| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 06-12-2007 à 15:17:31 |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 15:16:39 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Tiens a propos des titres :
Message édité par wilsfrid le 06-12-2007 à 16:32:44 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | J ai hate de voire quel terme ils ont pris en francais pour : Breakfast Connoisseiur |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Message édité par wilsfrid le 07-12-2007 à 10:08:26 |
boogielup Transactions (3) | re pose mon drapal ici |
reset.smith Transactions (0) | Ha ha, ma 1er virée dans les Landes D'etten en JCJ avec un raid de malade !!! On a commencé à 21H00 et à 2H du mat' on y était encore !
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 09-12-2007 à 18:51:11 |
Message édité par wilsfrid le 10-12-2007 à 10:43:04 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Il y a des trucs particulier a recup en PvM ou c est juste pour le fun ? |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 10:43:38 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ok |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | J'ai envie de me remettre a ce jeu, wow me déçois, et vu que je suis fan de LOTR ... J'avais déjà joué au jeu dans le passé, mais franchement c'était assez vide ... Y'a une guilde hfr ou bien un endroit sympa pour avoir du social dans le jeu ? --------------- Maintenant c'est braquos |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Salut à tous,
|
badboy gde gueule Da funk back to the punkTransactions (0) | Bonsoir,
Message édité par badboy gde gueule le 13-12-2007 à 22:32:56 |
reset.smith Transactions (0) | 50, il m'a fallut environ 3 mois pour atteindre ce niveau. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Je pense aussi qu il est bon de rapeller que LOTRO n'a vraiment rien a voire avec WoW.
|
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Ben moi j'aime bien le jeu, par contre j'ai zappé le didactitiel avec mon nouveau perso, et je bloque franchement au bois de chet, assez violente la zone je trouve pour une noob zone --------------- Maintenant c'est braquos |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Je viens de recevoir mail pour l'Edition Gold.
|
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Pet que j'ai jamais reçu, vu qu'ils sont tellement bidons au point qu'il fallait couper dans la boite collector, et envoyer un courrieur (payant --------------- Maintenant c'est braquos |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
irkel Transactions (0) | j'ai jamais été du genre PvP...
|
irkel Transactions (0) |
|
reset.smith Transactions (0) |
Message édité par reset.smith le 17-12-2007 à 12:46:46 |
edwong Transactions (0) | Les raid oui et non, perso en Raid, dès que ca dépasse les 12 joueurs je trouve que ce n'est plus intéressant parce que la moindre erreur est pardonnée.
|
reset.smith Transactions (0) | C'est à dire que moi je suis méné et que visiblement j'ai plus de chance de faire mon show durablement dans un grand groupe qu'un petit |
edwong Transactions (0) | C'est vrai aussi ^^ |
irkel Transactions (0) | franchement je trouve ca con... a la base un pvp, c'est l'ultime possibilité de voir ton niveau de joueur vs quelqu'un d'autre quoi... c'est pas loyale quand les mecs debarquent en bande |
conspy Transactions (0) | Vous savez ou je peux trouver une clé d'essai d'une semaine ou plus quelque part ? Message édité par conspy le 18-12-2007 à 07:05:08 |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Pour avoir fait le PVM en monstre je trouve que globalement en 1vs1 les monstres n'ont aucune chance leur force c'est justement le nombre. Moi en 1 vs 1 avec mon araigné j'ai jamais fait le poid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |