| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
S'il te renvoie sur le site turbine c'est que tu as installé le mauvais client (US et non EU) ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 15:09:31 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Zircon Transactions (0) | Drap'
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | WARNER BROS. INTERACTIVE ENTERTAINMENT AND TURBINE UNVEIL THE LORD OF THE RINGS ONLINE™: RISE OF ISENGARD™
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) | Salut, je viens de commencer ce mmorpg et je suis TRES agréablement surpris, j'ai fait un hobbit ménestrel (qui est niveau 15) et je suis a fond dedans, c'est le mmo le plus immersif auquel j'ai joué, pour l'instant je suis emballé Message édité par testo06 le 06-12-2010 à 00:05:32 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Si tu es fan de l'œuvre de Tolkien à la base et que tu aimes les MMO tu y trouveras certainement ton compte (en F2P je sais pas par contre ...) !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Immersion dans le monde ne veut pas dire faire partie de la "Communauté", tu te trouves au début au milieu d'évènements qui te dépassent pour peu à peu prendre part à l'histoire et devenir reconnu. Tu vas croiser régulièrement les personnages principaux de l'aventure pour de nouveau t'en écarter pour mieux les aider et les rencontrer à nouveau plus tard, etc, etc ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 15:17:18 ![]() ![]() |
Krabator Transactions (0) | salut,
--------------- Si vis pacem parabellum |
Zedka Transactions (2) | Pour le cheval, il y a une quête au nord de Bree pour obtenir la compétence de monte, et acheter des chevaux. Tu peux également obtenir des montures avec les différentes faction du jeu normalement.
|
Krabator Transactions (0) | merci Zedka,
Message édité par Krabator le 07-12-2010 à 14:36:53 --------------- Si vis pacem parabellum |
rocodido Transactions (0) | bonjour
|
Zircon Transactions (0) | Me semble qu'avec le patch, pour les F2P ou ceux qui n'ont pas acheté les extensions, il n'y aura accès qu'aux quêtes de livres épiques. Donc pas de quoi monter lvl60/65, et pas grand chose à faire dans la Moria...
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) |
|
Krabator Transactions (0) | ce que l'on garde est décrit dans le lien de Zedka.
Krabator Transactions (0) | Salut tout le monde,
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | La profession Miner ne te sert à rien pour le tailor (tout comme la récolte de bois), autant vendre tes lingots/planches. Le mieux étant de passer au Tier suivant en créant des lingots/planches et en les vendant et une fois le Tier+1 atteint de vendre les minerais/branches non-transformés qui se vendent bien plus cher que les lingots/planches. Message édité par Deadlock le 09-12-2010 à 11:37:51 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Krabator Transactions (0) | merci pour tes conseils --------------- Si vis pacem parabellum |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ne t'amuses pas à faire du bronze ou de l'or blanc ou ...
Krabator Transactions (0) | J'ai vendu mes lingots de bronze... 1 or 900 argent pour des métaux trouvable en zone de départ. ça fait aux alentour de 20 argent le lingot.
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | J'ai commencé en f2p il y a un mois et je suis accro --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Ils ont sur-simplifié le jeu depuis quelques mois, il n'y a hélas plus grand chose d'épique de ce côté là ... Parler à un NPC, tuer dix rats et prendre 5 levels on voit tout de suite qui est le "public" qu'ils aimeraient toucher ... Message édité par Deadlock le 10-12-2010 à 09:57:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Krabator Transactions (0) | j'imagine que le jeu se dé-casualise à l'approche du niveau 50, puis 60, puis 65, puis...
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben non, le leveling est aussi simple de 1 -> 65. Le simili contenu HL c'est comme pour tous les MMO, du farming en instance. Message édité par Deadlock le 10-12-2010 à 11:29:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | plop!
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Zircon Transactions (0) | Bah celle "à suivre" il te met la plus proche, je crois. |
Krabator Transactions (0) | moi ce qui me saoule, c'est les tâches.
Clic droit sur l'anneau à côté de la ligne de la quête que tu veux suivre dans le tracker et sélectionne "Set as Focus". Si ça n'a pas changé depuis le dernier patch car je ne suis pas reconnecté depuis.
irkel Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je crois que c'est la classe la plus lente/pénible en solo tout court. Mais qui prend tout son intérêt en groupe effectivement.
Krabator Transactions (0) | moi j'ai un sentinelle, je n'ai pas vu beaucoup de senti dans le jeu d'ailleur. --------------- Si vis pacem parabellum |
Bennoip Transactions (0) |
|
C'est le Warden en VO ? Si c'est le cas c'est une excellente classe, très bon soloer et tank correct à condition de savoir le jouer et d'être dans un groupe qui sait qu'il faut lui laisser monter son aggro ... Il a en plus les TP du hunter
Encore faut-il trouver le groupe en question ... l'offre est largement supérieure à la demande.
irkel Transactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) | Avec le senti, je suis mort pour la première fois parceque gt parti mangé et qu'un loup m'a buté... gt lvl 21 --------------- Si vis pacem parabellum |
Tu as donc gagné le titre Undying avant de mériter un Darwin Award ... Message édité par Deadlock le 16-12-2010 à 07:21:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) | ah moi c'est l'inverse je suis mort au lvl19,5 car ça sonnais a la porte et j'étais en plein dans un galgal, le temps de revenir j'étais mort |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Genre "lié quand ramassé" un truc dans le genre ? Il en existe certains, comme les tokens pour augmenter ta faction avec ta guilde de craft ... Et peut être certaines recettes de cette même guilde. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 16-12-2010 à 11:18:38 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |