| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
reset.smith Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 22:23:52 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Drizzt Transactions (1) | Perso j'ai tout juste commencé y'a ~ 3 semaines |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Gardien niveau 36, en ce moment je fais les quêtes groupe du haut du nord, sinon début du livre IV |
Bennoip Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Drizzt Transactions (1) |
|
megumi La vie est une blague.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 13:49:51 ![]() ![]() |
edwong Transactions (0) |
edwong Transactions (0) | Non Estel |
IceFuzz Transactions (0) |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Abonnement à vie à £75 (traduit en 110€, ils ont fumé quoi ????) temporairement tiens --------------- Une partie de mes jeux |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne sais pas. Je ne vois pas ce qui t'interdit de payer en £ si tu as envie, et pourquoi ils sanctionneraient ça. Convertir £75 en 110€ c'est limite de l'arnaque, au taux de change actuel, c'est 86 € environ... --------------- Une partie de mes jeux |
|
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
irkel Transactions (0) | serieux, vu la qualité de Lotro, je saisi pas pourquoi y a que 58 pages quand ca depasse les 300 pages pour Aion ou Warhammer merde |
|
Bennoip Transactions (0) | Bon abo à vie pris |
irkel Transactions (0) | j ai hate de voir si les ressources de Turbine vont augmenter maintenant qu'ils font partis de Warner Bros |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Bah après chacun ses goûts hein..! |
kyriana Transactions (0) | lol bah quand tu vois tout ce qu'il y a a faire en pve a lotro je comprends pas comment après 2 mois on peut juger mais bon chacun ses goûts |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | 3 Mois c'est largement assez pour te faire une opinion sur un mmorpg --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Après ça dépend si tu joues 3h par jour ou 1h par semaine |
Drizzt Transactions (1) | Perso j'ai beaucoup aimé mais ça manquait de contenu groupe. Pour ça je préfère EQ2 qui propose au choix une progression 100% solo/duo ou 100% groupe selon les envies |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Entre les traits, le rp, l'artisanat, les livres, la pêche --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
irkel Transactions (0) |
|
Albtr Transactions (0) | Pour faire un petit peu contrepoids, je trouve que l'on peux s'ennuyer dans le jeu. d'ailleurs abonnement désactivé (il sera réactivé mais quand le jeu proposera autre chose que du farm d'escarmouche et de reroll).
--------------- mon Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neo95 Transactions (0) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |