Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7662 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°4682472
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 19:16:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

canada, mais l'offre est ouverte a l'europe now.

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 19:16:40  profilanswer

n°4698209
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 18:11:30  profilanswer

on se retrouve vite seul et paumé, pas grand chose d'indiquer sur les lieux de rdv, nv 7 et je m'ennui deja :(

---------------
...
n°4698389
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 19:10:43  profilanswer

La comté est en effet déserte, je pense que c'est lié au fait que les Hobbits sont sous représentés. Après plus vers l'est dans la pays de Bree on retrouve une situation normale.  

Sinon pour moi le jeux prends tout son interêt au lvl 15-16 quand on commence a grouper. Avant c'est essentiellement du solotage.

n°4703631
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 12:24:29  profilanswer

Tu veux de grosses armes prend un nain champion, avec un marteau à 2 main ca doit bien faire mal !!!

n°4703880
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 13:37:31  profilanswer

Le principe du champion, de par ses styles de combats, c'est 2 armes 1 main.

En mode 2 mains la moitié des styles d'attaque ne servent plus.

n°4704221
funzy05

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 14:52:10  profilanswer

Ah mon avis c'est pas trop différent que pour les autres car le levelling se fait surtout par les points d'expériences donnés par les quêtes.  

Donc vas y tu peux te lancer pour ton nain gardien  ;)

Message édité par funzy05 le 12-09-2007 à 14:52:50
n°4705098
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 19:27:23  profilanswer

Ouai le nain gardien c'est faisable, vu que j'en joue un

n°4705101
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 19:28:37  profilanswer

tiens j'ai reçu la fameuse carte en tissu.

n°4705116
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 19:38:08  profilanswer

Ca devrait aller ... Tu butteras les mobs doucement mais relativement safe. C'est pour le sacro-saint farming (traits, réputation) qui est quoi qu'on en dise la base du jeu arrivé à certain level, que ce sera plus long et plus chiant que pour un champion qui est (que) fait pour ça.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4720393
Damien741

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 20:08:42  profilanswer

Bonsoir,  

J'ai un ptit soucis avec ce jeu depuis que je suis sous vista,  
Impossible de mettre à jour le lanceur, il télécharge qq fichier, ensuite une boite de dialogue mentionne que je dois relancer le lanceur, je clique sur ok, et la, il me sort un msg comme quoi un fichier ne peux etre fermé car il est utilisé par un autre processus.

Qq un a deja eu ce soucis?

Merci ^^

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 20:08:42  profilanswer

n°4720585
Klehm

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 21:15:14  profilanswer

Il faut lancer le jeu avec les droits d'administrateur.

n°4720776
Damien741

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 22:26:49  profilanswer

Il n'est pas installé ds program fils, et j'ai bien coché l'icone du droit d'adiminstrateur, je me suis mit également comme proprietaire, et j'ai tous les droits.

Il me note ceci :

could not patch file "patchwrapperps.dll , error 32; le processus ne peux acceder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.

Je suis en mails avec le service tech, ca fait 6 mails, des trucs à essayer, mais rien ne fonctionne pour l'instant.

Comme si le programme n'avait pas le temps de se fermer.

n°4742462
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2007 à 12:55:43  profilanswer

[auto raise topic week+1]

Toujours pas en free2play ce jeu (comme tous les mmo codemasters) ?

[/raise]

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4742828
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 26-09-2007 à 14:44:14  profilanswer

C'est clair qu'il est superbe  :love:  

Entre parenthèse je viens de me faire tout le livre V hier soir avec le combat épique contre le Nazgul  [:huit]  Et bien sympas le groupe avec lequel j'ai groupé, j'étais au C3, ils en était au C8 et je vous le donne dans le mille ils m'ont assistés pour me faire monter jusqu'au C8 soit 2H de soutien. Ca c'est de l'esprit communautaire !

Sinon je suis au LVL 42 et il avait été dit qu'il n'y avait plus que des quêtes de groupes aux alentours du LVL 40. Ben j'ai pas relevé ce fait, il y a bien un mix de tout ( solo, groupe ).

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 26-09-2007 à 14:53:10
n°4742901
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 26-09-2007 à 15:06:28  profilanswer

lvl 18 pour ma part :jap:

n°4742975
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2007 à 15:28:50  profilanswer

reset.smith a écrit :

Et bien sympas le groupe avec lequel j'ai groupé, j'étais au C3, ils en était au C8 et je vous le donne dans le mille ils m'ont assistés pour me faire monter jusqu'au C8 soit 2H de soutien. Ca c'est de l'esprit communautaire !

Pour moi c'est surtout une des grosses lacunes du jeu :/
Je ne compte plus le nombre de fois où je montais un groupe pour faire Bx-Cy et qu'en fin de compte la moitié était encore à Cy-2 (dans le meilleur des cas) et une fois arrivé au chapitre que je voulais faire une grosse partie du groupe quittait le jeu. Bref ...

Message édité par Deadlock le 26-09-2007 à 15:29:27

---------------
n°4743057
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 26-09-2007 à 15:47:06  profilanswer

Effectivement deux coéquipiers se sont barrés pendant le C8 qui était plus long que prévus mais on les a très vite remplacés. Coup de bol ? Ceci dit le LVC8 est très demandé ;)

n°4758139
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 11:32:45  profilanswer

Pour ceux qui pense que le jeux est mort :

http://www.mondespersistants.com/n [...] rbine.html

Citation :

Le Seigneur des Anneaux Online fait un petit tour sur BusinessWeek suite à son succès sur le marché du jeu vidéo. On apprend que depuis avril, 200 000 copies ont été vendues aux USA alors que sur la même période l’infatigable World of Warcraft se vendait à 350 000 exemplaires.

Turbine ne communique pas les chiffres officiels mais des analystes estiment que le SdAO compte actuellement entre 800 000 et 1 millions de joueurs actifs aux USA et en Europe. Les abonnements  pourraient rapporter jusqu’à 70 millions de dollars par an, l’affaire est donc désormais rentable pour Turbine qui va pouvoir largement réinvestir dans le jeu pour développer toujours plus de contenu.

Tout va bien pour le Seigneur des Anneaux, et tout ira encore mieux au début de l’année prochaine quand les Chinois et les Coréens viendront également en aide à la Communauté de l’Anneau. Selon les estimations les plus optimistes, le nombre d’abonnés pourrait tripler. Qu’importe si World of Warcraft reste le numéro 1, cela n’empêche pas Turbine d’amasser les millions.

Bon vu les spams ingame à mon avis les chinois sont déja là  :whistle:

n°4760783
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 03:03:42  profilanswer

Je viens de passer mon aprem et ma soirée sur le jeu et la chose qui me marque le plus c'est que... c'est vachement petit  :(  

Il doit falloir à peine 30 minutes pour se faire tout le périple du Livre 1, la comté est traversée en pas plus de 15 minutes et malgré l'existence de cartes vraiment détaillées sur celle ci, il manque plein de détails :/ Ca m'a donné l'impression d'un Wow sur lequel on aurait collé les noms des régions de Lotr, je suis déçu.  

Je me demande finalement s'il ne vaut mieux pas qu'ils délaissent le Gondor, le Rohan ou le Mordor parce traverser le Riddermark en 6 minutes chrono et enjamber la porte du Mordor d'un coup de barre d'espace, ça me péterai un peu le moral :whistle:  

Quand je pense qu'en 99 Operation Flashpoint faisait mieux niveau taille, je me demande où est le progrès :??:  

Je m'attendais à un truc vraiment vaste et je me retrouve avec un Wow relifté, les boules. C'est peut être con mais j'aurai bien aimé me faire chier pendant 25 minutes à me taper de la route pour aller d'un bled à un autre, histoire d'ajouter un peu de réalisme au bazar...Là ça reprend le cadre des autres mmorpg (quêtes, éclater des clones, rapporter des objets bidons) en collant vaguement à l'univers de Tolkien.

Le jeu reste bien foutu, il y a de quoi s'amuser et je vais quand même essayer de découvrir tout ce monde mais merde... ça manque vraiment de renouveau !

---------------
Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou
n°4760856
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 07:47:04  profilanswer

LordSalami> Hélas, les "joueurs" actuels ne veulent pas :  

- de pénalité de mort
- perdre de temps à voyager
- devoir trop réfléchir à la façon d'utiliser les outils de leur classe (donc des persos avec 5 pov'skills)

Et ils veulent :

- que l'économie in-game soit "fliquée" en limitant la possibilité que les plus crédules puissent se faire arnaquer s'ils ne réfléchissent pas
- que le leveling soit facile et rapide
- des templates tout faits pour ne pas "faire de conneries" dans le build
- être pris par la main pour les quêtes avec des maps qui clignotent de partout ...  
- du crafting qui monte tout seul

Bref des assistés dans les mondes virtuels comme dans le monde réel :spamafote:

Pour en revenir à la taille des maps que tu évoques, elles sont en effet ridicules, les moyens de transport "automatiques" comme les chevaux, les griffons ou je ne sais quelle [Roller Boots of the Mighty Tony Hawk +3] permettant de traverser les continents sans même être aux commandes de son avatar :pfff: ...

---------------
n°4761666
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 13:39:05  profilanswer

Fine analyse :D Je trouve que ça retire énormément au côté aventure, j'ai un peu l'impression de me retrouver à Disney Land au bout de quelques heures de jeu : on visite, on s'amuse un peu et on passe d'un environnement à un autre au détour d'un coin de chemin... On est supposé débarquer dans un monde plutôt hostile et finalement on en vient à taper des loups en peluche avec des épées en plastique :heink:  Pourtant les jeux violents et/ou gore ont l'air de faire aussi recette quand je vois les jeux qui sortent en ce moment...

Autre détail un peu bête qui m'a surpris dans LOTRO, on débarque avec le plein de sacoches... Dans Daoc ou wow je trouvais qu'on pouvais déjà trimballer sa maison, mais il fallait payer (ou tout petit peu), maintenant c'est même plus la peine. J'espère que ça ne finira pas avec une création de perso direct en lvl 60...

---------------
Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou
n°4765124
d750

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 16:04:20  profilanswer

marrant, moi quand j'avais testé l open beta, j avais trouvé que l'un des seuls point positifs était le monde et son étendue assez vaste :/
bon sinon j'ai totalement laché l'affaire et je pense pas venir sur lotro, mais ca se dévolloppe niveau instance? pvp?

n°4765496
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 17:51:37  profilanswer

Bonne question, les instances HL existent ? Des guildes PVE HL aparraissent ?

n°4765704
ouikman

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 18:45:50  profilanswer

Deadlock a écrit :

LordSalami> Hélas, les "joueurs" actuels ne veulent pas :  

(...)

Pour en revenir à la taille des maps que tu évoques, elles sont en effet ridicules, les moyens de transport "automatiques" comme les chevaux, les griffons ou je ne sais quelle [Roller Boots of the Mighty Tony Hawk +3] permettant de traverser les continents sans même être aux commandes de son avatar :pfff: ...

Peut etre que 'jouer hardcore et nolife', ca marche bien lorsqu'on est étudiant, chomeur ou assimilé mais lorsque tu as un vrai taf IRL :

- pénalité de mort : attends xx minutes ou repex pendant x heures => pour moi c'est pas un argument difficulté mais juste du temps à passer online => nolife mode on... bof!
- perdre de temps à voyager : okay pour visiter le monde mais au bout d'un certain temps, je trouve que je passe assez de temps en transport en commun pour devoir traverser en long en large et en travers un univers virtuel. => nolife mode on = bof.
- devoir trop réfléchir à la façon d'utiliser les outils de leur classe (donc des persos avec 5 pov'skills) : okay tout à fait d'accord, finalement certains MUD offraient bien plus de possibilités avec des graphismes DOS et en moins d'un Mo que certains jeux actuels. J'avoue que ca manque de complexité/possibilité, et que pousser les gens à jouer en équipe est plutot un bon point (meme s'il ont tendance à faire n'importe quoi).
- que l'économie in-game soit "fliquée" en limitant la possibilité que les plus crédules puissent se faire arnaquer s'ils ne réfléchissent pas : D'accord avec toi! Pourquoi pas un remboursement paypal-style pendant qu'on y est :D En plus se faire arnaquer online ca fait une expérience pour etre encore plus attentif IRL.
- que le leveling soit facile et rapide : le levelling de toute façon c'est regarder des points monter... qu'il soit dur c'est juste augmenter le coefficient 'nolife'. IMHO faudrait plutot changer le système pour que le jeu demande un peu plus de subtilité/jugeote/skill plutot que du matos ou de juste pouvoir passer ses niveaux en y prenant le temps.
- des templates tout faits pour ne pas "faire de conneries" dans le build : D'accord avec toi, les builds deviennent de plus en plus 'lambdas' et évitent les 'classes à tout faire' (donc le coté 'roleplay' je joue comme je le sens.). C'est bien dommage :(
- être pris par la main pour les quêtes avec des maps qui clignotent de partout ... : Pour etre franc après GW, j'ai trouvé LoTRO particulièrement pénible. J'ai pas que cela à faire de tenter de me rappeler ou était le foutu hobbit qui m'a filé la quete, ou chercher un $*@ de 'moulin' pendant 3 heures. Surtout lorsqu'il s'agit de quetes 'FedEx'. Il y aurait des énigmes ou une histoire vraiment prenante, j'accrocherais déja plus.
- du crafting qui monte tout seul : Encore un argument 'nolife winz'. Actuellement le craft, c'est cliquer pendant des heures... y'a meme pas besoin de vraiment regarder! Cliquer betement, meme IRL mon taf est moins débile. Ca impliquerais de l'économie ou du social (cf.  SWG), voire des minigames la ouaip le craft serait enfin interessant!

Bref des assistés dans les mondes virtuels comme dans le monde réel :spamafote:
Autant je suis d'accord avec toi sur les points 'debilitants' simplifiant les MMOs actuels, autant je trouve que l'argument 'trop simple/court/facile' ne tient pas. N'importe qui qui n'a rien à glander de sa journée y arrive.
De mon point de vue, c'est plutot le système 'oldskool' qui serait à revoir :  
- levels et grind => out, en remplacant le système par soit des skills subtiles soit un système plus action,
- craft'n'clic => out, suffit d'axer le craft vers le trading ou l'économie.

LoTRO pour moi ca c'est vite résumé à du PvMP, je trouvais plus fun d'aller taper des oreilles pointues et motiver les autres Uruk' que de pexer ou grinder un titre à la noix.

LordSalami a écrit :

(...) maintenant c'est même plus la peine. J'espère que ça ne finira pas avec une création de perso direct en lvl 60...

Chacun son style mais justement, pour moi 'bosser dur (cad passer des heures devant son ordi à grinder) pour arriver top niveau' c'est pas vraiment un jeu... c'est du boulot... et moi j'en ai déja un.
Dans un sens je préfèrerais un gros FPS persistant ou direct tu peux PvE, PVP avec plein plein d'options (économiques, sociales, ... ce qui EST addictif IMHO) et ou le fait d'etre juste malin/subtil/vicieux/organisé permettrait d'etre puissant plutot que de devoir 'juste' engrainer 200 niveaux en ayant eu la chance d'etre dans les bonnes équipes ou chopper les bons loots.
Je ne remets pas en cause que certains aiment jouer comme ca et qu'il y ait un marché pour ce style de jeu ou plus tu es nolife plus tu es fort.

Sauf que j'aimerais bien voir du neuf.  
C'est pour ca que j'ai passé mon chemin et que j'attends encore un jeu qui oserait changer les règles (GW avait bien commencé...).

PS : tiens d'ailleurs va falloir que je refourgue mon stuff tout pourri et mon fric à quelqu'un avant que mon compte LoTRO soit totalement clos.

Message édité par ouikman le 04-10-2007 à 18:47:37
n°4766324
Dex69

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 23:03:14  profilanswer

Oui les instances Hl existent tels que Helegrod qui est prevu pour 24 personne il y a Barad Gularan , Carn Dum , Urugarth...aussi  
Les guildes PVE existe et les evenement Rp sur Estel sont vraiment exelente

Message édité par Dex69 le 04-10-2007 à 23:05:17
n°4777720
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:43:31  profilanswer

Bon je drapolise, j'ai download le client hier : 6 go en high res quand meme  [:psychokwak]  
Récupérer en 3 ou 4 heures, ca tournais plutot pas mal..
Avant ca, le jeu m'attirait, mais l'achat à 50€ pour un jeu dont je n'etais pas sur qu'il me plaise, m'avais freiné net..
C'est idéal pour moi les 7 jours d'essai  [:runje le mur] et je ne pense pas etre seule dans ce cas..
Les débuts assez mignons, j'y ai à peine jouer donc assez peu d'impressions, à part qu'il est jolie, bien ciselé dans les détails..
je vous en dirais plus demain, quand j'aurais passé une ou deux heures dessus  [:zaib3k]

Message édité par zlatco le 09-10-2007 à 12:44:17
n°4777729
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 09-10-2007 à 12:45:49  profilanswer

Bienvenu a toi :jap:

n°4787775
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 11:32:07  profilanswer

Bon alors premier petit retour sur LOTRO :  
deja je suis vraiment enthousiaste, dans cette phase délicieuse ou tout est beau et jolie  [:aurora]  
j'ai passé quelques heures dessus hier, pas vraiment eu le temps avant ca, et j'ai fini l'intro..  
- animation des pouvoirs super jolies ( je suis maggos pour infos )
- combats pas transcendant mais les streums sont trés bien fait pour l'instant..Et puis je suis trés tolérant à ce niveau
- les paysages sont somptueux vraiment . Notamment à la fin de l'intro dans les mines.  :love: j'ai fait plein de screens histoire de tenter quelques potes
- le jeu pas du tout accés pvp pour l'instant, ca change de wow, et c'est vachement plaisant que tout soit basé sur l'histoire à ce que j'en ai vu. Je me surprend à lire tous les mini pavés en anglais (d'ailleurs il y a bien une vf, ou c'est tout le temps en vo?)

Bref pour l'instant j'adore, et je crois que je vais me laisser tenter malgré la tentation que j'eprouve pour TR.

petite question : quel est le serveur des francophones svp ? je compte bien rerollé avec un petit guerrier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)