| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
funzy05 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 17:31:20 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) | octobre 2014 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2007 à 23:06:15 ![]() avril 2012 le mordor Message édité par Profil supprimé le 05-07-2007 à 23:06:20 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Bah UO est sorti en 1997 et des addons continuent de sortir, alors pourquoi pas |
kaspapatte Transactions (0) |
|
funzy05 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
funzy05 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tu aurais dit EverQuest ou Ascheron's Call encore à la rigeur ...wow a juste (hélas) rendu le genre populaire comme André Rieux pour la musique classique ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 13:37:17 ![]() ![]() |
maitre renard Transactions (1) |
Message édité par maitre renard le 06-07-2007 à 13:40:26 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Hrolf Transactions (0) | Surtout Pour ce que j'en ai joué, le jeux n'apporte pas assé d'innovation.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | L'avantage principal et la grande idée de DAoC a été l'intégration dès le début de 3 factions opposées (alliances temporaires et contre nature, retournement de situation) ... Mais aussi un PvE "safe" pour pouvoir leveler son perso tranquille en évitant les boulets PK.
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 10-07-2007 à 18:04:42 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | plus calme que ou sinon ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 10-07-2007 à 18:43:35 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Hrolf Transactions (0) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Bon, parlons serieusement --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Hrolf Transactions (0) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Bon, l'installation m'a fait chier jusque tard, donc pour le moment :
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Thessalyr Menestrel lvl 9 Sirannon aussi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kaspapatte Transactions (0) | OMG 8 jours sans post .... ké passa? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben désintérêt du jeu. Je ne me suis pas connecté depuis une semaine (et encore juste pour du warg pack dans ettenmoors).
reset.smith Transactions (0) | Pareillement j'ai tout laché il y a 15 jours.
|
kaspapatte Transactions (0) | effet vacances? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2007 à 10:56:11 ![]() laché ya 1 mois |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Et beh ... j'ai donc bien fait de ne pas craquer pour acheter une boite alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2007 à 11:00:09 ![]() ben t'arrive au 50 et.... |
Orcen Transactions (0) | Laché aussi, y plus de quetes solo au dela du 40, et c'est mortel --------------- LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel. |
kaspapatte Transactions (0) | ben comme ryo alors j'ai bien fait d'attendre |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi j'ai mm pas fais les 30 jours ! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | J'ai laché aussi, y'a pas eu la petite étincelle. Par contre je me suis mis à Star Wars Galaxies, et j'accroche beaucoup plus --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bouli Transactions (0) | J'avait laché l'affaire avant la fin de la clé 7jours perso. Gameplay tres pauvre, quête hors les quêtes du livre chiante à mourir (faire 12 fois allez retour vers un même npc pour finir une quête c'est lourd). Graphisme gentillet mais sans plus. Bref je n'avait pas été convaincu. --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Toujours présent, je m'amuse encore bien sur ce jeu, le fait d'avoir reroller aidant.
Message édité par aliss le 20-07-2007 à 14:07:08 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon ben comme les autres, je ne suis pas allée au bout de mes 45 jours d'essai, il a du charme ce lotro pourtant mais je ne sais pas c'est sans +, pas qui nécessite un abo payant en tout cas ou un jeu régulier. Je me suis sentie peu impliquée notamment dans les combats par contre y a de bonnes idées ; à revoir d'ici un an.
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |