| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
neo95 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 16:12:07 ![]() ![]() |
Albtr Transactions (0) | Oui le jeu va passer en F2P, 3 mois après proposé les abonnements à vie "bradé" (enfin on devinait déjà pourquoi il était bradé l'abo à vie ...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2010 à 17:02:45 ![]() Hey. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais mais bon le mode gratuit a pratiquement rien. Donc au final les "fans" continueront de prendre un abo vip.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Bennoip Transactions (0) | Les abos à vie seront convertis en compte VIP (sans avoir à payer chaque mois). |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tu parles d'une compensation le mode genre formule premium. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pas sur y a plein de mmo f2p qui vivent bien. Et donjons et dragons online est devenu f2p je crois et il a reussi a remonté la pente. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon allais, je plante mon drapal pour un jeu qui pourrait m'intéresser plus tard, en F2P |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour les infos: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1077286
--------------- Une partie de mes jeux |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Toutes les zones et toutes les quêtes du jeu de base ont l'air dispo non ?
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 13:52:01 ![]() ![]() |
edwong Transactions (0) | Non justement, y'a que les 3 premières zone qui sont dispo avec les quêtes et tout. En gros de quoi aller jusqu'au lvl22 en poussant a fond.
|
MickeyNox chui plus làTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah mince, j'avais pas vu... "L'Ered Luin, la Comté, le Pays de Bree ;"
--------------- Ariakan.com |
Bennoip Transactions (0) |
|
elahora Transactions (0) | Coucou ! |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
elahora Transactions (0) | Bah la lothlorien j'ai eu la flemme de me faire de la reput j'ai lâché a ce moment a la frontière. La moria j'ai été déçue c'est super solo comme jeu ... a part le pseudo raid et les quelques instances pour le set ... |
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 10-06-2010 à 05:38:25 |
elahora Transactions (0) | Bah ca donne quand même envie |
irkel Transactions (0) | j ai fais l'instance Barad Guldur hier, surement la plus difficile du jeu.... commencer a 1h du mat... a 6h du mat on etait encore sur le premier boss |
kyriana Transactions (0) | vi mais quelle idée aussi de commencer une instance comme celle là à 1h du mat |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | drap pour le F2P --------------- ... |
elahora Transactions (0) | Vous etes tous sur athel loren ? ya plus qu'un serveur français ou toujours deux ? |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Y'a Estel (RP) et Sirannon. Moi je suis sur Sira. |
kyriana Transactions (0) | Hum athel loren tu confonds avec WAR |
elahora Transactions (0) |
irkel Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je voudrais prendre un abonnement a vie avant la date d'expiration. Mais je connais pas du tout la démarche a suivre. Comment faire ?
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu dois créer un compte Codemasters (ce sont eux qui gèrent LOTRO en Europe) - si tu n'en a pas - à l'adresse https://cogaccounts.codemasters.com.
Message édité par kaz ander le 15-06-2010 à 06:55:08 --------------- Une partie de mes jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Merci pour la réponse Kaz. Je sais pas si je vais gruger j'ai toujours peur de me faire prendre --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
elahora Transactions (0) | mais tant mieux ! oui ca vaut le coup j'aurais du le faire d ailleurs ! |
irkel Transactions (0) | sinon aux US la béta du F2P + l'Endewaith est dispo pour les chanceux ( dont je fais partis |
Bennoip Transactions (0) | Ils ont l'intention de corriger les escarmouches en duo ? Elles sont juste impossible.
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | un compte nord américain, et la chance d être tiré au sort, ou l'experience d'avoir fait d'autres béta pour turbine |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je replante mon drapeau. J'avais participé à l'alpha puis la beta et j'avais pris un lifetime en préco (donc founder en plus).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
moreta Transactions (0) | bonjour
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Firewall windows qui bloque la connexion ? Tu n'as accès à aucun menu dans le launcher une fois le user/pass entrés ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
moreta Transactions (0) | accès à rien
|
moreta Transactions (0) | problème résolu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |