| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 13:52:26 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
L'AH c'est fait pour vendre pas pour acheter --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Habu Transactions (0) | Je n'arrive plus à aller sur un canal différent de celui par défaut lorsqu'on se log. Si je veux faire une recherche de compagnon, et que je fais /L cherche .... , j'ai "vous n'êtes pas sur un canal rdc". Est ce qu'il y a un truc qui a changé, ou j'ai une merde ?
Message édité par Habu le 24-06-2007 à 19:55:12 |
Joyrock Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | Tiens plus personne ne viens sur ce topic |
funzy05 Transactions (0) | Ca y est je vais bientot rejoindre la communauté !!!
|
kiryn Transactions (0) | qqun a des info sur les ventes de lotr ? |
momotteu Transactions (1) |
|
funzy05 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 13:58:21 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
kiryn Transactions (0) |
|
|
captcav Transactions (0) | je joue à ce jeu depuis quelque temps, et bien que je l'apprécie, il faut quand même parler d'un probleme qui est parfois oublié: le manque de maturité technique. En efet ce jeu est tout de même affreusement buggé. Le dernier patch a corrigé qq points, mais tous les "gros" soucis, a savoir les instances très réglieremnt plantées a cause de bugs sont toujours présents. C'estun point important à souligner je pense. Je ne souhaite pas polémiquer. Autant ce jeu est tres sympa pour jouer en petit groupe, sans prise de tete, autant si vous vous lancez dans une tres grosse quete, avec bcp de préparation, vous risquez d'etre décus par la situation |
|
irkel Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Joyrock Transactions (0) | Tu roxx... |
waouzzaaa Transactions (0) | est ce que par hasard il y aurait une demo jouable? je testerai bien ca m'a l'air sympathique |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
maitre renard Transactions (1) | j'ai testé lotro hier avec un ami, c'est très sympa même si cela reste très très simple par rapport à EQ2. L'experience fut agréable, par contre je n'ai pas reussi a faire fonctionner le systeme vocal du jeu alors qu'on avait aucun soucis via msn... Message édité par maitre renard le 02-07-2007 à 10:33:31 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi jy joue deja pu ^^ j'ai mm pas fini mon mois |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | +1 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Pour quelles raisons ?
|
kaspapatte Transactions (0) | faudrait demander a joyrock d'expliquer |
Joyrock Transactions (0) | expliquer quoi ? |
Orcen Transactions (0) | Clair, je suis level 46 et plus une seule quete solo, ca devient tres gavant d'etre obligé de grouper pour pouvoir avancer. Aussi je me suis mit en pause en attendant des jours meilleurs...
--------------- LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Notre level 50 (guilde de 7 personnes) va arrêter.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Pour ma part j'ai reroll menestrel et mis de côté mon champion, celà ne me viendrait pas à l'idée de jouer en solo mais j'ai la chance de faire partie d'un groupe fixe donc celà facilite grandement la chose.
|
bignose Transactions (0) | Faut dire qu'ètre niveau 50 2 mois après la sortie du jeu, faut pratiquement faire que ça tous les jours ...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
gentlefred Transactions (0) | Pourtant ce jeu a du potentiel, je n'ai pas été très loin (niveau 7 pendant la periode d'essai), mais rien que le scenario de l'intro. est quand même plus captivant que celui de Wow. Je ne connaissais pas le système d'instance, et ca m'a agréablement surpris ! |
bignose Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | oui surestimer le livre Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 05-07-2007 à 13:30:43 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | le fait d'être casu n'est pas une critique, loin de là. Maintenant, il faut voir si une clientèle casual est pereinne à terme. Perso, je leur souhaite, car le monde et le gameplay est bien sympa, même s'il ne justifie pas de quitter mon actuel mmo. --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Il faut bien se rendre compte que le titre est jeune et qu'il propose déjà suffisament de contenu pour s'occuper quelques mois.
|
funzy05 Transactions (0) | Il est clair que Turbine mise un maximum de la possibilité d'ajouter progressivement des parties à Lotro.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |