| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
moreta Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 09:20:15 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | Salut a tous |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Et le NDA que tu as accepté t'autorise à venir en parler ailleurs que sur le forum dédié à la beta ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Hello la dedans, Ayant toujours ete attire par ce jeu mais n'ayant pas de revenu fixe (ouais quand t'es etudiant, c'est chiant de payer alors que tu bouffes que des pates Merci a vous, et aussi tant que j'y suis, est ce qu'il y a encore du monde qui joue et est-ce que c'est pas trop dur pour un debutant de commencer apres 3 ans de jeu? Ciao. Message édité par Docben le 09-08-2010 à 11:53:23 |
edwong Transactions (0) | Est ce que ca vaut le coup ? Oui et non.
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Ok, merci de ton avis |
Bennoip Transactions (0) |
|
edwong Transactions (0) | Oui au moins, ca a l'avantage non négligeable d'installer le jeu ^^
|
C'est dépendent de ta connexion ça, je m'y suis remis il y a un mois et même si le launcher est un peu pourri l'installation et patching étaient terminés en 3 ou 4 heures (une soirée).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
irkel Transactions (0) | sortie du F2P le 10 septembre |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 06:32:42 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | c'est génial, et comme un neuneu j'ai mes boîtes neuves de lotro et la moria que j'ai achetée y a des mois qui prennent la poussière |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Ca sera le moment de ressortir tout ça Kim ! ;-)
|
irkel Transactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | pas mal la pub pour lancer le free to play
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Question con j'ai un peu honte de la posée.....
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Y'a une case à cocher dans les options mais je sais plus le nom.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah merci Megumi. Je savais bien que ça devait être un truc tout con.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quand tu le sélectionne et que ses HP apparaisse en rouge il est aggro, en jaune il ne l'est pas. Et tu as aussi certaines créatures qui sont aggro si tu restes trop longtemps à proximité mais qui ne t'attaqueront pas de suite si tu passes en courant. Tu as un message genre "Creature is looking at you ready to attack". --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En vous remerciant --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
irkel Transactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) | c'est bon ? c'est gratos ? --------------- Si vis pacem parabellum |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Pas encore, le f2p a été retardé. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | La config recommandée est-elle toujours la même ?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
edwong Transactions (0) | Grosso modo oui, mais depuis le jeu est devenu compatible Dx10 puis Dx11 très bientôt, cela dit, les features apportées sont pas transcendantes et le jeu reste très beau même en se contentant de Dx9.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Merci pour la précision --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Par contre pour jouer full options en 24" j'ai du remplacer ma GTX285 par une HD5870 ... mais le moteur déconne par endroit et fait chuter les FPS de 60 (sync) à 35 et sans raison, juste en changeant l'angle de vue de 1° par exemple dans les nouvelles zones post SoA (Eregion, Moria, ...) Message édité par Deadlock le 01-10-2010 à 13:57:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Combien ça prend de place sur le dd ce truc ?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
hans zimmer The thin red line.Transactions (0) | Salut, quelqu'un pourrait me dire comment accéder à la quête du vol 1, livre 2 , chapitre 2? Ou faut il aller? Car j'ai regardé dans les quêtes terminées je passe du chapitre 1 au 9 pour le livre 2, et je sais pas du tout comment trouver la quête du chapitre 2?
|
http://lorebook.lotro.com/wiki/Que [...] _Messenger
hans zimmer The thin red line.Transactions (0) | Enorme.
|
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai pas pigé il est f2p actuellement ou c'est encore repoussé ?
|
Bennoip Transactions (0) | Il est toujours pas en version f2p en europe. On se demande ce que fout Codemasters. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le stress test F2P semble terminé, c'est une histoire de jours à présent pour le live je pense. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
edwong Transactions (0) | La date vient d'etre annoncée, ca sera pour Mardi 2 Novembre. |
edwong Transactions (0) | Dans la boutique y'a beaucoup de chose pour te faciliter la vie, des popo qui soigne, des buff, boosts xp ou vertue ou autre, des cartes de TP, des monture a l'achat ou a la location. Message édité par edwong le 02-11-2010 à 16:59:37 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Il est disponible "hors jeu" le store ? je suis en train de faire l'installation du client donc je n'ai pas accès au jeu pour l'instant. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hans zimmer The thin red line.Transactions (0) | Apparemment le serveur est toujours hors ligne. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | en cours de téléchargement pour moi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |