| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 14:29:48 ![]() ![]() |
funzy05 Transactions (0) | Forcément ca poste plus ici on est en train de jouer |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Le "machin" inutile par excellence dans un MMO. Juste histoire de satisfaire les power-no-lives et de réguler l'économie "à la hache".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Faut pas jouer beaucoup pour être rapidement 50 sur Lotro ... et ça fait 3+ mois qu'il est sorti, les 50 du premier moi certes ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je trouve que c'est un plus pour l'immersion dans un jeu, un univers que de posséder un appartement ou une maison, c'est également utile pour y déposer un partie de ses loots ou de ses ressources.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 20-07-2007 à 15:07:01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Je pense que le probléme majeur du jeux c'est qu'il est mous du genoux.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Sauf que du coup j'ai l'impression de jouer à rien d'immersif mais d'un mélange de pièces rapportés qui vont pas ensemble. Message édité par Hrolf le 20-07-2007 à 16:55:33 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 16:55:09 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | enfin bon les critiques sont un peu dures je trouve, le jeu possède une vraie identité même si d"inspirations diverses et surtout il est jeune ; un MMORPG est par définition en constante évolution, perso j'y croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis encooooooooooooooooooooooore
à ce LOTRO, mais pas pour tout de suite, certes. |
bouli Transactions (0) | --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
waouzzaaa Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2007 à 10:39:33 ![]()
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | moi aussi j ai lache le jeu il y a 1 mois, --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2007 à 18:57:19 ![]() ouais d'après un collègue qui joue encore le manque de monde se fait de plus en plus ressentir |
Pugg Transactions (0) | J'ai arrété aussi au bout de 3 semaines, pourtant le jeu m'avais emballé au départ et je peine encore a expliquer pourquoi il me motive plus |
Joyrock Transactions (0) | +1 |
reset.smith Transactions (0) | Oui idem mais ceci dit je suis retourné à WOW et c'est pas la joie non plus |
Vieux_Punk Punk's not dead !!!Transactions (0) | Pareil pour moi, j'ai abandonné LOTRO et pas vraiment envie de me remettre sur un MMO pour le moment, rien qui ne me branche --------------- Trop de chefs, pas assez d'indiens... |
Ils commencent à distribuer des clés d'essai de 3 jours 5 par 5 ...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2007 à 11:51:54 ![]() mauvais signe |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est signe que les serveurs sont loin d'être remplis et que leur "business plan" n'est pas celui qui était prévu après presque 6 mois ...
guyzmo06 Transactions (0) |
--------------- Asus P5K / C2D E6850 @3Ghz / 6Go ddr2 / Sapphire R5770 VaporX / Fortron bluestorm II 500W / wd c. black 1To / Win 7 64 + Netbook HP DM1 3130sf |
kamikaze24 Transactions (19) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | tu vas sur le site officiel ils en fournissent |
Dex69 Transactions (0) | Oui je te rassure |
kamikaze24 Transactions (19) | oui parce que j'attends une clé pour war (que j'aurais peut etre jamais) mais bon d'ici l'année prochaine , il me faut un mmorpg en attendant !!!!!! et je vois bien celui la me faire patienter jusqu'à l"année prochaine .
|
Dex69 Transactions (0) | Non pas pour l'instant mais les server Us peuvent deja le faire ca devrais pas tarder pour nous
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2007 à 11:58:08 ![]()
sûr?
|
Dex69 Transactions (0) | non mais ca c'est nimporte quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2007 à 12:10:24 ![]() ah je montre cette carte comme ca |
Dex69 Transactions (0) | tinkiette |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2007 à 12:55:29 ![]() oauis enfin j'ai décroché au level 49 après avoir fait helegrod |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Quelles sont les races / classes les plus utilisées ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2007 à 12:56:54 ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | + elf/hunter ...
Minstrel (captain en backup)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |