| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 19:16:40 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | on se retrouve vite seul et paumé, pas grand chose d'indiquer sur les lieux de rdv, nv 7 et je m'ennui deja --------------- ... |
reset.smith Transactions (0) | La comté est en effet déserte, je pense que c'est lié au fait que les Hobbits sont sous représentés. Après plus vers l'est dans la pays de Bree on retrouve une situation normale. |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Tu veux de grosses armes prend un nain champion, avec un marteau à 2 main ca doit bien faire mal !!! |
silimalaris Transactions (0) | Le principe du champion, de par ses styles de combats, c'est 2 armes 1 main.
|
funzy05 Transactions (0) |
Message édité par funzy05 le 12-09-2007 à 14:52:50 |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Ouai le nain gardien c'est faisable, vu que j'en joue un |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tiens j'ai reçu la fameuse carte en tissu. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ca devrait aller ... Tu butteras les mobs doucement mais relativement safe. C'est pour le sacro-saint farming (traits, réputation) qui est quoi qu'on en dise la base du jeu arrivé à certain level, que ce sera plus long et plus chiant que pour un champion qui est (que) fait pour ça.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Damien741 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 20:08:42 ![]() ![]() |
Klehm Transactions (0) | Il faut lancer le jeu avec les droits d'administrateur. |
Damien741 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | [auto raise topic week+1]
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
reset.smith Transactions (0) | C'est clair qu'il est superbe Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 26-09-2007 à 14:53:10 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | lvl 18 pour ma part |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Pour moi c'est surtout une des grosses lacunes du jeu Message édité par Deadlock le 26-09-2007 à 15:29:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
reset.smith Transactions (0) | Effectivement deux coéquipiers se sont barrés pendant le C8 qui était plus long que prévus mais on les a très vite remplacés. Coup de bol ? Ceci dit le LVC8 est très demandé |
reset.smith Transactions (0) | Pour ceux qui pense que le jeux est mort :
|
LordSalami Ex- Ex-GeekTransactions (0) | Je viens de passer mon aprem et ma soirée sur le jeu et la chose qui me marque le plus c'est que... c'est vachement petit --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | LordSalami> Hélas, les "joueurs" actuels ne veulent pas : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
LordSalami Ex- Ex-GeekTransactions (0) | Fine analyse --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
d750 Transactions (0) | marrant, moi quand j'avais testé l open beta, j avais trouvé que l'un des seuls point positifs était le monde et son étendue assez vaste |
Joyrock Transactions (0) | Bonne question, les instances HL existent ? Des guildes PVE HL aparraissent ? |
ouikman Transactions (0) |
Message édité par ouikman le 04-10-2007 à 18:47:37 |
Dex69 Transactions (0) | Oui les instances Hl existent tels que Helegrod qui est prevu pour 24 personne il y a Barad Gularan , Carn Dum , Urugarth...aussi Message édité par Dex69 le 04-10-2007 à 23:05:17 |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Bon je drapolise, j'ai download le client hier : 6 go en high res quand meme Message édité par zlatco le 09-10-2007 à 12:44:17 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bienvenu a toi |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Bon alors premier petit retour sur LOTRO : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |