| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
bouli Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 11:22:45 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Non je suis d'accord avec toi sur ce point, mais je parlais bien d'un ajout conséquent via un patch gratuit offrant une quantité de bonus que l'on retrouve habituellement dans des addons payants sur d'autres jeux. |
captcav Transactions (0) | faut pas non plus se leurrer, le jeu est un échec. Regarde tous les forums (et celui ci n'est qu'une preuve parmi d'autres) les gens sont décus, que ce soit du contenu ou des bugs. Tous les lvl 50 tediront la meme chose, les instances haut level sont buggées, le contenu est super répétitif (tuer 25000 loups pour un trait.. meme wow ils osent pas faire du monster bashing a ce point)
Message édité par captcav le 08-08-2007 à 11:34:24 |
captcav Transactions (0) | effetivement, on peut voir ca comme ca.. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Pour le bashing hormis les traits, je le trouve bien moins répétitif que Wow, rien que par le fait qu'il est 100x plus facile de passer ses levels via les quêtes.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
reset.smith Transactions (0) | Oui c'est exactement ca, on peut se faire plaisir de multiples manières dans ce jeux et adopter le rythme que l'on veut. De plus l'immersion dans les quêtes et l'histoire est grande. Ici on lit les quêtes et surtout on les comprends et on en voit tout l'interêt.
|
|
maitre renard Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 08-08-2007 à 14:28:57 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
reset.smith Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 14:18:17 ![]() ![]() |
|
Orcen Transactions (0) | Me souvient d'un event en juin, annoncé partout, puis une fois tout le monde la faisant lagguer les zones, incident technique on remet ca ulterieurement.... d'ailleurs ces events ont ils eut lieu finalement ? --------------- LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel. |
Ocramz J'y vois rien !Transactions (0) |
Message édité par Ocramz le 08-08-2007 à 14:26:08 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
moulke Transactions (0) |
|
reset.smith Transactions (0) | |
gugus Transactions (0) | dans wow aussi tu l'a quelques soit l'endroit le bonus d'xp quand t'es déco, sauf que la barre bleu augmente beaucoup plus vite dans une auberge qu'ailleur |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | cooooool |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | c est clair que ca peut etre fun a jouer |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ca pourai etre sympa de s organiser des combats de coqs |
reset.smith Transactions (0) | Et il y aura des quêtes pour notre super poulet ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | remarque si il peut trouver un ptit anneau qui traine sur les bords d u ruisseau, un anneau annodain ...... un presssieux......... mon pressssssieuxxxxx
|
Dex69 Transactions (0) | On va organiser des combat de coque clandestins |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Yessss bonne idee |
catfish Transactions (0) | encore faudrait il que les gens y jouent car en se moment meme aux heures de pointes sur les serveur US c'est super mort |
funzy05 Transactions (0) |
|
reset.smith Transactions (0) | Pour ma part j'ai l'impression qu'ils y a des zones plus peuplés que d'autres. Par exemple il y a énormément de monde dans les Hauts du Nord ou les Terres solitaires. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Sans être un oiseau de mauvaise augure ... L'activité des topics est souvent (toujours) représentative de la santé des jeux concernés ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
reset.smith Transactions (0) | Possible mais je ne retrouve pas ce pb d'activité en condition de jeux ( sur serveur Francais du moins )
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | nope aucune idée pour ces chiffres.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais en gros c'est qu'un jeu de Casu qui jouent 2h/mois, laissez le vrai contenu end game à wow [:smiley qui fume une clope:]
--------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non mais bon, pour avoir vu mon meilleur ami jouer a LOTRO, je trouve le jeu très lent, aussi bien dans les combats, que dans les quetes, c'est sur wow c'est surement le fast food des MMO.
--------------- Ci git une signature. |
duffy_mesgenoux Transactions (0) | Wow et lotro ... ya pas de place pour ces 2 jeux sur le marché. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |