Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°5535723
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 05:51:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

A mon humble avis, si tu teste WoW en 1er tu risques de ne pas toucher à LOTRO avant un bon moment :) WoW reste la référence, LOTRO est bon mais il lui manque le petit plus difficile à définir qu'a WoW.

lol
 la seul reference wow... c'est d'avoir débarqué en premier... pour le reste c'est chacun son avis... je vais pas rentré dans la gueguerre... mais arreter avec Wow la reference... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 05:51:02  profilanswer

n°5535744
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 08:50:42  profilanswer

Je suis en train de tester Wow...
C'est pas trop mal, mais il y a un quelque chose que je saurais pas définir qui ne me convient pas...
Peut être est-ce le fait qu'il n'y a pas d'indications sur la minimap sur le chemin à suivre pour les quètes... ou qu'il n'y a pas vraiment d'histoire...

Bref, je continue de tester un peu Wow, et je me mettrais à tester lotro.
Par contre, ce qui me fait un peu peur avec Lotro, c'est le manque de personne dessus... j'ai pas trop envi de galérer pour trouver de l'aide...

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°5535993
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 11:05:13  profilanswer

irkel a écrit :

lol
 la seul reference wow... c'est d'avoir débarqué en premier... pour le reste c'est chacun son avis... je vais pas rentré dans la gueguerre... mais arreter avec Wow la reference... :sarcastic:

Je vais pas entrer dans un conflit, même si apparemment j'ai froissé une susceptibilité  :whistle: Je parle de WoW comme d'une référence tout simplement parce que c'est le MMORPG le plus connu, le plus joué (plus de joueurs de WoW que d'Australiens) et le plus proche à tous niveau (univers, gameplay et même interface qui est quasiment un copier/coller) de LOTRO. Ne t'en déplaise il y a bien plus de joueurs de WoW que de joueurs de LOTRO, ce que fait bien de WoW la référence actuelle à laquelle les MMORPG sont invariablement comparés. Par contre que WoW soit la référence n'implique pas que ce soit le meilleur MMORPG actuel, cela dépend des gouts de chacun.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5536118
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 11:59:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je vais pas entrer dans un conflit, même si apparemment j'ai froissé une susceptibilité  :whistle: Je parle de WoW comme d'une référence tout simplement parce que c'est le MMORPG le plus connu, le plus joué (plus de joueurs de WoW que d'Australiens) et le plus proche à tous niveau (univers, gameplay et même interface qui est quasiment un copier/coller) de LOTRO. Ne t'en déplaise il y a bien plus de joueurs de WoW que de joueurs de LOTRO, ce que fait bien de WoW la référence actuelle à laquelle les MMORPG sont invariablement comparés. Par contre que WoW soit la référence n'implique pas que ce soit le meilleur MMORPG actuel, cela dépend des gouts de chacun.

Faudrait un peu se rappeler que WoW n'a rien inventé ou presque et quasiment tout pompé sur l'existant. Donc voir toujours les "c'est pompé sur WoW", j'avoue que ça énerve un peu.

Enfin sinon je suis d'accord pour dire que les deux jeux sont très proches, j'avais fait la beta de WoW, mais je n'ai pas accroché. J'ai préféré de loin EQ2 (sortie un peu avant WoW ) :).

Là j'ai un peu laissé tombé EQ2, et le coté casual de LOTRO et son univers m'a séduit.

n°5536409
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 14:27:23  profilanswer

Bennoip a écrit :

Faudrait un peu se rappeler que WoW n'a rien inventé ou presque et quasiment tout pompé sur l'existant. Donc voir toujours les "c'est pompé sur WoW", j'avoue que ça énerve un peu.

Enfin sinon je suis d'accord pour dire que les deux jeux sont très proches, j'avais fait la beta de WoW, mais je n'ai pas accroché. J'ai préféré de loin EQ2 (sortie un peu avant WoW ) :).

Là j'ai un peu laissé tombé EQ2, et le coté casual de LOTRO et son univers m'a séduit.

Cela n'a pas d'importance que WoW n'ait rien inventé, c'est WoW qui a démocratisé le genre, stou [:cerveau spamafote] Que vous n'aimiez pas WoW n'empêche pas que plus de 10 000 000 de personnes y ont joué ou y jouent encore, donc c'est la référence actuelle et c'est pas contestable. Et je vois pas pourquoi vous venez attaquer WoW alors qu'on devrait plutôt parler de LOTRO...

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 29-06-2008 à 14:42:42

---------------
n°5536609
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 16:12:44  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Cela n'a pas d'importance que WoW n'ait rien inventé, c'est WoW qui a démocratisé le genre, stou [:cerveau spamafote] Que vous n'aimiez pas WoW n'empêche pas que plus de 10 000 000 de personnes y ont joué ou y jouent encore, donc c'est la référence actuelle et c'est pas contestable. Et je vois pas pourquoi vous venez attaquer WoW alors qu'on devrait plutôt parler de LOTRO...

Le nombres de joueurs n'indique pas la qualité (les merdes du style Star Academy, tokyo hotel, les produits Apple en général, ... le démontrent bien). Encore que WoW est quand même un bon jeu, mais :

- Je n'aime pas le background de Warcraft (à l'époque du premier Warcraft, ça me gonflé déjà).
- Je trouve aussi les graphismes à vomir (déjà sur la beta en 2004, je trouvais ça d'un moche, surtout que j'avais fait la beta d'everquest 2 juste avant).
- La communauté, avec tous ces Kévins :p (enfin là faut se trouver une bonne guilde).
- ...

Sinon pour ta dernière phrase, c'est toi qui est venu dire que si il touchait à WoW, il ne testerait pas Lotro (sous entendu que LOTRO est largement moins bien que WoW). Enfin pour moi ça reste des jeux assez similaire (plus que WoW et EQ2 par exemple), la grande différence est l'univers et le moteur graphique :D

n°5536670
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 16:43:43  profilanswer

Bennoip a écrit :

Le nombres de joueurs n'indique pas la qualité (les merdes du style Star Academy, tokyo hotel, les produits Apple en général, ... le démontrent bien). Encore que WoW est quand même un bon jeu, mais :

- Je n'aime pas le background de Warcraft (à l'époque du premier Warcraft, ça me gonflé déjà).
- Je trouve aussi les graphismes à vomir (déjà sur la beta en 2004, je trouvais ça d'un moche, surtout que j'avais fait la beta d'everquest 2 juste avant).
- La communauté, avec tous ces Kévins :p (enfin là faut se trouver une bonne guilde).
- ...

Sinon pour ta dernière phrase, c'est toi qui est venu dire que si il touchait à WoW, il ne testerait pas Lotro (sous entendu que LOTRO est largement moins bien que WoW). Enfin pour moi ça reste des jeux assez similaire (plus que WoW et EQ2 par exemple), la grande différence est l'univers et le moteur graphique :D

Je ne dis pas que LOTRO est largement moins bien que WoW, je dis que WoW est très addictif et qu'il risque de ne plus le quitter s'il accroche [:aloy] Apparrement tu as vu autre chose dans mes propos  :sweat:  Bref, j'ai jamais critiqué LOTRO, par contre toi tu troll pas mal sur WoW, pas la meilleur façon de "défendre" un jeu surtout quand personne ne l'a attaqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 29-06-2008 à 16:44:02

---------------
n°5536855
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 18:04:18  profilanswer

Avec le recul je trouve aussi que WOW est infiniment plus addictif que LOTRO. Ca en est presque inquiétant, 1 an après avoir arrêté j'ai toujours le doigt sur la gachette pour réactiver mon compte :/ faudrait d'ailleurs réaliser une étude phycho-sociologique de ce jeu. Comment peut il à ce point marquer l'esprit des joueurs ?

Ceci dit les graphismes supérieurs et le background limpide de LOTRO font qu'objectivement je n'ai pas envie de revenir à WOW. Je trouve de plus la communauté de LOTRO fort sympathique et on sent qu'il y a de la bonne volonté de la part des développeurs à rendre ce jeu toujours meilleur. Je pense aussi qu'il a les bases pour un plus grand potentiel d'innovation :) Vivement l'extension !

n°5536874
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 18:08:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je ne dis pas que LOTRO est largement moins bien que WoW, je dis que WoW est très addictif et qu'il risque de ne plus le quitter s'il accroche [:aloy] Apparrement tu as vu autre chose dans mes propos  :sweat:  Bref, j'ai jamais critiqué LOTRO, par contre toi tu troll pas mal sur WoW, pas la meilleur façon de "défendre" un jeu surtout quand personne ne l'a attaqué.

Je disais juste que ce que tu disais pouvait être compris différemment :)

Et je ne troll pas, je dis juste ce que je pense de WoW:
- les graphismes hideux, vrai ou pas ?
- j'aime pas l'univers, ça n'engage que moi, c'est pas un troll.
- pour les kévins, je me fie à ce que j'attends partout (je ne peux pas me fier à la beta, vu que c'est gratuit, il y a toujours des débiles). Et pour avoir croisé quelques kévins sur LOTRO, ça fait vraiment peur des gens aussi cons.

En gros si Blizzard avait sortis un World of Diablo, tout pareil que WoW (bon avec des graphismes mieux :D), avec donc l'univers Diablo, je suis sûr que j'aurais accroché.

Message édité par Bennoip le 29-06-2008 à 18:10:17
n°5536885
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 18:10:22  profilanswer

Bah faut avouer j'ai commencé LOTRO,
j'ai tenté /lol /blague /idiot / mdr /laugh /dance /danse /danser /sleep
mais dans le lot ça faisait pas grand chose quoi, j'ai galéré pour me faire aux commandes d'emotes
Evidemment on peut jouer des instruments, mais je trouve que les emotes dans WoW sont + expressives, c'est + immersif

mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 18:10:22  profilanswer

n°5536892
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 18:12:31  profilanswer

reset.smith a écrit :

Avec le recul je trouve aussi que WOW est infiniment plus addictif que LOTRO. Ca en est presque inquiétant, 1 an après avoir arrêté j'ai toujours le doigt sur la gachette pour réactiver mon compte :/ faudrait d'ailleurs réaliser une étude phycho-sociologique de ce jeu. Comment peut il à ce point marquer l'esprit des joueurs ?

Ceci dit les graphismes supérieurs et le background limpide de LOTRO font qu'objectivement je n'ai pas envie de revenir à WOW. Je trouve de plus la communauté de LOTRO fort sympathique et on sent qu'il y a de la bonne volonté de la part des développeurs à rendre ce jeu toujours meilleur. Je pense aussi qu'il a les bases pour un plus grand potentiel d'innovation :) Vivement l'extension !

KimBrendel a écrit :

Bah faut avouer j'ai commencé LOTRO,
j'ai tenté /lol /blague /idiot / mdr /laugh /dance /danse /danser /sleep
mais dans le lot ça faisait pas grand chose quoi, j'ai galéré pour me faire aux commandes d'emotes
Evidemment on peut jouer des instruments, mais je trouve que les emotes dans WoW sont + expressives, c'est + immersif

Faut savoir que la plupart des emotes sont en français :)

je crois que /emote (peut être au pluriel) donne la liste des emotes.

n°5556300
bedjs

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 13:30:41  profilanswer

Bonjour,

Je vais remonter un peu le topik et vous faire partage mon ressenti pour un jeu qui vaut le détour à mon humble avis, ça fera peut-être des émules :)
Ça fait presque 2ans que j'avais pas joué à un MMORPG et là j'ai décidé de retenter l'expérience avec LOTRO.
Pour ressituer un peu, c'est mon 3ème MMO en 6 ans après Anarchy Online et WoW.
Anarchy je le classe à part vu la complexité du jeu, il m'a bouffé un nombre considérable de jours de mon existence, c'est pas pour les casual gamers et ça correspond pas du tout à ce que je recherche aujourd'hui.
Wow ça a été une bonne expérience mais j'avais envie de passer à autre chose et avec l'offre 14 jours offerts j'ai installé le jeu vendredi et testé ça tout le week end :sweat:  

Dans l'ensemble je crois avoir trouvé le style de MMO qui me convient. Non pas qu'il révolutionne véritablement le genre mais il y a des choses qui me plaisent beaucoup et qui sont assez originales.
Point de vue graphismes, même avec ma carte graphique intégrée c'est assez joli et ça tourne bien en faisant des compromis. Les couleurs sont pas trop "flashy" et les paysages variés.

Ce que j'aime beaucoup c'est toutes les quêtes qui sont disponibles, y'en a partout et elles sont pas trop neuneu, même quand il s'agit juste d'aller tuer des loups ou des ours (pas beaucoup des comme ça heureusement ;) ), y'a une petite histoire derrière. Découvrir la carte et xp en ayant un but autre que taper, taper et taper c'est assez sympatique.
Le système de quêtes en instance est sympa aussi, ça change. Bref assez bien foutu dans l'ensemble et c'est crédible, y'a un vrai fil rouge derrière.

L'interface c'est assez standard, pas forcément la meilleure que j'ai vue mais on s'y fait.

Le vrai truc original c'est la gestion des prouesses traits et des appellations, ça renforce le coté RP, genre "Gromachin, Protecteur du palais" ça pète (enfin je trouve :sweat: ). J'ai pas une grande expérience en MMO mais j'avais encore pas vu ça. Même si les bonus sont pas toujours en adéquation avec la prouesse réalisée, je trouve.
Il manquerait juste un aspect "alignement" en privilégiant certaines quetes et en en refusant d'autres mais j'ai probablement pas encore tout vu.

Encore un avantage (et pas des moindres :)), je trouve que les joueurs ont un bon esprit et ne sont pas là pour montrer qu'ils sont les plus forts mais plutôt pour passer un bon moment. Mais ça vient peut-être du fait que j'ai choisi un serveur RP...

Bref, je suis emballé par ce jeu et je pense que je vais y passer un ptit bout de temps.

Au plaisir de vous y croiser ;)

n°5601509
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 01:43:01  profilanswer

bedjs a écrit :

Bref, je suis emballé par ce jeu et je pense que je vais y passer un ptit bout de temps.

1 an pour ma part que j'y joue :)

J'ai fait quelques infidélités ( bref passage par aoc par ex ) mais finalement j'y reviens toujours en raison de la sympathie des joueurs et de la maturité du jeu.  

Sinon sortie ce jour du livre 14 !  [:huit]  

n°5603070
phoelis

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 16:37:04  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Je suis en train de tester Wow...
C'est pas trop mal, mais il y a un quelque chose que je saurais pas définir qui ne me convient pas...
Peut être est-ce le fait qu'il n'y a pas d'indications sur la minimap sur le chemin à suivre pour les quètes... ou qu'il n'y a pas vraiment d'histoire...

Bref, je continue de tester un peu Wow, et je me mettrais à tester lotro.
Par contre, ce qui me fait un peu peur avec Lotro, c'est le manque de personne dessus... j'ai pas trop envi de galérer pour trouver de l'aide...

Svp viens sur notre TS un soir et je te mets en chan private avec des fans de première heure et matures (donc pas des kevins) qui te raconteront toute l'histoire de wow dans les moindres détails et crois moi tu auras besoin de plus d'une semaine.... :), évidemment à LOTR il y eu 3 films (as tu les livres ?) et ca aide mais pls ne lance pas des arguments qui ne sont pas justifiés par contre, que tu trouves l'histoire de wow nulle, débile, fade ça oui c'est ton droit bien entendu et ca dépend des goûts.

---------------
http://sevenmiles.biz/
n°5609688
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 29-07-2008 à 10:11:39  profilanswer

rhaaaa le silmarillion  :love:   :love:

n°5610120
bedjs

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 12:05:24  profilanswer

reset.smith a écrit :

mais finalement j'y reviens toujours en raison de la sympathie des joueurs

Archi vrai, ça me surprend toujours autant d'ailleurs...

n°5661696
Malicia
Boul33te fatiguée
Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 12:49:33  profilanswer

[:drapal]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°5661899
djekyl2
Djekyl tout court :o
Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 14:06:41  profilanswer

Petite review des Mines de la Moria JeuxVideo.com    
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
Elle s'annonce très bien cette extention        [:cerveau neuf]

Message édité par djekyl2 le 22-08-2008 à 14:07:21
n°5662776
Malicia
Boul33te fatiguée
Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 19:47:26  profilanswer

Bon, je viens de me lire les 53 pages du topic [:zaib3k], après quoi je me pose encore quelques questions, vu qu'il n'est passé qu'une ou deux pages sur les 6 derniers mois.

Alors : je joue à WoW depuis un peu plus de 2 ans 1/2, c'était mon premier MMORPG, et même mon premier jeu sur ordinateur tout court (enfin, si on exclu load runner sur le vieil apple IIe de mon père [:cerveau star]) et ça commence à me soûler.
J'aime pas tellement le PvP, j'aime pas tellement les kevins malpolis, j'aime surtout jouer en groupe.
Je viens de tester un ou 2 soirs LOTRO, j'ai une ménéstrelle niv 4 et une capitaine niveau 6, et jusqu'ici j'aime bien.  :) Et tout ce que je viens de lire me fait penser que LOTRO pourrait être un jeu pour moi.

En fait ma crainte, si je me lance, c'est d'avoir du mal à trouver des compagnons de jeu, vu le nb de personnes enthousiastes qui ont fini par décrocher dans les 6 premiers mois... Et puis je me dis que la sortie d'AoC ne doit rien arranger.

Bref, y'a encore du monde sur le serveur Estel ?  [:cupra]  

Question subsidiaire : si qq'un pouvait résumer en 2 mots le système des traits, j'aurais rien contre  [:slackerbitch]  

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°5663167
djekyl2
Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 23:25:45  profilanswer

Salut,

Alors pour la population franchement ça va, j'ai actuellement un perso lvl23 sur Estel et tout a l'heure j'ai monté un groupe de 5 en total pickup en moins de 10 minutes pour des quêtes de groupe dans une zone précise, on a joué 1 heure tous ensemble, très sympa.

De toute facon, trouve toi une confrérie cool, et t'aura pas de probleme.

Pour le systeme des traits ben pour te situer par rapport a WoW c'est un peu la même idée que l'arbre des talents (tu decide de metre + de points sur tel ou telle caracteristique) mais en beaucoup plus complet et plus fun aussi .
ex : dans wow les points de l'arbre des talent se débloquent au fur et a mesure que tu monte en lvl, dans lotro pour certains traits ça se passe comme ça mais pour d'autres ben c'est des quêtes qui te permettent de les débloquer , libre a toi après de les intégrer ou non a ton template .

Voila, au plaisir de te croiser sur Estel.

Message édité par djekyl2 le 22-08-2008 à 23:27:04
n°5663710
Malicia
Boul33te fatiguée
Transactions (0)
Posté le 23-08-2008 à 12:20:26  profilanswer

Merci pour cette réponse. :jap:

Question de noob n°2 : j'ai ma carte pour me tp à mon lieu de résidence, comment je fais pour changer de ville ?

---------------
n°5663974
Klehm

Transactions (0)
Posté le 23-08-2008 à 14:31:00  profilanswer

Y a des monuments de rappel à certains endroits (des petites obélisques).  
Ils sont notés sur la mini carte.

Message édité par Klehm le 23-08-2008 à 14:31:34
n°5664303
Malicia
Boul33te fatiguée
Transactions (0)
Posté le 23-08-2008 à 18:20:05  profilanswer

:jap:

---------------
n°5702912
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 09-09-2008 à 10:16:16  profilanswer

Y aurai t il des erudits capable de me faire des livres pour augmenter mon % de critique en fabrication d arme ? :D

Message édité par wilsfrid le 09-09-2008 à 10:16:29
n°5752341
tari64
Melnibonéen...
Transactions (0)
Posté le 27-09-2008 à 13:54:59  profilanswer

salut à tous
je parcours ce topic en essayant de trouver une réponse à ma question: ce MMORPG va-t-il me séduire??
j'ai passé un an sur wow, que j'ai laissé par manque de temps libre
et du coup, je cherche un jeu un peu plus mature (kevin-o-phobe inside), tout en restant casual
bref, je suis en train de dl le client, et je compte venir tester tout ça ce soir si tout va bien.
j'ai envie de jouer en groupe, idéalement dans une guilde sympa: quelqu'un peut-il me dire ce qui est le plus demandé comme classe afin de pouvoir dépanner plus facilement?

n°5752407
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 27-09-2008 à 14:24:12  profilanswer

tari64 a écrit :

salut à tous
je parcours ce topic en essayant de trouver une réponse à ma question: ce MMORPG va-t-il me séduire??
j'ai passé un an sur wow, que j'ai laissé par manque de temps libre
et du coup, je cherche un jeu un peu plus mature (kevin-o-phobe inside), tout en restant casual
bref, je suis en train de dl le client, et je compte venir tester tout ça ce soir si tout va bien.
j'ai envie de jouer en groupe, idéalement dans une guilde sympa: quelqu'un peut-il me dire ce qui est le plus demandé comme classe afin de pouvoir dépanner plus facilement?

Le ménestrel je dirais, vu que c'est le seul Healer. Sinon le Gardien en tant que Tank.

n°5752546
djekyl2
Transactions (0)
Posté le 27-09-2008 à 15:41:49  profilanswer

La capitaine est aussi très intéressant pour le groupe, vu qu'il apporte énormément de buff et qu'il peut aussi un peu healer.

n°5752652
tari64
Melnibonéen...
Transactions (0)
Posté le 27-09-2008 à 17:10:00  profilanswer

oki, merci à vous deux  
Je pense que je vais tester ces trois classes, mais J'etais bien parti pour une classe de cac en fait, (j'etais mage sur wow)
la notion de race est importante, à classe équivalente?
et pour le serveur, gogo estel j'imagine?
allez! plus que 4h31 de dl pour le client, en espérant que ça soit rapide apres, (et surtout que l'offre d'essai marche encore ^^)

edit: 22h32, extraction de l'archive en cours...

edit2: 00h34, 184% de la mise à jour des données..et à vue de nez, je suis même pas à la moitié! j'ai un coup de barre, je teste tout ça demain soir (si la MAJ est finie!)

Message édité par tari64 le 28-09-2008 à 00:40:43
n°5757125
cedgui64

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 17:32:04  profilanswer

bon ben voila, j'ai testé hier soir, de 21h à minuit passée
je joue Tarieth, une gardienne elfe sur Esterel, niveau 7 (presque 8)

pour ce qui est de mon opinion:
mes +: c'est beau! pas trop flashy, classique, mais ce qu'on est en droit d'attendre d'un MMO heroic fantasy (peut être un peu sombre parfois dans les tunnels)
les quêtes sont sympas, on a envie de tout lire, bawai, y'a le background qui va bien, ça se sent
les combats, je les trouve dynamiques, même si y'a pas de mystère, je reste les yeux rivés sur les cooldowns des coups. chuis pas habitué non plus au cac, j'avais un mago sur wow.
les -: un truc super pas pratique je trouve, c'est les sacs d'inventaire: on y voit queud! pareil sur l'écran du perso, on distingue pas qui va où, c'est moche je trouve, bref, les objets et le stuff sont mal rendus.

mais surtout: y'a personne!!!
pendant les 3 h de jeu, j'ai dû croiser une fois 2 autres bas lvl, et peut être 2 lvl40+ dans la cité elfe. Et sur les différents chans, RIEN, de ce qui s'appelle rien
bref, on se croit dans un bon ptit RPG (sans le MMO devant ^^)
bon, d'après ce que j'ai pû lire, ça s'arrange par la suite, j'attends de voir
pour l'instant, je suis assez séduit par le jeu, avec la seule réserve de trouver des VRAIS gens plus tard

ah oui, quelques questions aussi
1- l'artisanat: j'ai crû lire que c'était pipeau, à part les trucs de récolte, du coup j'ai rien pris dans le doute. qu'est ce qui est utile pour soi et les autres comme artisanat?
2- le social: comment parler sur le canal général? comment parler à qqun en particulier qu'on croise? (c'est tellement rare que je veux pas rater l'occaze ^^)

voila en gros. Je vais jouer tous les soirs ou presque pdt mon trial, de 21h30 jusqu'à minuit, si l'un de vous veut (peut) passer me voir me montrer tout ça IG, je prends bien sûr!

voila, merci à vous

n°5757140
tari64
Melnibonéen...
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 17:35:09  profilanswer

han! jme suis loggué avec le pseudo de mon pote!
bon, vous l'aurez deviné, le message ci dessus vient bien de moi ^^

n°5757143
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 17:36:27  profilanswer

tari64 a écrit :

han! jme suis loggué avec le pseudo de mon pote!
bon, vous l'aurez deviné, le message ci dessus vient bien de moi ^^

[:haha] multi spotted

---------------
n°5757242
tari64
Melnibonéen...
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 18:14:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:haha] multi spotted

[:haha] retourne jouer à la Wii, Leto!  ;)

edit: et réponds, si t'es cap ^^

Message cité 1 fois
Message édité par tari64 le 29-09-2008 à 18:14:55
n°5757306
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 18:33:27  profilanswer

tari64 a écrit :

[:haha] retourne jouer à la Wii, Leto!  ;)

Hum, c'est un jeu de mot ? Une vanne ? Une contropétrie ? Une tentative d'humour foireuse ? Aide moi là je sèche [:cerveau skyzor]

---------------
n°5757479
tari64
Melnibonéen...
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 19:56:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Hum, c'est un jeu de mot ? Une vanne ? Une contropétrie ? Une tentative d'humour foireuse ? Aide moi là je sèche [:cerveau skyzor]

ben alors quoi? on serait susceptible?

tu me charries, je te charrie! [:cosmoschtroumpf].
J'ai une Wii depuis sa sortie, et je lis le topikunik très régulièrement (même si je n'y participe pas), c'est à cette occasion que je peux te lire, stout, spas un drame! Revenons à nos moutons, nos agneaux, le silence des agneaux, le seigneur des anneaux, quoi! (ouf, ça c'est moche ^^)

et

Spoiler :

contrEpèterie [:aloy] ^^

n°5759331
d750

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:20:34  profilanswer

Yo

Juste une question: le monde c'est il agrandit depuis le lancement? Genre il y a des nouvelles régions? Le Gondor?

n°5759479
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:51:35  profilanswer

d750 a écrit :

Yo

Juste une question: le monde c'est il agrandit depuis le lancement? Genre il y a des nouvelles régions? Le Gondor?

Y'a la Moria, entre autre.

---------------
n°5759529
d750

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:01:41  profilanswer

Je vois sur le site qu'il y a un volume2 annoncé pour l'hiver 2008, c'est quoi? Car pour la moria si j'ai bien compris c'est sortit en 2007.

n°5759590
djekyl2
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:15:13  profilanswer

Non, L'extension "les mines de la Moria" ca sort le 30 octobre 2008, et ça rajoutera effectivement les mines de la Moria + la foret de Lothlorien .

n°5759655
d750

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:29:31  profilanswer

djekyl2 a écrit :

Non, L'extension "les mines de la Moria" ca sort le 30 octobre 2008, et ça rajoutera effectivement les mines de la Moria + la foret de Lothlorien .

Est ce que tu sais en % çà fait combien d'augmentation par rapport aux territoires de base?  Genre +100%
La moria c'est tous sous terre? Ça doit être oppressant :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)