Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°4461734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 17:44:19  answer

Reprise du message précédent :

aliss a écrit :

Techniquement moins poussé c'est vrai, mais il n'est pas moche et à le mérite de bien tourner sur bon nombre de plateformes ce qui n'est pas le cas d'EQ2 à moins de faire de fortes concessions dans les options graphiques du jeu et encore moins de VG qui sur mon pc tombe selon la zone à moins de 10fps.  

Autre chose, le mode ultra qualité ne peut s'obtenir qu'avec la version dvd si je ne me trompe pas et la différence est assez notable.

L'interface est correcte mais sans plus, il est vrai que Turbine peut améliorer celà et ils ont déjà commencé avec Evendim, mais de là à la comparer avec un h'n's vieux de prêt de 10 ans, il ne faut pas éxagérer.

Ce n'est que mon avis, je pense bien que pour d'autres ce n'est pas le même cas.
Ayant la machine pour faire tourner VG ou EQ2 en détails très haut je dois dire que je suis déçu de LOTRO, je ne sais pas je trouve que le tout fais trop vide et cheap, comme l'interface par exemple (même celle de la béta de wow était mieux).
Après ce n'est peut être que temporaire, je ne sais pas, mais pour l'instant je n'adhère pas au jeu et c'est d'autant plus dommage que je suis un fanboy de Tolkien depuis plus de 10 ans, ayant fais le jeu de rôle papier (JTRM) et donc désirant fouler les Terres du Milieu avec mon avatar.

Juste pour info, le jeu se passe à quel époque ? (Tier et année).

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 17:44:19  profilanswer

n°4461761
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 17:52:22  profilanswer

Et c'est une interface, qui reste fonctionnelle, qui va t'empêcher de te lancer dans l'aventure ??? Quel genre de fanboy es-tu :) ? Sinon le jeu se passe pendant la triologie de LotR, le livre bien sûr et pas le fantasy opera de Jackson. Donc Tom Bombadil est bien présent dans Old Forest ! Actuellement le jeu prend place dans le premier livre jusqu'à l'arrivée à Rivendel de l'anneau. Tu rencontres les membres de la future "communauté" mais ton aventure est parallèle à la leur. Bien que fortement liée de par l'Epic Quest.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4461774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 17:57:20  answer

Et donc durant le jeu la quête de l'anneau est bloqué pour la communauté ?
Je suppose que les Monts Venteux, le Mordor, le Havre Gris ou encore certains ?
Des Vaiar et des Maia sont présent (ou référence) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2007 à 17:59:57
n°4461807
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 18:04:45  profilanswer

Le Mordor et Grey Havens sont bien loin encore ... Par contre Weathertop (Monts Venteux) est "jouable" et une instance sympa existe d'ailleurs (Retake Weathertop).
La communauté n'est pas "bloquée" car au fur et à mesure de l'avancement de l'Epic, des instances te font suivre l'histoire. Par contre dans l'état actuel du jeu, il n'y a rien après Rivendel mais le jeu viens de sortir, donc il serait dommage de se retrouver dans le Mordor après qques mois seulement.

Message édité par Deadlock le 18-06-2007 à 18:05:00

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4461831
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-06-2007 à 18:15:42  profilanswer

Valar et Maiar stp (ou Vala et Maia au singulier). Et Tom Bombadil étant un Maia, ça répond à ta question. Idem pour Olorin/Gandalf.
Pour un fanboy [:kiki]

;)

---------------
Une partie de mes jeux
n°4461859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 18:22:07  answer

Gandalf et Bombadil sont connu de tous le monde, nan moi je parlais des autres, mais bon heureux de voir que le jeu est bien arrangé de ce côté.

n°4461965
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 18:57:30  profilanswer

Hop changement de signature :D
Fusion de guilde :o

n°4461966
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 18:57:31  profilanswer

Sauf de P. Jackson et de ceux qui ne connaissent LotR que par les films ...

---------------
n°4462234
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-06-2007 à 20:10:35  profilanswer

Ben les autres...il n'y a pas 36 Maiar sur les Terres du Milieu au 3ème âge :)
A part Gandalf et Bombadil, il ne reste à ma connaissance que Saruman, Sauron, et Radagast, non ? (plus le Balrog de la Moria).
Et les 2 Blue Wizards dont on ne parle que très peu, et qui sont censés être allés bien loin à l'Est.

---------------
Une partie de mes jeux
n°4462237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 20:11:21  answer

radagast est bien présent :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 20:11:21  profilanswer

n°4462272
Habu

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 20:18:36  profilanswer

Radagast le brun, ça te cause, car il est présent, à moins que tu le classes dans les connus. Encore une fois, donne nous une liste, ce sera plus simple, tout en gardant à l'esprit que le jeu est sur le marché depuis quelques mois, et qu'il est trés jeune.  

Par contre, je ne veux pas t'offenser, mais pour un fanboy, j'avoue que tu t'es contenté des zones de départ, ce qui est limite. C'est  lorsqu'on se rend à bree, que l'on est vraiment dans le bouquin. On traverse la comté, puis enfin, on arrive à Bree. Et puis au fil des quètes, on passe le pont de Brandevin.
http://www.phoenix-fr.com/screenshot/lotro/pont_de_brandevin.jpg
On voit le bac du pays de Bouc
http://www.phoenix-fr.com/screenshot/lotro/bac_bouc.jpg
On traverse la vielle forêt qui est aussi pourri, que dans les bouquin, quelle horreur cette forêt, je t'y foutré le feu. J'ai pas d'image, mais ils ont réussi à en faire un vrai labyrinth, et à la rendre opressante. C'est du moins mon avis.

Et enfin, on va se jetter une petite chope à l'auberge du poney fringant.
http://www.phoenix-fr.com/screenshot/lotro/ScreenShot00023.jpg

Et en chemin, tu croiseras donc des personnages connus, tel que Bill Fougeron, Baie d'or, Tom bombabill, Grands Pas, Radagast, des nazguls.

Aprés ma session de demain soir (ce soir,c'est rfactor), je te mettrais des tophes du mont venteux, faut que je complete mon reportage photo que je fais à des potes qui sont comme moi des anciens rolistes.  :)  

Sinon, voici des images des cartes qui devrait te parler.
http://www.phoenix-fr.com/screenshot/lotro/pays_de_bree.jpg
http://www.phoenix-fr.com/screenshot/lotro/comte.jpg

Et quelques images, parce que j'avoue que je pige pas qu'on puisse dire que c'ets moche, même si je connais pas EQ2, par contre, pour DAOC, tu repassesras, à moins qu'ils aient refondus le moteur, sachant que je me suis arrété au deuxième ou troisième addon.
http://www.phoenix-fr.com/screenshot/lotro/ScreenShot00007.jpg
http://www.phoenix-fr.com/screenshot/lotro/ScreenShot00005.jpg
http://www.phoenix-fr.com/screenshot/lotro/ScreenShot00009.jpg
http://www.phoenix-fr.com/screenshot/lotro/ScreenShot00016.jpg
http://www.phoenix-fr.com/screenshot/lotro/ScreenShot00019.jpg
http://www.phoenix-fr.com/screenshot/lotro/ScreenShot00004.jpg

Message édité par Habu le 18-06-2007 à 20:33:54
n°4462294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 20:24:10  answer

Disons que ca m'as bien dégouté, et que pour moi ca ne remplacera jamais la magie de JRTM :)

n°4462351
Habu

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 20:40:03  profilanswer

Il est là ton soucis, moi aussi j'ai fais du JRTM, et j'ai lu les bouquins plusieurs fois,et donc, j'ai ma propre image de la Terre du Milieu, mais aprés, il faut aussi s'ouvrir à la visionque les autres en ont. Seul Tolkien aurrait pu mettre tout le monde d'accord, et je crois qu'il n'existe pas une vision de la Terre du Milieu, mais autant de vision que de lecteur des livres.

Si tu n'arrives pas à te détacher de ta vision, et à t'ouvrir à celle des autres, c'est sur que tu ne pourras pas aimé, et que tu dtesteras mêmes. C'est à mon avis ce qui se passe pour toi, et ça se ressent lorsque tu dis que c'est moche. C'est moche, car ce n'est pas l'idée que tu te fais de la terre du Milieu, il faut donc que tu démontes cette vision qui ne te convient pas. Attention, ce n'est pas un reproche, juste mon explication sur le pourquoi tu n'as pas aimé.  

Honnêtement, je te conseillerais de prendre le jeu, et de faire le 30 jours d'essai qui te permettront d'aller à Bree, ce qui te donnera une meilleure vision du jeu par rapport au bouquin. ;)

Message édité par Habu le 18-06-2007 à 20:41:01
n°4462499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 21:12:12  answer

Bon j'ai desinstaller le trial je le reprends, pour voir ce que ca donne..
Hop download en cours car tes screens m'ont donné envie et m'ont fais un petit pincement au coeur de mes sessions JRTM alors que j'étais encore au collège\lycée..

n°4462624
gentlefred

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 21:49:09  profilanswer

bonsoir,
juste une question, lorsque l'on achete le jeu, pour utiliser la période d'essai de 30jours, a-t-on besoin d'un numero de CB ?
Merci

n°4462642
irkel

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 21:54:26  profilanswer

le jeu est largement a la hauteur visuellement quand même  :o  des fois j'ai même l'impression qu'ils en ont trop fait  

n°4462644
irkel

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 21:54:44  profilanswer

gentlefred a écrit :

bonsoir,
juste une question, lorsque l'on achete le jeu, pour utiliser la période d'essai de 30jours, a-t-on besoin d'un numero de CB ?
Merci

oui

n°4462649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 21:56:16  answer

N'empeche le pont de Brandevin me fait pas mal penser à DAOC (en bien) :D

n°4462864
Habu

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 22:55:21  profilanswer

gentlefred a écrit :

bonsoir,
Merci

Non, tu peux faire sans.  ;)  

Voilà la procédure à suivre que j'ai faite pour des potos.

Citation :

D'ailleurs, si vous craquez, suivez cette procédure.
1- Installation du jeu (6.23 GB aprés les patchs)
2- Création du compte à cette URL :
www.codemasters.com/cog
3- Vous recevez un mail avec un lien pour valider le compte. Vous cliquez dessus.
4- Vous renseigner un pseudo et un mot de passe. C'est uniquement à cette étape que vous affecterez un pseudo et un mot de passe à votre compte. Ce pseudo et mot de passe seront ceux demandé pour se loggé dans le jeu.
5- Loggez vous, puis indiquez la clée du jeu fournis dans la boite (attention à ne pas mettre la clée d'essai) dans votre compte.
6- On va vous demandez de payer, selectionnez paypal (même si vous n'avez pas de compte paypal), et faite continuer, là vous aurez un lien, pour payer plus tard. Cliquez dessus. Comme ça, vous n'activez que la période d'essai de 30 jours. Si tout va bien, votre statut de compte devrait être comme sur le screen joint.
http://www.phoenix-fr.com/screenshot/lotro/lotrocompte.jpg

7- Lancer le jeu je ne sais plus s'il faut se logger ou non, mais vous allez voir en haut à droite que des MAJ sont à faire. Vous devez sélectionner l'option 3, à savoir continuer (c'ets mal traduit). Une fois le premier téléchargement effectué, vous refaites l'option 3, continuez, car la première MAJ met à jour l'installeur de MAJ.

8- Vous pouvez créer un perso, et vous lancer dans les Terres du milieu.

Message cité 1 fois
Message édité par Habu le 19-06-2007 à 08:14:41
n°4463192
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 00:19:34  profilanswer

Bon je vais tenter de tenir à jour une éspèce de FAQ sur le 4ième post, si vous voyez des questions (et réponses) à ajouter hésitez pas à me MP :)

n°4463621
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 19-06-2007 à 10:03:00  profilanswer

[:barthaliastoxik] Ca fait raiment pitié ceux qui, par manque cruel d'imagination, limitent le rp à cela :)

Bon, normalement à la fin de la semaine je dois faire le trial de 7 jours avec 2 autres amis.  

Petite question : vu que notre objectif est de jouer ensemble, j'imagine qu'on est obligé de faire la même race ?  
Vous avez deja fait l'experience de progresser à 2 ou 3 dès les premeirs niveaux ?  

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°4463683
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 10:32:47  profilanswer

Non vous pouvez très bien vous rejoindre dans la même zone après le tutorial (vers le level 6 donc). Vous ferez les quêtes de cette zone et de toute façon vers le level 15 tout le monde se retrouve à Bree et les quêtes ne sont plus liées à une race.
Il faudra juste finir le prologue Epic dans votre zone de départ.

A part certaines quêtes comme les quêtes de classe et le tutorial sont instanciées en mode solo. Vous ne pourrez jouer ensemble dans le tutorial qu'à condition d'être dans le même (man+hobbit et elf+dwarf). Vous pouvez grouper dès le début car les XP viennent à 95% des quêtes donc la progression sera identique et plus rapide car de 1 -> 10 rien ne nécessite un groupe quelle que soit la classe jouée.

Message édité par Deadlock le 19-06-2007 à 10:36:08

---------------
n°4463873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 11:30:18  answer

Tous les serveurs sont aussi down à ce moment chez vous ?

n°4463934
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 11:50:48  profilanswer

oui

mardi = maintenance

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 19-06-2007 à 11:52:45
n°4464537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:59:03  answer

n°4465656
gentlefred

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 19:46:03  profilanswer

Habu a écrit :

Non, tu peux faire sans.  ;)  

Voilà la procédure à suivre que j'ai faite pour des potos.

Citation :

D'ailleurs, si vous craquez, suivez cette procédure.
...

Nickel, merci !

n°4466423
irkel

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 06:49:13  profilanswer

putain depuis deux jours, j'ai des merdes sur le jeu...

je suis entrain de jouer... et d'un coup mon ecran se mets en auto veille... ca me le fait seulement quand je joue :(  

c'est ma carte video qui merdouille vous pensez ?

n°4466437
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 07:39:23  profilanswer

Carte vidéo qui a un problème (chauffe, bug, ...) ou bien l'alim qui ne suis pas.

---------------
n°4466451
Habu

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 08:04:47  profilanswer

Allez comme promis, voici les Monts venteux de jour et de nuit.
http://www.phoenix-fr.com/screenshot/lotro/montventeux01.jpg
http://www.phoenix-fr.com/screenshot/lotro/montventeux02.jpg

Pas encore de tophes de l'intérieur, car je manque encore d'expérience. ;)

n°4466483
irkel

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 08:45:45  profilanswer

Deadlock a écrit :

Carte vidéo qui a un problème (chauffe, bug, ...) ou bien l'alim qui ne suis pas.

ouais je vais aller nettoyer un peu tout ca tout a l'heure  :o  

n°4466489
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-06-2007 à 08:50:40  profilanswer

Est-ce que le contenu de la boite collector vaut les 20€ supplémentaires par rapport à une édition de base ?

n°4466519
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:14:02  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Est-ce que le contenu de la boite collector vaut les 20€ supplémentaires par rapport à une édition de base ?

Bof, à la limite l'objet IG est pas mal mais tu le change assez vite. Les figurines sont dans un vieux plastique pourris...
Perso je regrette de l'avoir prise :D

n°4466526
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-06-2007 à 09:17:15  profilanswer

La carte, le DVD ... c'est naze ?

n°4466531
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:20:38  profilanswer

Il n'y a guère que le mois gratuit qui comble un peu les bonus relativement médiocres de cette version.

n°4468183
funzy05

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 17:46:28  profilanswer

Quelqu'un a déjà réussi à obtenir une clé d'essai sur les forums appropriés ?  

j'ai l'impression qu'ils sont completement saturés par la demande...

n°4468764
irkel

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 20:51:54  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bof, à la limite l'objet IG est pas mal mais tu le change assez vite. Les figurines sont dans un vieux plastique pourris...
Perso je regrette de l'avoir prise :D

le cd des ziques du jeu doit etre excellent  :o

n°4468772
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 20:54:02  profilanswer

irkel a écrit :

le cd des ziques du jeu doit etre excellent  :o

J'ai eut ça dans ma collector ? O_o

n°4475605
irkel

Transactions (0)
Posté le 23-06-2007 à 05:15:45  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'ai eut ça dans ma collector ? O_o

bah je sais pas... dans le collector US t'avais genre un item a la con... une figurine peut etre, la map d'eriador et le cd des ziques du jeu  

sinon je up pour mon lvl 32...  :o  

et je passe un coup de gueule... je trouve que depuis quelques jours c'est la fête à la hausse des prix à l'auction house  :fou:

n°4475658
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2007 à 09:27:19  profilanswer

irkel a écrit :

et je passe un coup de gueule... je trouve que depuis quelques jours c'est la fête à la hausse des prix à l'auction house  :fou:

C'est normal est ça va encore augmenter. Le volume de levels 50 est de plus en plus conséquents, ils ont bcp de golds en stock donc :

1.- Ils font des alts qui démarrent avec 10 golds en poche et achètent tous les items purple à l'AH (forte demande, donc augmentation)
2.- Ils se mettent à power crafter, donc ont besoin de bcp de ressources (forte demande, donc augmentation)

C'est tout benef pour toi normalement, je ne vois pas pourquoi tu passes un coup de gueule ?

---------------
n°4476219
irkel

Transactions (0)
Posté le 23-06-2007 à 13:52:26  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est tout benef pour toi normalement, je ne vois pas pourquoi tu passes un coup de gueule ?

bah parce que c'est cher quand je veux acheter  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)