Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°6488388
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 01-08-2009 à 11:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

irkel a écrit :

serieux... un hunter qui veut rien comprendre... il va te prendre l aggro a chaque coup... bon guardien ou pas...  
Stance Strength + full traits bowmaster + le cotés dps a repetition... et tu te retrouves avec une machine a aggro...  

Oui la stance Endurance me semble plus approprié pour le jeu en groupe. Mais c'est vrai que les gens qui font n'importe quoi :o

La dernière fois, je faisais une quête où il fallait porter une statue, ben le méga boulay prend la statue, et il rush comme un malade et aggro tout les trucs dans le coin, sachant que c'était des élites :o Bon du coup on est mort.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 11:52:40  profilanswer

n°6489365
catfish

Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 06:02:23  profilanswer

mais y'a encore du monde sur les serveurs fr ?
j'avais il y a fort longtemps un nain bard que j'aimais bien..mais deja a l'epoque y'avait pas masse de monde alors maintenant...
j'esseyerai bien les extensions..mais pas seul....

n°6490703
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 01:33:47  profilanswer

catfish a écrit :

mais y'a encore du monde sur les serveurs fr ?
j'avais il y a fort longtemps un nain bard que j'aimais bien..mais deja a l'epoque y'avait pas masse de monde alors maintenant...
j'esseyerai bien les extensions..mais pas seul....

je sais pas du tout sur les serveurs fr... mais sur les serveurs US, les mines de la moria ont booster le nombre de joueurs :)

n°6495591
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 12:27:30  profilanswer

hop en tant que nouveau joueur sur Estel je me presente ^^ :

Bougnouf , hunt lvl 24  

a plus IG  :hello:

Message édité par waouzzaaa le 05-08-2009 à 12:38:14
n°6539946
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 13:15:12  profilanswer

Bonjour,

Il y a encore des joueurs de lotro par ici [:totoz] ? C'est dommage qu'on ne parle plus de ce jeu ;)

Je compte me lancer avec mon perso lvl60 tout frais dans le pvp aux landes d'etten, vous avez un conseil/détail à me passer ? (Serveur Estel)

A+ !

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°6539958
kyriana

Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 13:22:09  profilanswer

perso j'avais une gardienne des runes et une ménestrelle level 60*2 sur Estel mais j'ai arrêté avec Aion en prévision.

le seul conseil que je pourrais te donner c'est de faire du pvp coté monstre il est bien plus passionnant et si tu cherches une guilde va voir du coté de Tiers Age c'est une très bonne guilde avec une bonne ambiance familiale c'est mon ancienne guilde tu joueras dans des conditions sympas sans prise de tête :).

J'y reviendrais peut être avec l'extension sur le Rohan :)

n°6541781
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 08:54:20  profilanswer

Ca ira pour la confrérie. ;)

Sinon je n'ai pas très envie d'aller côté monstres dans le sens où j'entends régulièrement qu'ils sont en surnombre par rapport aux héros, et comme j'aime le challenge... :o

n°6542480
irkel

Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 12:00:19  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Ca ira pour la confrérie. ;)

Sinon je n'ai pas très envie d'aller côté monstres dans le sens où j'entends régulièrement qu'ils sont en surnombre par rapport aux héros, et comme j'aime le challenge... :o

le challenge il est bien cotés monstres... les héros c est easy mode

n°6542513
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 12:10:46  profilanswer

Sur Estel ?

C'est pas du tout ce que j'entends au quotidien pourtant, que ça soit dans les guildes de mon alliance comme sur les chans généraux :o

Et il n'y a pas un bonus quand on a écrasé les autres ? Parce qu'il me semble que oui et on l'a quasiment jamais :p

Message cité 1 fois
Message édité par SaDsOuL le 27-08-2009 à 12:15:25
n°6548410
irkel

Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 02:25:16  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Sur Estel ?

C'est pas du tout ce que j'entends au quotidien pourtant, que ça soit dans les guildes de mon alliance comme sur les chans généraux :o

Et il n'y a pas un bonus quand on a écrasé les autres ? Parce qu'il me semble que oui et on l'a quasiment jamais :p

je joue sur un serveur américain...  

t as un bonus quand tu possedes les artefacts... evidemment souvent les monstres vont les avoirs parce que beaucoup jouent 100 % monstres (c est facile de reprendre des artefacts quand les freeps sont en sous nombre.)

par contre y a pas photo... prends un héros versus un monstre... le héros par avec un net avantage (dps, gears, skills, CC, ICMR, ICPR) pire si tu regarde les heros et leur classe mirroir en monstre c est franchement degueulasse la difference... mais c est pas pour autant que les héros gagnent tout le temps... l'avantage du monstre c'est de faire du pvp tout le temps, et de pas avoir peur de crever ou de perdre des étoiles et du rating, tu démarres difficilement, tu creves beaucoup, donc tu deviens vite un vrai warrior :D...

perso j'ai jamais perdu 1 versus avec mon Lore Master...  

sinon j'ai un reaver  rank 7, Warg rank 6, Warleader rank 5, Black Arrow rank 5, Spider Rank 4 et Defiler rank 2. le challenge il est clairement cotés creeps, surtout pour les monstres qui ont pas un rank élevé...  mais avec toutes les fonctions easymode du héros... le challenge c est les monstres

mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 02:25:16  profilanswer

n°6548412
irkel

Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 02:26:54  profilanswer

irkel a écrit :

t as un bonus quand tu possedes les artefacts... evidemment souvent les monstres vont les avoirs parce que beaucoup jouent 100 % monstres (c est facile de reprendre des artefacts quand les freeps sont en sous nombre.)

d'ailleurs avant c etait un peu plus partagé a ce niveau vu que ca donnait un bonus aux héros pour les xp sur les terres du milieux au complet... donc les bas lvl pouvait en profiter aussi

n°6561219
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 16:18:29  profilanswer

Nouvelle extension prévue  [:huit]  

Le siège de la Forêt Noire

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] oret-noire

n°6632311
Albtr

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 10:24:45  profilanswer

oui mais elle arrive dans 2 mois ... les serveurs se vident vitesse grand V.
la moitié des joueurs que je connais sont parti sur Aion à l'annonce de la date de la sortie et j'ai fait pareil.
RDV dans 2 mois sur lotro en attendant c'est Aion ;)
Pour le moment le pvp sur Estel le challenge il n'y a pas.10 héros VS 25 monstres, héro c'est easy mode en 1v1 (enfin contre un wargs ou CDG R9 on en reparle) par contre en 1vs3 c'est tout de suite plus dur :/

---------------
mon Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°6633923
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 20:11:57  profilanswer

Moi aussi suis parti sur Aion mais en fait j'en ai déja marre. Juste un Nième MMORPG avec plus ou moins les mèmes ficelles de fonctionnement et surtout dans un univers auquel je n'arrive pas à m'identifier. Rien que la façon qu'a mon personnage de frapper dans ses mains en permanence en face d'un PNJ ça me gonfle.

En conclusion je cancel AION mais maintient LOTRO ;)

n°6633977
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 20:32:45  profilanswer

Aion quand j'ai testé la beta je me suis dis : "oh pt1 ils exagèrent on dirait un F2P, et les graphismes sont vraiment moche."

n°6642983
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 05:03:58  profilanswer

Albtr a écrit :

Pour le moment le pvp sur Estel le challenge il n'y a pas.10 héros VS 25 monstres, [/quote]

argh... niveau population du serveur c est quoi... je suis sur un serveur moyenne population et on a pas mal plus de monde que ca... je parle meme pas des primes times... et l autre coup j ai essayé le plus gros serveur amérique du nord ( Elendimir) a 5 h du mat y avait des grosses batailles de la mort :D

[quote]héro c'est easy mode en 1v1 (enfin contre un wargs ou CDG R9 on en reparle) par contre en 1vs3 c'est tout de suite plus dur :/

en fait c'est selon les classes...  mais les trois grosses classes creeps qui sont trés dangeureuses 1v1 c'est les Reavers, les Wargs et les Defilers...  

les defilers...si tu joue correctement, tu demontes un Lore Master ou un rune Keeper sans probleme vers le rang 6...

mon defiler est rank 3, je peux pas tenir un 1v1, mais maintenant je peux survivre et me barrer face a 1 ganker ( genre les gentils burglars :) )

n°6664845
irkel

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 13:11:31  profilanswer

je suis sur la beta de Mirkwood...  et je viens de m aventurer jusqu a Dol Guldur  :love:  

n°6679799
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 25-10-2009 à 20:15:31  profilanswer

Je vais peut être tenter le coup je dl le trial, quel serveur est le plus peuplé ? :)

Je vais jouer en duo (bien que je chercherai une guilde pour grouper), vous me conseillez quoi comme classes ?

Sur JOL on m'a dit champion / ménéstrel vous avez un avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 25-10-2009 à 20:17:07
n°6680379
irkel

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 05:54:29  profilanswer

pour la classe ca depends, les plus populaires c 'est les rune keepers et les Hunters ( easy mode)... ca depends aussi si tu veux faire du PvMP...

n°6682086
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:41:51  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je vais peut être tenter le coup je dl le trial, quel serveur est le plus peuplé ? :)

Je vais jouer en duo (bien que je chercherai une guilde pour grouper), vous me conseillez quoi comme classes ?

Sur JOL on m'a dit champion / ménéstrel vous avez un avis ?

oui, ou gardien (tank) et ménestrel (heal).

j'ai un méné 43 qui "dort" sur le serveur estel (fr-rp) depuis quelques mois, pour cause de jeux solos et autres  

mmorpg, je ne peux donc te dire s'il est peuplé ou non.

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6686321
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 08:26:24  profilanswer

Finalement c'est Gardien / Menestrel et ça a l'air de poutrer :D

n°6686642
Albtr

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:31:57  profilanswer

ça passe partout comme duo :) un autre très bon duo c'est champion/méné. C'est le duo que j'ai fait pour monter mon perso et c'est vraiment bien.

---------------
mon Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°6686825
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 11:16:25  profilanswer

moi je duotais le plus souvent avec un mds.
pas parce que c'était éfficace mais parce j'avais un bon feeling avec ce joueur en particulier.
tout ça pour dire que toutes les combinaisons sont sans doute possibles même si certaines sont plus efficaces que d'autres : à la limite, c'était même amusant (plus de challenge) de venir à bout de mobs avec les deux classes les plus fragiles du jeu ! :lol:  

reste que gardien/méné est sans doute le duotage le plus "sécurisé".
et champion/méné le plus "rapide".

P.s : ne connaissant pas les deux classes qui ont été ajoutées depuis les mines de la moria, mon avis n'en tient évidemment pas compte. ;)

---------------
n°6691375
anzymus

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 17:08:02  profilanswer

Et hop!
Bonjour à tous.

Je suis un ancien joueur de Guild War (quitté au bout d'un moment car monter des groupes pickup devenait horrible ... ça manquait de heal).
Je suis passé sur Wow, et là ça fait un an que j'y suis. J'ai 2 personnages 80 (heal/dps et tank) et je sature. Voici les raisons qui me font arrêter :

Une fois le niveau max atteint (80 à l'heure actuelle), on passe son temps à farmer des instances pour récupérer des emblêmes qui servent à acheter de l'équipement. Une fois qu'on a assez d'emblêmes et qu'on a enfin l'équipement, Blizzard modifie les emblêmes des instances, et les nouvelles permettent d'acheter de l'équipement ENCORE mieux que le précédent. Du coup, c'est parti pour refaire les mêmes instances mais cette fois, pour des emblêmes de niveau supérieur. Et ça, j'en peux plus, j'ai besoin de nouveauté et de me plonger dans un univers qui ne me rappelle mon travail.

D'où ma question, est ce que dans LOTRO il y a cette notion de "farming", c'est-à-dire que, quotidiennement, on fait et refait la même chose pour amasser des "emblêmes". Est-ce qu'il y a le principe de quête journalière, qu'on ne peut faire qu'une fois par jour ? Est-ce qu'il y a des réputations à monter, avec des quêtes journalières?

Bref, vous l'aurez compris, est-ce que LOTRO a un système de jeu qui rend aussi "addict" que Wow, en "t'obligeant" à jouer très souvent si tu veux obtenir de l'équipement de haut niveau?

Est-ce que la notion de PvE High Level est présente dans LOTRO ? Est-ce que certains raids/instances ne sont accessibles qu'aux grosses guildes?

Je pense commencer LOTRO avec un ami de Wow qui aussi en a marre pour les mêmes raisons que moi. On pense duotter en tant que tank/heal et j'ai bien compris que dans les 15 premiers niveaux nous allions nous sentir seul.  

Merci à ceux qui auront le courage de me répondre :) Je ne veux pas engager un combat Wow/LOTRO, j'ai passé de très bons moments sur Wow c'est un jeu très vaste avec beaucoup de possibilité, mais j'ai besoin d'air :)

n°6691450
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 29-10-2009 à 17:28:35  profilanswer

Je viens de commencer le jeu par la période d'essai également quelqu'un d'autre sera surement plus à même de te répondre mais je pense pas que LOTRO soit autant orienté farming et matos, c'est plutot balade, histoire et immersion.

Sinon j'ai un problème : je veux acheter le jeu mais il est introuvable en magasin, est ce que sur le site de Codemaster précommander le pack Foret Noire me permettra de jouer au jeu de suite (sans la foret noire bien sur) ou je devrai attendre la sortie de l'addon ?

En fait j'ai pas envie d'acheter le jeu maintenant et de repayer pour le pack foret noire dans 1 mois...

n°6691568
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 17:58:17  profilanswer

anzymus a écrit :

Et hop!
Bonjour à tous.

Je suis un ancien joueur de Guild War (quitté au bout d'un moment car monter des groupes pickup devenait horrible ... ça manquait de heal).
Je suis passé sur Wow, et là ça fait un an que j'y suis. J'ai 2 personnages 80 (heal/dps et tank) et je sature. Voici les raisons qui me font arrêter :

Une fois le niveau max atteint (80 à l'heure actuelle), on passe son temps à farmer des instances pour récupérer des emblêmes qui servent à acheter de l'équipement. Une fois qu'on a assez d'emblêmes et qu'on a enfin l'équipement, Blizzard modifie les emblêmes des instances, et les nouvelles permettent d'acheter de l'équipement ENCORE mieux que le précédent. Du coup, c'est parti pour refaire les mêmes instances mais cette fois, pour des emblêmes de niveau supérieur. Et ça, j'en peux plus, j'ai besoin de nouveauté et de me plonger dans un univers qui ne me rappelle mon travail.

D'où ma question, est ce que dans LOTRO il y a cette notion de "farming", c'est-à-dire que, quotidiennement, on fait et refait la même chose pour amasser des "emblêmes". Est-ce qu'il y a le principe de quête journalière, qu'on ne peut faire qu'une fois par jour ? Est-ce qu'il y a des réputations à monter, avec des quêtes journalières?

Bref, vous l'aurez compris, est-ce que LOTRO a un système de jeu qui rend aussi "addict" que Wow, en "t'obligeant" à jouer très souvent si tu veux obtenir de l'équipement de haut niveau?

Est-ce que la notion de PvE High Level est présente dans LOTRO ? Est-ce que certains raids/instances ne sont accessibles qu'aux grosses guildes?

Je pense commencer LOTRO avec un ami de Wow qui aussi en a marre pour les mêmes raisons que moi. On pense duotter en tant que tank/heal et j'ai bien compris que dans les 15 premiers niveaux nous allions nous sentir seul.  

Merci à ceux qui auront le courage de me répondre :) Je ne veux pas engager un combat Wow/LOTRO, j'ai passé de très bons moments sur Wow c'est un jeu très vaste avec beaucoup de possibilité, mais j'ai besoin d'air :)

je ne suis pas allé plus loin que le lvl 43 (le max était 50 à la sortie du jeu) donc je ne sais pas grand chose sur l'aspect hl.

lotro ne propose quasiement que du Pve (oui, il y a le "monster play", mais je ne m'y suis pas trop intéréssé).

je pense (pour avoir joué aussi un peu à wow) que vous allez trouver lotro bien plus façile que wow.

pour le reste, lotro est très "classique" et n'échappe pas à la course au stuff.

le farming sera nécessaire aussi pour le craft.craft, qui oblige un peu de s'associer avec d'autres joueurs (si vous jouez à deux et si cet aspect du jeu vous intéresse, essayez de choisir des crafts complémentaires).

pire pour l'aspect farming : certaines compétences dites "hl" sont accessibles vers les lvl 40+ si je me souviens bien et nécessitent de rassembler les pages d'un livre bien préçis (un livre par compétence, 5-6 pages par livres pour 5-6 compétences "hl" en gros une trentaine de pages à trouver pour sa classe)...pages qui se loot au hasard  dans certaines zones en tuant certains mobs : ça ressemble peut-être à ton histoire d'insignes contre materiel.

pour répondre clairement à ta question : OUI, la notion de farming est bien présente dans lotro (mais peut-être un peu moins lourde)

[b][/b]  
de mémoire NON : certaines quêtes/instances demandent des "full groupes" bien équilibrés mais pas une légion de joueurs acharnés.

en dehors de certains aspects un peu rébarbatifs communs à ce type de jeu, le vaste monde de la terre du milieu est assez bien rendu, enchanteur et certaines quêtes sont "instanciées" et permettent de s'évader un peu des sempiternelles "va me chercher 10 peaux de loups" (cependant, on trouve aussi tout de même ce type de quêtes en abondance !).

le gros plus de lotro selon moi est sa licence, son background, son ambiance et sa communauté plutôt mature (enfin, les communautés évoluent constemment) : un mmorpg plus destiné aux fans de tolkien et de RP (voir des deux!), qui présente sans doute moins cet aspect "compétition" que l'on retrouve dans pas mal de mmo.

voilà.

le mieux est encore d'essayer ;) .je te souhaite un bon séjour en Eriador !

---------------
n°6692644
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 09:04:16  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je viens de commencer le jeu par la période d'essai également quelqu'un d'autre sera surement plus à même de te répondre mais je pense pas que LOTRO soit autant orienté farming et matos, c'est plutot balade, histoire et immersion.

Sinon j'ai un problème : je veux acheter le jeu mais il est introuvable en magasin, est ce que sur le site de Codemaster précommander le pack Foret Noire me permettra de jouer au jeu de suite (sans la foret noire bien sur) ou je devrai attendre la sortie de l'addon ?

En fait j'ai pas envie d'acheter le jeu maintenant et de repayer pour le pack foret noire dans 1 mois...

je ne puis te renseigner : j'ai acheté la version "abonnement à vie membre fondateur" sous forme de boîte à la sortie du jeu et j'ai patché manuellement au fil d'ajout des livres.

j'ai réinstallé le jeu sur un nouveau PC récemment et je suis allé voir sur le site s'il n'y avait pas un moyen de passer le stade des patchs et j'y ai trouvé un full client de 9,09 Go (!).

après téléchargement, installation et saisie de mes identifiants, il semblerait que j'ai accès aux mines et aux deux nouvelles classes (je n'ai pourtant jamais acheté l'extension "les mines de la moria"!).

je me demande donc si le fait d'avoir investit dans la grosse boîte à 200 euros me donne le droit d'avoir les Maj gratuitement ? je ne sais pas.

c'est pourquoi je ne sais pas trop comment fonctionne leur systeme d'addon un peu nébuleux.

---------------
n°6693020
Albtr

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 11:00:30  profilanswer

Concernant le HL oui il y a du farming d'instance pour avoir le joli équipement qui ira bien sur ton personnage, MAIS tu peux aussi avoir un peu moins bien (ou voir mieux en fait) avec du craft, à voir comment ça va se passer avec la nouvelle extension mais pour le moment les instance HL donnent des bijoux pas forcement mieux que le craft. En ce qui concerne les armures, tu vas être obligé de farmer les instances pour récupérer les pièces.
Le premier stuff bleu moria (60) se récupère en faisant 6 instances, chaque instance te donne une pièce d'armure bleu (avec radiance) + aléatoirement des pièces des sets violets (les deux dernières pour compléter le set sont sur le guetteur). Donc si tu as un groupe de 6 non stuffé tu vas devoir la faire 6 fois, si tu es dans une guilde avec des membres déjà équipé, une fois suffira. Les instance prennent entre 1h et 2h pour les faire et sont plutôt sympa. Je met de coté le set de farm pondu au livre 7 avec la lothlorien car il consiste a farmer des instances en boucle pour rentrer à Dar (les instances sont bien mais au bout de 2-3 fois on s'en lasse), le temps que tu montes ton personnage tu ne sera pas obligé de passer par cette case là pour faire Dâr Narbugud ou le guetteur. surtout que mirkwood apporte un nouveau raid 12 :).
Enfin bref tout ça pour dire, si tu veux faire du HL tu n'auras pas le choix de farmer un peu les instances pour avoir le stuff pour pouvoir y rentrer, il y a un système de radiance qui a été mis en place, la radiance permet de lutter contre l'effroi que te cause les monstres, si tu n'es pas suffisamment équipé, tu sera effrayé donc moins performant (ça baisse tes stats en quelque sorte) voir carrément bloqué (mort de trouille , tu ne peux pas bouger).
A noter que beaucoup de joueurs (j'en fait parti) attendent de l'extension beaucoup plus de souplesse à propos de la radiance , lotro en fait est passé d'un jeu ou tout le monde pouvait affronter le HL lvl50 avec un stuff correct à un mode ou la radiance est obligatoire pour faire les instances.
Le plus important est de bien prendre ton temps pour faire toutes les instances du jeu y compris les anciennes instance HL (lvl 50) celles d'Annuminas sont fabuleuses (groupe de 6), Urugarth, Carn Dûm et Barad Gularan sont bien sympas aussi (6 aussi), le balrog reste une valeur sure (12),et helegrod reste ma préférée (raid 24).
Il y a aussi un bon gros boss dans la cavernde fror en pvp qui est bien tendu à tombé (et que je n'ai jamais tombé :()
Les Grosses instances demande par contre un groupe régulier histoire que tout le monde connaisse bien son rôle (le guetteur par exemple ne tolère pas d'erreur).

Tout ça pour dire, le hl c'est bien, mais il y a aussi bien et même mieux à voir avant (c'est mon avis).
Prend le temps de découvrir c'est le plus important dans le jeux, si tu rush pour taper directement dans le HL tu seras passé à coté des 3/4 du jeu (enfin comme la majorité des jeux ou on rush en fait en fait)

Harlok > méné 60 R7 sur Estel.

n°6693082
anzymus

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 11:17:40  profilanswer

Merci pour vos réponses.

J'ai commencé Wow juste avant la sortie de la 2ème extension (WOTLK) et comme un débile j'ai rushé pour atteindre le level 80 le plus vite possible (bon ça m'a pris 4 ou 5 mois quand même). Je ne veux pas refaire la même erreur avec LOTRO. Concrètement, j'étais passé à coté de plein de donjons que j'ai refais tout seul par la suite, au moins pour voir visuellement comment c'était.

Du coup, pour LOTRO est-ce que j'arriverai quand même a faire les donjons de mon niveau avec un groupe équilibré (pas un rush avec des joueurs levels max)?

Vous parlez d'immersion, c'est exactement ce que je recherche et ce qui me manquait dans Wow, je veux du beau paysage, des cinématiques, ...

Pour vous donner une idée du farming dans Wow, hier j'ai regardé mes statistiques et certains donjons de haut niveau, je les ai fait des dizaines de fois (Nexus 40 fois, Draktharon 64 fois, j'ai pas compté les autres). Le but n'était pas de faire tomber une arme ou une armure mais bien d'obtenir les emblêmes (3 à 5 emblêmes assurés par donjon). Par contre, il m'est arrivé de faire un donjon 10 fois (donc 10 jours car 1 fois par jour only) pour enfin avoir une épée de tank, et ça, c'était assez chiant. Le côté loot aléatoire m'embête un peu si je peux m'en passer un minimum dans LOTRO ça m'arrangerait.

Merci à tous

n°6701128
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 22:23:07  profilanswer

Quid du client HD? J'ai entendu parler d'une version HD.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6704391
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 08:34:41  profilanswer

lesorceleur a écrit :

je ne puis te renseigner : j'ai acheté la version "abonnement à vie membre fondateur" sous forme de boîte à la sortie du jeu et j'ai patché manuellement au fil d'ajout des livres.

j'ai réinstallé le jeu sur un nouveau PC récemment et je suis allé voir sur le site s'il n'y avait pas un moyen de passer le stade des patchs et j'y ai trouvé un full client de 9,09 Go (!).

après téléchargement, installation et saisie de mes identifiants, il semblerait que j'ai accès aux mines et aux deux nouvelles classes (je n'ai pourtant jamais acheté l'extension "les mines de la moria"!).

je me demande donc si le fait d'avoir investit dans la grosse boîte à 200 euros me donne le droit d'avoir les Maj gratuitement ? je ne sais pas.

c'est pourquoi je ne sais pas trop comment fonctionne leur systeme d'addon un peu nébuleux.

maintenant je sais : je suis allé en eregion près de la moria et j'ai rencontré une barrière invisible qui me dit qu'il est nécessaire d'acheter l'add-on pour aller plus loin.

j'ai donc acheté les mines et rejoué un peu pour réapprendre à jouer ménestrel (lvl 45 maintenant). par contre je ne suis pas retourné vers la moria : quel lvl est requis pour quêter de ce côté ? 50 ?

l'interface a bien été amélioré depuis la sortie du jeu ; la gestion des traits, l'inventaire, les quêtes,etc est bien plus agréable qu'avant !

---------------
n°6714840
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 11:49:54  profilanswer

lesorceleur a écrit :

j'ai donc acheté les mines et rejoué un peu pour réapprendre à jouer ménestrel (lvl 45 maintenant). par contre je ne suis pas retourné vers la moria : quel lvl est requis pour quêter de ce côté ? 50 ?[/quote]

pour entrer tu dois faire une série de quetes ( qui introduise les armes legendaires et bien sur le fameux gros boss des MoM le watcher) c'est trés faisable vers 46-47...

[quote]l'interface a bien été amélioré depuis la sortie du jeu ; la gestion des traits, l'inventaire, les quêtes,etc est bien plus agréable qu'avant !

c est encore mieux foutu sur Siege of Mirkwood ( je suis sur la béta ;) )

n°6714853
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 11:55:27  profilanswer

Citation :

pour le reste, lotro est très "classique" et n'échappe pas à la course au stuff.

oui mais je trouve que lotro laisse quand meme une bonne partie aux capacités du joueur... ne pas avoir 100 % de l'equipements radiance + armes legendaire 1 st age n est pas obligatoirement pénalisant...

n°6714979
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 12:37:44  profilanswer

Y'a de ça oui. J'ai arrêté un autre jeu connu ( ;) ) parce qu'il prennait trop de temps, et pourtant j'ai pas mal de temps de jeu. Au final, sur lotro je peux m'impliquer et avancer dans le HL, alors que je n'ai jamais pu vraiment le faire à l'époque. Comme le dit Irkel le "skill" fait beaucoup dans la réussite ou non, le matos a moins d'importance.

n°6736803
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:26:21  profilanswer

Citation :

pour entrer tu dois faire une série de quetes ( qui introduise les armes legendaires et bien sur le fameux gros boss des MoM le watcher) c'est trés faisable vers 46-47...  

ah bhé justemment je suis à présent lvl 47 et j'ai débuté les quêtes épiques du volume II dans la zone près de la moria.

par contre, pour cette histoire d'armes légendaires, ne faut-il pas avoir terminé complètement le volmume I ?

---------------
n°6737365
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 18:23:42  profilanswer

Non du tout, pas besoin de finir le volume I. ;-)

n°6739713
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 14:31:58  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Non du tout, pas besoin de finir le volume I. ;-)

bien, merci pour cette information.je pense que je vais tout de même attendre le cercle 50 avant d'attaquer la moria, étant donné que les quêtes s'y rapportant sont de ce niveau (dans 3 niveaux donc).

j'ai lu que les montures "classiques" sont incommpatibles avec les souterrains de la moria : si c'est exact, faut-il en acheter un nouvelle ? au même prix ? (cheveaux et poneys ? ou il en existe d'autres ?).inversement, les montures "moria" sont-elles utilisables en eriador ? merci.

---------------
n°6739752
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 14:45:13  profilanswer

Les montures de la moria (des.. chèvres :o ) sont utilisables partout. Par contre non seulement il te faudra les acheter, mais en plus il faut tout d'abord que tu montes une réputation ("mineurs de la garde de fer" ). Tu n'y auras pas accès de suite.

La monture "lente" est aux alentours de 5po et la "rapide" aux alentours de 6.

Je te conseille si tu ne l'as pas fais de bien vider l'Eregion qui est une zône qui se fait vite et qui est très agréable (enfin, à mon gout  ;) ). Tu devrais alors arriver cercle 50 voire plus.

J'avais fais deux/trois quêtes en moria mais je n'y suis vraiment entré que cercle 53.

n°6739971
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 15:56:26  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Les montures de la moria (des.. chèvres :o ) sont utilisables partout. Par contre non seulement il te faudra les acheter, mais en plus il faut tout d'abord que tu montes une réputation ("mineurs de la garde de fer";). Tu n'y auras pas accès de suite.

La monture "lente" est aux alentours de 5po et la "rapide" aux alentours de 6.

Je te conseille si tu ne l'as pas fais de bien vider l'Eregion qui est une zône qui se fait vite et qui est très agréable (enfin, à mon gout ;) ). Tu devrais alors arriver cercle 50 voire plus.

J'avais fais deux/trois quêtes en moria mais je n'y suis vraiment entré que cercle 53.

des chèvres ?  :lol:  

merci pour ces précisions

en fait, j'ai encore tout l'angmar est à explorer (je viens juste de terminer la quête épique qui permet de passer les statues) et cette zone est plutôt sympa : les lacs, les espèces de cratères, etc.

pour l'eregion, je l'ai parcouru rapidemment lorsque j'avais quelques niveaux de moins et effectivemment c'est une région plutôt agréable et bucolique au niveau des décors : je suis allé jusqu'à la Moria histoire de voir si je pouvais accèder à cette zone après avoir acheté l'extension (oui, je suis un anxieux ! :D ).

---------------
n°6741012
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 22:23:52  profilanswer

Pour ceux qui souhaiterait faire un petit come back dans le jeux, une semaine gratos ;)

Citation :

Codemasters online offre une semaine de jeu gratuite à tous les anciens joueurs du 23 novembre au 30 novembre 2009.

http://www.mondespersistants.com/n [...] our:14485/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)