Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4588 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°4627628
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 15:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wow et lotro ... ya pas de place pour ces 2 jeux sur le marché.  

Lotro est mort né  :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 15:10:55  profilanswer

n°4627647
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 17-08-2007 à 15:14:57  profilanswer

On va pas repartir sur une bataille entre les 2, mais les 2 jeux sont completement differents et ne touche pas forcement le meme public

Sinon, pour ceux qui y joue, vous avez attendu quel lvl pour sortir de votre region de depart ?
Par exemple la conté pour les hobits

J suis Hobit menestrel lvl 15 et je n ai pas encore mis mes pied velus hors de la conté, encore quelques quete a finir

Message cité 1 fois
Message édité par wilsfrid le 17-08-2007 à 15:16:19
n°4627660
kains

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 15:19:48  profilanswer

Pour ma part, j'ai arrêté mon abonnement il y a deux jours. Je n'aurais joué au final que 2 mois dont 1 mois ou je me suis "forcé". Le pire c'est que je ne saurais même pas dire pourquoi j'accroche pas  [:spamafote]. J'adore pourtant le monde de Tolkien et celui-ci est plutôt bien retranscris dans le jeu.

n°4627691
Shumway

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 15:31:55  profilanswer

Pareil, j'avais essayé la période d'essai puis j'ai acheté le jeu + une carte prépayée, mais sur la fin de la période de 1 mois je me "forçais" pour continuer... J'ai laissé tomber là.

n°4627695
funzy05

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 15:33:04  profilanswer

Ce qui me fait rire c'est pourquoi des gens qui ont abandonné le jeu trainent sur le forum associé ?!?  :pt1cable:

n°4627706
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 15:37:36  profilanswer

kains a écrit :

Pour ma part, j'ai arrêté mon abonnement il y a deux jours. Je n'aurais joué au final que 2 mois dont 1 mois ou je me suis "forcé". Le pire c'est que je ne saurais même pas dire pourquoi j'accroche pas  [:spamafote]. J'adore pourtant le monde de Tolkien et celui-ci est plutôt bien retranscris dans le jeu.

c'est parceque t'a rien trouvé d'accrocheur justement  :jap: . pas de graphisme intimiste, pas d'originalité dans le gameplay, dans le concept.  
Bref, on a fait le tour de ces MMO la.  

vivement fallen earth  :sleep:

n°4627712
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 15:39:53  profilanswer

funzy05 a écrit :

Ce qui me fait rire c'est pourquoi des gens qui ont abandonné le jeu trainent sur le forum associé ?!?  :pt1cable:

:lol:, je reve

Message édité par duffy_mesgenoux le 17-08-2007 à 15:40:14
n°4627724
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 15:43:10  profilanswer

Perso j'ai vraiment aimé mon court passage sur ce MMO, j'en suis parti car j'arivais pas à retrouver l'addiction et l'attirance que j'avais sur WoW (rechercher l'addiction, punaise comment je suis grave...)

En revanche je suis persuadé que ce MMO a sa place sur le marché, surement sur une niche, mais un MMO peut être rentable pour un editeur sans pour autant avoir des millions d'abonnés.

LOTR est vraiment bien pour se changer les idées, se détendre, se ballader, je le trouve également bien plus propice au RP qu'un WOW

Bref, histoire de gout, nature, toussa...

n°4627750
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 15:53:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

En revanche je suis persuadé que ce MMO a sa place sur le marché, surement sur une niche, mais un MMO peut être rentable pour un editeur sans pour autant avoir des millions d'abonnés.

Sauf que CodeMasters a déjà un jeu de niche pas trop rentable avec D&DO (encore une grosse licence tiens ...) et je doute qu'ils comptaient se retrouver avec une autre niche en distribuant Lotro ...

Message édité par Deadlock le 17-08-2007 à 15:53:56

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4627777
moulke

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 16:04:54  profilanswer

Deadlock a écrit :

Sans être un oiseau de mauvaise augure ... L'activité des topics est souvent (toujours) représentative de la santé des jeux concernés ...

Donc si on en croit ce forum, à part WoW et deux jeux pas encore sortis (WAR et Tabula), tous les MMOs sont morts ?

wilsfrid a écrit :

Sinon, pour ceux qui y joue, vous avez attendu quel lvl pour sortir de votre region de depart ?
Par exemple la conté pour les hobits

J suis Hobit menestrel lvl 15 et je n ai pas encore mis mes pied velus hors de la conté, encore quelques quete a finir

Faut songer à sortir, tu dois avoir dépassé le niveau des quêtes depuis 2 ou 3 niveaux. La Comté est très fournie en quêtes, t'es pas obligé de tout faire. Lvl 15 c'est bien pour sortir des zones Hobbit/Nains/Elfes et aller voir ce qu'il se passe du côté de Bree (pour les humains c'est un peu différent, ils sont déjà sur place). Depuis la Comté l'enchaînement naturel serait d'aller trifouiller du côté du pays de Bouc et de la vieille forêt mais c'est loin d'être une obligation, il y a beaucoup de choix de quêtes pour un niveau donné (en terme de niveaux, les régions sont largement à cheval les unes sur les autres donc t'es jamais obligé de faire telle tranche de niveaux dans telle région, tu as toujours au moins 2 options et tu peux mélanger allègrement si tu aimes te balader).

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 16:04:54  profilanswer

n°4627783
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 17-08-2007 à 16:08:13  profilanswer

moulke a écrit :

Faut songer à sortir, tu dois avoir dépassé le niveau des quêtes depuis 2 ou 3 niveaux. La Comté est très fournie en quêtes, t'es pas obligé de tout faire. Lvl 15 c'est bien pour sortir des zones Hobbit/Nains/Elfes et aller voir ce qu'il se passe du côté de Bree (pour les humains c'est un peu différent, ils sont déjà sur place). Depuis la Comté l'enchaînement naturel serait d'aller trifouiller du côté du pays de Bouc et de la vieille forêt mais c'est loin d'être une obligation, il y a beaucoup de choix de quêtes pour un niveau donné (en terme de niveaux, les régions sont largement à cheval les unes sur les autres donc t'es jamais obligé de faire telle tranche de niveaux dans telle région, tu as toujours au moins 2 options et tu peux mélanger allègrement si tu aimes te balader).

C est effectivement ce que j aime ds LOTR c est de pouvoir se baladé comme ca.
 :jap: Merci pour le conseil, je fini mes 2 quetes en cours et j irai faire un tour a Bree (pour mon passage au rang sup en tant que menestrel) et j irai ensuite voir ce qu il se passe coté Pays de Bouc

Merci a toi

n°4628016
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 17:24:14  profilanswer

> wilsfrid

J'ai aussi un hobbit ménéstrel et mon parcours a été le suivant :

Comté > Bree > puis va et vient entre Les terres solitaires et les Hauts du nord  

Et les hauts du nord c'est une putain d'avalanche de quètes bien speed avec un excellent dosage quêtes de groupe / solo. Comme par hasard c'est la que mon addiction a sérieusement commencé  ;)  

Bon maintenant je me repose, je mine les dépots  :o

Message édité par reset.smith le 17-08-2007 à 17:28:28
n°4628117
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 17:52:46  profilanswer

moulke a écrit :

Donc si on en croit ce forum, à part WoW et deux jeux pas encore sortis (WAR et Tabula), tous les MMOs sont morts ?

Le topic DAoC se porte encore pas mal pour son age ... Mais bon, il suffit d'aller sur les forums officiels US et EU, le jeu a autant de mal à retenir les joueurs qu'a en faire venir de nouveaux :spamafote: Comme beaucoup de témoignages ici, les joueurs n'accrochent pas, sans vraiment savoir pourquoi. J'ai pris beaucoup de plaisir pendant la béta en faisant une multitude de persos jusqu'au level 15 pour le pas me gâcher le plaisir de la découverte lors du lancement. J'ai pris l'offre founder avec un lifetime mais après 2 mois je me suis lassé ... En lançant le jeu pour quitter après quelques minutes par manque d'envie d'y faire quelque chose. Je ne l'ai pas lancé depuis 6 semaines (dixit un membre de ma guilde via les stats joueurs).

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4628355
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 17-08-2007 à 19:17:00  profilanswer

Ptite question pour l artisana.

Comment devenir erudit ?
Je suis deja aller voire la Maitresse des aprenti.
J ai ds ma bessasse le guide du Fourbisseur et le guide de l historien.
J arrive a extraire les minerai et a creer les lingot, mais pour ce qui est des action d erudi, la c est le grand point d interrogation

n°4630223
catfish

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 15:44:02  profilanswer

lotro est le 1er mmorpg ou je fais le casual expret car la beta m'avait blase (lv 45 en meme pas 1 mois), je m'y suis remis parcque j'avais un peu une periode creuse dans ma vie, je rejoue avec plaisir mais rarement plus de 2-3h d'affilees, le plus gros probleme actuel pour quelqu'un comme moi qui a pris le jeu en cours de route et pas des le debut, c'est qu'etant de lv intermediaire sur mes perso (30 a 40) j'ai enormement de mal a finir les livres, alors que la communautee d'accros lv 50 depuis un bon moment a plus de fun a faire les nouveaux livres, ceci vient je pense du manque de joueurs tout simplement, probleme qui ne se pose pas sur wow par ex mais la encore on ne peut absolument pas comparer les 2 jeux.
le plus gros point faible de lotro est son absence de pvp, je veux dire de pvp serieux et bien balance, et je pense pas que ca risque de changer.
a part ca le background fait son boulot... j'espere juste des grosses instances a venir a faire en raid de 20-40 comme wow.

c'est d'auatnt plus bizare que turbine nous avait sorti un asheron's call 1er du nom qui avait un pvp que j'adorais, jeu qui n'a jamais eu le succes qu'il aurait du avoir et qui reste a se jour mon mmorpg ou je me suis le plus eclate et passe le plus de temps.

je ne vois pas se qui pourrait sauver lotro d'une desertion lente mais quasiment assuree pour le moment.

n°4630700
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 19:08:10  profilanswer

catfish a écrit :

(lv 45 en meme pas 1 mois)

En mème temps suis pas sûr que LOTRO soit fait pour les joueurs qui montent en moyenne d'un level et demi par jour :/

Et puis les gars vous me désespérez à la fin. Il se fait passe un jour sans que quelqu'un ici affirme que le jeux est mort alors qu'in game je trouve facilement des compagnons pour grouper au moins jusque dans les quêtes du hauts du nord ( mon perso est lvl 32 )

n°4633095
Dex69

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 20:02:53  profilanswer

Le jeu n'est vraiment pas mort j!!! et le pvp est vraiment exelent les chevauché de cavalier chargant ces sale ourouk :love: il est peut etre pas tres equilibrer ces vrai mais le jeu est encore tres jeune ;) faut lui laisser le temps de se bonifier ces tous  

n°4634552
catfish

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 12:48:25  profilanswer

d'un autre cote tu torches les quetes a une vitesse record dans se jeu, donc meme en jouant 1 ou 2h par jous maxi ben ca monte sans rien trop faire...
mais c'est aussi un peu son point fort, s'amuser sans trop se prendre la tete.

n°4635406
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 16:41:36  profilanswer

Je vais retester le jeu, j'avais trouvé la bêta sympa, je vais chopper une clé.

Et puis je vais voir ce que ça vaut sur ma config

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°4638133
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-08-2007 à 13:38:58  profilanswer

c'est possible d'acheter une clé eu pour lotro ? ou il faut obligatoirement la boite ?

edit: bon j'ai trouvé tout seul c'est pas possible  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 21-08-2007 à 13:42:18
n°4638158
funzy05

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 13:44:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est possible d'acheter une clé eu pour lotro ? ou il faut obligatoirement la boite ?

edit: bon j'ai trouvé tout seul c'est pas possible  :o

Si c'est possible, c'est ce que j'ai fait.

J'ai téléchargé le client européen sur fileplanet et j'ai acheté une clé à vie sur ebay.  
J'ai pu jouer avant de recevoir le boitier du jeu.

Après de manière "officielle" en effet tu ne peux pas juste acheter la clé.

n°4638174
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-08-2007 à 13:49:15  profilanswer

funzy05 a écrit :

Si c'est possible, c'est ce que j'ai fait.

J'ai téléchargé le client européen sur fileplanet et j'ai acheté une clé à vie sur ebay.  
J'ai pu jouer avant de recevoir le boitier du jeu.

Après de manière "officielle" en effet tu ne peux pas juste acheter la clé.

oui j'ai trouvé le client EU.
par contre pour la clé sur ebay, ca se passe comment ? je dois taper quoi en recherche ?
merci.

n°4638184
funzy05

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 13:51:31  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui j'ai trouvé le client EU.
par contre pour la clé sur ebay, ca se passe comment ? je dois taper quoi en recherche ?
merci.

tu tapes "seigneur anneaux angmar" et tu regardes ce qu'il y a.  

De temps en temps il y a une offre à vie qui passe.

n°4638215
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-08-2007 à 13:57:08  profilanswer

funzy05 a écrit :

tu tapes "seigneur anneaux angmar" et tu regardes ce qu'il y a.  

De temps en temps il y a une offre à vie qui passe.

ok  :jap:  
sinon je vais essayer de chopper une "buddy key" pour essayer 7 jours

n°4640364
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 23:53:22  profilanswer

Ce soir est un mauvais soir. J'ai groupé par inadvertance avec des goldfarmer.

J'ai fini par m'en rendre compte par le silence de plomb qui régnait dans le groupe ormis 2, 3 phrases prononcées dans une traduction toute googlelienne genre le mot ménéstrel ( que je suis ) devenait "le curé"  :fou:  

Bon j'ai pas porté le groupe jusqu'au bout de la quête, ma connexion adsl ayant coupée  :whistle:  

n°4640620
Dex69

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 02:51:14  profilanswer

Ouai yen à masse au gouffre d'Isen on les embuscade en warg toute la journet  :sol:

n°4646821
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 00:09:28  profilanswer

c'est sympa leur nouvelle extension gratos ^^
y a une vidéo alléchante sur jeuxvideo.fr :
http://www.jeuxvideo.tv/video-excl [...] 42342.html

j'avais bien aimé la beta, mais j'étais un peu dég de pas pouvoir profiter des beaux graphismes à cause de mon PC viellot ^^
Je m'y mettrai sans doute au prochain upgrade :D

n°4649768
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 22:00:44  profilanswer

Bon ben a y'est, chargement du Livre 10 dispo via le lanceur  :love:

n°4665477
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 09:26:58  profilanswer

Depuis ce matin le jeu est dispo en Free Trial pendant 7 jours
voir le gros écusson sur http://www.lotro.com/ :D

n°4665500
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 09:37:22  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Depuis ce matin le jeu est dispo en Free Trial pendant 7 jours

Ce qui en dit (hélas) long sur le manque évident de joueurs ...

---------------
n°4665508
funzy05

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 09:41:10  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ce qui en dit (hélas) long sur le manque évident de joueurs ...

Je pense que les 7 jours d'essais ne sont seulement valables que sur le serveur US. (ca arrivera plus tard pour l'europe)

Qu'est ce qui te fait dire qu'il manque du monde ? Des chiffres peut-être ? Moi j'ai pas d'infos sur le nombre d'abonnés mais je suis sur le serveur Estel qui est un des moins peuplé et je groupe sans soucis dans toutes les zones.

n°4665537
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 09:55:55  profilanswer

Il suffit de faire le tour des forums pour se rendre compte que le jeu n'attire pas trop de nouveaux joueurs malgré les tentatives via buddy keys, free trials, ... mais surtout a du mal à retenir les joueurs existants. Nous avons commencés à 6 au boulot ("vétérans" des MMO depuis EQ, AC, AO) et aucun de nous n'y joue depuis plusieurs semaines/mois. Mais bon nous avons des lifetimes donc on peut y revenir un jour (ou pas).

Personnellement, c'est le manque de classes disponibles et surtout de zones de départ (au level 15 soit après qques heures de jeu tout le monde est à Bree) qui n'incite pas au re-roll, le manque de contenu (hormis farming de traits ou instances) au level 50 et un PvP pas spécialement fun ni en player ni en monster. Le ratage du crafting lors de la sortie (items inférieur aux rewards de quêtes, compo rares ... ridiculement rares, ...) même si cela a peut être changé depuis qques patches, le mal est fait et l'économie est en place.

A mon avis CM comptait beaucoup sur Lotro pour renflouer un peu leur caisse et leur image de distributeur MMO ... Après les (semi) échecs de D&DO et de Archlord, ils se retrouvent à nouveau avec un "jeu de niche" qui malgré un pitch prometteur se révèle n'être qu'un jeu sympa mais pas assez addictif pour tenir la distance sur la durée ...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 30-08-2007 à 09:58:57

---------------
n°4665555
funzy05

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 10:02:15  profilanswer

Deadlock a écrit :

le manque de contenu (hormis farming de traits ou instances) au level 50

Le livre 10 vient d'apporter 100 nouvelles quetes pour les high levels! Et le prochain livre arrive en octobre puis le suivant en décembre.  

Et pour moi ce rythme me va très bien ! C'est clair que si on y passe ses nuits on peut arriver en buté très rapidement.  

Message édité par funzy05 le 30-08-2007 à 17:35:54
n°4674242
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 22:26:58  profilanswer

Deadlock, je doit être un extra terrestre mais je m'amuse comme un fou avec ce jeux ;) après 2 ans de bon et loyaux services à WOW.
A la vérité ca me donne mème le vertige de voir tout ce qu'il y a à faire ( pas encore attaqué le Monsterplay par ex ).

J'ai aussi remarqué que depuis 1 semaine ( coincidence avec le livre 10 ou la fin des vacances ? ) y'a vraiment plus du monde.  
Il y a donc pas de soucis pour grouper et se faire un bon trip :D  

Ce soir je viens de finir le livre 2  [:huit] que j'avais laissé tombé après avoir fini le 3. En route pour le 4 :D

n°4680451
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 08:10:19  profilanswer

drapal je test les 7 jours on vera bien :)

---------------
...
n°4680547
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 04-09-2007 à 09:28:07  profilanswer

ca marche pour l'europe desormais

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°4682472
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 19:16:40  profilanswer

canada, mais l'offre est ouverte a l'europe now.

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)