| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
duffy_mesgenoux Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 15:10:55 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | On va pas repartir sur une bataille entre les 2, mais les 2 jeux sont completement differents et ne touche pas forcement le meme public
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 17-08-2007 à 15:16:19 |
kains Transactions (0) | Pour ma part, j'ai arrêté mon abonnement il y a deux jours. Je n'aurais joué au final que 2 mois dont 1 mois ou je me suis "forcé". Le pire c'est que je ne saurais même pas dire pourquoi j'accroche pas |
Shumway Transactions (0) | Pareil, j'avais essayé la période d'essai puis j'ai acheté le jeu + une carte prépayée, mais sur la fin de la période de 1 mois je me "forçais" pour continuer... J'ai laissé tomber là. |
funzy05 Transactions (0) | Ce qui me fait rire c'est pourquoi des gens qui ont abandonné le jeu trainent sur le forum associé ?!? |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
|
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
Message édité par duffy_mesgenoux le 17-08-2007 à 15:40:14 |
Joyrock Transactions (0) | Perso j'ai vraiment aimé mon court passage sur ce MMO, j'en suis parti car j'arivais pas à retrouver l'addiction et l'attirance que j'avais sur WoW (rechercher l'addiction, punaise comment je suis grave...)
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Sauf que CodeMasters a déjà un jeu de niche pas trop rentable avec D&DO (encore une grosse licence tiens ...) et je doute qu'ils comptaient se retrouver avec une autre niche en distribuant Lotro ... Message édité par Deadlock le 17-08-2007 à 15:53:56 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
moulke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 16:04:54 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
reset.smith Transactions (0) | > wilsfrid
Message édité par reset.smith le 17-08-2007 à 17:28:28 |
Le topic DAoC se porte encore pas mal pour son age ... Mais bon, il suffit d'aller sur les forums officiels US et EU, le jeu a autant de mal à retenir les joueurs qu'a en faire venir de nouveaux --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Ptite question pour l artisana.
|
catfish Transactions (0) | lotro est le 1er mmorpg ou je fais le casual expret car la beta m'avait blase (lv 45 en meme pas 1 mois), je m'y suis remis parcque j'avais un peu une periode creuse dans ma vie, je rejoue avec plaisir mais rarement plus de 2-3h d'affilees, le plus gros probleme actuel pour quelqu'un comme moi qui a pris le jeu en cours de route et pas des le debut, c'est qu'etant de lv intermediaire sur mes perso (30 a 40) j'ai enormement de mal a finir les livres, alors que la communautee d'accros lv 50 depuis un bon moment a plus de fun a faire les nouveaux livres, ceci vient je pense du manque de joueurs tout simplement, probleme qui ne se pose pas sur wow par ex mais la encore on ne peut absolument pas comparer les 2 jeux.
|
reset.smith Transactions (0) |
|
Dex69 Transactions (0) | Le jeu n'est vraiment pas mort j!!! et le pvp est vraiment exelent les chevauché de cavalier chargant ces sale ourouk |
catfish Transactions (0) | d'un autre cote tu torches les quetes a une vitesse record dans se jeu, donc meme en jouant 1 ou 2h par jous maxi ben ca monte sans rien trop faire...
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je vais retester le jeu, j'avais trouvé la bêta sympa, je vais chopper une clé.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Scrypt Transactions (6) | c'est possible d'acheter une clé eu pour lotro ? ou il faut obligatoirement la boite ?
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 21-08-2007 à 13:42:18 |
funzy05 Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
|
Scrypt Transactions (6) |
|
reset.smith Transactions (0) | Ce soir est un mauvais soir. J'ai groupé par inadvertance avec des goldfarmer.
|
Dex69 Transactions (0) | Ouai yen à masse au gouffre d'Isen on les embuscade en warg toute la journet |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | c'est sympa leur nouvelle extension gratos ^^
|
reset.smith Transactions (0) | Bon ben a y'est, chargement du Livre 10 dispo via le lanceur |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Depuis ce matin le jeu est dispo en Free Trial pendant 7 jours
|
Ce qui en dit (hélas) long sur le manque évident de joueurs ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Il suffit de faire le tour des forums pour se rendre compte que le jeu n'attire pas trop de nouveaux joueurs malgré les tentatives via buddy keys, free trials, ... mais surtout a du mal à retenir les joueurs existants. Nous avons commencés à 6 au boulot ("vétérans" des MMO depuis EQ, AC, AO) et aucun de nous n'y joue depuis plusieurs semaines/mois. Mais bon nous avons des lifetimes donc on peut y revenir un jour (ou pas). Personnellement, c'est le manque de classes disponibles et surtout de zones de départ (au level 15 soit après qques heures de jeu tout le monde est à Bree) qui n'incite pas au re-roll, le manque de contenu (hormis farming de traits ou instances) au level 50 et un PvP pas spécialement fun ni en player ni en monster. Le ratage du crafting lors de la sortie (items inférieur aux rewards de quêtes, compo rares ... ridiculement rares, ...) même si cela a peut être changé depuis qques patches, le mal est fait et l'économie est en place. A mon avis CM comptait beaucoup sur Lotro pour renflouer un peu leur caisse et leur image de distributeur MMO ... Après les (semi) échecs de D&DO et de Archlord, ils se retrouvent à nouveau avec un "jeu de niche" qui malgré un pitch prometteur se révèle n'être qu'un jeu sympa mais pas assez addictif pour tenir la distance sur la durée ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 30-08-2007 à 09:58:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par funzy05 le 30-08-2007 à 17:35:54 |
reset.smith Transactions (0) | Deadlock, je doit être un extra terrestre mais je m'amuse comme un fou avec ce jeux |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
maitre renard Transactions (1) | ca marche pour l'europe desormais --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |