| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 00:56:27 ![]() ![]() |
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) |
Donc mon avis apres un petit week-end de jeu : La je suis a Celondim, et j'ai fait un voyage a cheval pour aller voir du coté de Bree et effectivement oui c'est + animé, j'ai même rejoind une confrérie qui est assez RP, j'aime bien ça aide pour l'immersion. Graphiquement y'a pas a dire c'est vraiment magnifique : l'eau, la neige qui tombe, les nuages qui bougent, l'herbe et la cime des arbres qui ondulent dans les prés au gré du vent ... superbe, les animations lors du craft sont super sympa aussi, en particulier la couture je trouve ^^ Par contre j'ai pas réussi a mettre tout a fond niveau graphisme pourtant j'ai une 8800gts640 ce qui devrait être pas mal pour un mmo, qqun joue tout a fond ? si oui avec quelle config. Au final j'aime beaucoup, j'attends de voir les quêtes de groupe, je verrai a la fin de la semaine si j'achète le jeu mais ça a l'air bien parti. ps: oui et surtout ZERO kikoolol-pgm-roxor-preums-au-kikimeter, et ça y'a pas a dire c'est reposant Message édité par djekyl2 le 03-03-2008 à 09:59:49 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bienvenu a toi |
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) | bizarre, faudra que j'essaie sans dx10 alors (et vous êtes en 1680x1050 aussi ?)
|
irkel Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai un champion et je trouve pas ca trop mou, bien au contraire.
Message édité par Fenston le 04-03-2008 à 13:09:22 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
reset.smith Transactions (0) | Les news du front : à 2 doigts d'abondonner Lotro j'ai repris de plus belle Message édité par reset.smith le 10-03-2008 à 20:16:50 |
Saltadrow Transactions (0) | J'ai signé pour trois mois en plus de mon trial finalement. Je me tatais pour quitter, je me disais bon si je laisses tomber je résilie le dernier jour, ça me laisse le temps de me décider. Sauf que le dernier jour, j'ai oublié que c'était le dernier. Donc hop 23€ plus tard, j'ai 3 mois de Lotro payé.
|
irkel Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 09:25:48 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | par rapport a WoW ca vaut quoi ? pvp ? farming ? loot ? population kikoololesque ? vitesse de leveling ? systeme d'ah ? Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 11-03-2008 à 09:41:00 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Saltadrow Transactions (0) | Pour ce que j'ai pu en lire et en voir :
|
Message édité par wilsfrid le 11-03-2008 à 12:05:44 |
Saltadrow Transactions (0) | L'ah c'est l'hotel des ventes non?
|
|
Saltadrow Transactions (0) | Bah je sais pas je m'en sers pas, ça a peut-être été corrigé genre mercredi dernier et j'ai rien compris au forum ^^ C'était sur la recherche je crois bien. |
Bennoip Transactions (0) | Buggé au niveau de la recherche. Et puis bon, les filtres s'appliquent seulement sur la page que l'on regarde, pas sur l'ensemble des pages retournées |
irkel Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Hier 2 h de raid ds les landes Message édité par wilsfrid le 12-03-2008 à 11:10:56 |
Saltadrow Transactions (0) | Tu joues plutot tard non? J'ai essaye de te croiser et je ne t'ai pas vu te connecter (mis dans les amis tout ça...) |
Message édité par wilsfrid le 13-03-2008 à 09:49:33 |
reset.smith Transactions (0) | Extension "Les Mines de la Moria" prévue pour cet automne Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 14-03-2008 à 19:13:47 |
irkel Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | On va avoir des nouvelles armures du coup ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
irkel Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Ben si c'est une nouvelle contrée, ça doit être aussi grand que ce qu'on a déjà.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | une idee du prix ? |
edwong Transactions (0) | Y'aura 6 nouveaux livres d'un coup dans cette extension. Quand le jeu est sortie il y avait 8 livres, dont 6 se passait dans une zone différente a chaque fois. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Petite question : j'avais un compte au démarrage de lotro, où j'avais joué 1 mois voire un peu plus. J'avais 2 persos, niveau 34 et 22 : combien de temps les comptes sont ils conservés ? Car à la limite j'y referai bien un p'tit saut pour voir les évolutions, mais si c'est pour tout recommencer à zéro non merci... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | houla, aucune idee |
Dark Panda Alors je pleure pour lui.Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 19-03-2008 à 14:21:01 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Bennoip Transactions (0) | Et encore on compte pas les mmo asiatique, genre lineage, RO, ... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Bon ben hier soir j'ai réactivé mon abonnement. Apres 1 an sans jouer, mes persos étaient toujours là, premiere bonne nouvelle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |