| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 05:51:02 ![]() ![]() |
MilesTEG1 Transactions (0) | Je suis en train de tester Wow...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Bennoip Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 29-06-2008 à 14:42:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 29-06-2008 à 16:44:02 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
reset.smith Transactions (0) | Avec le recul je trouve aussi que WOW est infiniment plus addictif que LOTRO. Ca en est presque inquiétant, 1 an après avoir arrêté j'ai toujours le doigt sur la gachette pour réactiver mon compte |
Message édité par Bennoip le 29-06-2008 à 18:10:17 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bah faut avouer j'ai commencé LOTRO,
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 18:10:22 ![]() ![]() |
|
bedjs Transactions (0) | Bonjour,
|
reset.smith Transactions (0) |
|
phoelis Transactions (0) |
--------------- http://sevenmiles.biz/ |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | rhaaaa le silmarillion |
bedjs Transactions (0) |
|
Malicia Boul33te fatiguéeTransactions (0) |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) | Petite review des Mines de la Moria JeuxVideo.com Message édité par djekyl2 le 22-08-2008 à 14:07:21 |
Malicia Boul33te fatiguéeTransactions (0) | Bon, je viens de me lire les 53 pages du topic --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) | Salut, Alors pour la population franchement ça va, j'ai actuellement un perso lvl23 sur Estel et tout a l'heure j'ai monté un groupe de 5 en total pickup en moins de 10 minutes pour des quêtes de groupe dans une zone précise, on a joué 1 heure tous ensemble, très sympa. De toute facon, trouve toi une confrérie cool, et t'aura pas de probleme. Pour le systeme des traits ben pour te situer par rapport a WoW c'est un peu la même idée que l'arbre des talents (tu decide de metre + de points sur tel ou telle caracteristique) mais en beaucoup plus complet et plus fun aussi . Voila, au plaisir de te croiser sur Estel. Message édité par djekyl2 le 22-08-2008 à 23:27:04 |
Malicia Boul33te fatiguéeTransactions (0) | Merci pour cette réponse. --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Klehm Transactions (0) | Y a des monuments de rappel à certains endroits (des petites obélisques). Message édité par Klehm le 23-08-2008 à 14:31:34 |
Malicia Boul33te fatiguéeTransactions (0) |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Y aurai t il des erudits capable de me faire des livres pour augmenter mon % de critique en fabrication d arme ? Message édité par wilsfrid le 09-09-2008 à 10:16:29 |
tari64 Melnibonéen...Transactions (0) | salut à tous
|
|
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) | La capitaine est aussi très intéressant pour le groupe, vu qu'il apporte énormément de buff et qu'il peut aussi un peu healer. |
tari64 Melnibonéen...Transactions (0) | oki, merci à vous deux Message édité par tari64 le 28-09-2008 à 00:40:43 |
cedgui64 Transactions (0) | bon ben voila, j'ai testé hier soir, de 21h à minuit passée
|
tari64 Melnibonéen...Transactions (0) | han! jme suis loggué avec le pseudo de mon pote!
|
tari64 Melnibonéen...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tari64 le 29-09-2008 à 18:14:55 |
tari64 Melnibonéen...Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Yo
|
d750 Transactions (0) | Je vois sur le site qu'il y a un volume2 annoncé pour l'hiver 2008, c'est quoi? Car pour la moria si j'ai bien compris c'est sortit en 2007. |
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) | Non, L'extension "les mines de la Moria" ca sort le 30 octobre 2008, et ça rajoutera effectivement les mines de la Moria + la foret de Lothlorien . |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |