| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Minstrel (captain en backup)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 13:20:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2007 à 13:20:11 ![]() ménéstrel |
captcav Transactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 26-07-2007 à 14:08:48 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
La race change la donne mais relativement peu.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | lol ok je voie le genre.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | salut Message édité par B1LouTouF le 29-07-2007 à 19:43:39 --------------- FeedBack |
captcav Transactions (0) | perds pas trop de temps, il faut etre honnete, le jeu est en train de mourrir à peine né.. plus personne sur les serveurs, et des réactions globalement blasées / déçues sur les forums.. C'est un gachis je trouve, ç apartait bien, mais ils n'ont pas réussi à sortir de réel contenu.. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Je me suis lancer ds l aventure Samedi soir, et pour l instant j accroche beaucoup, on verra bien |
reset.smith Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 14:45:55 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | En tout cas distribuer des clés d'essai par milliers comme il le font actuellement quelques mois après le lancement n'est pas bon signe.
Orcen Transactions (0) | D'un autre coté, CCP le fait bien avec Eve-Online et des clés de 14 jours jeu qui tourne depuis longtemps, alors si cela permet de relancer la machine que de donner des clés d'essais pour lotro, pourquoi pas. --------------- LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je croise toujours autant de monde en Angmar et dans les Monts Brumeux, la seule différence notoire est qu'il y a plus de monde dans les zones noob malgré les vacances avec ces nouvelles clés.
|
Oui, un peu comme le camembert élu produit de l'année par des consommateurs ...
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Petite question sur l artisana, comment fait on des lingots avec les materiaux ramassés ? |
A la forge avec ton mining pick.
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non si tu es prospecteur et tu doit l'être si tu sais collecter les minerais. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Un seul avec deux sous-métiers. Mais bon le crafting dans ce jeu ... Prospecte et vends tout à l'AH pour t'acheter bien mieux que ce que tu pourrais te créer. Même en mode "mastery" si par hasard tu tombes sur le rare mob qui va peut être rarement dropper la dent que 100 autres crafters attendent ... Message édité par Deadlock le 31-07-2007 à 10:34:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ok, donc au final juste interessent de faire de la prospection/decouverte/chasse plutot que prospection/creation d arme/ creatino de parchemin et vendre les minerai brute a l'AH
Message édité par wilsfrid le 31-07-2007 à 10:38:19 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Créations de potions, parchemins, nourriture, colorations d'armure est rentable car bien vendu à l'AH. Par contre armes, armures c'est inutile. Tu as toujours mieux en reward de quêtes (si tu les fais en groupe quand elles sont jaunes/oranges) que ce que tu peux crafter pour ton level. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ok merci |
reset.smith Transactions (0) | Bon ben finalement j'ai réactivé mon abo à LOTR celui à WOW se terminant. La course au Leveling me saoule |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je viens de testé ! ma 8800gts320 a du mal en 1650 --------------- FeedBack |
Le prob de la GTS320 est sa faiblesse en RAM, dans des résolutions élevées et avec des filtres, qui plus est, les 320Mo ne suffisent pas ... C'est une bonne carte pour du 19" en 1280x1024. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 01-08-2007 à 12:45:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
reset.smith Transactions (0) | A ba l'est mort le topic ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 17:22:15 ![]() mince
|
Ocramz J'y vois rien !Transactions (0) | Je suis level 18 , je suis toujours le seul ou preske de connecté dans ma confrérie et je rencontre rarement du monde...je suis décu.
Message cité 2 fois Message édité par Ocramz le 08-08-2007 à 02:48:29 |
Jeu à grosse licence, sans contenu, déserté quand les joueurs ont fait le tour (arriver level 50 et passer 2 soirées en PvMP) ... La dure loi des MMO --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
reset.smith Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Ben en tout cas pour ma part, je suis maintenant Menestrel lvl 14 et j'accroche vraiment.
|
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
bouli Transactions (0) | Pour Everquest II il y a un Game update tout les mois (ils en sont au 37eme update). Certains rajoute des zones, des quetes, des races et font du balancing ou ajoute des fonctionnalité de gameplay etc ...
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Pour ce qui est des corrections en tout genre et du game balancing, c'est le lot de tous les mmo, encore heureux que l'on ne nous fasse pas payer le up et le nerf d'une classe. |
bouli Transactions (0) | Je ne vais pas entrer dans une polémique de tel jeux ajoute plus de contenu qu'un autre. J'ai juste relevé le fait que tu disais que tu ne connaissais peu de jeux ajoutant du contenu gratuit. J'ai fait juste une liste de jeu proposant du contenu supplémentaire gratuit. --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |