Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°4476219
irkel

Transactions (0)
Posté le 23-06-2007 à 13:52:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

C'est tout benef pour toi normalement, je ne vois pas pourquoi tu passes un coup de gueule ?

bah parce que c'est cher quand je veux acheter  :o  

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 13:52:26  profilanswer

n°4476390
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2007 à 14:57:42  profilanswer

irkel a écrit :

bah parce que c'est cher quand je veux acheter  :o

L'AH c'est fait pour vendre pas pour acheter :o
Tu as suffisamment de drop quest pour t'équiper. Et c'est pas +2 en machin oy 0.5 de regen truc qui vont changer la vie de ton perso.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4477540
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 23-06-2007 à 21:06:39  profilanswer

oui mais c'est purple c'est la classe!

---------------
Ci git une signature.
n°4479049
Habu

Transactions (0)
Posté le 24-06-2007 à 17:07:00  profilanswer

Je n'arrive plus à aller sur un canal différent de celui par défaut lorsqu'on se log. Si je veux faire une recherche de compagnon, et que je fais /L cherche .... , j'ai "vous n'êtes pas sur un canal rdc". Est ce qu'il y a un truc qui a changé, ou j'ai une merde ?

Edit : c'était un bug, il a suffit que je déconnecte, et que je me reconnecte pour que les canaux reviennent.

Message édité par Habu le 24-06-2007 à 19:55:12
n°4480868
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-06-2007 à 11:09:52  profilanswer

Shitan a écrit :

oui mais c'est purple c'est la classe!

Tu ne joues plus à wow shitan ? :)

n°4484763
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 13:50:16  profilanswer

Tiens plus personne ne viens sur ce topic :D
Vous êtes comme moi vous jouez plus en ce moment ? :D

n°4484774
funzy05

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 13:52:25  profilanswer

Ca y est je vais bientot rejoindre la communauté !!!

Je viens d'acheter un abonnement à vie sur ebay pour 161€ !

Vous me conseillez quoi comme perso ?

n°4484783
kiryn

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 13:53:52  profilanswer

qqun a des info sur les ventes de lotr ?  
y a bcp de monde sur ce jeu ?

c'est bizarre j'aurais pensé qu'il y aurait plus de monde avec tous les fans de lotr et surtout les films sortis y a quelques années qui a bien relancé la machine ^^

n°4484788
momotteu

Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 13:56:09  profilanswer

funzy05 a écrit :

Ca y est je vais bientot rejoindre la communauté !!!

Je viens d'acheter un abonnement à vie sur ebay pour 161€ !

Vous me conseillez quoi comme perso ?

:heink: ca existe ça ?

n°4484799
funzy05

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 13:58:21  profilanswer

momotteu a écrit :

:heink: ca existe ça ?

Et oui initialement cet abonnement n'était disponible qu'en précommande avant la sortie du jeu à 150€.

Une nouvelle offre d'abonnement à vie va sortir le 19/07/07 pour 220€.

http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] el=ALAPAGE

Donc pour 161 € je m'en sors pas mal  :D

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 13:58:21  profilanswer

n°4484800
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 13:58:23  profilanswer

kiryn a écrit :

qqun a des info sur les ventes de lotr ?  
y a bcp de monde sur ce jeu ?

c'est bizarre j'aurais pensé qu'il y aurait plus de monde avec tous les fans de lotr et surtout les films sortis y a quelques années qui a bien relancé la machine ^^

Bein là je joue plus trop because taff, mais sinon y a 2 semaines il y avait pas mal de gens ingame, il est juste moins médiatisé que d'autres jeux :)

n°4484806
momotteu

Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 13:59:13  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein là je joue plus trop because taff, mais sinon y a 2 semaines il y avait pas mal de gens ingame, il est juste moins bien que d'autres jeux :)

[:aloy]

n°4484815
kiryn

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 14:02:46  profilanswer

funzy05 a écrit :

Et oui initialement cet abonnement n'était disponible qu'en précommande avant la sortie du jeu à 150€.

Une nouvelle offre d'abonnement à vie va sortir le 19/07/07 pour 220€.

http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] el=ALAPAGE

Donc pour 161 € je m'en sors pas mal  :D

ouais par contre faut être sur de son coup :p parceque ça fait si c'est juste pour y jouer 3 mois :D

n°4484823
funzy05

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 14:04:24  profilanswer

kiryn a écrit :

ouais par contre faut être sur de son coup :p parceque ça fait si c'est juste pour y jouer 3 mois :D

T'inquiete pas j'y jouerai plus de 3 mois sans soucis  :pt1cable:  

n°4484989
captcav

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 14:32:07  profilanswer

je joue à ce jeu depuis quelque temps, et bien que je l'apprécie, il faut quand même parler d'un probleme qui est parfois oublié: le manque de maturité technique. En efet ce jeu est tout de même affreusement buggé. Le dernier patch a corrigé qq points, mais tous les "gros" soucis, a savoir les instances très réglieremnt plantées a cause de bugs sont toujours présents. C'estun point important à souligner je pense. Je ne souhaite pas polémiquer. Autant ce jeu est tres sympa pour jouer en petit groupe, sans prise de tete, autant si vous vous lancez dans une tres grosse quete, avec bcp de préparation, vous risquez d'etre décus par la situation

n°4485001
funzy05

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 14:34:22  profilanswer

captcav a écrit :

je joue à ce jeu depuis quelque temps, et bien que je l'apprécie, il faut quand même parler d'un probleme qui est parfois oublié: le manque de maturité technique. En efet ce jeu est tout de même affreusement buggé. Le dernier patch a corrigé qq points, mais tous les "gros" soucis, a savoir les instances très réglieremnt plantées a cause de bugs sont toujours présents. C'estun point important à souligner je pense. Je ne souhaite pas polémiquer. Autant ce jeu est tres sympa pour jouer en petit groupe, sans prise de tete, autant si vous vous lancez dans une tres grosse quete, avec bcp de préparation, vous risquez d'etre décus par la situation

C'est un jeu jeune encore ... wait and see  ;)

n°4486457
irkel

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 21:32:43  profilanswer

captcav a écrit :

merde le jeu est dispo depuis quelques mois... ca pourra pas être parfait tout de suite...  :sarcastic:  

n°4486869
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 01:54:14  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tu ne joues plus à wow shitan ? :)

Purple c'est l'épique sur wow :p

(sinon sisi je joue toujours, raid leader et officier d'une guilde qui a clean Kara ce soir apres un mois d'existence)

---------------
Ci git une signature.
n°4487136
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 10:07:25  profilanswer

Tu roxx... :o

n°4488569
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 17:58:35  profilanswer

est ce que par hasard il y aurait une demo jouable? je testerai bien ca m'a l'air sympathique  :whistle:  

n°4490347
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-06-2007 à 11:30:03  profilanswer

Merci de lire les topics...

---------------
Une partie de mes jeux
n°4499802
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 02-07-2007 à 08:10:05  profilanswer

j'ai testé lotro hier avec un ami, c'est très sympa même si cela reste très très simple par rapport à EQ2. L'experience fut agréable, par contre je n'ai pas reussi a faire fonctionner le systeme vocal du jeu alors qu'on avait aucun soucis via msn...

Message édité par maitre renard le 02-07-2007 à 10:33:31

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°4499970
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 02-07-2007 à 10:32:33  profilanswer

moi jy joue deja pu ^^ j'ai mm pas fini mon mois

n°4500336
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 12:59:47  profilanswer

+1

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4500722
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 02-07-2007 à 15:24:39  profilanswer

Pour quelles raisons ?

J me le tenterai bien moi

n°4500801
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 15:49:54  profilanswer

faudrait demander a joyrock d'expliquer :)

n°4501479
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 19:55:03  profilanswer

expliquer quoi ?

n°4505559
Orcen

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 08:28:02  profilanswer

Clair, je suis level 46 et plus une seule quete solo, ca devient tres gavant d'etre obligé de grouper pour pouvoir avancer. Aussi je me suis mit en pause en attendant des jours meilleurs...

---------------
LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel.
n°4505565
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 08:39:46  profilanswer

Notre level 50 (guilde de 7 personnes) va arrêter.
Il est 4* en PvMP (donc en a fait le tour) et la moindre instance PvE prend maintenant 6 heures (dont deux pour y accéder). Donc aucun end-game, que dalle, nada.

Moi je suis level 37 et je ne me suis pas connecté depuis au moins 10j. Pas envie, jeu terne, répétitif, ... Peut être que dans 5 ans ça sera mieux (côté positif du lifetime hehe).

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4505692
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 09:52:55  profilanswer

Pour ma part j'ai reroll menestrel et mis de côté mon champion, celà ne me viendrait pas à l'idée de jouer en solo mais j'ai la chance de faire partie d'un groupe fixe donc celà facilite grandement la chose.

La release est encore très récente et le jeu propose suffisament de contenu pour que je ne m'y ennuie pas, d'autant plus si Turbine maintient la cadence d'un gros patch type Evendim tous les 3 mois.

n°4506336
bignose

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 13:30:30  profilanswer

Faut dire qu'ètre niveau 50 2 mois après la sortie du jeu,  faut pratiquement faire que ça tous les jours ...
J'ai un boulot,  je peux jouer 2h max par jour en semaine,  un peu plus les weekends.  Vu qu'il me faut maintenant 2 jours minimum pour monter de niveau (suis niveau 18),  il me faudra minimum 64 jours pour arriver au niveau 50.  Ce qui est illusoire car la difficulté ne cesse d'augmenter,  donc je ne pense pas arriver à ce niveau avant plusieurs mois.  Ce qui ne me gène aucunement,  au contraire (tant qu'on arrive pas aux extrèmes de EQ).  
Du coup,  je me demande si les gens qui foncent pour arriver au niveau 50 profitent vraiment du jeu.  A mon avis,  ils se contentent de la surface,  de tout ce qui peut rapporter de l'xp le plus vite possible.  Le reste connais pas.  C'est pas des gens qui vont se balader pendant plusieurs heures juste pour le plaisir de faire de beaux screenshots.  Ils vont aller sur un bon spot le plus vite possible et rester là à engranger pendant des heures sans rien voir.
Pour ce qui est de la répétitivité,  touts les jeux de ce genre sont comme ça.  Quelle que soit leur richesse.  On passe énormément de temps à répéter les mèmes choses encore et encore.  Et plus le jeu est hardcore,  plus c'est le cas.  C'est pas une critique qu'on peut faire à LOTRO uniquement, hélas.  Et qu'on me dise pas que WOW y échappe...  J'y ai joué aussi.  Mème un jeu comme Eve online,  qui est pourtant d'une richesse inouie n'y échappe pas.
Peut ètre qu'un jour les développeurs trouveront le moyens de faire ce genre de jeu différement,  mais pour l'instant c'est pas le cas.

n°4506615
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-07-2007 à 14:44:10  profilanswer

bignose a écrit :

Peut ètre qu'un jour les développeurs trouveront le moyens de faire ce genre de jeu différement,  mais pour l'instant c'est pas le cas.

A mon avis ce n'est pas une question de volonté, mais de rentabilité, tout simplement. Un jeu qui sort du moule n'est pas assuré de faire recette, et d'attirer suffisamment de joueurs que pour être rentable.
Et un jeu de niche peut être très intéressant, mais pas rentable, on l'a vu à maintes reprises.

---------------
Une partie de mes jeux
n°4507609
gentlefred

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 19:12:33  profilanswer

Pourtant ce jeu a du potentiel, je n'ai pas été très loin (niveau 7 pendant la periode d'essai), mais rien que le scenario de l'intro. est quand même plus captivant que celui de Wow. Je ne connaissais pas le système d'instance, et ca m'a agréablement surpris !

n°4509505
bignose

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 13:23:29  profilanswer

kaz ander a écrit :

A mon avis ce n'est pas une question de volonté, mais de rentabilité, tout simplement. Un jeu qui sort du moule n'est pas assuré de faire recette, et d'attirer suffisamment de joueurs que pour être rentable.
Et un jeu de niche peut être très intéressant, mais pas rentable, on l'a vu à maintes reprises.

En effet.

Ya qu'à voir les ressemblances entre LOTRO et WOW.  Ils auraient pu s'en éloigner totalement,  mais ils ont préféré la sécurité.  
Franchement au niveau graphique  j'ai parfois l'impression d'ètre dans WOW.  C'est trop cartoon à mon gout.
L'image que le livre m'a donné est infiniment plus adulte que ça.  J'aurais préféré un look beaucoup plus réaliste et dur.
Mais comme j'ai trouvé le film assez mièvre aussi,  peut ètre que je n'ai pas ressenti le livre comme j'aurais du...

n°4509517
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 05-07-2007 à 13:30:10  profilanswer

oui surestimer le livre ;)
Le jeu est sympa. Graphiquement, à moins d'une vieille machine, est assez joli, avec un graphisme bien plus fin etbien moins cartoon que WoW.
Maintenant, le jeu est très (trop) orienté casual pour maintenir l'interet de joueurs réguliers à long terme, à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par maitre renard le 05-07-2007 à 13:30:43

---------------
n°4510202
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 16:48:50  profilanswer

bignose a écrit :

En effet.

Ya qu'à voir les ressemblances entre LOTRO et WOW.  Ils auraient pu s'en éloigner totalement,  mais ils ont préféré la sécurité.  
Franchement au niveau graphique  j'ai parfois l'impression d'ètre dans WOW.  C'est trop cartoon à mon gout.
L'image que le livre m'a donné est infiniment plus adulte que ça.  J'aurais préféré un look beaucoup plus réaliste et dur.
Mais comme j'ai trouvé le film assez mièvre aussi,  peut ètre que je n'ai pas ressenti le livre comme j'aurais du...

Il n'y en a pas plus qu'entre la plupart des autres mmo, ceux qui sont sortis des sentiers battus ne sont pas légion.

n°4510225
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 16:55:21  profilanswer

maitre renard a écrit :

oui surestimer le livre ;)
Le jeu est sympa. Graphiquement, à moins d'une vieille machine, est assez joli, avec un graphisme bien plus fin etbien moins cartoon que WoW.
Maintenant, le jeu est très (trop) orienté casual pour maintenir l'interet de joueurs réguliers à long terme, à mon avis.

Je pense que l'orientation plus casual de lotro est voulue, à quoi bon tenter de marcher sur les platebandes du titre de Blizzard si c'est pour se casser les dents ?

D'autres titres en ont déjà fait les frais.

Au final pour Turbine, que celà soit un hcg ou un casu, à la fin du mois, ils empochent le même montant.

n°4510243
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 05-07-2007 à 16:59:45  profilanswer

le fait d'être casu n'est pas une critique, loin de là. Maintenant, il faut voir si une clientèle casual est pereinne à terme. Perso, je leur souhaite, car le monde et le gameplay est bien sympa, même s'il ne justifie pas de quitter mon actuel mmo.

---------------
n°4510260
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-07-2007 à 17:03:04  profilanswer

maitre renard a écrit :

le fait d'être casu n'est pas une critique, loin de là. Maintenant, il faut voir si une clientèle casual est pereinne à terme. Perso, je leur souhaite, car le monde et le gameplay est bien sympa, même s'il ne justifie pas de quitter mon actuel mmo.

J'espère qu'ils rajouteront du contenu dans ce cas, parce que le "casu", une fois arrivé à un certain level, il va avoir du mal à se dégoter les 4h (ou +) nécessaires pour faire un donjon :/

n°4510309
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 17:16:51  profilanswer

Il faut bien se rendre compte que le titre est jeune et qu'il propose déjà suffisament de contenu pour s'occuper quelques mois.

La comparaison avec des titres sortis depuis plusieures années est quelque peu biaisée, et malgré les belles promesses de certains éditeurs, si on le compare avec les mmo sortis ces 6 derniers mois, il n'y a pas photo.

Turbine mise énormément sur son système d'ajout de contenu et à mon avis le succès ou non du titre va se jouer là-dessus.

n°4510348
funzy05

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 17:31:20  profilanswer

Il est clair que Turbine mise un maximum de la possibilité d'ajouter progressivement des parties à Lotro.

D'ailleurs à ce sujet voilà une petite carte (hypothétique) des futures arrivées ... à la vue des dates je vais pas regretter mon abonnement à vie  :lol:  

http://www.visionsofthering.com/im [...] timate.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)