Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5355 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°5204346
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 00:56:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

djekyl2 a écrit :

Salut, je viens d'installer le trial de 7 jours, je suis donc Landoril sur Estel, j'ai joué 20 petites minutes pour l'instant, c'est joli mais c'est pas la foule quand-même j'ai croisé un seul joueur

ouais mais quand on commence on est pas isolé genre les premiers niveaux dans un genre de tuto ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 00:56:27  profilanswer

n°5204637
djekyl2
Djekyl tout court :o
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 09:57:44  profilanswer

irkel a écrit :

ouais mais quand on commence on est pas isolé genre les premiers niveaux dans un genre de tuto ?

En fait c'est bon, effectivement pendant les 5 premiers niveaux on est dans une zone ou y'a pas grand monde puisque justement apres ces quelques level on quite cet zone .

Donc mon avis apres un petit week-end de jeu :

La je suis a Celondim, et j'ai fait un voyage a cheval pour aller voir du coté de Bree et effectivement oui c'est + animé, j'ai même rejoind une confrérie qui est assez RP, j'aime bien ça aide pour l'immersion.

Graphiquement y'a pas a dire c'est vraiment magnifique : l'eau, la neige qui tombe, les nuages qui bougent, l'herbe et la cime des arbres qui ondulent dans les prés au gré du vent ... superbe, les animations lors du craft sont super sympa aussi, en particulier la couture je trouve ^^

Par contre j'ai pas réussi a mettre tout a fond niveau graphisme pourtant j'ai une 8800gts640 ce qui devrait être pas mal pour un mmo, qqun joue tout a fond ? si oui avec quelle config.

Au final j'aime beaucoup, j'attends de voir les quêtes de groupe, je verrai a la fin de la semaine si j'achète le jeu mais ça a l'air bien parti.

ps: oui et surtout ZERO kikoolol-pgm-roxor-preums-au-kikimeter, et ça y'a pas a dire c'est reposant ;)

Message édité par djekyl2 le 03-03-2008 à 09:59:49
n°5204668
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 03-03-2008 à 10:07:11  profilanswer

Bienvenu a toi ;)

A part le DX10, j ai tout mis a font pour ma part (Gfoce 7800 GTS)

n°5204795
djekyl2
Djekyl tout court :o
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 10:56:35  profilanswer

bizarre, faudra que j'essaie sans dx10 alors (et vous êtes en 1680x1050 aussi ?)

n°5206315
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 19:52:40  profilanswer

perso j'ai trop de truc à faire pour attendre l'attaque auto ( qui fait mal d'ailleurs coups de Staff + sword  :o )  mais entre mon pet, mes spells, mes buffs, support heal, crowd control quand y a plusieurs adversaires... bah j'ai franchement pas le temps de trouver ca mou  :pt1cable:  

en PVM prends un warg...  dans le genre frappe et cours ils sont trés fort  :sarcastic:

n°5207910
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-03-2008 à 13:08:03  profilanswer

J'ai un champion et je trouve pas ca trop mou, bien au contraire.
C'est meme la premiere fois que je ne m'ennuis pas avec une classe de CaC.

EDIT: cela dit, j'ai testé ni gardien, ni cambrio. Peut etre qu'effectivement ces deux classes sont chiantes à jouer [:spamafote]

Message édité par Fenston le 04-03-2008 à 13:09:22

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5224460
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 20:15:07  profilanswer

Les news du front : à 2 doigts d'abondonner Lotro j'ai repris de plus belle  :o Finallement c'est pas le jeux qui me lasse mais plutôt mon perso principal de méné. Là j'ai repris sur un cambrioleur et je doit dire que ca poutre bien question finesse de jeux  :love:  

J'ai passé mon samedi après midi à explorer Gobelinville en solo Lvl 47 et sans crever une seule fois ce qui confirme les capacités de survie du cam. Et puis ça été un véritable pied de jouer dans un tel lieu.

Quelques clichés de la grotte de Gollum croisée au fin fond de Gobelinville :

Etranges inscriptions avant l'entrée :

http://img291.imageshack.us/img291/679/screenshot00055fu9.jpg

La grotte :

http://img291.imageshack.us/img291/4138/screenshot00054ui8.jpg

http://img291.imageshack.us/img291/3038/screenshot00053lx0.jpg

:hello:

Message édité par reset.smith le 10-03-2008 à 20:16:50
n°5225040
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 23:01:39  profilanswer

J'ai signé pour trois mois en plus de mon trial finalement. Je me tatais pour quitter, je me disais bon si je laisses tomber je résilie le dernier jour, ça me laisse le temps de me décider. Sauf que le dernier jour, j'ai oublié que c'était le dernier. Donc hop 23€ plus tard, j'ai 3 mois de Lotro payé.

J'ai recommencé un perso sous Estrel comme on me l'a conseillé pour le monde. Pour l'instant y a effectivement des gens, mais alors la fenêtre de chat reste vierge... Les gens ne causent pas dedans car c'est pas RP?

Bref si jamais quelqu'un a une guilde qui prend les newbies, j'aimerais bien avoir quelques amis avec qui parler pendant que je joue, voir avec qui je pourrais jouer...

n°5225375
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 05:39:02  profilanswer

Saltadrow a écrit :

J'ai recommencé un perso sous Estrel comme on me l'a conseillé pour le monde. Pour l'instant y a effectivement des gens, mais alors la fenêtre de chat reste vierge... Les gens ne causent pas dedans car c'est pas RP?

bah quand t es en fellowship et si t'as une kin, les discutions aux grands airs y en a mais habituellements dans les gros coins ( bree/ esteldin/thorin) mais sinon c'est juste pour faire des demandes...

sinon je fais partie d'une grosse Kinship ( enfin genre entre 600 et 800 ) et je fais pas beaucoup de demande hors Kinship  :o

n°5225517
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 11-03-2008 à 09:25:48  profilanswer

Saltadrow a écrit :

J'ai signé pour trois mois en plus de mon trial finalement. Je me tatais pour quitter, je me disais bon si je laisses tomber je résilie le dernier jour, ça me laisse le temps de me décider. Sauf que le dernier jour, j'ai oublié que c'était le dernier. Donc hop 23€ plus tard, j'ai 3 mois de Lotro payé.

Bref si jamais quelqu'un a une guilde qui prend les newbies, j'aimerais bien avoir quelques amis avec qui parler pendant que je joue, voir avec qui je pourrais jouer...

:hello:  
Salut,si jamais, contacte moi ds (pseudo : wilsfrid) le jeu, ou contacte Felendir pour rejoindre notre guilde. Nous tacceuillerons avec plaisir (petite guilde inside)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 09:25:48  profilanswer

n°5225546
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 09:40:38  profilanswer

par rapport a WoW ca vaut quoi ? pvp ? farming ? loot ? population kikoololesque ? vitesse de leveling ? systeme d'ah ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tamahome le 11-03-2008 à 09:41:00

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°5225568
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 09:49:47  profilanswer

Pour ce que j'ai pu en lire et en voir :

pvp moyen,  
farming plutôt complet (si on parle bien du farming de ressources et de leur exploitation),  
loot j'en sais rien,  
population kikoololesque proche du néant (le bon point de lotro je pense),  
vitesse de leveling je peux pas trop encore en parler,  
système d'ah : idem

J'avais quitté wow pour le côté kikoolol de la grande majorité des joueurs (surtout en serveur Pvp, insupportable) donc là je m'y retrouve, une communauté vraiment sympathique, toujours des gens prêt à aider...

@wilsfried : c'est noté merci ^^

n°5225905
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 11-03-2008 à 12:04:44  profilanswer

Tamahome a écrit :

par rapport a WoW ca vaut quoi ? pvp ? farming ? loot ? population kikoololesque ? vitesse de leveling ? systeme d'ah ?

Alors encore une fois WoW et LOTRO n ont vraiment rien a voire !!!!!
Le lvling ds lotro se fait a 90 % par des quetes ou instance (avec de vrais histoires, diverses et bien scénarisées)
Le pvp pure il n y a pas vraiment, il y a le PvMonster, en tant que joueur on peu incarné un Monstre pour se fritter sur les Landes d'Etten. La il y a 4 forts qu'il faut prendre/defendre. Vraiment tres Fun.
Apres tu as la possibilité de t'entrainé avec un autre joueur (une sorte de defi)
Pour le farming, pratiquement inexistant, tu ne va pas passer des heures / jours a taper les meme creatures !
Comme dis, les kikoololesque sont pratiquement inexistant sur le server Estel, la population de joueur est assez mature et rendre bien ds le jeux.
Vitesse de leveling, depand de ton temps de jeux, ca dois faire ds les 6/7 mois que je joue, je n ai fait qu un seul perso, je dois jouer en moyenne 1h par jour et je suis lvl 46 (lvl max a 50)

system d'ah ??  :??: c est quoi ?

Je ne sais pas pour WoW, j'ai pas accrocher du tout, je n y ai pas jouer tres longtemps, il y a ds lotro un system de maison qui est vraiment pas mal du tout aussi !

Message édité par wilsfrid le 11-03-2008 à 12:05:44
n°5225911
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 11-03-2008 à 12:06:30  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Pour ce que j'ai pu en lire et en voir :

.....

@wilsfried : c'est noté merci ^^

:whistle:  

n°5226515
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 15:05:29  profilanswer

L'ah c'est l'hotel des ventes non?
J'ai pas testé encore, apparement il est buggé depuis le dernier patch (livre XII) mais va être corrigé dans la semaine.

Désolé Wilsfrid...

n°5226545
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 11-03-2008 à 15:15:05  profilanswer

Saltadrow a écrit :

L'ah c'est l'hotel des ventes non?
J'ai pas testé encore, apparement il est buggé depuis le dernier patch (livre XII) mais va être corrigé dans la semaine.

Désolé Wilsfrid...

;)

Alors pour l'hotel des ventes, oui il y en a un, et si ta Guilde est assez agée elle a son propre hotel des vente (si ma memoire est bonne, jamais tester, pas assez nombre ds la guilde pour avoir une vrai utilité)

Buggé ? tu sais a quel niveau ? Je l ai utilisé pas plus tard qu'hier d ailleur.

n°5227100
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 18:06:04  profilanswer

Bah je sais pas je m'en sers pas, ça a peut-être été corrigé genre mercredi dernier et j'ai rien compris au forum ^^ C'était sur la recherche je crois bien.

n°5227339
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 19:21:37  profilanswer

Buggé au niveau de la recherche. Et puis bon, les filtres s'appliquent seulement sur la page que l'on regarde, pas sur l'ensemble des pages retournées :o (enfin, ça, ça le faisait avant le patch).

n°5228409
irkel

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 05:06:06  profilanswer

Tamahome a écrit :

visuellement c'est carrement mieux  :o  

le pvp tu as 3 solutions :

- le sparring... tu lances une invitation a un autre joueur pour se fritter... personne ne peut mourrir, celui qui arrive a envoyer l'autre joueur a environ une 30 aine de HP gagne...  c'est sympa, dans ma Kinship y a des genres de tournois comme ca avec prix au bout.  

- le PVM facon joueur : avec ton perso... de preference lvl 50 ( certaines classes peuvent y aller avant... si ils font partie d'un groupe... j'ai commencé lvl 43 )
plus ton ratio de kill/death est bon plus tu grimpes dans les echelons... donc avec titres de gloires et petites étoiles.

le PVM facon Monstre : a partir d'un certain lvl ( me souviens plus lequel) tu débloques l'option d'incarner un monstre lvl 50 au choix :
- un orc  
-une araignée assez imposante
-un Uruk hai archer
-un Uruk hai war leader ( le gros boeuf )
-un Warg ( tout en stealth, trés jouissif a jouer en meute) la grosse peste pour les joueurs.

y a aussi la possibilité qu'un des joueurs d'un raid incarne un gigantesque troll ( un ranger pour les joueurs)  tu up ton monstre avec des quetes et evidemment en tuant du joueurs

tout ce petit monde se fritte dans les ettenmoors... ou le but est de dominer  la contrée ( tu as plusieurs points stratégiques)  ils ont rajoutés the Delving of Frór dans les ettenmoors, des souterrains souvent étroits  qui vont permettre des fights encore plus tactiques et mémorables  :love:  

le farming se fait bien, en raid, solo... y a toujours moyen de chopper des items ou des $$$$$.

le loot se fait sur plusieurs facon... je suis pas sur mais y a un loot sauvage genre le premier qui choppe le corps peut tout prendre, ensuite t'as le loot normal... tu fais ton roll... le meilleur chiffre gagne... et ensuite t'as le need and greed...  celui qui a vraiment besoin de l'item va sur need... donc excepté quand tu as un con qui a besoin de tout :sarcastic:  ca se passe généralement bien.

le kikolol bof t'as des cons partout, mais dans l'ensemble c'est plutot mature...

pour le lvling c'est quand meme rapide... xp dans les fights... dans l'exploration, les deeds etc... l'auction House est correct  

n°5228741
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 12-03-2008 à 10:33:41  profilanswer

Hier 2 h de raid ds les landes :love: :love: :love  

Etant menestrel .... ben voila quoi .... toujours la premiere cible des Monstres, c est frustrant des fois ....
Me suis retrouver a 4 reprises, hop tout d un coup entourer de 4 a 7 Warg qui sortent de nule part (mode stealth) et de bouffe en moins de deux. Franchement super enervant pour moi, mais je dois l'admetre, super bien jouer de la part des Monstres, car une fois les menestrels eliminer (j etais seul au debut du raid, puis on a ete 2 puis 3), ils debarquent en force et là ca part tres vite en cacahouette !!
En plus hier soir, les joueurs incarnant des Wargs s'ammusaient a tendre des pieges !
Exemple, hop un de mes alié venait de se faire avoir juste devant la tour que l'on venait de reprendre, je me mets en haut de la tour .... arg un poil trop loin, je peux pas l'atteindre pour le rez ... j'attends que la vague de monstre passe.
Hop 2 min plus tard, plus rien, calme plat ....
Un coup a gauche ..... rien
Un coup a droite ..... rien
Bon je descends de mon perchoire... hop toujours rien... C'est que je suis un hobbit prudent moi !!

Bon c est bon a plus personne. Je fonce a la rescousse de mon amis qui gits a 5 m de moi....
Je l'atteinds, hop je commence mon hyme pour le ramenné a la vie ......
et hop ni une ni deux 5 Wargs qui me sautent dessus, ils etaient la, tapis dans l'obscurité en attendant leur proie .....
Rhaaaaaaaaaaaaaaa, je reussi a etourdir le premier qui a louper son attaque, ce qui m a evité de me faire bloquer. La les yeux plein de peur je me lance dans une course effrénér vers un groupe de joueur qui passai au loin ....
Mais là, le 2iem Warg me rattrape, hop d'un coup de griffe me fauche ..... je tombe a terre ...
Le temps de ma chutte, toute ma vie de hobbit me passe devant les yeux .... les bonnes tourtes au champignon de ma voisine ds la conté ... la brise legére qui soufle sur les champs de Bree au printemps ... la biere naine qui te rechauffe le corps transi de frois en arrivant au palai de Thorin ...
La meute me tombe alors dessus et deguste un jolie petit ragout de hobbit bien frais !!!

Il y avait 3 raids en cours en fait, on arrivait je pense a du 40 vs 50(ou 60 pas pu compté desoler :D ) c'est vraiment enorme un vrai champ de batail digne des films !!!

Hiers soir m a quand meme permis de prendre mon premier grade :D

Message édité par wilsfrid le 12-03-2008 à 11:10:56
n°5230335
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 19:32:52  profilanswer

Tu joues plutot tard non? J'ai essaye de te croiser et je ne t'ai pas vu te connecter (mis dans les amis tout ça...)

n°5231447
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 13-03-2008 à 09:18:06  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Tu joues plutot tard non? J'ai essaye de te croiser et je ne t'ai pas vu te connecter (mis dans les amis tout ça...)

on va dire que mes horraires de predilection sont : 18h a 19h ou dans la plage horaire : 21h - 23h30

hier j ai du me faire un ptit 21h30-00h00

Bon c est parfait si tu m as mis ds la liste d amis ( avec la bonne orthographe :ange: )
Sinon, si je suis pas connecter essaye d envoyé un /dire a Felendir ;) (le maitre de guilde, tu lui dis que tu viens de ma part ;) )

Message édité par wilsfrid le 13-03-2008 à 09:49:33
n°5235942
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 19:13:38  profilanswer

Extension "Les Mines de la Moria" prévue pour cet automne :love:  

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] -devoilees

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 14-03-2008 à 19:13:47
n°5238587
irkel

Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 08:26:41  profilanswer

reset.smith a écrit :

Extension "Les Mines de la Moria" prévue pour cet automne :love:  

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] -devoilees

je m'attendais pas aux mines de la Moria... surtout qu'habituellement c'est une contrée au complet qu'on paie ( sur les MMORPG habituelle) donc on va voir... bon t'as aussi le lvl 60, les classes et l'aspect des armes qui vont évolués comme des pets  :love:  

n°5239168
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 14:19:55  profilanswer

On va avoir des nouvelles armures du coup ? :o

Là pour le craft c'est bien limité aux armures lvl47 ? ou y'a des recettes au dessus que j'ai pas encore trouvé ?

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°5240470
irkel

Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 23:18:24  profilanswer

LightKyle a écrit :

On va avoir des nouvelles armures du coup ? :o

Là pour le craft c'est bien limité aux armures lvl47 ? ou y'a des recettes au dessus que j'ai pas encore trouvé ?

oui vas surement y avoir une tonne de nouveautés niveau equipements... surtout en plus avec la possibilité de la nouvelle classe ( peut etre limité aux nains)

sinon je me demande vraiment comment ils vont representés les mines de la moria... dans le livre il me semble que ca prends des jours à la communauté pour traverser les mines... donc ca risque d'être un truc énorme ( faut faire digerer le fait que ce soit payant :P )

n°5241008
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 10:31:26  profilanswer

Ben si c'est une nouvelle contrée, ça doit être aussi grand que ce qu'on a déjà.

Ce n'est pas simplement une nouvelle région (genre pays de Bree) si j'ai bien compris.

n°5241053
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 17-03-2008 à 10:47:04  profilanswer

une idee du prix ?

n°5241266
edwong

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 12:05:17  profilanswer

Y'aura 6 nouveaux livres d'un coup dans cette extension. Quand le jeu est sortie il y avait 8 livres, dont 6 se passait dans une zone différente a chaque fois.  
Après les livres on accompagné plus ou moins la sortie des nouveaux paysage de l'Eriador. Ca sera encore le cas avec le livre13.
Donc on peut espérer que la nouvelle région explorée dans l'extension contiendra + ou - 6 zones tel que le Pays de Bree par ex.

sans savoir je dirait que le prix devrait tourné aux alentours des 50€, c'est le prix classique pour une extension non.

n°5241790
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 17-03-2008 à 15:24:15  profilanswer

Petite question : j'avais un compte au démarrage de lotro, où j'avais joué 1 mois voire un peu plus. J'avais 2 persos, niveau 34 et 22 : combien de temps les comptes sont ils conservés ? Car à la limite j'y referai bien un p'tit saut pour voir les évolutions, mais si c'est pour tout recommencer à zéro non merci...

n°5241832
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 17-03-2008 à 15:37:00  profilanswer

houla, aucune idee

n°5247539
Dark Panda
Alors je pleure pour lui.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 12:44:06  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Petite question : j'avais un compte au démarrage de lotro, où j'avais joué 1 mois voire un peu plus. J'avais 2 persos, niveau 34 et 22 : combien de temps les comptes sont ils conservés ? Car à la limite j'y referai bien un p'tit saut pour voir les évolutions, mais si c'est pour tout recommencer à zéro non merci...

Salut,  

Ben moi j ai arréter lotro pdt 6 mois + + et quand j ai repris tt mes persos était la sur les serveur dédié. donc a priori pas de probleme. c un peu comme wow ou mieux EQ 1 j ai repris un perso deux ans apres il était tjrs "stocker"

LOTRO et le deuxcieme MMORPG a avoir dépasser les 100.000 abonnées (avec .......WoW bien sur  :)   )  c un peu la fierté" de codemaster d ailleur, donc a mon avis il vont pas de peter ton perso comme ca, en plus lotro c vachement casual + que wow je trouve.  

@ +

n°5247902
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 14:20:36  profilanswer

Dark Panda a écrit :

LOTRO est le deuxième MMORPG à avoir dépassé les 100.000 abonnés (avec .......WoW bien sur  :) )

Moi je crois que t'as oublié un 0, pour 1 million d'abonnés. :o
Everquest et Ultima Online tapaient déjà dans les 200000-300000 abonnés en 2000 donc ça m'a l'air un peu faux ton chiffre là. [:tinostar]

Message édité par LightKyle le 19-03-2008 à 14:21:01

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°5247916
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 14:24:52  profilanswer

Et encore on compte pas les mmo asiatique, genre lineage, RO, ...

n°5248486
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 17:39:31  profilanswer

mouais ca a l'air d'etre plutot vide niveau joueurs (par rapport a WoW). On dirait plus du Guilde Wars avec que des instances...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°5249931
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 20-03-2008 à 09:53:20  profilanswer

Bon ben hier soir j'ai réactivé mon abonnement. Apres 1 an sans jouer, mes persos étaient toujours là, premiere bonne nouvelle.

J'ai découvert l'apparition d'un mode "envie" sur les butins, des "réputations" aupres des différentes factions, et quelques modifs sur ma class (Chasseur). Mon perso est niveau 34 et s'appelle Othis, n'hésitez pas à l'ajouter à votre friendlist car je me sens un peu seul là :p

tous les gens avec qui j'avais pu jouer y'a un an ont disparu de la circulation....

Je suis allé à Bree, toujours bien animé, ça fait plaisir...

Par contre, toujours aussi galere pour trouver un groupe et faire des quêtes : J'ai une tripotée de quêtes de communauté à faire, à Agamaur et Dol Dinen, impossible de trouver le moindre groupe :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)