| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 15:31:47 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Tout installer en 2h / 3h, aucun soucis pour ma part |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Yarrrr J'ai ma maison |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Depuis la maj 11 j'ai ce message d'erreur quand je lance le launcher: Message cité 1 fois Message édité par coolpix5000 le 29-10-2007 à 13:02:23 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 28-10-2007 à 22:58:30 |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Les serveurs de jeu online c'est quoi exactement, du ftp/http/dns ?
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Ca c'est les protocoles, ce que je voulais savoir c'est le type de serveur (DNS qu'on m'a dit dans un autre topic).
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | T'es en livebox ?
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Daccord, et dans le pare-feu de la box tu as mis minimum ou autre chose ?
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 12:42:47 ![]() ![]() |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Moins que rien |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Ouais |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Ptit question pour savoir si je suis le seul, depuis la derniere grosse mise a jour, celle du week end dernier je crois, j ai le jeux qui freeze completement (environ 5 a 10 sec) toutes les 6 a 7 min ... c est assez vite chiant.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Je pense que ca viens de mon pc, mais ca ne me le faisais pas avant les patchs du week-end dernier (ceux qui ont apporter les texture HD)
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon j'ai craqué ! Le jeu qui a baissé à 30€, le housing, les collegues qui y jouent... Je me suis abonné.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bienvenu a toi ! |
reset.smith Transactions (0) | Je suis arrivé au LVL 50 et mème à ce niveau c'est énorme tout ce qu'il me reste à faire ( réputation, traits, amélioration stuff pour quêtes de raid, exploiter mon métiers, monster play ).
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
reset.smith Transactions (0) |
|
reset.smith Transactions (0) |
Message édité par reset.smith le 09-11-2007 à 15:28:43 |
reivax59 Transactions (0) | Allez hop, je me lance dans un petit trial de 7j. Wow me saoule un peu en ce moment, et j'ai une réduction drastique de temps de jeu pour cause de bébé. J'ai cru lire "jeu de casual" sur ce topic, en ce moment ça me va bien. edit : "petite" mise à jour en cours edit2 : y'a une activité de folie ici Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 12-11-2007 à 21:57:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |