| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 17:44:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 17:44:19 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Et c'est une interface, qui reste fonctionnelle, qui va t'empêcher de te lancer dans l'aventure ??? Quel genre de fanboy es-tu --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 17:57:20 ![]() Et donc durant le jeu la quête de l'anneau est bloqué pour la communauté ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2007 à 17:59:57 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le Mordor et Grey Havens sont bien loin encore ... Par contre Weathertop (Monts Venteux) est "jouable" et une instance sympa existe d'ailleurs (Retake Weathertop). Message édité par Deadlock le 18-06-2007 à 18:05:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 18:22:07 ![]() Gandalf et Bombadil sont connu de tous le monde, nan moi je parlais des autres, mais bon heureux de voir que le jeu est bien arrangé de ce côté. |
Joyrock Transactions (0) | Hop changement de signature |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sauf de P. Jackson et de ceux qui ne connaissent LotR que par les films ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben les autres...il n'y a pas 36 Maiar sur les Terres du Milieu au 3ème âge --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 20:11:21 ![]() radagast est bien présent |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 20:11:21 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 18-06-2007 à 20:33:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 20:24:10 ![]() Disons que ca m'as bien dégouté, et que pour moi ca ne remplacera jamais la magie de JRTM |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 18-06-2007 à 20:41:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 21:12:12 ![]() Bon j'ai desinstaller le trial je le reprends, pour voir ce que ca donne..
|
gentlefred Transactions (0) | bonsoir,
|
irkel Transactions (0) | le jeu est largement a la hauteur visuellement quand même |
irkel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 21:56:16 ![]() N'empeche le pont de Brandevin me fait pas mal penser à DAOC (en bien) |
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 19-06-2007 à 08:14:41 |
Joyrock Transactions (0) | Bon je vais tenter de tenir à jour une éspèce de FAQ sur le 4ième post, si vous voyez des questions (et réponses) à ajouter hésitez pas à me MP |
maitre renard Transactions (1) |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non vous pouvez très bien vous rejoindre dans la même zone après le tutorial (vers le level 6 donc). Vous ferez les quêtes de cette zone et de toute façon vers le level 15 tout le monde se retrouve à Bree et les quêtes ne sont plus liées à une race. A part certaines quêtes comme les quêtes de classe et le tutorial sont instanciées en mode solo. Vous ne pourrez jouer ensemble dans le tutorial qu'à condition d'être dans le même (man+hobbit et elf+dwarf). Vous pouvez grouper dès le début car les XP viennent à 95% des quêtes donc la progression sera identique et plus rapide car de 1 -> 10 rien ne nécessite un groupe quelle que soit la classe jouée. Message édité par Deadlock le 19-06-2007 à 10:36:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2007 à 11:30:18 ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2007 à 14:59:03 ![]() |
gentlefred Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | putain depuis deux jours, j'ai des merdes sur le jeu...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Carte vidéo qui a un problème (chauffe, bug, ...) ou bien l'alim qui ne suis pas. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Habu Transactions (0) | Allez comme promis, voici les Monts venteux de jour et de nuit.
|
irkel Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Est-ce que le contenu de la boite collector vaut les 20€ supplémentaires par rapport à une édition de base ? |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | La carte, le DVD ... c'est naze ? |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Il n'y a guère que le mois gratuit qui comble un peu les bonus relativement médiocres de cette version. |
funzy05 Transactions (0) | Quelqu'un a déjà réussi à obtenir une clé d'essai sur les forums appropriés ? |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est normal est ça va encore augmenter. Le volume de levels 50 est de plus en plus conséquents, ils ont bcp de golds en stock donc :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |