Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7092 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°4967665
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 15:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap:  bonne synthese:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wilsfrid le 06-12-2007 à 15:17:31
mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 15:16:39  profilanswer

n°4967970
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 16:32:26  profilanswer

Tiens a propos des titres :

Social
the Adorable - Receive 100 /hug emotes. This can only be incremented 5 times per day.  
the Alluring - Receive 100 /flirt emotes. This can only be incremented 5 times per day.  
the Befuddling - Receive 100 /confused emotes. This can only be incremented 5 times per day.  
the Beloved - Receive 100 /kiss emotes. This can only be incremented 5 times per day.  
the Dull - Receive 100 /bored emotes. This can only be incremented 5 times per day.  
the Harassed - Receive 100 /beg emotes. This can only be incremented 5 times per day.  
the Helpful - Receive 100 /thank emotes. This can only be incremented 5 times per day.  
the Infuriating - Receive 100 /angry emotes. This can only be incremented 5 times per day.  
the Insulted - Receive 200 /rude emotes. This can only be incremented 5 times per day.  
the Intimidating - Receive 40 /cower emotes. This can only be incremented 2 times per day.  
the Naughty - Receive 100 /scold emotes. This can only be incremented 5 times per day.  
the Ridiculed - Receive 100 /mock emotes. This can only be incremented 5 times per day.  
the Victorious - Receive 40 /surrender emotes. This can only be incremented 2 times per day.  

Miscellaneous
the Wary - You have reached 5th level without being defeated in battle.  
the Undefeated - You have reached 10th level without being defeated in battle.  
the Indomitable - You have reached 14th level without being defeated in battle.  
the Unscathed - You have reached 17th level without being defeated in battle.  
the Undying - You have reached 20th level without being defeated in battle.  
the Unwise - Eat a Barrow-bree, dropped randomly from Wights in the Men of Bree reputation barrow.  
Pie Maven - Eat 7 Steak & Kidney Pies, Mushroom Pies, Coney Pies, Perfect Pies, & Spiced Apple Pies. Wait for the effects to fade.  
Breakfast Connoisseiur - Eat 9 Eggs and Onions, 9 Complete Hobbit Breakfast, 9 Delicious Crispy Bacon, & 9 Hobbiton Omelet.  

Je ne pensais pas qu'il existait ce genre de titre, je sens que je vais essayer d en avoir une partie :D

Surtout les 3 derniers Miscellaneous

Message édité par wilsfrid le 06-12-2007 à 16:32:44
n°4968060
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 16:52:57  profilanswer

Et imagine l etat du ventre apres ......  

Note pour plus tard : passé acheter de quoi aider la digestion chez le guerrisseure :D

n°4968064
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 16:53:37  profilanswer

J ai hate de voire quel terme ils ont pris en francais pour : Breakfast Connoisseiur   :D

n°4968133
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 06-12-2007 à 17:05:09  profilanswer

wilsfrid a écrit :

:jap:  bonne synthese:jap:

bonne synthese, certes, mais peux tu être plus précis ?
car c'est pas une synthese que j'aimerai avoir, mais des éléments clairs et précis  pour éventuellement me donner envie d'y rejouer :)  

pourquoi je n'ai pas poursuivi .... ben parce que je trouvais ça hyper linéaire, parce que y'avait de gros soucis de gameplay (je ne me souviens pas de tout, mais notamment l'incapacité de pouvoir linker des objets en discussion aux gens), parce qu'il était impossible de se désinscrire de la seule et unique trame globale d'un scénario prédéterminé où tu n'as aucun choix, parce qu'il y avait de nombreux bugs, parce que les métiers ne dégageaient aucune rentabilité, etc. etc.

n°4969836
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 10:07:54  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

bonne synthese, certes, mais peux tu être plus précis ?
car c'est pas une synthese que j'aimerai avoir, mais des éléments clairs et précis  pour éventuellement me donner envie d'y rejouer :)  

pourquoi je n'ai pas poursuivi .... ben parce que je trouvais ça hyper linéaire, parce que y'avait de gros soucis de gameplay (je ne me souviens pas de tout, mais notamment l'incapacité de pouvoir linker des objets en discussion aux gens), parce qu'il était impossible de se désinscrire de la seule et unique trame globale d'un scénario prédéterminé où tu n'as aucun choix, parce qu'il y avait de nombreux bugs, parce que les métiers ne dégageaient aucune rentabilité, etc. etc.

Alors, je vais essayé de te repondre aussi.

Alors pour ce qui est du cotes "linéaire", effectivement, tu peux voir un certain cotes lineaire du fait que les quetes n'ont pas plusieures fin possible, et que tu ne peux pas remplir une quete "du cotes obscure" par exemple.  
Mais il y a tellement de quetes diverses, que ce soit les classics, les epiques, celles de communauté, les quetes pour artisanat, les donjons, les instances, que tu peux faire quand tu veux (pour peu que tu es le niveau necessaire biensure), où que tu veux et comme tu veux (bourrin, rush, tankilou, invisible etc.....), il y a quand meme une sacre liberté a ce niveau et c est fort apresciable. De plus on se prend vite au jeux et on prend plaisird a prendre le temps de lire les histiores des personnages et de comprendre le pourquoi du comment de la quete. Et ca J ADORE !!! Pour l'immersion dans le monde de LOTRO c'est vraiment tres bien foutue.

Pour la "GAMEPLAY", je n ai pas eu de pb et pas de grief majeur a faire, a part des fois pour la selection des cibles a la souris, j ai pester plusisuer fois quand plusieur cible sont proche l'une de l autre, des fois c est pas evident pour selectionner la bonne cible. Solution : un ptit coup sur "TAB" et c est reglé!

Pour les metiers, si j'ai reussi a avoir 5 PO au niveau 35 c'est en grande partie grace a mon artisanat !
Bon c'est clair qu'il y a des artisanat plus rentable que d autre, mais c est normal !

Pour les Bugs, j'en ai que tres tres rarement rencontré. Mais ca peu arrivé c est sure.

ALors sinon, pour les nouveautés majeures, il y a maintenant tout ce qui touche aux maison personnelle et maison de guilde avec tout ce qui va avec (ameublement and co). Ca rajoute un caché super sympa je trouve !
D'ailleur mon prochain achat sera un ptit maison, des que j aurai assez pour me prendre un maison de taille moyenne. Le trou a nain de base a moins 1 PO tres peu pour moi :XXX beurk !!!    :D
Et apres plein de ptites nouveauté ds tous les sens.

Message édité par wilsfrid le 07-12-2007 à 10:08:26
n°4975092
boogielup

Transactions (3)
Posté le 09-12-2007 à 06:41:55  profilanswer

re pose mon drapal ici :D  

et up caché

n°4975668
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 13:35:45  profilanswer

Ha ha, ma 1er virée dans les Landes D'etten en JCJ avec un raid de malade !!! On a commencé à 21H00 et à 2H du mat' on y était encore !

Du fait que je suis Méné au début j'en ai pas mal chié :sweat: mais peu à peu on découvre des stratégies de survies comme le fait de se mettre bien planqué dans la mélée pour éviter de se faire focus trop facilement ou l'usage d'une compétence qui reporte les dégats vers la jauge de puissance ce qui me donne une barre de vie virtuelle 2,5 fois + longue que la normal, et là les gueulles cassées en face ils ont du mal à le saigner le méné :D

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 09-12-2007 à 18:51:11
n°4977708
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 09:57:00  profilanswer

reset.smith a écrit :

Ha ha, ma 1er virée dans les Landes D'etten en JCJ avec un raid de malade !!! On a commencé à 21H00 et à 2H du mat' on y était encore !

Du fait que je suis Méné au début j'en ai pas mal chié :sweat: mais peu à peu on découvre des stratégies de survies comme le fait de se mettre bien planqué dans la mélée pour éviter de se faire focus trop facilement ou l'usage d'une compétence qui reporte les dégats vers la jauge de puissance ce qui me donne une barre de vie virtuelle 2,5 fois + longue que la normal, et là les gueulles cassées en face ils ont du mal à le saigner le méné :D

:love: coool, j ai hate d avori le niveau pour ce genre de chasse !!!

Message édité par wilsfrid le 10-12-2007 à 10:43:04
n°4977883
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 10:43:38  profilanswer

Il y a des trucs particulier a recup en PvM ou c est juste pour le fun ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 10:43:38  profilanswer

n°4977923
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 10:58:52  profilanswer

ok

n°4981037
Hust_
Talmudo-sioniste
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 04:49:11  profilanswer

J'ai envie de me remettre a ce jeu, wow me déçois, et vu que je suis fan de LOTR ... J'avais déjà joué au jeu dans le passé, mais franchement c'était assez vide ... Y'a une guilde hfr ou bien un endroit sympa pour avoir du social dans le jeu ? :)

---------------
Maintenant c'est braquos
n°4981439
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 11-12-2007 à 10:29:00  profilanswer

Hust_ a écrit :

J'ai envie de me remettre a ce jeu, wow me déçois, et vu que je suis fan de LOTR ... J'avais déjà joué au jeu dans le passé, mais franchement c'était assez vide ... Y'a une guilde hfr ou bien un endroit sympa pour avoir du social dans le jeu ? :)

Comme la dis RedMax, il y a pratiquement tous les soirs des regroupement a Bree ;)

Si jamais tu cherche un guilde, les envoyés de Manwë t'acceuilleront avec plaisird ;)
Nous avons une serie de menbres qui viennent d'arreter le jeux, nous recherchons a regonflé nos rangs.

Si ca t interesse, envois moi un message ingame (a wilsfrid) ou envois un message a Felendir (chez de guilde) en lui disant que tu viens de ma part ;)
Je me connecter le soir en regle generale

n°4981744
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 11:45:57  profilanswer

Salut à tous,

Je viens d'avoir LOTRO avec ma nouvelle carte graphique, avec une clé d'essai de 15 jours.
J'ai testé un peu hier et avant hier, sans réellement être convaincu pour l'instant ... Pour moi, c'est du WoW-like, avec des gens plus sympa, mais bien moins nombreux malheureusement ...  

Petite question : Dans les classes, il n'y a pas l'équivalent d'un magicien qui lancerait des boules de feu ou des choses comme ca ??? :D Le maitre du savoir ca correspond à ca ? Pour l'instant j'ai testé uniquement le Champion, et ce soir je vais surement reroll avec un pote qui a recup une clé d'essai de 7 jours. Vous nous conseillez quoi comme Duo ?

n°4990691
badboy gde​ gueule
Da funk back to the punk
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 22:30:29  profilanswer

Bonsoir,
Joueur de wow depuis ses debuts, je me suis ces derniers temps un peu lassé de ce jeu et on m a offert LOTRO hier...
Je m'y suis mis ce soir un peu.. et je dois dire que j'ai été réellement déçu par cette 1ere impression..
J'aimerai savoir si bcp d anciens joueur de wow ont arrété wow pour se mettre a LOTRO (si on a une vie sociale il fait choisir entre les 2)...
Et que ceux ci me donne 2 ou 3 conseils, je vais qd meme essayer d insister, j ai un mois de jeu gratuit, et peut etre qu en insistant je tomberai sous le charme..

Ah j'oubliais, le level maximal a wow est de 70... pour lotro c'est combien ?

Message édité par badboy gde gueule le 13-12-2007 à 22:32:56
n°4990722
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 22:39:12  profilanswer

50, il m'a fallut environ 3 mois pour atteindre ce niveau.

n°4991185
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 14-12-2007 à 09:11:37  profilanswer

Je pense aussi qu il est bon de rapeller que LOTRO n'a vraiment rien a voire avec WoW.

Les 2 jeux sont vraiment differant.

n°4991762
Hust_
Talmudo-sioniste
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 12:13:49  profilanswer

Ben moi j'aime bien le jeu, par contre j'ai zappé le didactitiel avec mon nouveau perso, et je bloque franchement au bois de chet, assez violente la zone je trouve pour une noob zone  [:absolutelykaveh]

---------------
Maintenant c'est braquos
n°4992229
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 14-12-2007 à 14:20:48  profilanswer

Je viens de recevoir mail pour l'Edition Gold.

Extrait :

"Ils auront aussi l'opportunité d'acheter et de customiser leur maison avec un paillasson, des bougies odorantes et un sabot de cheval porte bonheur, inclus dans la Gold Edition."

Ah ça donne grave envie !

...

n°4992653
Hust_
Talmudo-sioniste
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 16:22:22  profilanswer

Pet que j'ai jamais reçu, vu qu'ils sont tellement bidons au point qu'il fallait couper dans la boite collector, et envoyer un courrieur (payant :/) pour avoir un dragon a la noix ...

---------------
Maintenant c'est braquos
n°4999632
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-12-2007 à 10:43:57  profilanswer

Hust_ a écrit :

Ben moi j'aime bien le jeu, par contre j'ai zappé le didactitiel avec mon nouveau perso, et je bloque franchement au bois de chet, assez violente la zone je trouve pour une noob zone  [:absolutelykaveh]

Si t'as pris un menestrel, c'est normal que tu galeres au début. Moi j'ai fais un champion, et j'ai pas sentis la difficulté [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4999730
irkel

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 11:27:54  profilanswer

j'ai jamais été du genre PvP...

bon je me suis dis, ok s'essayer à être un monstre, faire des missions de l'autre bord... sympa...

je tente... je me balade, je commence les quetes, tranquille...  je finis un fight contre un gros vers, quand un Lore Master débarque avec son Lynx et m'attaque... gros fight de la mort, je tiens le coup, je prends le dessus, la victoire ne fait plus de doute, quand l'ami Lore Master s'enfui comme un gros lache... ( pour l'histoire 10 mn plus tard il est revenu en fellowship a 6 vs 1  :sarcastic:  )    

moralité... j'aime pas les PvP, PvM etc... bourrés de pseudo joueurs merdique qui savent seulement se battre en surnombre  :o  

n°4999734
irkel

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 11:30:58  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Petite question : Dans les classes, il n'y a pas l'équivalent d'un magicien qui lancerait des boules de feu ou des choses comme ca ??? :D Le maitre du savoir ca correspond à ca ? Pour l'instant j'ai testé uniquement le Champion, et ce soir je vais surement reroll avec un pote qui a recup une clé d'essai de 7 jours. Vous nous conseillez quoi comme Duo ?

oui le Lore Master fait office de magicien ( enfin c'est pas exactement de la magie, disons que que le LM est un peu un gandalf like)

n°4999818
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 11:58:40  profilanswer

Pour le PVP dans LOTRO y'a que les Raid de jouissif.

En solo y'a vraiment trop de coups fourrés genre 3 ouargues qui te tombent dessus en fufu et du coup le combat est perdu d'avance.
Ca c'est d'un chiant et anti jeux complet :/

Message édité par reset.smith le 17-12-2007 à 12:46:46
n°5001364
edwong

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 19:18:32  profilanswer

Les raid oui et non, perso en Raid, dès que ca dépasse les 12 joueurs je trouve que ce n'est plus intéressant parce que la moindre erreur est pardonnée.
Mais dans un groupe plus réduit y'a encore du risque.

n°5001516
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 19:51:59  profilanswer

C'est à dire que moi je suis méné et que visiblement j'ai plus de chance de faire mon show durablement dans un grand groupe qu'un petit :D
Car dans un petit groupe je suis assez prioritairement pris pour cible  :sweat:

n°5002177
edwong

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 23:10:20  profilanswer

C'est vrai aussi ^^

n°5002492
irkel

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 05:51:45  profilanswer

franchement je trouve ca con... a la base un pvp, c'est l'ultime possibilité de voir ton niveau de joueur vs quelqu'un d'autre quoi... c'est pas loyale quand les mecs debarquent en bande  :sarcastic:

n°5002507
conspy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 06:52:17  profilanswer

Vous savez ou je peux trouver une clé d'essai d'une semaine ou plus quelque part ?
J'ai surement mal cherché mais bon...
edit: j'ai trouvé... honte à moi

Message édité par conspy le 18-12-2007 à 07:05:08
n°5002625
Hust_
Talmudo-sioniste
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 09:15:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Si t'as pris un menestrel, c'est normal que tu galeres au début. Moi j'ai fais un champion, et j'ai pas sentis la difficulté [:spamafote]

C'était avec archer, mais j'ai supprimé le perso et j'ai fait un champion y'a quelques temps :)

---------------
Maintenant c'est braquos
n°5007906
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 18:20:39  profilanswer

Pour avoir fait le PVM en monstre je trouve que globalement en 1vs1 les monstres n'ont aucune chance leur force c'est justement le nombre. Moi en 1 vs 1 avec mon araigné j'ai jamais fait le poid

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)