| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 15:44:07 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | moi j'ai commencé 14 jours de trial, vu qu'il y avait le client inclus dans ma boîte de 8800GT, ça change de l'époque où j'avais testé sur mon vieux PC. J'ai une gardienne level 10 sur le serveur RP, je galèrais un peu au début car c'était lent pour tuer les monstres, mais avec une bonne arme à 1 main c'est très sympa depuis
Message édité par KimBrendel le 21-05-2008 à 09:08:04 |
LightKyle Transactions (0) | Je suis un petit peu paumé avec les couleurs des teintures là. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bonjour, Luddy, toute fraiche Cambrioleuse Lvl 6. Enfin Burglar puisque je joue sur un serveur UK Message édité par dajay le 28-05-2008 à 01:03:15 |
jackft Transactions (8) | Il est quand même bien sympa ce Lotro --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
silga Transactions (0) | La clé d'essai de 14 jours c'est une super idée !
|
irkel Transactions (0) | sur mon serveur, depuis la sortie de AoC y a eu une arrivée massive de nouveaux joueurs Message édité par irkel le 08-06-2008 à 20:04:39 |
irkel Transactions (0) | cadeau de turbine aujourd'hui.... 60 mp3 venant du jeu... excellent, ca permet aussi de voir le boulot gigantesque sur la musique du jeu |
Krixoff chaosTransactions (0) | Actuellement, je teste Lotro avec la période d'essai 14 jours offerte. J'ai une simple question, peut-on changer de langues (anglais vers français) sans pour autant réinstaller Lotro?
|
Le Drudge Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 15:31:39 ![]() ![]() |
silga Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par silga le 14-06-2008 à 18:10:03 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | y a pleins de liens officiels ici pour le client :
|
Le Drudge Transactions (0) | Pour le trial :http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=179173 Message édité par Le Drudge le 14-06-2008 à 18:26:46 |
silga Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
reset.smith Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 14-06-2008 à 20:13:44 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 14-06-2008 à 20:55:10 |
irkel Transactions (0) |
|
|
JazzyBleach ESC LilleTransactions (0) | Je vais p'tête m'y remettre moi Message cité 1 fois Message édité par JazzyBleach le 15-06-2008 à 23:25:20 |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
silga Transactions (0) |
|
|
silga Transactions (0) | J'ai winrar pourtant Edit : ca a marché, nickel, merci Message édité par silga le 17-06-2008 à 12:06:25 |
silga Transactions (0) | Une autre question : peut-on trouver quelque part des vidéo de ce jeu à haut niveau ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Salut les gens, je viens d'acheter LOTRO hier soir, à 15 euros avec un mois gratuit ça se tente --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bah j'vais être mal placé pour conseiller, j'ai joué que 3 classes vers le level 12/15
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 19-06-2008 à 15:24:02 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Bennoip Transactions (0) | Si tu veux jouer en groupe, fait un Ménéstrel, c'est encore plus recherché que les Tank. Vu que c'est le seul vrai healer du jeu. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Retour sur ma 1ère soirée sur LOTRO : déjà sur ma config le jeu tourne nickel, tout au max et ça ne râme jamais. Je suis un peu déçu par la réalisation, surtout le pop-up très prononcé en milieu ouvert où on voit les objets et les détails apparaître trop brusquement quand on se déplace (je déteste ça et WoW n'a pas ce défaut, certes on voit moins loin avec moins de détails...). En revanche en intérieur le jeu est superbe. J'ai commencé un gardien humain, assez amusant à jouer avec le système de contre qui dynamise bien les combats, heureusement parce qu'ils sont assez long vu les dégats que je fais. J'ai fini l'intro à Archet et je vais bientôt partir vers Combes avec mon petit lvl 8 tout neuf. Je n'ai pas encore joué en groupe, je n'ai d'ailleurs du croiser qu'une petite poignée de joueurs. Donc premières impressions positives, le système de jeu est sympa et j'ai envie d'en voir davantage --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | 2nd soirée sur LOTRO : mon gardien est maintenant lvl 11 et je commence à vraiment m'amuser avec, les possibilités en combat s'étoffant largement à partir du lvl 10 (combat bien plus dynamique du coup). J'ai également intégré une confrérie de joueurs bas lvl, histoire de pouvoir jouer en groupe plus facilement. Coté réalisation, j'arrive à Bree et les défauts qui me dérangeaient tant à Archet sont moins prononcés et du coup très supportable, ce jeu est beau voir très beau parfois. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
MilesTEG1 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
edwong Transactions (0) | Beaucoup dise de LOTRO que c'est un jeu pour casual, pour les joueurs qui ont une vie a coté et des obligations, et donc pas forcément un temps de jeu conséquents.
|
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) | C'est vrai que je connais pas grand monde qui a essayé WoW et qui ne s'est pas abonné par la suite, le truc qui pourrait peut etre pencher dans la balance pour ne pas choisir WoW c'est le moteur graphique qui commence à se faire vieux. |
MilesTEG1 Transactions (0) | Il y a des chances que je préfère Lotro car j'aime bien avoir de jolis graphismes sur mon pc (et vu ma config ca peut se comprendre ^^)
Message édité par MilesTEG1 le 27-06-2008 à 14:53:54 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) | Moi je viens de commencer mes 14 jours de lotro avec un pote, c'est sympa mais y'a pas foule je trouve, mais ca vient peut etre de la zone ou je suis pour le moment (Celondim/Duillon)
|
edwong Transactions (0) | L'ered luin, est probablement la zone la moins peuplées de toutes, c'est une zone bas lvl, au lvl15 il est plus que temps d'aller voir ailleurs, et le lvl15 on l'atteint tres vite. De plus y'a pas grand chose pour générer du passage, a part tout au nord de la carte vers le coté nain, où il y a un hotel des ventes, et un donjon de réputation destiné aux lvl50. |
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |