Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5446 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°5431860
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait si qq veut reprendre le topic unique dite le, je le met plus trop à jour vu que je ne joue plus à SdAO :)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 15:44:07  profilanswer

n°5433828
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 09:03:18  profilanswer

moi j'ai commencé 14 jours de trial, vu qu'il y avait le client inclus dans ma boîte de 8800GT, ça change de l'époque où j'avais testé sur mon vieux PC.

J'ai une gardienne level 10 sur le serveur RP, je galèrais un peu au début car c'était lent pour tuer les monstres, mais avec une bonne arme à 1 main c'est très sympa depuis
J'ai testé Capitaine level 4, c'est une véritable horreur de l'entendre crier à chaque attaque je trouve ^^; donc j'ai delete
Et j'ai fait un Nain Menestrel sur le serveur Normal, il est que level 5 mais j'aime bien (oui par contre les Nains sont pas super niveau caractéristiques raciales pour faire un healer, mais pas question d'avoir une tarlouze d'elfe ou un microbe :D )

http://img360.imageshack.us/img360/381/screenshot00005nm4.th.jpg
(le jeu est super sombre par défaut, j'suis obligé d'upper la luminosité/gamma, et ça pique les yeux quand je dis alt+tab pour glaner des infos sur google en parallèle ^^)

Message édité par KimBrendel le 21-05-2008 à 09:08:04
n°5449485
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 23:24:58  profilanswer

Je suis un petit peu paumé avec les couleurs des teintures là. :o
Terre de sienne -> ocre brun clair ?
Ocre brun -> ocre brun foncé alors ?

En fait je cherche la couleur cuir comme sur l'armure elfe intermédiaire lvl21. :o
Qui est [:gratgrat] tout bêtement marron pour moi.

http://lotro-lore.com/index.php/Lo [...] Guide.html
On dirait la couleur "Rust" mais sur le screenshot plus bas ça donne bof.

J'aime pas du tout le rouge de l'armure intermédiaire elfe lvl47. :pouah:

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°5452567
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 00:56:05  profilanswer

Bonjour, Luddy, toute fraiche Cambrioleuse Lvl 6. Enfin Burglar puisque je joue sur un serveur UK :)
Par contre, si j'ai envie d'évoluer a l'avenir sur un serveur français, comment peut-on changer la langue du jeu ?

Message édité par dajay le 28-05-2008 à 01:03:15
n°5458618
jackft

Transactions (8)
Posté le 30-05-2008 à 10:37:43  profilanswer

Il est quand même bien sympa ce Lotro :)
je m'y suis remis après plusieurs mois d'arrêt (et apràs la déception Age Of Conan pour moi), et ça fait du bien de revenir sur un jeu bien fignolé, avec de l'aventure, des quêtes, de l'exploration, de l'artisanat, du temps de perdu en rp, de l'entraide entre joueurs, et un jeu bien joli et constamment fluide...

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°5478076
silga

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 11:34:30  profilanswer

La clé d'essai de 14 jours c'est une super idée !

Spoiler :

Le top du top, ce serait de donner un lien valide de téléchargement du client qui va avec...  [:tinostar]  

n°5483525
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-06-2008 à 19:55:26  profilanswer

sur mon serveur, depuis la sortie de AoC y a eu une arrivée massive de nouveaux joueurs  :love:  

deux screens de mon horrible soirée dans le rift d'hier ( on s'est fait démonter par Elmyr, beaucoup ont paniqués a l'arrivée de Thrang + ses shamans + lézards... dommage jusque la tout etait ok :( )

http://img73.imageshack.us/img73/7095/screenshot00133la4.th.jpg

http://img176.imageshack.us/img176/8688/screenshot00138qp9.th.jpg

Message édité par irkel le 08-06-2008 à 20:04:39
n°5489182
irkel

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 21:26:54  profilanswer

cadeau de turbine aujourd'hui.... 60 mp3 venant du jeu... excellent, ca permet aussi de voir le boulot gigantesque sur la musique du jeu  :love:

n°5489466
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 23:34:40  profilanswer

Actuellement, je teste Lotro avec la période d'essai 14 jours offerte. J'ai une simple question, peut-on changer de langues (anglais vers français) sans pour autant réinstaller Lotro?

Sinon je suis Sirannon (je suis pas sûr de l'orthographe), guerrier level 5 répondant au doux nom de Kryst. Je trouve le jeu très sympa et attractif pour le moment.

n°5498701
Le Drudge

Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 15:31:39  profilanswer

Quelqu'un aurait la liste à jour des mobs qui donnent des éclats ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 15:31:39  profilanswer

n°5498909
silga

Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 18:09:52  profilanswer

Krixoff a écrit :

Actuellement, je teste Lotro avec la période d'essai 14 jours offerte. J'ai une simple question, peut-on changer de langues (anglais vers français) sans pour autant réinstaller Lotro?

Sinon je suis Sirannon (je suis pas sûr de l'orthographe), guerrier level 5 répondant au doux nom de Kryst. Je trouve le jeu très sympa et attractif pour le moment.

Dis, tu m'dis où tu as téléchargé le client ?  [:ptiteplume]

Message cité 1 fois
Message édité par silga le 14-06-2008 à 18:10:03
n°5498919
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 18:16:57  profilanswer

y a pleins de liens officiels ici pour le client :
http://www.codemasters.fr/trylotro/trialkey.php

n°5498932
Le Drudge

Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 18:26:27  profilanswer

Pour le trial :http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=179173

Message édité par Le Drudge le 14-06-2008 à 18:26:46
n°5499022
silga

Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 19:29:43  profilanswer

KimBrendel a écrit :

y a pleins de liens officiels ici pour le client :
http://www.codemasters.fr/trylotro/trialkey.php

Ces liens marchaient pas il y a qqes jours, et maintenant je passe pour un con  :kaola:  

Merci  [:cupra]

n°5499036
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 19:37:18  profilanswer

Le Drudge a écrit :

Quelqu'un aurait la liste à jour des mobs qui donnent des éclats ?

http://lotro-rares.bizhat.com/

Mais elle n'est pas à jour, avec le livre 13, ils ont enlevé quasi tous les mobs qui en lâchent ou bien mis des temps de repop super long.

n°5499099
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 20:12:32  profilanswer

Bennoip a écrit :

http://lotro-rares.bizhat.com/

Mais elle n'est pas à jour, avec le livre 13, ils ont enlevé quasi tous les mobs qui en lâchent ou bien mis des temps de repop super long.

Les éclats de Beryl ?  :??:  Au contraire je trouve que ca n'a jamais été aussi facile d'en trouver. J'ai un spot, si personne n'est passé avant moi, en 10min j'en récolte 2 voir 3 avec beaucoup de chance. Et conséquence, l'offre étant abondante, en tant que vendeur ca ne me rapporte plus grand chose du coup. Autrefois l'éclat était vendu 1PO500 à l'HV. Désormais on tourne vers 500 - 600PA.

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 14-06-2008 à 20:13:44
n°5499168
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 20:53:55  profilanswer

silga a écrit :

Dis, tu m'dis où tu as téléchargé le client ?  [:ptiteplume]

silga a écrit :

Ces liens marchaient pas il y a qqes jours, et maintenant je passe pour un con  :kaola:  

Merci  [:cupra]

Commence par aller ici:

http://www.codemasters.com/trylotro/french/index.php

Tu cliques sur "Jeu gratuit", ensuite tu tapes le mot pour avec générer une clef. Puis tu verras la liste de site pour télécharger Lotro. Personnellement, le téléchargement le plus rapide est celui de gamershell.com, tu choisiras le serveur le moins fréquenté, j'ai dl 8go en une poignée d'heure à 1mo/s:

http://www.gamershell.com/download_22627.shtml

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 14-06-2008 à 20:55:10
n°5499479
irkel

Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 01:57:08  profilanswer

reset.smith a écrit :

Les éclats de Beryl ?  :??:  Au contraire je trouve que ca n'a jamais été aussi facile d'en trouver. J'ai un spot, si personne n'est passé avant moi, en 10min j'en récolte 2 voir 3 avec beaucoup de chance. Et conséquence, l'offre étant abondante, en tant que vendeur ca ne me rapporte plus grand chose du coup. Autrefois l'éclat était vendu 1PO500 à l'HV. Désormais on tourne vers 500 - 600PA.

oui c'est vrai que le drop rate a augmenté... dommage...  

sinon j'ai réussi a embarqué pas mal de monde que je connais c'est vraiment cool, on se marre bien, ca monte vite etc...  :bounce:  

n°5500049
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 14:38:17  profilanswer

irkel a écrit :

oui c'est vrai que le drop rate a augmenté... dommage...  

sinon j'ai réussi a embarqué pas mal de monde que je connais c'est vraiment cool, on se marre bien, ca monte vite etc...  :bounce:  

Moi je parlais des éclats de saphir, presque tous les monstres indiqué dans la liste n'existe plus. Ou ont un temps de repop supérieur à 1h.

n°5501177
JazzyBleac​h
ESC Lille
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 23:23:32  profilanswer

Je vais p'tête m'y remettre moi :) surtout qu'avec ma config de vache enragée je vais pouvoir y jouer en full detail désormais :D

Message cité 1 fois
Message édité par JazzyBleach le 15-06-2008 à 23:25:20
n°5504167
jackft

Transactions (8)
Posté le 17-06-2008 à 09:23:55  profilanswer

JazzyBleach a écrit :

Je vais p'tête m'y remettre moi :) surtout qu'avec ma config de vache enragée je vais pouvoir y jouer en full detail désormais :D

coool tu as gagné au loto ??! [:nikoluc]

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°5504263
silga

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 09:58:10  profilanswer

Krixoff a écrit :

Commence par aller ici:

http://www.codemasters.com/trylotro/french/index.php

Tu cliques sur "Jeu gratuit", ensuite tu tapes le mot pour avec générer une clef. Puis tu verras la liste de site pour télécharger Lotro. Personnellement, le téléchargement le plus rapide est celui de gamershell.com, tu choisiras le serveur le moins fréquenté, j'ai dl 8go en une poignée d'heure à 1mo/s:

http://www.gamershell.com/download_22627.shtml

J'ai un soucis, je sais pas si ca t'es arrivé : J'ai téléchargé le client, mais lorsque je veux le dézippé, j'ai le message "  F:\LOTRO_Bk11_High_Res_Multi_Language.zip: Archive ZIP multiparties ou corrompues".

J'ai deja essayé de supprimer et de le retélécharger d'une autre source, et ca me fait pareil.

Une idée ?

Merci :hello:  

n°5504476
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 11:15:57  profilanswer

silga a écrit :

J'ai un soucis, je sais pas si ca t'es arrivé : J'ai téléchargé le client, mais lorsque je veux le dézippé, j'ai le message "  F:\LOTRO_Bk11_High_Res_Multi_Language.zip: Archive ZIP multiparties ou corrompues".

J'ai deja essayé de supprimer et de le retélécharger d'une autre source, et ca me fait pareil.

Une idée ?

Merci :hello:  

De loin je dirais que c'est ton logiciel de compression qui ne marche pas (certain logiciel ont du mal avec les grosses archives). Avec Winrar, ça marche. Mais au pire, prend la dernière version de WinZip en démo et là tu es sûr que ça marche.

n°5504603
silga

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 11:49:34  profilanswer

J'ai winrar pourtant  [:otan beauval]
Je teste winzip, merci.

Edit : ca a marché, nickel, merci ;)

Message édité par silga le 17-06-2008 à 12:06:25
n°5506053
silga

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 21:16:27  profilanswer

Une autre question : peut-on trouver quelque part des vidéo de ce jeu à haut niveau ?  

Je veux dire voir ce que donnent les classes avec leurs sorts/attaques, etc (les rendus entre autre).

n°5510028
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 13:59:12  profilanswer

Salut les gens, je viens d'acheter LOTRO hier soir, à 15 euros avec un mois gratuit ça se tente ;) Pour l'instant je n'ai fait que télécharger et installer les multiples patchs, je ne pourrai jouer que ce soir. J'ai joué pendant 6 mois à WoW l'année dernière (mage lvl 70) mais je m'en suis lassé et je cherche un peu de nouveauté, ainsi qu'un jeu qui tire mieux parti de mon nouveau PC. AoC me tentait aussi mais comme il vient tout juste de sortir, le côté béta-testeur me rebute un peu. Du coup LOTRO me parait être un bon choix avec son année de maturité.  
Quelle classe me conseillerez-vous pour débuter ?  

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5510158
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 14:41:41  profilanswer

Bah j'vais être mal placé pour conseiller, j'ai joué que 3 classes vers le level 12/15

Gardien, Ménéstrel et Maître du Savoir

Venant de WoW aussi, Maître du Savoir c'est correct, le corbeau est pas génial, j'essayerai d'avoir l'ours, mais bon c'est un DPS magique, avec un peu de debuff ennemis, mini heal, immobilisation d'un ennemi, à mon avis tout l'intérêt est de jouer en groupe avec cette classe

Ménéstrel c'est très fun à jouer je trouve, c'est excellent de faire de la musique pour attaquer ^^, avec des mélodies de niveau 1 à faire avant les 2 & 3

Gardien c'est le mieux j'ai trouvé, c'est très dynamique par rapport au guerrier bas level de WoW, on se sert bien du bouclier, faut utiliser ses skills après un blocage ou une parade, bref un bon tank à mon avis

n°5510238
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 15:16:36  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Bah j'vais être mal placé pour conseiller, j'ai joué que 3 classes vers le level 12/15

Gardien, Ménéstrel et Maître du Savoir

Venant de WoW aussi, Maître du Savoir c'est correct, le corbeau est pas génial, j'essayerai d'avoir l'ours, mais bon c'est un DPS magique, avec un peu de debuff ennemis, mini heal, immobilisation d'un ennemi, à mon avis tout l'intérêt est de jouer en groupe avec cette classe

Ménéstrel c'est très fun à jouer je trouve, c'est excellent de faire de la musique pour attaquer ^^, avec des mélodies de niveau 1 à faire avant les 2 & 3

Gardien c'est le mieux j'ai trouvé, c'est très dynamique par rapport au guerrier bas level de WoW, on se sert bien du bouclier, faut utiliser ses skills après un blocage ou une parade, bref un bon tank à mon avis

Maître du savoir ça me rappelle beaucoup les sorciers de Dark age of camelot, c'était fun à jouer mais aussi très difficile à maitriser et plutôt faiblard. Je vais tenter le gardien pour voir, une classe recherché en groupe ce qui tombe bien puisque je veux pas me la jouer trop solo (mage sur WoW ça solote trop à mon goût). En plus j'ai jamais joué de tank.

Message édité par Leto 42 le 19-06-2008 à 15:24:02

---------------
n°5510526
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 16:46:10  profilanswer

Si tu veux jouer en groupe, fait un Ménéstrel, c'est encore plus recherché que les Tank. Vu que c'est le seul vrai healer du jeu.

n°5512095
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:04:31  profilanswer

Retour sur ma 1ère soirée sur LOTRO : déjà sur ma config le jeu tourne nickel, tout au max et ça ne râme jamais. Je suis un peu déçu par la réalisation, surtout le pop-up très prononcé en milieu ouvert où on voit les objets et les détails apparaître trop brusquement quand on se déplace (je déteste ça et WoW n'a pas ce défaut, certes on voit moins loin avec moins de détails...). En revanche en intérieur le jeu est superbe. J'ai commencé un gardien humain, assez amusant à jouer avec le système de contre qui dynamise bien les combats, heureusement parce qu'ils sont assez long vu les dégats que je fais. J'ai fini l'intro à Archet et je vais bientôt partir vers Combes avec mon petit lvl 8 tout neuf. Je n'ai pas encore joué en groupe, je n'ai d'ailleurs du croiser qu'une petite poignée de joueurs. Donc premières impressions positives, le système de jeu est sympa et j'ai envie d'en voir davantage ;)

---------------
n°5514147
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 01:59:14  profilanswer

2nd soirée sur LOTRO : mon gardien est maintenant lvl 11 et je commence à vraiment m'amuser avec, les possibilités en combat s'étoffant largement à partir du lvl 10 (combat bien plus dynamique du coup). J'ai également intégré une confrérie de joueurs bas lvl, histoire de pouvoir jouer en groupe plus facilement. Coté réalisation, j'arrive à Bree et les défauts qui me dérangeaient tant à Archet sont moins prononcés et du coup très supportable, ce jeu est beau voir très beau parfois.

---------------
n°5514492
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 11:48:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

2nd soirée sur LOTRO : mon gardien est maintenant lvl 11 et je commence à vraiment m'amuser avec, les possibilités en combat s'étoffant largement à partir du lvl 10 (combat bien plus dynamique du coup). J'ai également intégré une confrérie de joueurs bas lvl, histoire de pouvoir jouer en groupe plus facilement. Coté réalisation, j'arrive à Bree et les défauts qui me dérangeaient tant à Archet sont moins prononcés et du coup très supportable, ce jeu est beau voir très beau parfois.

Et encore tu n'es pas allé dans l'Ered Luin du coté Elfe (Celondim, ...), ou à Fondcombe, ou à ... :D

n°5530117
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 12:18:42  profilanswer

Bonjour,
jouant depuis près de 3 ans à guildwars, je commence a saturer un peu de ce jeu, que j'aime bien pourtant.
Je cherche donc un autre jeux un peu similaire, ou même carrement différent.
J'ai pensé à WoW... mais je suis pas sur d'aimer, je vais le tester quand même pendant la période d'essai.

Mais Lotro me botte un peu aussi.

Donc ma façon de jouer n'est pas celle d'un nolife, j'ai une vie à coté (professionnelle et sentimentale, je suis prof, donc des obligations) et donc je peux jouer parfois assez longtemps d'affilé, mais souvent je ne pourrais pas rester une heure complète...
En moyenne j'arrive à jouer environ 5 à 8h par semaine, des fois moins, des fois plus...
Est-ce que Lotro me permettra de bien m'amuser même en ne jouant pas comme un fou furieux plusieurs heures d'affilées ? (comme ca peut être le cas avec wow où certaines zones peuvent durer plus de 4h).

J'adore les films LotR, mais les livres, j'ai pas pu les lire (j'aurais certainement du zaper le prologue...)

Bref, je suis en train de télécharger le client, vu que j'ai une clé de 14jrs d'essai (mais que c'est long de télécharger ces 8Go !!!).

En tout cas si je suis interressé par le jeu, je pense que je prendrais la version gold avec les chapitres en plus et les livres avec :)

J'aurais encore quelques questions...
J'ai pu lire qu'il y avait plusieurs serveurs français, j'ai un copain qui joue à ce jeu, mais je sais pas sur quel serveur... est-ce qu'on peu changer de serveur sans frais ??

Au niveau des serveurs encore, y a des serveurs dédiés au Pve, Pvp, Jdr Pve, Jdr Pvp (comme sur WoW) ?

Peut on se faire tuer par des autres joueurs ? (PK)

Lorsqu'on se déconnecte, que se passe-t-il pour notre personnage ? ca fonctionne comme pour Wow ? Il se repose mieux dans une auberge ?

Merci pour vos réponses.

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°5530496
edwong

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 13:51:09  profilanswer

Beaucoup dise de LOTRO que c'est un jeu pour casual, pour les joueurs qui ont une vie a coté et des obligations, et donc pas forcément un temps de jeu conséquents.
Dans LOTRO rien n'est "obligatoire" pour profiter du contenu. La seule chose qui demande un peu de temps c'est les instances (3h d'affilée en moyenne). Tout le reste tu peu en profiter même pour 10mn de temps de jeu. Donc définitivement non ton temps de jeu ne t'empêchera pas de t'amuser.

Le fait que tu n'ait pas lu les livres ne te gènera pas non plus.

Pour les serveurs, y'en a deux francais, donc tu as une chance sur deux de choisir celui avec ton pote. Si tu veut changer il te faudra payer, mais jusqu'au lvl15 c'est pas bien long de monter son perso, donc si tu choisi le mauvais serveur, tu pourra facilement remonter ton perso sur le bon surtout avec l'aide de ton ami.
La seule distinction entre les serveur est le tag RP (JdR), Estel par exemple est le nom du serveur francais RP. Là où les joueurs sont censé incarner leur personnage. Pas de serveurs PvP.
Le seul endroit où tu peut te faire tuer par un autre joueurs c'est dans la zone prévue pour le PvP, accessible au niveau 40 avec un personnage héros comme on dit. C'est a dire un membres des peuples libres (Hommes Elfes Nains Hobbits). Mais tu peut aussi dès que tu as atteint le niveau 10 créer un monstres directement niveau50 (Orc Ourouk Araignée Ouargues) pour aller taper sur les héros en PvP. Pas de PK a proprement parler donc.

Lorsque tu te déconnecte le personnage reste en ligne 30s, le lieu de la déconnexion ne change rien. A ta reconection tu aura un bonus d'XP plus ou moins important en fonction du temps passé hors ligne. Ce bonus doublera l'experience gagnée en tuant des mobs mais pas en validant des quetes.

n°5530524
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 13:57:17  profilanswer

edwong a écrit :

Beaucoup dise de LOTRO que c'est un jeu pour casual, pour les joueurs qui ont une vie a coté et des obligations, et donc pas forcément un temps de jeu conséquents.
Dans LOTRO rien n'est "obligatoire" pour profiter du contenu. La seule chose qui demande un peu de temps c'est les instances (3h d'affilée en moyenne). Tout le reste tu peu en profiter même pour 10mn de temps de jeu. Donc définitivement non ton temps de jeu ne t'empêchera pas de t'amuser.

Le fait que tu n'ait pas lu les livres ne te gènera pas non plus.

Pour les serveurs, y'en a deux francais, donc tu as une chance sur deux de choisir celui avec ton pote. Si tu veut changer il te faudra payer, mais jusqu'au lvl15 c'est pas bien long de monter son perso, donc si tu choisi le mauvais serveur, tu pourra facilement remonter ton perso sur le bon surtout avec l'aide de ton ami.
La seule distinction entre les serveur est le tag RP (JdR), Estel par exemple est le nom du serveur francais RP. Là où les joueurs sont censé incarner leur personnage. Pas de serveurs PvP.
Le seul endroit où tu peut te faire tuer par un autre joueurs c'est dans la zone prévue pour le PvP, accessible au niveau 40 avec un personnage héros comme on dit. C'est a dire un membres des peuples libres (Hommes Elfes Nains Hobbits). Mais tu peut aussi dès que tu as atteint le niveau 10 créer un monstres directement niveau50 (Orc Ourouk Araignée Ouargues) pour aller taper sur les héros en PvP. Pas de PK a proprement parler donc.

Lorsque tu te déconnecte le personnage reste en ligne 30s, le lieu de la déconnexion ne change rien. A ta reconection tu aura un bonus d'XP plus ou moins important en fonction du temps passé hors ligne. Ce bonus doublera l'experience gagnée en tuant des mobs mais pas en validant des quetes.

Ok, merci pour ces réponses. En gros ca fonctionne un peu sur le même principe que WoW...
Là, je galère pour récupérer les deux MAJ des livres 12 et 13 car je DL aussi en // le client de Wow...

je vais tester d'abord Wow, puis après SdAo (Lotro).
En espérant qu'un des deux me plaise bien ^^

Sinon j'arrive pas a retrouver la page où il est question du prix de l'abonnement mensuel...

---------------
n°5530547
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 14:02:26  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Ok, merci pour ces réponses. En gros ca fonctionne un peu sur le même principe que WoW...
Là, je galère pour récupérer les deux MAJ des livres 12 et 13 car je DL aussi en // le client de Wow...

je vais tester d'abord Wow, puis après SdAo (Lotro).
En espérant qu'un des deux me plaise bien ^^

Sinon j'arrive pas a retrouver la page où il est question du prix de l'abonnement mensuel...

A mon humble avis, si tu teste WoW en 1er tu risques de ne pas toucher à LOTRO avant un bon moment :) WoW reste la référence, LOTRO est bon mais il lui manque le petit plus difficile à définir qu'a WoW.

---------------
n°5530674
djekyl2
Djekyl tout court :o
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 14:33:17  profilanswer

C'est vrai que je connais pas grand monde qui a essayé WoW et qui ne s'est pas abonné par la suite, le truc qui pourrait peut etre pencher dans la balance pour ne pas choisir WoW c'est le moteur graphique qui commence à se faire vieux.

n°5530729
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 14:52:15  profilanswer

Il y a des chances que je préfère Lotro car j'aime bien avoir de jolis graphismes sur mon pc (et vu ma config ca peut se comprendre ^^)
Enfin on verra bien. J'ai 10 jours pour Wow, et 14 jours pour Lotro.
Je fais les 10 jours avec Wow, je fais les 14jrs avec lotro, et je choisis apres.

Message édité par MilesTEG1 le 27-06-2008 à 14:53:54

---------------
n°5530812
djekyl2
Djekyl tout court :o
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 15:12:07  profilanswer

Moi je viens de commencer mes 14 jours de lotro avec un pote, c'est sympa mais y'a pas foule je trouve, mais ca vient peut etre de la zone ou je suis pour le moment (Celondim/Duillon)

n°5532031
edwong

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 23:14:18  profilanswer

L'ered luin, est probablement la zone la moins peuplées de toutes, c'est une zone bas lvl, au lvl15 il est plus que temps d'aller voir ailleurs, et le lvl15 on l'atteint tres vite. De plus y'a pas grand chose pour générer du passage, a part tout au nord de la carte vers le coté nain, où il y a un hotel des ventes, et un donjon de réputation destiné aux lvl50.

n°5535723
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 05:51:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

A mon humble avis, si tu teste WoW en 1er tu risques de ne pas toucher à LOTRO avant un bon moment :) WoW reste la référence, LOTRO est bon mais il lui manque le petit plus difficile à définir qu'a WoW.

lol
 la seul reference wow... c'est d'avoir débarqué en premier... pour le reste c'est chacun son avis... je vais pas rentré dans la gueguerre... mais arreter avec Wow la reference... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)