| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Genre "lié quand ramassé" un truc dans le genre ? Il en existe certains, comme les tokens pour augmenter ta faction avec ta guilde de craft ... Et peut être certaines recettes de cette même guilde. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 16-12-2010 à 11:18:38 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 11:17:51 ![]() ![]() |
Krabator Transactions (0) | Quelle est la procédure pour créer un groupe pour une instance ?
--------------- Si vis pacem parabellum |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Ok merci C'est juste pour eviter de me retrouver avec par exemple un pretre en tissu qui crafte de l'armure lourde pour un autre perso et me rendre compte que les crafts pour level 65 sont liés au crafteur --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
irkel Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | dites je vais m'y essayer, comme il est gratuit et il a l'air bien sympa.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Pour du pur solo c'est hunter ou champion, mais ils sont souvent "random DPS" pour les instances donc ... Par contre si tu as l'extension MoM, le Warden (sentinel je crois en vieux françois) est une très bonne classe solo et un (off)tank très correct bienvenu en groupe. Sinon burglar et minstrel solo correctement et sont quasi nécessaires en groupe. Le guardian est aussi un must en groupe mais un peu chiant en solo (même en "mode DPS" ). Message édité par Deadlock le 22-12-2010 à 18:13:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kede Transactions (0) | merde déjà j'arrive pas à installer le jeu... j'ai eu un problème de connexion au moment où il restait qq % du dl, et là le downloader veut plus se lancer, le logiciel bloque dès que je l'ouvre Message édité par Kede le 22-12-2010 à 20:39:20 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
irkel Transactions (0) |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Pour info : je viens de passer d'une HD4870 à une HD6950 -> je suis passé en "toutafond" au niveau des paramétrages -> eh bien, le jeu n'est pas tellement plus beau je trouve Message cité 1 fois Message édité par zonka le 26-12-2010 à 14:02:42 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Ca ne veut pas dire grand chose si tu n'indiques pas la résolution.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 12:29:27 ![]() ![]() |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Bennoip Transactions (0) | En 1600 * 1200, ça passe bien tout à fond sur une 4870. |
Kede Transactions (0) | je dl depuis des heures la MAJ, moyenne : 10k/s --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Krabator Transactions (0) | Je suis sentinelle 41, pour l'instant c'est que du bonheur Message cité 1 fois Message édité par Krabator le 03-01-2011 à 11:04:40 --------------- Si vis pacem parabellum |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | drapal --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 03-01-2011 à 11:57:43 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
edwong Transactions (0) | Celui qui passe VIP pour un mois seulement aura quelque limitations en moins (cap 2PO, slot de trait/vertues, slot de perso, inventaires, et ce pour tout les perso créés dans le mois) à la fin du mois, mais pour ce qui est des quêtes elles seront certes débloquées durant le mois payé, mais une fois celui ci terminé, elles redeviendront bloquées.
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Si je comprends bien faut prendre un compte VIP, créer un perso et à la fin du mois payant le perso reste comme il est (Traits, compte, etc...) mais plus de quêtes ni prouesses.
Message édité par wainwain le 03-01-2011 à 14:13:27 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
edwong Transactions (0) | Effectivement dans le cas ou comme wainwain où toutes les limitations sont déjà cassées, s'abonner un mois n'est pas très intéressant.
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Par contre ça débloque rien sur un perso créé avant le passage VIP ? --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
edwong Transactions (0) | Le passage VIP débloque les limitations citées plus haut sur tout tes persos, quelque soit leur date de création, du moment qu'ils ont été crées avant la fin du statut VIP. |
irkel Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) | Les quetes Epiques (Books ...) apportent quoi au juste ? Ca vaut le coup de les faire ? J'ai quasi pas avancé, et je suis niveau 30. |
Ben c'est un peu le scénario du jeu ... maintenant si tu es du genre à cliquer sur les quêtes sans les lire et suivre ensuite le radar tu ne perds pas grand chose à ne pas les faire. Maintenant tu devras finir certains books pour accéder à la Moria et aux armes légendaires ... Message édité par Deadlock le 04-01-2011 à 15:46:17 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
LeVide Transactions (0) | OK merci. Et concernant les traits 'Vertus' : comment les obtient-on exactement ? Si on souhaite s'orienter sur certains traits, comment les monter de niveau spécifiquement ? Même question pour les traits de race ? Merci ! |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | il faut que tu passe voir un Barde pour choisir tes traits.
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
La référence des Virtues : http://www.burgzerg.com/virtues
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 05-01-2011 à 05:48:37 |
LeVide Transactions (0) |
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Non aucun ordre c'est N+1 --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Chaque deed te donne +1 à une virtue, il n'y a pas d'ordre. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | sinon il y a lotro.fr qui est très bien fait --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Kede Transactions (0) | dites j'aimerais changer la couleur de mes vêtements (vieux réflexe de daoc), mais quand je vais dans la loge, je peux juste avoir un aperçu, ça se répercute pas sur mon perso. C'est car je suis en compte gratuit ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
C'est juste un aperçu. Une fois que tu sais quelle(s) couleur(s), tu craftes tes colorants ou tu les achètes à l'AH.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |