Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°7519028
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 19:07:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
en cours de téléchargement pour moi :)

Peut-être un futur joueur...

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 19:07:48  profilanswer

n°7519135
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 19:45:56  profilanswer

Les serveurs démarrent depuis une bonne heure ... sauf le mien bien sûr :whistle: ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7519244
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 02-11-2010 à 20:19:46  profilanswer

Moi j'ai une erreur dans le hash du mise à jour et ça marche pas ...

n°7519262
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 20:27:11  profilanswer

moi j'en avait pour 3h30 de téléchargement, et j'arrive à la moitié, j'en ai pour encore 4h... chute de 50% de ma vitesse de téléchargement -_-

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7519279
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 02-11-2010 à 20:35:35  profilanswer

Sont ou les dossier temporaire que je vide tout ça ... ?

n°7519495
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 21:53:35  profilanswer

J'ai supprimé l'ancien client, j'ai téléchargé le client dispo sur les newsgroups. 2h de DL et 10 minutes d'installation.

Message édité par Deadlock le 02-11-2010 à 21:54:24

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7523001
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 10:47:51  profilanswer

Bonjour,

Etant donné la nouvelle gratuité du soft, je suis en train de le télécharger histoire de le tester.

Pas encore en jeu et pourtant déjà quelques questions me viennent à l'esprit :

-Est-ce que le shop est indispensable ? Y aura t'il un fossé entre ceux qui sorte la carte bleue et ceux qui joue gratos ? Lotro n'étant pas un jeu pvp je pense que l'impacte ne doit pas être énorme... mais on ne sais jamais...
-Quid des extentions ? Sont-elle devenue aussi gratuite et donc inclue dans le client que je dl ou faut il les achetée ? Si il faut les acheter, à partir du moment ou l'on installe une de ces extention, faudra t'il dès lors payer un abonnement mensuel ou le jeu reste t'il gratuit ?

Merci pour vos réponses !

n°7523043
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 11:01:23  profilanswer

Le shop est indispensable ne serait-ce que pour l'accès aux packs de quêtes ... Le jeu sans les quêtes ne sera qu'un grind sans fin et lent ... très lent. Il faut aussi savoir que les meilleurs items sont souvent des rewards de quêtes (ou des critiques de crafters). Ca répond à ta question: oui le joueur F2P sera relativement désavantagé par rapport à celui qui paie ne serait-ce que par son efficacité moindre due à son matos inférieur. Qui veut dans son groupe d'un tank avec une armure en PQ ?
Le F2P est limité au level 50 et donc à la version du jeu sans les deux extensions.
Une fois les extensions achetés, il faudra ensuite encore acheter les packs de quêtes, etc, etc, ...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 04-11-2010 à 11:02:09

---------------
n°7523102
Zedka

Transactions (2)
Posté le 04-11-2010 à 11:14:48  profilanswer

Deadlock a écrit :

Le F2P est limité au level 50 et donc à la version du jeu sans les deux extensions.

Jusqu'au prochain patch ;)

A noter sur JOL, ils ont publiés un article indiquant comment passé 65 pour moins de 20€.

Il y a de bonnes astuces (comme payer un mois d'abonnement pour pouvoir profiter éternellement de certains avantages).

n°7523106
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 11:15:12  profilanswer

ha ben là je suis plus sûr de vouloir tester  :(  

Bon, si je comprends bien, on a accès à aucune quête, il faut payer pour pouvoir quêter. De plus il faut acheter les deux extention + leur pack de quête respectif. Il faut prévoir combien pour tout ça ?  

Et après tout ça, faudra t'il encore passer égulièrement par le shop ? Par exemple pour des buff indispensable pour faire des donjons sans quoi on ne vous prends pas, du matos pour crafter, etc...etc...

Existe t'il encore la possibilité de payer un abonnement mensuel qui donnerai droit à avoir accès au jeu en entier sans jamais avoir besoin de passer par le shop ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 11:15:12  profilanswer

n°7523112
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 11:16:39  profilanswer

Zedka a écrit :

Jusqu'au prochain patch ;)

A noter sur JOL, ils ont publiés un article indiquant comment passé 65 pour moins de 20€.

Il y a de bonnes astuces (comme payer un mois d'abonnement pour pouvoir profiter éternellement de certains avantages).

Arf proxitaf  :fou:  

Je regarderai ça ce soir, merci :)

n°7523119
Zedka

Transactions (2)
Posté le 04-11-2010 à 11:18:23  profilanswer

Il y a l'accès aux quêtes des 3 premières zones.
Les quêtes des zones suivantes sont achetables via la boutique.

Il est possible de gagner des point pour la boutique en jouant.

Après je n'ai pas encore regarder clairement la boutique, étant membre VIP à vie, ca ne m'a pas plus attiré que ça ;)

n°7523130
Zedka

Transactions (2)
Posté le 04-11-2010 à 11:21:16  profilanswer

Almenor a écrit :

Arf proxitaf  :fou:  

Je regarderai ça ce soir, merci :)

Quelques citations :

Citation :

* Téléchargez le client du jeu et effectuez toutes les mises à jour nécessaires.
    * En tant que joueur Free-to-play-, vous pourrez créer jusqu'à deux personnages.
    * Les  sentinelles et gardiens des runes ne sont pas disponibles *
    * La Comté, l'Ered Luin et le Pays de Bree sont  à la disposition avec toutes les quêtes.
    * La première série de livres épiques est ouverte jusqu'au niveau 50 et peut être terminée solo ou en groupe. (Ndlr : Cela ne sera plus le cas en Novembre, puisque vous aurez également la Moria et la Forêt Noire)
    * La monnaie utilisable dans la boutique peut être acquise contre de l'argent comptant ou dans en jeu par des actions particulières.

Citation :

Il est maintenant temps de passer aux achats. Mais pas encore sur la boutique... Rendez-vous plutôt sur un site commercial (Amazon ou autre) où vous pourrez acheter pour environ 16 euros la version de base "Les Ombres d'Angmar" ainsi que la première extension "Les Mines de Moria".

Avec l'activation de la version standard, vous recevez 30 jours de plein accès à toutes les régions jusqu'au niveau 50. En outre, vous pourrez jouer toutes les escarmouches qui sont accessibles.

Pour chaque personnage que vous connecterez dans ces 30 jours, vous obtiendrez les choses suivantes, même quand vous aurez perdu votre état de VIP après les trente jours:

- tous les sacs à dos

- tous les emplacements pour l'Hôtel des Ventes

- toute les emplacements de traits

- suppression des restrictions sur l'or que vous pouvez posséder.

- la possibilité d'apprendre l'équitation par une quête.

Citation :

Au total...

Euros investis : 16

Points de boutique gagnés : 4205 + 500 bonus de VIP

Points de boutique dépensés : 2690

n°7523136
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 11:22:28  profilanswer

Almenor a écrit :

Existe t'il encore la possibilité de payer un abonnement mensuel qui donnerai droit à avoir accès au jeu en entier sans jamais avoir besoin de passer par le shop ?

Oui bien sûr, comme pour les cartes prépayées. Seul l'option lifetime a disparue avec l'arrivée du F2P.

---------------
n°7523164
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 11:26:56  profilanswer

[:kikouette_5]

n°7529978
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-11-2010 à 03:53:31  profilanswer

drap
j'ai testé c'est pas trop mal. J'ai finit l'intro.
Mais si les quêtes bien sont payantes, pas sur que j'y reste :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7529998
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 08:00:35  profilanswer

satrincha a écrit :

Mais si les quêtes bien sont payantes, pas sur que j'y reste :/

Leur but est de faire de l'argent pas de faire plaisir à ceux qui veulent jouer gratuitement hein. Maintenant lâcher quelques € pour du contenu intéressant c'est pas la mort non plus.

---------------
n°7530036
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 09:52:39  profilanswer

c'est quand même bien la première fois que je vois un jeu free 2 play faire payer des quêtes.
Faire payer des tenues, skins, pets, stuff, accès à des zones, ou bonus d'exp temporaires ok...
mais pas de quêtes ? Surtout qu'on y joue surtout pour l'histoire parce que bon le pvp de lotro....

Enfin bon j'ai encore mes 2 extensions sous cello et pas le temps d'y jouer

n°7530096
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 10:46:26  profilanswer

Y'a pas que le pvp dans les MMO hein ...

---------------
n°7530098
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 10:49:26  profilanswer

justement, j'aime pas le pvp, et j'aime les quêtes et l'histoire du monde, donc pour ceux qui viennent sur lotro qui a un pvp pas génial, il leur reste quoi si ils ont pas accès aux quêtes ?

n°7530106
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 10:57:07  profilanswer

KimBrendel a écrit :

il leur reste quoi si ils ont pas accès aux quêtes ?

Ben payer ... encore une fois leur but est de multiplier les micro-transactions pas que les joueurs jouent sans éprouver le besoin de payer.

Message édité par Deadlock le 07-11-2010 à 10:59:14

---------------
n°7530165
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 11:30:01  profilanswer

Deadlock a écrit :

Leur but est de faire de l'argent pas de faire plaisir à ceux qui veulent jouer gratuitement hein. Maintenant lâcher quelques € pour du contenu intéressant c'est pas la mort non plus.

Le sempiternel pseudo argument pour défendre le F2P  [:hahasommeil]  

L'intérêt (du point de vue joueur) du F2P, c'est de pouvoir tester un jeu en profondeur avant de décider d'investir dedans ou pas. Pas d'avoir accès au jeu et de ne rien pouvoir faire à cause de toutes les options payantes.
La différence entre un bon F2P et un mauvais (toujours du point de vue joueur) ? Le mauvais tu te sens forcé de payer pour pouvoir jouer, alors que le bon, tu décides en ton âme et conscience d'y mettre des sous car le jeu en vaut la peine et le mérite.
A voir de quel bord est SDAO. J'ai à peine commencé (intro + quelques quêtes), et ça a l'air assez sympa, même si pas très original (point de vue de quelqu'un qui a passé 4 ou 5 h dessus, hein). J'en suis pas encore au point où j'ai accroché et que je veux mettre de l'argent dedans. Donc si rapidement je me retrouve confronté au magasin pour continuer, ça sera vite desinstallé. Par contre si j'ai le temps de bien m'immerger et que dans 3 mois (à mon petit  rythme de jeu) j'ai envie de voir les extensions et compagnie...alors j'envisagerai de mettre la main à la poche.

Cela dit, l'article qui explique un peu comment atteindre le lv65 avec 16€, même si ça ne correspond absolument pas à ma façon de jouer et à mes objectifs, me rassure sur le F2P façon SDAO.  

Play and See...

---------------
n°7530186
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-11-2010 à 11:42:05  profilanswer

Dites j'arrive pas à me connecter alors que j'ai un compte chez codemaster et que je reçois toujours mes emails pour me dire que mon compte a été réactivé, blablabla... :o

J'arrive également à me connecter avec mon compte sur le site de codemaster avec mon username !

Vous savez si je dois faire quelque chose ? Je n'y ai pas joué depuis 2 ans, j'ai peut-être manqué un truc à faire à un moment où je n'y jouais plus...

---------------
Ariakan.com
n°7530195
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 11:43:54  profilanswer

zephiel a écrit :

Le sempiternel pseudo argument pour défendre le F2P  [:hahasommeil]  

L'intérêt (du point de vue joueur) du F2P, c'est de pouvoir tester un jeu en profondeur avant de décider d'investir dedans ou pas. Pas d'avoir accès au jeu et de ne rien pouvoir faire à cause de toutes les options payantes.
La différence entre un bon F2P et un mauvais (toujours du point de vue joueur) ? Le mauvais tu te sens forcé de payer pour pouvoir jouer, alors que le bon, tu décides en ton âme et conscience d'y mettre des sous car le jeu en vaut la peine et le mérite.
A voir de quel bord est SDAO. J'ai à peine commencé (intro + quelques quêtes), et ça a l'air assez sympa, même si pas très original (point de vue de quelqu'un qui a passé 4 ou 5 h dessus, hein). J'en suis pas encore au point où j'ai accroché et que je veux mettre de l'argent dedans. Donc si rapidement je me retrouve confronté au magasin pour continuer, ça sera vite desinstallé. Par contre si j'ai le temps de bien m'immerger et que dans 3 mois (à mon petit  rythme de jeu) j'ai envie de voir les extensions et compagnie...alors j'envisagerai de mettre la main à la poche.

Cela dit, l'article qui explique un peu comment atteindre le lv65 avec 16€, même si ça ne correspond absolument pas à ma façon de jouer et à mes objectifs, me rassure sur le F2P façon SDAO.  

Play and See...

Enfin on a quand même de quoi arriver au level 20+ sans payer (voir level 29 d'après l'article de JOL).

Sinon toujours par rapport à l'article de JOL, il faut quand même être un assez gros joueur pour monter au level 50 rapidement. Un joueur casual n'a aucune chance d'y arriver je pense (ou alors faut être en mode rush et pas profiter du jeu et avoir de l'aide pour les quêtes de communauté).

n°7530206
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 11:50:53  profilanswer

zephiel a écrit :

Le sempiternel pseudo argument pour défendre le F2P
L'intérêt (du point de vue joueur) du F2P, c'est de pouvoir tester un jeu en profondeur avant de décider d'investir dedans ou pas.

Tu dois mal quoter, je défends rien du tout moi ... Quant à tester le jeu avant d'investir, tu peux le faire jusqu'au level 20 sans rien débourser assez facilement, c'est de mon point de vue bien suffisant pour savoir si tu veux t'y investir ou non.

---------------
n°7530497
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-11-2010 à 14:23:58  profilanswer

Deadlock a écrit :

quand j'ai vu que c'était 8 ou 9€ pour juste changer le nom de son perso .... j'ai peur des tarifs  
Et moi pour que je dépense sur un F2P faut que j'y passe déjà des centaines heures.

---------------
n°7530542
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 14:44:09  profilanswer

Chacun sa façon de jouer après ... Moi, les F2P que j'ai essayé jusqu'à présent ne m'ont jamais convaincu. J'essaie tous les MMO qui sortent depuis EQ1 en espérant trouver quelque chose qui me convienne ... mais sans vraiment trouver.
Pour lotro j'ai un lifetime depuis la sortie (même avant étant founder d'ailleurs) donc le suis l'évolution en profitant du contenu intégral. Je ne sais même pas quoi faire des 5000pts.

---------------
n°7530745
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 16:20:11  profilanswer

Deadlock a écrit :

Chacun sa façon de jouer après ... Moi, les F2P que j'ai essayé jusqu'à présent ne m'ont jamais convaincu. J'essaie tous les MMO qui sortent depuis EQ1 en espérant trouver quelque chose qui me convienne ... mais sans vraiment trouver.
Pour lotro j'ai un lifetime depuis la sortie (même avant étant founder d'ailleurs) donc le suis l'évolution en profitant du contenu intégral. Je ne sais même pas quoi faire des 5000pts.

Ca c'est plutot bon signe. Si j'accroche au jeu, l'argent que je mettrai ça sera pour acheter les extensions, des trucs permanents. Pas des boosts xp et autres.

---------------
n°7530776
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 16:36:28  profilanswer

Attention je ne sais pas quoi faire des pts car j'ai absolument tout ce qui est contenu "payant" et extensions. Je pense que j'utiliserai les boosts de deeds ou alors d'XP.

---------------
n°7532509
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 11:45:59  profilanswer

Hello !

Bon, finalement j'ai pas trop accroché, ça reste tout de même assez classique niveau gameplay, les perso sont pas très beau et bouge bizarrement... Par contre côté paysage c'est magnifique  [:gum] .

Ma femme elle par contre accroche assez bien et veux continuer l'aventure.

Je voulais juste être certain que si on paie l'abonnement mensuel on aura tout (même les quêtes) et que l'on ne devra jamais passer par le shop.

Autre question : elle veut jouer maitre des rune. Sera t'il dispo en payant l'abo ou faut il obligatoirement acheter une des des extentions ? (laquelle ?)

Dans ce dernier cas, il serai plus interessant donc d'acheter l'extentions en premier avant de payer un mois d'abo car si j'ai bien compris on a droit à un mois gratuit à l'achat d'une extention.

Quelle est la principale différence entre un membre abonné à vie et l'abbonement mensuel depuis que le jeu est passsé ftp ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Message cité 1 fois
Message édité par Almenor le 08-11-2010 à 11:46:57
n°7532546
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 11:57:09  profilanswer

- Si tu es VIP (donc payant mensuellement) tu passeras par le shop si tu as envie. Mais comme tu gagnes des pts en faisant des deeds par exemple ça serait dommage de ne pas les utiliser.
- Le Rune Master est disponible avec l'extension Moria. Je ne sais pas s'il est achetable "à part" sans l'extension (shop).
- Les extensions ne donnent pas accès à une période gratuite. Seul le jeu de base (seul ou avec les extensions) offre 30j.
- L'abonné à vie est un VIP qui ne paie pas d'abonnement, c'est la seule différence avec l'abonné mensuel.

---------------
n°7532587
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 12:07:32  profilanswer

Deadlock a écrit :

- Les extensions ne donnent pas accès à une période gratuite. Seul le jeu de base (seul ou avec les extensions) offre 30j.

En effet, je vien de relire l'article de jol et j'avais mal lu :

Citation :

...où vous pourrez acheter pour environ 16 euros la version de base "Les Ombres d'Angmar" ainsi que la première extension "Les Mines de Moria"

En fait "Les Ombres d'Angmar" n'est autre que le nom du jeu de base je pensait que c'était le nom d'une extention. Mais si "Les mines de la Moria" est la première extention (avec les deux nouvelles classe de toutes évidence) quel est la seconde extention et qu'apporte t'elle ? Il y en a bien deux ?

n°7532612
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 12:17:32  profilanswer

Oui le jeu de base est "Shadows of Angmar" suivi de la permière extension: "Mines of Moria" qui apporte le passage de level 50 à 60, la Moria et la Lothlorien ainsi que les classes de Warden et Rune-Master.
Vient ensuite la deuxième extension: "Siege of Mirkwood" qui offre ... la forêt de Mirkwood et le passage du level maxi de 60 à 65.

Message édité par Deadlock le 08-11-2010 à 12:19:53

---------------
n°7535123
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 07:58:11  profilanswer

La fonction "Ajouter aux favoris" http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/favorisb.gif du forum existe pour éviter ce genre de post :jap:

---------------
n°7535245
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-11-2010 à 09:19:13  profilanswer

la fonction recherche de drapeau du forum existe pour éviter ce genre de post :jap:

Spoiler :

[:lardoncru:1]  [:lardoncru:2] [:lardoncru:3]  [:lardoncru:4]  [:lardoncru:5]  [:heeks:3]  [:eponge]  [:michrone]  [:lardoncru]

[:mplc]

---------------
n°7537655
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-11-2010 à 20:26:06  profilanswer

Sérieux, personne pour me répondre ? :o

Vous vous êtes connecté avec votre compte codemaster, ou bien il faut un compte turbine maintenant pour pouvoir y jouer ?

---------------
Ariakan.com
n°7537744
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 21:04:08  profilanswer

Ariakan a écrit :

Sérieux, personne pour me répondre ? :o

Vous vous êtes connecté avec votre compte codemaster, ou bien il faut un compte turbine maintenant pour pouvoir y jouer ?

Il faut un compte COG (codemasters online gaming). J'ai l'impression que c'est pas la même chose que le compte sur le site général de Codemasters.

Sinon j'ai un compte COG et ça marche.

n°7538560
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-11-2010 à 09:36:45  profilanswer

Bah j'ai un compte qui date de la sortie du jeu (presque joué un an), et il ne veut pas me logguer...
Et quand je fais "lost your password", il me renvoie sur le site de Turbine. :/

Tant pis...

---------------
Ariakan.com
n°7539419
rocodido

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 13:56:16  profilanswer

installé, hobbit lvl5 barde ^^ je joue au clair de la lune :)

n°7539714
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 15:09:31  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bah j'ai un compte qui date de la sortie du jeu (presque joué un an), et il ne veut pas me logguer...
Et quand je fais "lost your password", il me renvoie sur le site de Turbine. :/

Tant pis...

S'il te renvoie sur le site turbine c'est que tu as installé le mauvais client (US et non EU) ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)