Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5534 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°4605313
bouli

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 11:22:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne vais pas entrer dans une polémique de tel jeux ajoute plus de contenu qu'un autre. J'ai juste relevé le fait que tu disais que tu ne connaissais peu de jeux ajoutant du contenu gratuit. J'ai fait juste une liste de jeu proposant du contenu supplémentaire gratuit. [:cosmoschtroumpf]

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 11:22:45  profilanswer

n°4605328
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 11:28:22  profilanswer

Non je suis d'accord avec toi sur ce point, mais je parlais bien d'un ajout conséquent via un patch gratuit offrant une quantité de bonus que l'on retrouve habituellement dans des addons payants sur d'autres jeux.  ;)

n°4605338
captcav

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 11:33:33  profilanswer

faut pas non plus se leurrer, le jeu est un échec. Regarde tous les forums (et celui ci n'est qu'une preuve parmi d'autres) les gens sont décus, que ce soit du contenu ou des bugs. Tous les lvl 50 tediront la meme chose, les instances haut level sont buggées, le contenu est super répétitif (tuer 25000 loups pour un trait.. meme wow ils osent pas faire du monster bashing a ce point)

Apres, on aime ou on aime pas peut etre mais y'a une part de réalisme à garder..

Message édité par captcav le 08-08-2007 à 11:34:24
n°4605363
captcav

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 11:38:02  profilanswer

effetivement, on peut voir ca comme ca..

n°4605372
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 11:41:00  profilanswer

Pour le bashing hormis les traits, je le trouve bien moins répétitif que Wow, rien que par le fait qu'il est 100x plus facile de passer ses levels via les quêtes.

Je n'ai jamais dis ou pensé que lotro était un des meilleurs mmo sortis à ce jour, je le trouve honnête et agréable.

Concernant les bugs du jeu, je trouve justement que c'est un des jeux les plus propres étant sortis depuis des années et ou le joueur n'a pas l'impression de jouer à une version beta payante comme c'était le cas pour ma part sur pas mal de titres à leur release (EQ/AO/VG par exemple).

n°4605384
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 08-08-2007 à 11:45:32  profilanswer

:jap:  
Et c est ce qu y me plai ds ce jeux, je peux jouer 20/30 min par jour, tranquil a decouvrir le monde en lui meme, a decouvrir les lieux, les personnages, les histoires, s'immergé dans le monde quoi, pas juste courir a l xp, au built ultime Epic et a trucidé le plus vite possible 30 k / heure de monste.

n°4605591
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 13:01:44  profilanswer

Oui c'est exactement ca, on peut se faire plaisir de multiples manières dans ce jeux et adopter le rythme que l'on veut. De plus l'immersion dans les quêtes et l'histoire est grande. Ici on lit les quêtes et surtout on les comprends et on en voit tout l'interêt.

D'ailleurs c'est assez remarquable mais par exemple par rapport à WOW je fait tout pour ralentir le rythme de progesssion en ne dormant pas dans les auberges par exemple. De ce fait je profite un max des quêtes liés à mon niveau et à l'histoire. Je prends mon temps en somme. Et plus les décors sont magnifiques : il m'arrive de me planter à un endroit et d'y fumer une bonne pipe en contemplant le paysage :D

Pour ocramz j'y repense mais si tu es Hobbit effectivement dans la zone de la comté c'est assez désert. Mais après dans le pays de Bree, l'auberge solitaire, etc... ca prends forme.

J'ai désormais une grande confiance dans l'évolution de ce jeux ( ce qui n'était pas exactement mon avis il y a 2 mois ).

n°4605622
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 08-08-2007 à 13:13:41  profilanswer

Citation :

..en ne dormant pas dans les auberges par exemple..

:??:  

Petite question d artisanat.

Pour debuter en historien, que faut il ?
Pas de pb pour mon artisanat propecteur, recup des minerai, creation des lingots and co, mais pour l historien j arrive pas a trouver (boulet inside surement), de meme pour faire poussé l herbe a pipe, j'ai des graines d herbe a pipe acheter a Grand Cav, de l angrais, de l'eau, mais impossible de trouver le recette pour ses herbes a pipes, je trouve plein de recette pour d autre herbes a pipe mais pas celles que j ai (les plus basic achetable dans la zone des champs / artisanat a Grand Cav.

n°4605834
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 08-08-2007 à 14:17:50  profilanswer

aliss a écrit :

Pour ce qui est des corrections en tout genre et du game balancing, c'est le lot de tous les mmo, encore heureux que l'on ne nous fasse pas payer le up et le nerf d'une classe.  ;)  

EQ2 à eu son lot d'addon payant ainsi que l'idée (je ne sais pas si ils l'on fait par la suite ayant testé le jeu que suite à la sortie de Echoes of Faydwer) de faire de mini extensions payantes.

Pour CoH le contenu n'était pas vraiment comparable je trouve.

Il faut comparer ce qui est comparable. Effectivement le contenu de COH est plutot faible, mais vraissemblablement ce n'est pas ce qui fait son interet. Maintenant, si on veut comparer EQ2 à Lotro à sa release, on peut clairement dire que le contenu de lotro est très faible. Bon, comparativement, EQ2 etait bien plus difficile à sa sortie, ce qui reduisait drastiquement la vitesse de progression. Néanmoins, le contenu d'EQ2 à sa release etait largement plus important, et ce à tout les niveaux (casual, questeur, raider, crafter, High End) que pour Lotro. Ceci expliquant cela, Lotro tente de rattrapper l'absence de contenu à sa release, en rajoutant chaque mois un peu plus de chose. Durant cette première année, jene parlerais pas des 3 worlds events gratuits (instances + race + contenu raid), et des 2 adventures packs payants (le premier pour se faire des sous, et le second vraiment bien) sortis pour EQ2, affirmant la richesse de son contenu sur ses concurrents passés et encore à venir.

Donc ne melangeons pas tout, l'absence de contenu est clairement montré du doigt concernant Lotro, ce qui n'a jamais été le cas pour EQ2 (sauf recemment mais c'est une autre histoire).

Message cité 1 fois
Message édité par maitre renard le 08-08-2007 à 14:28:57

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°4605836
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 14:18:17  profilanswer

wilsfrid a écrit :

Citation :

..en ne dormant pas dans les auberges par exemple..

:??:  

Dans WOW le fait de stationner ( repos la nuit par exemple ) ds les auberges permet par la suite de doubler les gains d'XP pendant une certaine période ce qui accellere la progression. Il me semble que c'est aussi le cas ds LOTR.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 14:18:17  profilanswer

n°4605847
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 08-08-2007 à 14:20:29  profilanswer

reset.smith a écrit :

Dans WOW le fait de stationner ( repos la nuit par exemple ) ds les auberges permet par la suite de doubler les gains d'XP pendant une certaine période ce qui accellere la progression. Il me semble que c'est aussi le cas ds LOTR.

:jap:  Jamais jouer a WoW, donc connaissais pas.
Pour LOTR, c est pas doublé, mais effectivement quand tu as eu un long moment sans te connecté du gagne plus d xp pendant un moment

n°4605852
Orcen

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 14:23:17  profilanswer

Me souvient d'un event en juin, annoncé partout, puis une fois tout le monde la faisant lagguer les zones, incident technique on remet ca ulterieurement.... d'ailleurs ces events ont ils eut lieu finalement ?

---------------
LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel.
n°4605854
Ocramz
J'y vois rien !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 14:23:46  profilanswer

reset.smith a écrit :

Je suis très étonné.

Suis méné lvl 25 sur le serveur Sirannon et je groupe comme je veux, tout les soirs :heink: Dans les zones de quêtes groupées il y a tjrs du monde. Par ailleurs sur le canal de discussion je constate que les ménés st très recherchés et j'ai régulièrement des demandes de groupage "sauvage".

Tu es sur quel serveur ?
A quelle heure tu te connecte ?

Je suis sur le meme serveur que toi, mais il es vrai que je me connecte a des heures "batardes" genre 2/3h du mat, et des fois vite fait l'apres midi , rarement vers 20h/21h.
J'essaierai la semaine prochaine de me conecté les soirs voir si ya du monde a qui parlé, sinon bah plus qu'a se désabonné  :cry:  

Je m'etais fait un ptite friend list lorsque je pexait a bas level mais ceux si ne se sont pas reconecté depuis...

Ce n'est pas tant le jeu en lui meme qui me déplait, mais je trouve rarement du monde donc je m'ennui vite... j'aime pas etre seul   :D

Edit : Je suis une elfe :)

Message édité par Ocramz le 08-08-2007 à 14:26:08
n°4606006
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 15:04:43  profilanswer

maitre renard a écrit :

Il faut comparer ce qui est comparable. Effectivement le contenu de COH est plutot faible, mais vraissemblablement ce n'est pas ce qui fait son interet. Maintenant, si on veut comparer EQ2 à Lotro à sa release, on peut clairement dire que le contenu de lotro est très faible. Bon, comparativement, EQ2 etait bien plus difficile à sa sortie, ce qui reduisait drastiquement la vitesse de progression. Néanmoins, le contenu d'EQ2 à sa release etait largement plus important, et ce à tout les niveaux (casual, questeur, raider, crafter, High End) que pour Lotro. Ceci expliquant cela, Lotro tente de rattrapper l'absence de contenu à sa release, en rajoutant chaque mois un peu plus de chose. Durant cette première année, jene parlerais pas des 3 worlds events gratuits (instances + race + contenu raid), et des 2 adventures packs payants (le premier pour se faire des sous, et le second vraiment bien) sortis pour EQ2, affirmant la richesse de son contenu sur ses concurrents passés et encore à venir.

Donc ne melangeons pas tout, l'absence de contenu est clairement montré du doigt concernant Lotro, ce qui n'a jamais été le cas pour EQ2 (sauf recemment mais c'est une autre histoire).

Le contenu de lotro+evendim sorti 3 mois plus tard n'est pas extraordinaire, mais permet de s'amuser jusqu'au lvl 50, atteint ce cap il reste du boulot à faire de la part de Turbine mais on ne peut en aucun cas parler de réelle absence de contenu, mon main est bientôt lvl 50, j'ai également un champion lvl 40 et il me reste encore beacoup de choses à accomplir dans le jeu avant de ressentir une certaine lassitude.

Je ne cherche pas à faire de comparaison avec un EQ2 sur le contenu même du jeu, je ne peux qu'abonder dans ton sens, au départ je mettais en avant la politique de gratuité des addons voulue et mise en place par Turbine.

On peut ne pas aimer lotro, son système de jeu ou la manière dont Turbine exploite cette license, mais parler d'échec ou de raté si on le compare à des Vanguard, Dark and Light ou encore Archlord c'est aller trop loin à mon sens, et pourtant les deux premiers, sur le papier étaient prometteurs.

n°4606033
moulke

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 15:14:31  profilanswer

reset.smith a écrit :

Non, dans LOTRO tu bénéficies de l'expérience accélérée (barre d'XP bleue) après absence quel que soit l'endroit où tu as déconnecté (XP doublée pour les kills de mobs, l'XP des quête ne change pas).

n°4606085
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 15:29:49  profilanswer

:jap:

n°4606159
gugus

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 15:46:00  profilanswer

dans wow aussi tu l'a quelques soit l'endroit le bonus d'xp quand t'es déco, sauf que la barre bleu augmente beaucoup plus vite dans une auberge qu'ailleur

n°4618787
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 14-08-2007 à 11:25:45  profilanswer

n°4618811
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 14-08-2007 à 11:32:40  profilanswer

cooooool

n°4618851
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 14-08-2007 à 11:44:02  profilanswer

c est clair que ca peut etre fun a jouer :D

n°4618862
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 14-08-2007 à 11:46:22  profilanswer

ca pourai etre sympa de s organiser des combats de coqs :D

n°4618875
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 11:49:22  profilanswer

Et il y aura des quêtes pour notre super poulet ? :D

n°4618896
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 14-08-2007 à 11:55:36  profilanswer

remarque si il peut trouver un ptit anneau qui traine sur les bords d u ruisseau, un anneau annodain ...... un presssieux......... mon pressssssieuxxxxx

J imagine bien la deformation du poulet 30 années plus tard ..... :D

n°4619078
Dex69

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 12:57:17  profilanswer

On va organiser des combat de coque clandestins  :D

n°4619081
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 14-08-2007 à 12:58:25  profilanswer

Yessss bonne idee

n°4626487
catfish

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 07:08:36  profilanswer

encore faudrait il que les gens y jouent car en se moment meme aux heures de pointes sur les serveur US c'est super mort :(

n°4626541
funzy05

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 08:55:22  profilanswer

catfish a écrit :

encore faudrait il que les gens y jouent car en se moment meme aux heures de pointes sur les serveur US c'est super mort :(

Sur les serveurs francais ca va très bien ... j'ai jamais eu de mal à trouver une communauté  ;)  

n°4626589
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 09:29:46  profilanswer

Pour ma part j'ai l'impression qu'ils y a des zones plus peuplés que d'autres. Par exemple il y a énormément de monde dans les Hauts du Nord ou les Terres solitaires.  

Je note aussi qu'il y a un regain de joueurs et d'activités depuis 1 semaine. Moi aussi je groupe avec facilité.  

Comme j'aime à le dire il y a 3 mois j'étais passé a côté de ce jeux en retournant à WOW, maintenant je doit plutot reconnaitre que j'y suis accro [:huit]

n°4626734
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 10:45:53  profilanswer

catfish a écrit :

C'est surtout ce topic qui est super mort :/

n°4626787
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 11:08:22  profilanswer

reset.smith a écrit :

C'est surtout ce topic qui est super mort :/

Sans être un oiseau de mauvaise augure ... L'activité des topics est souvent (toujours) représentative de la santé des jeux concernés ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4626855
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 11:34:08  profilanswer

Possible mais je ne retrouve pas ce pb d'activité en condition de jeux ( sur serveur Francais du moins )

Pour trancher il nous faudrait connaitre la quantité de joueurs à LOTRO ( chiffre connus pour WOW par ex ), par serveur ainsi que l'évolution de la population au fils des mois.

Quelqu'un connait ses chiffres ?  :??:

n°4626869
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 17-08-2007 à 11:44:34  profilanswer

nope aucune idée pour ces chiffres.

Sinon, pareil, sur Estel, je croise pas mal de monde ds la conté

n°4626901
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 11:51:21  profilanswer

ouais en gros c'est qu'un jeu de Casu qui jouent 2h/mois, laissez le vrai contenu end game à wow [:smiley qui fume une clope:]

---------------
Ci git une signature.
n°4626915
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-08-2007 à 11:55:08  profilanswer

Shitan a écrit :

ouais en gros c'est qu'un jeu de Casu qui jouent 2h/mois, laissez le vrai contenu end game à wow [:smiley qui fume une clope:]

T'as rien d'autre à foutre ?  :heink:

n°4627031
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 12:31:09  profilanswer

Ryo357 a écrit :

T'as rien d'autre à foutre ?  :heink:

Il se sent plus depuis qu'il est chez return  :o

n°4627038
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 12:32:58  profilanswer

Shitan a écrit :

:whistle:  

Depuis mardi soir 14 aout j'ai du totaliser environ 20H de jeux avec des nocturnes jusqu'a 2H00 du matin.
Le casual est accro  [:bentley]

n°4627041
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 17-08-2007 à 12:34:45  profilanswer

:cry: peu meme pas, j ai madame qui topotte sur l epaule avec le rouleau a patisserie si je reste trop longtemps connecté

n°4627047
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 12:36:17  profilanswer

Non mais bon, pour avoir vu mon meilleur ami jouer a LOTRO, je trouve le jeu très lent, aussi bien dans les combats, que dans les quetes, c'est sur wow c'est surement le fast food des MMO.

Après, je pense qu'avec une meilleure couverture médiatique LOTRO aurait pu trouver plus de souscripteurs, c'est dommage de ce coté la.

---------------
Ci git une signature.
n°4627628
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 15:10:55  profilanswer

Wow et lotro ... ya pas de place pour ces 2 jeux sur le marché.  

Lotro est mort né  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)