Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°7539714
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 15:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ariakan a écrit :

Bah j'ai un compte qui date de la sortie du jeu (presque joué un an), et il ne veut pas me logguer...
Et quand je fais "lost your password", il me renvoie sur le site de Turbine. :/

Tant pis...

S'il te renvoie sur le site turbine c'est que tu as installé le mauvais client (US et non EU) ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 15:09:31  profilanswer

n°7540610
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-11-2010 à 20:39:12  profilanswer

Haaaan, non  :cry:  :cry:  :cry:  Les boules !
Merci, je m'en vais télécharger le bon... :fou:  :o

---------------
Ariakan.com
n°7562715
Zircon

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 17:59:23  profilanswer

Drap'
Je joue en F2P depuis une quinzaine de jours... Champion niveau 29 pour l'heure. Je profite des promos pour choper les packs de quêtes (Terres solitaires à 50pts aujourd'hui), histoire de voir venir, avant de peut-être tester un abo.
Expérience très concluante jusqu'ici, j'adore.

Même si en ce moment, tous les serveurs semblent HS :o

n°7576760
irkel

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 12:08:39  profilanswer

Almenor a écrit :

Hello !
les perso sont pas très beau[:gum] .

les PNJs ne sont pas de la même qualité que les personnages... mais c'est pourtant un truc que j'avais trouvé vachement beau moi, les persos, les details des tissus, des armures etc...

n°7578181
irkel

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 17:11:03  profilanswer

WARNER BROS. INTERACTIVE ENTERTAINMENT AND TURBINE UNVEIL THE LORD OF THE RINGS ONLINE™: RISE OF ISENGARD™

New Digital Expansion to The Lord of the Rings Online™ Launching Fall 2011

Warner Bros. Interactive Entertainment unveiled today The Lord of the Rings Online™: Rise of Isengard™, the latest expansion to the award-winning free-to-play massively multiplayer online roleplaying game (MMORPG) developed by Turbine.  Rise of Isengard will expand the online world of Middle-earth where players will join forces to press further eastward into the legendary region of Isengard.  Rise of Isengard will be available for purchase in the LOTRO Store in the Fall of 2011 with an increased level cap, the new region of Isengard including the legendary tower of Orthanc, enhancements to monster play and much more!

“2010 has been a year of unprecedented growth for The Lord of the Rings Online with our successful introduction of a free-to-play option for our players,” said Kate Paiz, Executive Producer of The Lord of the Rings Online.  “This is going to be another outstanding year for the game as we progress on our journey toward Mordor and it all begins with our upcoming November update. The journey will carry through 2011 ending with our arrival in the epic region of Isengard where players will confront the raging war and shadow that has spread across Middle-earth.”

NEW FEATURES:
•Experience the Rise of Isengard – The Epic Story continues as the Grey Company makes its way south into Dunland, but troubles arise as their road takes them into lands where Dunlending forces, marshaled by the Wizard Saruman, prepare for war. The Rangers must seek new allies and face dangerous new foes, chief among them the traitor Saruman, whose web of intrigue threatens to endanger your quest, your friends, and your life.
•Increased Level Cap — Players will be able advance their characters up to level 70, gaining access to new traits, virtues, skills and class quests.  
•Expanded Monster Play – LOTRO’s monster play system will get a major revamp including opening up the feature to all players, changes to monster player skills and advancement and a brand new region for players to battle for or against the forces of evil.

The Lord of the Rings Online is the ultimate adventure. This award-winning massively multiplayer online role-playing game delivers an interactive experience brimming with life and filled with the familiar people, places and monsters from the most famous fantasy of all time. From the picturesque surroundings of the Shire to Moria, the most fearsome underground realm ever imagined, players can experience the world of Middle-earth for free!  For more information, visit www.lotro.com.

et bien avant ca, la grosse update qui approche ( gros changement pour les lores masters et les runes keepers )

n°7609784
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (14)
Posté le 06-12-2010 à 00:04:51  profilanswer

Salut, je viens de commencer ce mmorpg et je suis TRES agréablement surpris, j'ai fait un hobbit ménestrel (qui est niveau 15) et je suis a fond dedans, c'est le mmo le plus immersif auquel j'ai joué, pour l'instant je suis emballé  :love:  

j'en ai essayé des tonnes ces 2 dernières années et je pensais ne rien trouver de potable sur le marché actuel, je vais contiinuer de creuser pour voir si c'est bien le messie qui va me sortir de ma torpeur mmorpgesque

Message édité par testo06 le 06-12-2010 à 00:05:32
n°7609945
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 07:47:22  profilanswer

Si tu es fan de l'œuvre de Tolkien à la base et que tu aimes les MMO tu y trouveras certainement ton compte (en F2P je sais pas par contre ...) !
Il a un excellent background à condition de ne pas jouer "à la kevin" en cliquant bêtement sur les NPC sans prendre le temps de lire les quêtes et d'aller tuer les "X [random monsters]" sans savoir pourquoi tu le fais ... Découvrir la maison de Tom Bombadil, les 3 trolls pétrifiés (ah ouais faut avoir lu les livres et pas seulement gobé les films ...) est le genre d'agréables surprises qu'offre ce jeu.

Après le simili-endgame ne vaut pas mieux que les autres MMO, du grind sans fin pour des factions, dans des instances/skirmishes pour des morceaux de machin qui te donneront un truc qui, etc, etc ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7610362
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 11:19:37  profilanswer

Deadlock a écrit :

Si tu es fan de l'œuvre de Tolkien à la base et que tu aimes les MMO tu y trouveras certainement ton compte (en F2P je sais pas par contre ...) !
Il a un excellent background à condition de ne pas jouer "à la kevin" en cliquant bêtement sur les NPC sans prendre le temps de lire les quêtes et d'aller tuer les "X [random monsters]" sans savoir pourquoi tu le fais ... Découvrir la maison de Tom Bombadil, les 3 trolls pétrifiés (ah ouais faut avoir lu les livres et pas seulement gobé les films ...) est le genre d'agréables surprises qu'offre ce jeu.

Après le simili-endgame ne vaut pas mieux que les autres MMO, du grind sans fin pour des factions, dans des instances/skirmishes pour des morceaux de machin qui te donneront un truc qui, etc, etc ...

Ca me rassure ce que tu dis. J'ai juste essayé, lorsque je me lasse de mon MMO principal, et c'est uniquement pour l'immersion dans le monde des Terres du Milieu. Or pour l'instant, mis à part le tout début avec Aragorn que je trouve bien fait, j'ai pas trouvé l'ambiance seigneur des anneaux. Cela dit, j'ai à peine commencé (entre 5 et 10h de jeu).

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7610802
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 13:08:53  profilanswer

zephiel a écrit :

Ca me rassure ce que tu dis. J'ai juste essayé, lorsque je me lasse de mon MMO principal, et c'est uniquement pour l'immersion dans le monde des Terres du Milieu. Or pour l'instant, mis à part le tout début avec Aragorn que je trouve bien fait, j'ai pas trouvé l'ambiance seigneur des anneaux. Cela dit, j'ai à peine commencé (entre 5 et 10h de jeu).

Immersion dans le monde ne veut pas dire faire partie de la "Communauté", tu te trouves au début au milieu d'évènements qui te dépassent pour peu à peu prendre part à l'histoire et devenir reconnu. Tu vas croiser régulièrement les personnages principaux de l'aventure pour de nouveau t'en écarter pour mieux les aider et les rencontrer à nouveau plus tard, etc, etc ...

---------------
n°7611309
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 15:17:18  profilanswer

Deadlock a écrit :

Immersion dans le monde ne veut pas dire faire partie de la "Communauté", tu te trouves au début au milieu d'évènements qui te dépassent pour peu à peu prendre part à l'histoire et devenir reconnu. Tu vas croiser régulièrement les personnages principaux de l'aventure pour de nouveau t'en écarter pour mieux les aider et les rencontrer à nouveau plus tard, etc, etc ...

Ha oui mais en fait ça me poserais problème d'intervenir directement sur l'histoire du SDA. Ca serait "uchronique".
Mais retrouver l'ambiance des lieux, etc, ca me plairait beaucoup. A voir quand j'aurais un peu avancé (mais en jouant 1 fois par mois ca risque d'etre long ^^)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 15:17:18  profilanswer

n°7614190
Krabator

Transactions (0)
Posté le 07-12-2010 à 13:26:14  profilanswer

salut,

Je me suis remis au SdA et j'ai acheté l'extension de la moria en contenu premium. (j'avais déjà le jeu de base)

Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il y a un moyen ne demandant pas de payer avec ses vrai sous pour avoir une monture.

De plus, j'aimerai savoir ce que je dois faire pour avoir le maximum de contenu pour un minimum de frais réel (avec mes vrai sous quoi)

Merci d'avance,
Kraba

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7614245
Zedka

Transactions (2)
Posté le 07-12-2010 à 13:36:55  profilanswer

Pour le cheval, il y a une quête au nord de Bree pour obtenir la compétence de monte, et acheter des chevaux. Tu peux également obtenir des montures avec les différentes faction du jeu normalement.

Pour le reste, autoquote :

Zedka a écrit :

Jusqu'au prochain patch ;)

A noter sur JOL, ils ont publiés un article indiquant comment passé 65 pour moins de 20€.

Il y a de bonnes astuces (comme payer un mois d'abonnement pour pouvoir profiter éternellement de certains avantages).

n°7614343
Krabator

Transactions (0)
Posté le 07-12-2010 à 13:51:59  profilanswer

merci Zedka,

Je suis derriere un proxy, est ce que tu peux le copier / coller s'il te plait ?

EDIT : En fait, j'ai lu les posts d'avant.
Pas la peine de copier / coller.

Message édité par Krabator le 07-12-2010 à 14:36:53

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7615092
rocodido

Transactions (0)
Posté le 07-12-2010 à 17:48:21  profilanswer

bonjour

je vois qu'avec le patch d'aujourd'hui on pourra aller dans la moria et passer lvl65, mais je viens d'acheter les extensions 1 et 2 (avant hier) et je me demande du coup si mon achat est pas inutile..

c'est un peu la galère pour savoir ce qu'on doit faire avec les packs/extensions/magasin

quelqu'un sait ?

n°7615443
Zircon

Transactions (0)
Posté le 07-12-2010 à 20:12:58  profilanswer

Me semble qu'avec le patch, pour les F2P ou ceux qui n'ont pas acheté les extensions, il n'y aura accès qu'aux quêtes de livres épiques. Donc pas de quoi monter lvl60/65, et pas grand chose à faire dans la Moria...

Pour ma part, jouant en F2P, je vais tester un petit mois d'abo... Je me demande si une fois le mois terminé, on garde les 5 sacs d'inventaire, les emplacements de traits de vertu/prouesse/race/etc, les voyages rapides, l'annulation de la limite de fric à 2po, tout ça tout ça  :??:

n°7615566
testo06
Transactions (14)
Posté le 07-12-2010 à 21:13:38  profilanswer

Zircon a écrit :

Me semble qu'avec le patch, pour les F2P ou ceux qui n'ont pas acheté les extensions, il n'y aura accès qu'aux quêtes de livres épiques. Donc pas de quoi monter lvl60/65, et pas grand chose à faire dans la Moria...

Pour ma part, jouant en F2P, je vais tester un petit mois d'abo... Je me demande si une fois le mois terminé, on garde les 5 sacs d'inventaire, les emplacements de traits de vertu/prouesse/race/etc, les voyages rapides, l'annulation de la limite de fric à 2po, tout ça tout ça  :??:

je crois qu'on garde tout oui

n°7616022
Krabator

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 00:33:41  profilanswer

ce que l'on garde est décrit dans le lien de Zedka.

J'ai pris un mois d'abo ce soir après une lecture de ce lien ;)

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7618915
Krabator

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 11:13:15  profilanswer

Salut tout le monde,

Je monte mon artisanat en parallèle de mes levels.
J'ai pris la triplette suivante :
récolte de bois, récolte de minerais, création d'armure avec les peaux

Pour l'instant, j'ai conservé l'intégralité de ma production de lingot au cas ou j'aurai à l'utiliser plus pard.

Mais je me dis que je pourrais sans doute vendre mes lingots de bronze.

LA question que je me pose c'est :
Est ce que je vais utiliser ces lingots dans mes artisanats ?

Si ce n'est pas le cas, je peux vendre... mais comme je n'en suis pas sur, je stocke...

Vous pouvez p-e m'aider :)

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7619005
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 11:35:44  profilanswer

La profession Miner ne te sert à rien pour le tailor (tout comme la récolte de bois), autant vendre tes lingots/planches. Le mieux étant de passer au Tier suivant en créant des lingots/planches et en les vendant et une fois le Tier+1 atteint de vendre les minerais/branches non-transformés qui se vendent bien plus cher que les lingots/planches.

Message édité par Deadlock le 09-12-2010 à 11:37:51

---------------
n°7619667
Krabator

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 14:53:58  profilanswer

merci pour tes conseils :)

j'ai tout de meme noté qu'il fallait que je garde mes lingots d'argent pour faire ceux en or blanc...

Je vais garder les branches brutes et les mineraux bruts apres avoir maxé les artisanats.

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7619789
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 15:34:57  profilanswer

Ne t'amuses pas à faire du bronze ou de l'or blanc ou ...
Pour se faire de l'argent il faut vendre les matériaux le plus "brut" possible. C'est pareil pour le 2ème niveau de chaque Tier de miner (la barre jaune) ça ne te sert à rien de la max en temps que tailor, tu perds juste de l'argent ;)

---------------
n°7621341
Krabator

Transactions (0)
Posté le 10-12-2010 à 09:09:14  profilanswer

J'ai vendu mes lingots de bronze... 1 or 900 argent pour des métaux trouvable en zone de départ. ça fait aux alentour de 20 argent le lingot.

J'ai gagné un paquet de pognon quand même.
Je sais pas à combien on peut vendre le cuivre brut ou l'étain brut.
Mais pour le lingot c'est déjà bien sympa lol.

En gros, j'ai la possibilité de m'acheter une monture... avant meme d'avoir le niveau pour monter à cheval :)

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7621378
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Transactions (0)
Posté le 10-12-2010 à 09:30:27  profilanswer

J'ai commencé en f2p il y a un mois et je suis accro :)

---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
n°7621452
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2010 à 09:54:57  profilanswer

Krabator a écrit :

En gros, j'ai la possibilité de m'acheter une monture... avant meme d'avoir le niveau pour monter à cheval :)

Ils ont sur-simplifié le jeu depuis quelques mois, il n'y a hélas plus grand chose d'épique de ce côté là ... Parler à un NPC, tuer dix rats et prendre 5 levels on voit tout de suite qui est le "public" qu'ils aimeraient toucher ...
Maintenant pour la vente de matériaux, si tu vends des lingots, l'acheteur les utilisera pour monter son métier "créatif" (fabrique d'arme, d'armure, de bijoux, ...) par contre si tu vends des minerais, l'acheteur pourra en plus augmenter son métier de récolte en les transformant en lingots, d'où la plus grande valeur marchande.
Pour toi, il suffit de faire suffisamment de lingots pour débloquer la récolte du Tier+1, faire des lingots (dans les Tier inférieurs) après l'avoir débloqué  est une perte de temps et d'argent.

Message édité par Deadlock le 10-12-2010 à 09:57:31

---------------
n°7621659
Krabator

Transactions (0)
Posté le 10-12-2010 à 11:11:41  profilanswer

j'imagine que le jeu se dé-casualise à l'approche du niveau 50, puis 60, puis 65, puis...

Il faut bien créer du contenu pour les HC gamers.

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7621693
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2010 à 11:18:03  profilanswer

Ben non, le leveling est aussi simple de 1 -> 65. Le simili contenu HL c'est comme pour tous les MMO, du farming en instance.

Message édité par Deadlock le 10-12-2010 à 11:29:45

---------------
n°7628906
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 16:24:47  profilanswer

plop!

Après quelques années de Wauwe (jusqu'au dégout = 9 persos dont 4 niveau 80 et 2 stuffés HL), j'ai fait un énorme break salutaire de 2 ans  :sarcastic:  

Cependant, la fibre meuporguienne me titille, et après un essai raté sur Age of Conan (pouerk) il y a un an, j'ai tenté le F2P de LOTRO.

Impressions -> sympa ! nettement moins de kevins et autres kikoolol (qui ont participé à mon dégout de WoW) apparemment, et moins peuplé (ouf!) , le reste du gameplay restant très peu dépaysant  :ange:  

Je viens de m'abonner, motivé (mais avec la ferme résolution de ne garder qu'un SEUL perso sinon ma vie personnelle et professionnelle ne va pas tenir :p )

une question pratique : impossible de trouver l'astuce pour définir la quete qu'on veut comme "a suivre" dans le "pense quetes" : ca me rend fou => a part desactiver les 5 quetes et en définir juste une (celle qu'on veut) je n'y arrive pas (???)

PS: j'ai pris un capitaine, ça a l'air sympa a jouer comme classe.

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°7629040
Zircon

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 17:09:39  profilanswer

Bah celle "à suivre" il te met la plus proche, je crois.

n°7629117
Krabator

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 17:36:10  profilanswer

moi ce qui me saoule, c'est les tâches.

J'en ai gavé de tâches, j'ai pas besoin que l'une des 5 quetes sur le coté soit une tâche... j'en ai déjà 20 d'avance au compteur... ça me saoule qu'elles soient placées dans la liste des quêtes :)

si vous avez la solution n'hésitez pas à me dire.

Sinon je compte monter une guilde d'ici peu, avec un forum phpbb qui va bien :)
interdiction d'avoir des rerolls :D

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7629150
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 17:50:58  profilanswer

zonka a écrit :

une question pratique : impossible de trouver l'astuce pour définir la quete qu'on veut comme "a suivre" dans le "pense quetes" : ca me rend fou => a part desactiver les 5 quetes et en définir juste une (celle qu'on veut) je n'y arrive pas (???)

Clic droit sur l'anneau à côté de la ligne de la quête que tu veux suivre dans le tracker et sélectionne "Set as Focus". Si ça n'a pas changé depuis le dernier patch car je ne suis pas reconnecté depuis.

Sinon pour le gameplay ... aucun MMO n'a vraiment révolutionné le gameplay depuis près de 10 ans (EQ, AC, AO, ...)

---------------
n°7630413
irkel

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 10:39:22  profilanswer

zonka a écrit :

PS: j'ai pris un capitaine, ça a l'air sympa a jouer comme classe.

une classe tres utile pour les groupes... par contre assez faible pour le solo en PvP

n°7630820
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 12:41:39  profilanswer

Je crois que c'est la classe la plus lente/pénible en solo tout court. Mais qui prend tout son intérêt en groupe effectivement.
On pourrait dire que c'est l'opposé du hunter.

---------------
n°7631534
Krabator

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 16:24:33  profilanswer

moi j'ai un sentinelle, je n'ai pas vu beaucoup de senti dans le jeu d'ailleur.

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7632021
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 19:56:35  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je crois que c'est la classe la plus lente/pénible en solo tout court. Mais qui prend tout son intérêt en groupe effectivement.
On pourrait dire que c'est l'opposé du hunter.

Bah c'est utile en groupe quand même le hunter :o En DPS et les pièges sont pas mal aussi.

n°7632590
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 07:24:15  profilanswer

Krabator a écrit :

moi j'ai un sentinelle, je n'ai pas vu beaucoup de senti dans le jeu d'ailleur.

C'est le Warden en VO ? Si c'est le cas c'est une excellente classe, très bon soloer et tank correct à condition de savoir le jouer et d'être dans un groupe qui sait qu'il faut lui laisser monter son aggro ... Il a en plus les TP du hunter :)

Bennoip a écrit :

Bah c'est utile en groupe quand même le hunter :o En DPS et les pièges sont pas mal aussi.

Encore faut-il trouver le groupe en question ... l'offre est largement supérieure à la demande.

---------------
n°7632629
irkel

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 08:26:04  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est le Warden en VO ? Si c'est le cas c'est une excellente classe, très bon soloer et tank correct à condition de savoir le jouer

je fais beaucoup de PVP... et c'est une des classes les plus horribles a combattre quand le joueur maitrise...

n°7633786
Krabator

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 15:48:50  profilanswer

Avec le senti, je suis mort pour la première fois parceque gt parti mangé et qu'un loup m'a buté... gt lvl 21 :)

J'aime bien le concept de création d'enchainement en combinant des coups :)

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7634980
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 07:21:10  profilanswer

Krabator a écrit :

[...] je suis mort pour la première fois [...] parceque gt parti mangé et qu'un loup m'a buté [...] gt lvl 21

Tu as donc gagné le titre Undying avant de mériter un Darwin Award ... :whistle:

Message édité par Deadlock le 16-12-2010 à 07:21:33

---------------
n°7635038
testo06
Transactions (14)
Posté le 16-12-2010 à 08:59:04  profilanswer

ah moi c'est l'inverse je suis mort au lvl19,5 car ça sonnais a la porte et j'étais en plein dans un galgal, le temps de revenir j'étais mort  :fou:  :fou:  :fou:

n°7635428
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 11:15:02  profilanswer

Deadlock a écrit :

Clic droit sur l'anneau à côté de la ligne de la quête que tu veux suivre dans le tracker et sélectionne "Set as Focus". Si ça n'a pas changé depuis le dernier patch car je ne suis pas reconnecté depuis.

Sinon pour le gameplay ... aucun MMO n'a vraiment révolutionné le gameplay depuis près de 10 ans (EQ, AC, AO, ...)

merci beaucoup, effectivement, en faisant un double clic droit sur les anneaux à droite des quetes ca déclenche un menu "kivabien"  [:lady gaga:4]  

Jeu très agréable, je suis bientot niveau 20 (a moi le 1er galgal si j'ai bien suivi :p).

Je me retiens pour ne pas me fabriquer un petit ménestrel (et un tank, et un pur dps, et un ...), mais c'est frustrant de ne pas connaitre le gameplay des autres classes (mais moins que de devoir maintenir X persos en refaisant les memes quetes).... ou alors juste un 2eme perso pour pouvoir multi-crafter  [:selya] .... il y a des crafts liés au perso comme dans wow ou pas?

merki!

LOTRO rulezzz!

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°7635431
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 11:17:51  profilanswer

zonka a écrit :

il y a des crafts liés au perso comme dans wow ou pas?

Genre "lié quand ramassé" un truc dans le genre ? Il en existe certains, comme les tokens pour augmenter ta faction avec ta guilde de craft ... Et peut être certaines recettes de cette même guilde.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 16-12-2010 à 11:18:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)