Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°7635431
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 11:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

zonka a écrit :

il y a des crafts liés au perso comme dans wow ou pas?

Genre "lié quand ramassé" un truc dans le genre ? Il en existe certains, comme les tokens pour augmenter ta faction avec ta guilde de craft ... Et peut être certaines recettes de cette même guilde.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 16-12-2010 à 11:18:38

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 11:17:51  profilanswer

n°7636260
Krabator

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 15:25:19  profilanswer

Quelle est la procédure pour créer un groupe pour une instance ?

Je recrute le groupe et apres je vais dans l'instance ?

Je suis un peu pommé là

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7636468
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 16:35:42  profilanswer

Deadlock a écrit :

Genre "lié quand ramassé" un truc dans le genre ? Il en existe certains, comme les tokens pour augmenter ta faction avec ta guilde de craft ... Et peut être certaines recettes de cette même guilde.

Ok merci

C'est juste pour eviter de me retrouver avec par exemple un pretre en tissu qui crafte de l'armure lourde pour un autre perso et me rendre compte que les crafts pour level 65 sont liés au crafteur  :whistle:

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°7649239
irkel

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 15:51:08  profilanswer

Krabator a écrit :

Quelle est la procédure pour créer un groupe pour une instance ?

Je recrute le groupe et apres je vais dans l'instance ?

Je suis un peu pommé là

tu monte ton groupe, ensuite tu ouvres ton tableau de Skirmishs ( je sais pas en francais) et la tu vas avoir deux onglets, un pour les classiques ( les instances du jeux ) l'autre pour les skirmishs...  tu choisis ton instance, et elle va apparaitre sur les screens de tout les joueurs du groupe

n°7649560
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 17:50:50  profilanswer

dites je vais m'y essayer, comme il est gratuit et il a l'air bien sympa.
j'hésite entre trois classes : capitaines, ménestrel ou maître du savoir.  

Vous conseillez quoi - c'est dans l'optique de pas se prendre la tête et de jouer en groupe et un peu en solo. C'est le premier mmo auquel je touche depuis daoc y a 6 ans  [:kede:2]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7649610
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 18:12:42  profilanswer

Kede a écrit :

Vous conseillez quoi - c'est dans l'optique de pas se prendre la tête et de jouer en groupe et un peu en solo. C'est le premier mmo auquel je touche depuis daoc y a 6 ans  [:kede:2]

Pour du pur solo c'est hunter ou champion, mais ils sont souvent "random DPS" pour les instances donc ... Par contre si tu as l'extension MoM, le Warden (sentinel je crois en vieux françois) est une très bonne classe solo et un (off)tank très correct bienvenu en groupe. Sinon burglar et minstrel solo correctement et sont quasi nécessaires en groupe. Le guardian est aussi un must en groupe mais un peu chiant en solo (même en "mode DPS" ).

Message édité par Deadlock le 22-12-2010 à 18:13:34

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7649924
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 20:33:32  profilanswer

merde déjà j'arrive pas à installer le jeu... j'ai eu un problème de connexion au moment où il restait qq % du dl, et là le downloader veut plus se lancer, le logiciel bloque dès que je l'ouvre [:khakha_orbital]
edit : j'ai trouvé la solution, j'ai redémarré mon pc

Message édité par Kede le 22-12-2010 à 20:39:20

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7651977
irkel

Transactions (0)
Posté le 23-12-2010 à 17:38:30  profilanswer

Kede a écrit :

captaines et ministrel... t es assuré d avoir des milliers d invitations tout le temps...

aprés maitre du savoir ( la classe que je joue principalement) c'est au depart un peu long, tu vois pas tout de suite la richesse de la classe, mais surement une des classes solos les plus fortes du jeu.

n°7655240
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 12:00:38  profilanswer

Pour info : je viens de passer d'une HD4870 à une HD6950 -> je suis passé en "toutafond" au niveau des paramétrages -> eh bien, le jeu n'est pas tellement plus beau je trouve :(

Après il reste des saccades qui sont plutot dues au lag online je suppose.

Sinon un truc terrible : l'effet "post processing" dans la foret près du pays de bouc = ambiance "magique" = floutage complet comme dans du brouillard,mais j'en avais la nausée (jamais encore eu ça avec un jeu video) => j'ai désactivé les effets de post processing  ;)  

Bref, une HD4870/5770 suffit sans problème je dirais (EDIT : en 1680x1050). Autres expériences hardware bienvenus  :jap:  

Sinon, Capitaine level 20 et Menestrel level 20 (je monte les 2 en parallele), pas encore fait les Galgals...  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 26-12-2010 à 14:02:42

---------------
n°7655273
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 12:29:27  profilanswer

zonka a écrit :

Bref, une HD4870/5770 suffit sans problème je dirais. Autres expériences hardware bienvenus  :jap:

Ca ne veut pas dire grand chose si tu n'indiques pas la résolution.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-12-2010 à 12:29:27  profilanswer

n°7655362
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 14:02:26  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ca ne veut pas dire grand chose si tu n'indiques pas la résolution.

oops désolé :)

1680x1050

---------------
n°7655399
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 14:31:23  profilanswer

En 1600 * 1200, ça passe bien tout à fond sur une 4870.

n°7658104
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 22:39:29  profilanswer

je dl depuis des heures la MAJ, moyenne : 10k/s  [:the dml]

---------------
n°7668732
Krabator

Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 11:04:15  profilanswer

Je suis sentinelle 41, pour l'instant c'est que du bonheur :)

Les instances Galgal sont vraiment tres bien faites.
Par contre pour Garth agarwen, seule la forteresse est equilibrée.
Les deux autres mini-instances ne sont pas réalisable à 3 au level indiqué.
(Meme en Gardien / Senti / menestrel ça ne passe pas)

Je fais Fornost ce soir... 3ieme instance du jeu.

Les escarmouches ne sont à mon sens pas intéressantes. (c juste fait pour fast lvl up)

Message cité 1 fois
Message édité par Krabator le 03-01-2011 à 11:04:40

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7668739
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 03-01-2011 à 11:07:18  profilanswer

drapal [:michrone]  

Je joue un nain gardien, niveau 30 et des bananes.  
Je suis accessoirement bijoutier (prospecteur artisan, bijoutier artisan, cuisinier maître suprême).

Pour l'instant en F2P mais je vais peut-être sauter le pas pour au moins passer premium...  

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°7668815
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 11:36:54  profilanswer

wainwain a écrit :

drapal [:michrone]  

Je joue un nain gardien, niveau 30 et des bananes.  
Je suis accessoirement bijoutier (prospecteur artisan, bijoutier artisan, cuisinier maître suprême).

Pour l'instant en F2P mais je vais peut-être sauter le pas pour au moins passer premium...  

Pareil pour moi parce que niveau quêtes c'est pas évident pour avancer faut acheter les pack de quêtes et c'est pas donné :s

---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
n°7668853
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 03-01-2011 à 11:57:15  profilanswer

37brice a écrit :

Pareil pour moi parce que niveau quêtes c'est pas évident pour avancer faut acheter les pack de quêtes et c'est pas donné :s

J'ai cru comprendre que tu pouvais débloquer TOUTES les quêtes de toutes les zones en passant VIP pendant au moins 1 mois, quitte à arrêter l'abonnement après, et que tu gardes certains avantages (cap de 2PO qui saute, slot de perso supplémentaire, slots de traits, etc.).  

Quelqu'un peut confirmer ?  
(Pour la moria je suppose que c'est en + par contre, quitte à acheter le pack lors d'une éventuelle promo comme la semaine dernière)

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 03-01-2011 à 11:57:43

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°7668868
37brice
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 12:01:43  profilanswer

wainwain a écrit :

J'ai cru comprendre que tu pouvais débloquer TOUTES les quêtes de toutes les zones en passant VIP pendant au moins 1 mois, quitte à arrêter l'abonnement après, et que tu gardes certains avantages (cap de 2PO qui saute, slot de perso supplémentaire, slots de traits, etc.).  

Quelqu'un peut confirmer ?  
(Pour la moria je suppose que c'est en + par contre, quitte à acheter le pack lors d'une éventuelle promo comme la semaine dernière)

A tu m'intéresse là :)
Si quelqu'un peut confirmer ça serait sympa  :jap:

---------------
n°7668881
edwong

Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 12:07:21  profilanswer

Celui qui passe VIP pour un mois seulement aura quelque limitations en moins (cap 2PO, slot de trait/vertues, slot de perso, inventaires, et ce pour tout les perso créés dans le mois) à la fin du mois, mais pour ce qui est des quêtes elles seront certes débloquées durant le mois payé, mais une fois celui ci terminé, elles redeviendront bloquées.

n°7669193
37brice
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 14:08:35  profilanswer

Si je comprends bien faut prendre un compte VIP, créer un perso et à la fin du mois payant le perso reste comme il est (Traits, compte, etc...) mais plus de quêtes ni prouesses.
Ça permet d'économiser pas mal de points turbine tout de même...

---------------
n°7669203
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 03-01-2011 à 14:12:39  profilanswer

37brice a écrit :

Si je comprends bien faut prendre un compte VIP, créer un perso et à la fin du mois payant le perso reste comme il est (Traits, compte, etc...) mais plus de quêtes ni prouesses.
Ça permet d'économiser pas mal de points turbine tout de même...

Bah moi du coup j'y vois un intérêt limité, parce que j'ai déjà dépensé des points turbine pour enlever le cap de PO + débloquer des traits de classe + traits de vertu + 5 slots de vente à l'hotel. (Je m'étais inscrit à la bêta = 500 points turbine sans rien faire + tout ce que j'ai accompli dans le jeu)

Si les seuls bonus "réels" que je peux compter avoir disparaissent avec mon abonnement..  :(

Message édité par wainwain le 03-01-2011 à 14:13:27

---------------
n°7669390
edwong

Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 15:22:52  profilanswer

Effectivement dans le cas ou comme wainwain où toutes les limitations sont déjà cassées, s'abonner un mois n'est pas très intéressant.

Dans l'autre cas, où les limitations sont toujours présentes, ca fait faire de sérieuses économies, le prix en points de ces limitations doit dépasser le prix d'un mois d'abonnement. Surtout si on profite de ce mois pour créer autant de reroll que possible, ca suffit pour débloquer les limitations pour tout ces persos. Limitations qu'il faut racheter pour chaque reroll qu'on monte :pfff:  

n°7669415
37brice
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 15:31:49  profilanswer

Par contre ça débloque rien sur un perso créé avant le passage VIP ?

---------------
n°7669488
edwong

Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 15:52:30  profilanswer

Le passage VIP débloque les limitations citées plus haut sur tout tes persos, quelque soit leur date de création, du moment qu'ils ont été crées avant la fin du statut VIP.

n°7670872
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 11:36:29  profilanswer

Krabator a écrit :

Les escarmouches ne sont à mon sens pas intéressantes. (c juste fait pour fast lvl up)

bah ca depends... c'est du fast leveling... ca te permet de chopper des items comestiques sympa, ca te permet aussi de trader des skirmish marks contre des trucs interessants ( des xp pour les armes par exemple)

n°7671464
LeVide

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 15:27:02  profilanswer

Les quetes Epiques (Books ...) apportent quoi au juste ? Ca vaut le coup de les faire ? J'ai quasi pas avancé, et je suis niveau 30.

n°7671520
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 15:44:44  profilanswer

LeVide a écrit :

Les quetes Epiques (Books ...) apportent quoi au juste ? Ca vaut le coup de les faire ? J'ai quasi pas avancé, et je suis niveau 30.

Ben c'est un peu le scénario du jeu ... maintenant si tu es du genre à cliquer sur les quêtes sans les lire et suivre ensuite le radar tu ne perds pas grand chose à ne pas les faire.
Ca donne des items corrects en plus de faire avancer l'histoire, mais rien de transcendant si tu laisses ton level dépasser celui des différents books.

Maintenant tu devras finir certains books pour accéder à la Moria et aux armes légendaires ...

Message édité par Deadlock le 04-01-2011 à 15:46:17

---------------
n°7671563
LeVide

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 16:01:26  profilanswer

OK merci. Et concernant les traits 'Vertus' : comment les obtient-on exactement ? Si on souhaite s'orienter sur certains traits, comment les monter de niveau spécifiquement ? Même question pour les traits de race ? Merci !

n°7671567
37brice
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 16:03:46  profilanswer

il faut que tu passe voir un Barde pour choisir tes traits.
Si tu veux augmenter le niveau de tes traits il faut que tu fasse des prouesses (exemple : Tuer 150 loups dans la région de Bree)

---------------
n°7671610
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 04-01-2011 à 16:17:58  profilanswer

37brice a écrit :

il faut que tu passe voir un Barde pour choisir tes traits.
Si tu veux augmenter le niveau de tes traits il faut que tu fasse des prouesses (exemple : Tuer 150 loups dans la région de Bree)

Pour compléter, ces traits là s'obtiennent très souvent sur plusieurs régions et sur les mêmes types de créature : par exemple, les niveau de trait "justice" s'obtient en tuant des brigands à bree mais aussi à la comté.  

Ne pas oublier que certains traits sont accessibles via la réputation (Hommes de bree pour les humains, société des Mathoms pour les Hobbits, etc)

Par contre, comme certaines régions sont payantes, les prouesses associées sont bloquées tant que tu t'abonnes pas.  
Du coup le nombre de traits accessibles est limité en F2P (sans oublier que le déblocage des slots de traits coûte 95 points turbine hors promo).

---------------
n°7671879
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 18:34:02  profilanswer

LeVide a écrit :

OK merci. Et concernant les traits 'Vertus' : comment les obtient-on exactement ? Si on souhaite s'orienter sur certains traits, comment les monter de niveau spécifiquement ? Même question pour les traits de race ? Merci !

La référence des Virtues : http://www.burgzerg.com/virtues

---------------
n°7672483
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 05:43:57  profilanswer

LeVide a écrit :

bah tu peux gagner des items bien sympa... et sur le Book II, tu gagnes quand meme un dernier skill legendaire.

Message édité par irkel le 05-01-2011 à 05:48:37
n°7672746
LeVide

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 10:51:33  profilanswer

Merci !

Si j'ai bien compris chaque vertu va jusqu'au niveau 10. Pour certaines Il y a une dizaine de quêtes (deed) de farm pour débloquer chaque niveau (determination, discipline,...).  
Est-ce que telle quête dans telle zone débloque un niveau précis ou juste le niveau N+1 par rapport a notre niveau actuel ? J'ai commencé une quete dans les North Downs qui me dit que je vais debloquer Determination 1 par exemple.
Si je vais dans le shire et que je fais une autre quete Determination, est-ce que je vais bien avoir le niveau 1, et ensuite le niveau 2 en finissant celle de North Downs ??

Les mobs sont de même niveau dans les North Downs, ça prend donc bien plus de temps d'en tuer 230 que si je retourne dans le shire ...
La question est donc (pour résumer) : y-a-t-il un ordre ?

n°7672789
37brice
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 11:07:59  profilanswer

Non aucun ordre c'est N+1 ;)

---------------
n°7672791
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 11:08:19  profilanswer

Chaque deed te donne +1 à une virtue, il n'y a pas d'ordre.

---------------
n°7672866
LeVide

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 11:30:39  profilanswer

Bon a priori je dirais qu'il n'y a pas d'ordre et que chaque deed donne +1  [:botman]

n°7673042
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 05-01-2011 à 12:24:07  profilanswer

LeVide a écrit :

Bon a priori je dirais qu'il n'y a pas d'ordre et que chaque deed donne +1  [:botman]

Ca fait +1 cumulatif quelque soit l'ordre.  
Pour farmer la prouesse il faut avoir débloqué la zone en question (en F2P impossible de farmer à la trouée des trolls ou à evendim par exemple).

Par contre pour profiter de la vertu il faut aller voir un barde et équiper la vertu (coûte des sous selon ton niveau). Si gagnes un point sur une vertu que tu as déjà équipé, tu l'as automatiquement sans aller voir un barde.

Sachant que 3 slots de vertu sur 5 sont bloqués et doivent donc être achetés sur le lotro store... ( = 95 PT * 3, ou 78 PT *3 en période de promotion temporaire)

---------------
n°7673394
LeVide

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 14:22:32  profilanswer

wainwain a écrit :

Ca fait +1 cumulatif quelque soit l'ordre.  
Pour farmer la prouesse il faut avoir débloqué la zone en question (en F2P impossible de farmer à la trouée des trolls ou à evendim par exemple).

Par contre pour profiter de la vertu il faut aller voir un barde et équiper la vertu (coûte des sous selon ton niveau). Si gagnes un point sur une vertu que tu as déjà équipé, tu l'as automatiquement sans aller voir un barde.

Sachant que 3 slots de vertu sur 5 sont bloqués et doivent donc être achetés sur le lotro store... ( = 95 PT * 3, ou 78 PT *3 en période de promotion temporaire)

Oui j'avais déjà pris les vertus chez le barde, mais un peu au pif  :D La je vais m'axer sur les vraiment utiles.

n°7673414
37brice
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 14:29:13  profilanswer

sinon il y a lotro.fr qui est très bien fait

---------------
n°7673722
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 16:47:52  profilanswer

dites j'aimerais changer la couleur de mes vêtements (vieux réflexe de daoc), mais quand je vais dans la loge, je peux juste avoir un aperçu, ça se répercute pas sur mon perso. C'est car je suis en compte gratuit ?
sinon j'ai fait un ménestrel nain, je me demande si c'était une bonne idée en fait  [:the dml]  

et là un casse couille est déjà entrain de me leecher...

---------------
n°7673818
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 17:26:22  profilanswer

Kede a écrit :

dites j'aimerais changer la couleur de mes vêtements (vieux réflexe de daoc), mais quand je vais dans la loge, je peux juste avoir un aperçu, ça se répercute pas sur mon perso. C'est car je suis en compte gratuit ?

C'est juste un aperçu. Une fois que tu sais quelle(s) couleur(s), tu craftes tes colorants ou tu les achètes à l'AH.
Sinon la race n'a presque aucun impact, donc ça dépend surtout du look et des traits raciaux que tu préfères.
Leecher ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)