| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
Saltadrow Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Saltadrow le 21-01-2008 à 18:14:08 |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 18:11:28 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
|
jackft Transactions (8) | Hello,
|
|
Bennoip Transactions (0) | Je vous l'ai dis ? La version collector (la grosse boite), on peut la trouver à 40€ sur alapage.
Message cité 1 fois Message édité par Bennoip le 22-01-2008 à 17:28:34 |
jackft Transactions (8) |
|
Bennoip Transactions (0) | Je ne sais pas du tout, j'imagine que cela dépend de l'objet offert. |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 18:20:07 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Personne joue a l'offre d'essai de 7 jours ?
Message édité par DenSaga le 27-01-2008 à 21:33:28 |
Bennoip Transactions (0) | Ils les vaut surement plus qu'un certain WoW, enfin moi je paye 8€50/mois avec l'offre spécial "noël". |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Dommage , a 8€ j'aurais peut être craqué .
|
Bennoip Transactions (0) | Si tu te dépeche, l'offre va jusqu'à la fin du mois |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Sauf qu'il faut acheter le jeu pour en bénéficier non ?
|
Bennoip Transactions (0) | Oui il te faut une cd-key, faut compter 30€. Tu as un mois offert avec. |
jackft Transactions (8) | et après la fin du mois, ça revient a combien 3 mois ?
|
Bennoip Transactions (0) | Si j'ai bien compris, tant que tu ne changes pas de formule, tu gardes ton abo à 25€ les 3 mois.
Message édité par Bennoip le 29-01-2008 à 11:29:04 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Je refait une petite annonce vu les ptit nouveau potentiel, notre guilde sur Estel recherche du sang neuf ! Si ca vous dis Message édité par wilsfrid le 29-01-2008 à 12:07:15 |
gentlefred Transactions (0) | Up sorti du livre 12 ... Qu'est-ce que ça donne ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2008 à 15:13:43 ![]() Bon, ben abonnement resilie, le jeu est pas mal, mais j'ai jamais reussi a accrocher plus que ca |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | +1. Et puis quand t'arrives à un certain niveau, tu dois faire que des quêtes de groupe, super quand y'a 3 pelé et un tondu dans la zone où tu es. --------------- Maintenant c'est braquos |
reset.smith Transactions (0) | Moi j'ai reroll un cambrioleur dans une optique PVP mais si ca s'avère pas accrocheur dans les landes, pareil j'abandonne Message édité par reset.smith le 18-02-2008 à 17:59:22 |
funzy05 Transactions (0) | Livre 12 plein de nouveautés : |
LightKyle Transactions (0) | Bon méga question de noob parce que là ça me gonfle. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
edwong Transactions (0) | Un nouveau bug avec l'arrivée du livre 12, va falloir faire sans la recherche par mot clé pour un petit moment encore, en attendant que ce soit corrigé |
reset.smith Transactions (0) | Oula en effet |
jackft Transactions (8) |
funzy05 Transactions (0) |
|
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) | Salut, je viens d'installer le trial de 7 jours, je suis donc Landoril sur Estel, j'ai joué 20 petites minutes pour l'instant, c'est joli mais c'est pas la foule quand-même j'ai croisé un seul joueur |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |