| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
Gotchaaaaa Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 10:23:40 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | oui enfin j'ai joué juste 3h hier hein, j'ai pas encore pu regarder comment était l'organisation de la confrérie. |
irkel Transactions (0) | petit apercu du Book 13 avec une nouvelle region Message cité 1 fois Message édité par irkel le 22-03-2008 à 03:52:53 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
reset.smith Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | j'espere qu'ils penseront foutre des genres de barques dans la prochaine grosse update |
LightKyle Transactions (0) | Question métaphysique. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Aucune idee pour ma part, je n en utilise pas. |
LightKyle Transactions (0) | En tous cas, d'un point de vue purement esthétique, ça a pas la classe d'un arc. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 10:08:54 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Moi j aime bien le style de l'arbalette |
seq Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
reset.smith Transactions (0) | La forge de qualité était initialement à Esteldin. Désormais elle est à Thorin : dans le couloir central prendre à droite et rebifurqué vers le nord. Elle est en libre accès. |
Bennoip Transactions (0) | Quelqu'un a testé le mini jeu de stratégie (le risk like) sur "Unlock the Mines of Moria".
|
funzy05 Transactions (0) | Si regarde dans le leader board tu as du gagner des skill points ... par contre je ne sais toujours pas à quoi ils servent --------------- Antec P182 - Corsair HX 520W - Maximus Formula SE - Intel Core 2 Duo E8400 - 8800 GT 512Mo - 2x1 Go GSkill PC6400 PK |
Bennoip Transactions (0) | Oui j'avais vu merci |
irkel Transactions (0) | il me semble que ca pourrait permettre de gagner des items non ? |
furaxlegnome Transactions (0) | bonjour a tous
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | heuuuu a mon avis tu te trompe de jeux |
Bennoip Transactions (0) | Le petit jeu permet de débloquer des videos de l'addons. Je n'ai fait que 3 parties (dont 2 gagnées), et j'ai débloqué une vidéo. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | bon ben apres une nouvelle tentative d'accrocher à ce jeu, cette tentative a encore échoué.
|
irkel Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
|
cramus Un papy chez les jeunesTransactions (0) | Salut tout le monde, je suis sur les mmo depuis 1999 et aprés 3ans je me lasse de wow.
|
cramus Un papy chez les jeunesTransactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | On va peut-être se croiser alors. Enfin fini le livre I moi, j'avance doucement, mon objectif du 50 avant la sortie de Age of Conan ça va être dur. Tant pis ^^ |
irkel Transactions (0) |
|
|
|
reset.smith Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 10-05-2008 à 23:39:44 |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | bon ben forochel dispo... pleins de nouvelles quetes... encore un excellent boulot de turbine... et gratuit en plus
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Coooool, on va tester ca ce soir !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |