| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 00:55:20 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) | Pour info si vous voulez que je rajoute vos pseudo/server/classe sur le premier post du topic, un ptit MP et je fais ça dans la foulée |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Aller je t envois ca dessuite |
reivax59 Transactions (0) |
edwong Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Coucou les gens, je m'apprête à m'acheter la version gold Message édité par tonton-thon le 18-11-2007 à 20:39:57 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
bombyce Transactions (0) | Ben comment dire, moi j avais arrêté mon abonnement car pas assez de monde ( 30 min a rabâcher le channel pour grouper afin de faire une quete qui prend 20 min ... bof ) et cela même a haut level car a par faire de grosse instances ... plus rien ou pas grand chose a faire.
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
reset.smith Transactions (0) | J'adore ce jeux mais 3 trucs ( anécdotiques ? ) me décoivent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 21:37:11 ![]() ![]() |
reset.smith Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Merci pour vos réponses, ça rassure un peu --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
reivax59 Transactions (0) | Clairement, tout le monde n'est pas de haute extraction |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Cool, j'avoue être soulagé --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Bon ayé, version gold acheté, patchage livre 11 toussa !
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) |
|
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Salut à tous, |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Aller ptit up
Message édité par wilsfrid le 04-12-2007 à 09:35:59 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Clair qu il est super sympa |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | J ai pas encore eu l occasion de beaucoup en profité, mais ca change la vie !!!!!
|
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 04-12-2007 à 15:48:15 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | rhaaaa hier soir j ai enfin obtenu le titre : "Ecraseur de Troll"
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | clair !! |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bon maintenant va faloir que je trouve les sous pour une ptite maison |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | outch, ouai c est le pb des artisanat qui ne sont pas auto-suffisant
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | au fait RedMax t ds un clan ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | Bonjour à tous
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | houla tres bonne question, dis nous plutot ce qui t as fait arreter de jouer ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |