| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 11:32:07 ![]() ![]() |
reset.smith Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ca me donne vraiment envie d'y rejouer ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
edit : merci pour l'info Message édité par zlatco le 12-10-2007 à 12:46:01 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui à 100% --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
|
|
edwong Transactions (0) | Le craft est viable, mais certaines recettes (les plus intéressantes) sont a looter, et sont aussi a usage unique, donc là si tu veux ne pas raquer pour les avoir il faudra s'armer de patience, de la patience aussi pour obtenir les ingrédients spéciaux quelle requiers. Et énormément de patience, pour les réussir en critique, et donc si tu est suffisamment patient alors tu sera très bien équipé.
|
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Je viens de m'y mettre depuis ce matin, quel bonheur....
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 23:14:48 ![]() ![]() |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | J'ai franchi le cap, et me suis acheté le jeu cet aprém .. 30€, j'ai sauté dessus. Je ne l'avais vu qu'a 45€ jusqu'ici.
|
Dex69 Transactions (0) | Bienvenue à toi ! |
reset.smith Transactions (0) | Moi suis passé grand maitre bijoutier hier soir. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
reset.smith Transactions (0) | les éclats de béryls par exemple mais ca douille du cul |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | arggg effectivement j ai pas encore ce genre de chose |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bonjour a tous, dites il me faudrai un bon ptit stock de lingots de cuivre |
Orcen Transactions (0) | Les seuls crafts valables restent le ferronerie pour les outils et la bijouterie, car le reste ca finit par etre rattrapé en loot ou recompense de quete.Bref si l'on crafte une bonne item on s'en sert pour un demi level...
--------------- LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Je suis d accord, mais ca me plai bien ce craft, meme si au final ca ne sert pas a grand chose, j aime bien ca Message édité par wilsfrid le 17-10-2007 à 14:05:52 |
reset.smith Transactions (0) | Ce jeux je l'adore et vait l'aimer encore plus |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | argggg passe pas via le proxy duboulot, va faloir que j attende ce soir ....... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | imaginez un village HFR |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 23-10-2007 à 09:40:53 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | C'est sympa l'offre d'essai de 7 jours, mais ils ont vraiment mal assuré en faisant un zip de 7go pour distribuer le client
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | bon alors je vais persister ^^;
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bon ben tant pis pour LOTRO, ça fait 3 fois que leur fichier zip de 7go déconne
|
edwong Transactions (0) | Fileplanet ca daube, tu passe des plombe a dl un fichier qui s'avère être corrompu, et pourquoi parce qu'il faut le faire avec LEUR gestionnaire de download.
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ouais j'ai finalement cherché secours sur les forums officiels, à priori winrar ne supporte pas les zip d'une telle taille et faut utiliser 7zip ^^;
Message édité par KimBrendel le 26-10-2007 à 14:47:21 |
reset.smith Transactions (0) | J'espère pour toi qu'il intègre le patch d'hier soir sinon c'est 2H de téléchargement en plus au lancement du client |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | nop ^^
|
reset.smith Transactions (0) | Par contre j'ai l'impression dans ce cas là qu'il faut une carte avec plus de 256Mo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |