| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 19:07:48 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Les serveurs démarrent depuis une bonne heure ... sauf le mien bien sûr --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kamikaze24 Transactions (19) | Moi j'ai une erreur dans le hash du mise à jour et ça marche pas ... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | moi j'en avait pour 3h30 de téléchargement, et j'arrive à la moitié, j'en ai pour encore 4h... chute de 50% de ma vitesse de téléchargement -_- --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kamikaze24 Transactions (19) | Sont ou les dossier temporaire que je vide tout ça ... ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai supprimé l'ancien client, j'ai téléchargé le client dispo sur les newsgroups. 2h de DL et 10 minutes d'installation. Message édité par Deadlock le 02-11-2010 à 21:54:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bonjour,
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le shop est indispensable ne serait-ce que pour l'accès aux packs de quêtes ... Le jeu sans les quêtes ne sera qu'un grind sans fin et lent ... très lent. Il faut aussi savoir que les meilleurs items sont souvent des rewards de quêtes (ou des critiques de crafters). Ca répond à ta question: oui le joueur F2P sera relativement désavantagé par rapport à celui qui paie ne serait-ce que par son efficacité moindre due à son matos inférieur. Qui veut dans son groupe d'un tank avec une armure en PQ ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-11-2010 à 11:02:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zedka Transactions (2) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | ha ben là je suis plus sûr de vouloir tester |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 11:15:12 ![]() ![]() |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Zedka Transactions (2) | Il y a l'accès aux quêtes des 3 premières zones.
|
Zedka Transactions (2) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Oui bien sûr, comme pour les cartes prépayées. Seul l'option lifetime a disparue avec l'arrivée du F2P.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | drap
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Leur but est de faire de l'argent pas de faire plaisir à ceux qui veulent jouer gratuitement hein. Maintenant lâcher quelques € pour du contenu intéressant c'est pas la mort non plus.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | c'est quand même bien la première fois que je vois un jeu free 2 play faire payer des quêtes.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Y'a pas que le pvp dans les MMO hein ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | justement, j'aime pas le pvp, et j'aime les quêtes et l'histoire du monde, donc pour ceux qui viennent sur lotro qui a un pvp pas génial, il leur reste quoi si ils ont pas accès aux quêtes ? |
Ben payer ... encore une fois leur but est de multiplier les micro-transactions pas que les joueurs jouent sans éprouver le besoin de payer. Message édité par Deadlock le 07-11-2010 à 10:59:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dites j'arrive pas à me connecter alors que j'ai un compte chez codemaster et que je reçois toujours mes emails pour me dire que mon compte a été réactivé, blablabla... --------------- Ariakan.com |
Bennoip Transactions (0) |
|
Tu dois mal quoter, je défends rien du tout moi ... Quant à tester le jeu avant d'investir, tu peux le faire jusqu'au level 20 sans rien débourser assez facilement, c'est de mon point de vue bien suffisant pour savoir si tu veux t'y investir ou non.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Chacun sa façon de jouer après ... Moi, les F2P que j'ai essayé jusqu'à présent ne m'ont jamais convaincu. J'essaie tous les MMO qui sortent depuis EQ1 en espérant trouver quelque chose qui me convienne ... mais sans vraiment trouver.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Attention je ne sais pas quoi faire des pts car j'ai absolument tout ce qui est contenu "payant" et extensions. Je pense que j'utiliserai les boosts de deeds ou alors d'XP. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par Almenor le 08-11-2010 à 11:46:57 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | - Si tu es VIP (donc payant mensuellement) tu passeras par le shop si tu as envie. Mais comme tu gagnes des pts en faisant des deeds par exemple ça serait dommage de ne pas les utiliser.
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui le jeu de base est "Shadows of Angmar" suivi de la permière extension: "Mines of Moria" qui apporte le passage de level 50 à 60, la Moria et la Lothlorien ainsi que les classes de Warden et Rune-Master. Message édité par Deadlock le 08-11-2010 à 12:19:53 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | La fonction "Ajouter aux favoris" --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sérieux, personne pour me répondre ? --------------- Ariakan.com |
Bennoip Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bah j'ai un compte qui date de la sortie du jeu (presque joué un an), et il ne veut pas me logguer...
--------------- Ariakan.com |
rocodido Transactions (0) | installé, hobbit lvl5 barde ^^ je joue au clair de la lune |
S'il te renvoie sur le site turbine c'est que tu as installé le mauvais client (US et non EU) ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |