| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 11:52:40 ![]() ![]() |
catfish Transactions (0) | mais y'a encore du monde sur les serveurs fr ?
|
irkel Transactions (0) |
|
waouzzaaa Transactions (0) | hop en tant que nouveau joueur sur Estel je me presente ^^ :
Message édité par waouzzaaa le 05-08-2009 à 12:38:14 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
kyriana Transactions (0) | perso j'avais une gardienne des runes et une ménestrelle level 60*2 sur Estel mais j'ai arrêté avec Aion en prévision.
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Ca ira pour la confrérie. |
irkel Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Sur Estel ?
Message cité 1 fois Message édité par SaDsOuL le 27-08-2009 à 12:15:25 |
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 02:25:16 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) |
|
reset.smith Transactions (0) | Nouvelle extension prévue |
Albtr Transactions (0) | oui mais elle arrive dans 2 mois ... les serveurs se vident vitesse grand V.
--------------- mon Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
reset.smith Transactions (0) | Moi aussi suis parti sur Aion mais en fait j'en ai déja marre. Juste un Nième MMORPG avec plus ou moins les mèmes ficelles de fonctionnement et surtout dans un univers auquel je n'arrive pas à m'identifier. Rien que la façon qu'a mon personnage de frapper dans ses mains en permanence en face d'un PNJ ça me gonfle.
|
Bennoip Transactions (0) | Aion quand j'ai testé la beta je me suis dis : "oh pt1 ils exagèrent on dirait un F2P, et les graphismes sont vraiment moche." |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | je suis sur la beta de Mirkwood... et je viens de m aventurer jusqu a Dol Guldur |
Drizzt Transactions (1) | Je vais peut être tenter le coup je dl le trial, quel serveur est le plus peuplé ? Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 25-10-2009 à 20:17:07 |
irkel Transactions (0) | pour la classe ca depends, les plus populaires c 'est les rune keepers et les Hunters ( easy mode)... ca depends aussi si tu veux faire du PvMP... |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Drizzt Transactions (1) | Finalement c'est Gardien / Menestrel et ça a l'air de poutrer |
Albtr Transactions (0) | ça passe partout comme duo --------------- mon Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lesorceleur Transactions (0) | moi je duotais le plus souvent avec un mds.
anzymus Transactions (0) | Et hop!
|
Drizzt Transactions (1) | Je viens de commencer le jeu par la période d'essai également quelqu'un d'autre sera surement plus à même de te répondre mais je pense pas que LOTRO soit autant orienté farming et matos, c'est plutot balade, histoire et immersion.
|
Albtr Transactions (0) | Concernant le HL oui il y a du farming d'instance pour avoir le joli équipement qui ira bien sur ton personnage, MAIS tu peux aussi avoir un peu moins bien (ou voir mieux en fait) avec du craft, à voir comment ça va se passer avec la nouvelle extension mais pour le moment les instance HL donnent des bijoux pas forcement mieux que le craft. En ce qui concerne les armures, tu vas être obligé de farmer les instances pour récupérer les pièces.
|
anzymus Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Quid du client HD? J'ai entendu parler d'une version HD. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Y'a de ça oui. J'ai arrêté un autre jeu connu ( |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Les montures de la moria (des.. chèvres |
reset.smith Transactions (0) | Pour ceux qui souhaiterait faire un petit come back dans le jeux, une semaine gratos
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |