| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
reset.smith Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 21:36:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 23:00:58 ![]() ~100 morroval tué en angmar pour la DERNIERE page de mon trait légendaire.....rien n'est tombé |
boogielup Transactions (3) | T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ...
|
Orcen Transactions (0) | Info AFP, l'epicier de l'hotel de ville a Bree vend toujours ses denrées moitié prix, cool --------------- LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ben oui c'est ce qui a toujours été prévu ... C'est juste les réparations qui sont maintenant au prix "normal". C'est dans le beta-patch-note de l'extension depuis des semaines.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 13:26:40 ![]()
|
catfish Transactions (0) | ca a peut etre deja ete demande mais j'ai le jeux version us et apparement je peux pas me connecter aux serveur europeens, y'a une manipe a faire pour pouvoir y acceder ou pas?
|
Oui acheter le jeu EU ... Etant donné que le jeu US est géré par Turbine et le EU par CM, il n'y a pas de "passerelle" possible.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
catfish Transactions (0) | ah mais du moment que j'ai une clef valide ca devrai marcher sur le client eu non?
|
hodfak Transactions (0) | Non, les clefs pour turbine (US) ne fonctionnent pas avec la version européenne gérée par Codemasters. |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 15:51:20 ![]() ![]() |
catfish Transactions (0) | bno en cherchant en fait non ca marchera pas les clef et abo sont pas compatibles...tant pîs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 18:47:19 ![]() |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 19:56:00 ![]() m'aura quand meme fallu 4h de farm pour une page |
catfish Transactions (0) | j'avais fait toute la periode beta a l'epoque et j'avais pas accroche plus que ca, mais apres m'etre tellement pris la tete sur vanguard a cause des bugs et des changements debiles au fur et a mesur des patch + fait le nerd pendant des mois, je m'amuse bien la et surtout je le fais en casual complet donc c'est plaisant...j'ai fais un dwarf menestrel !! voila comme ca y'en aura pas 50 |
Si tu y étais mis "à l'oeil" et non "au pif" tu aurais remarqué un RP devant le nom de certains serveurs ...
catfish Transactions (0) | je t'assure sur ma version (us) j'ai rien d'ecrit avant ou apres les noms des serveurs |
Ah dans ce cas je peux pas te dire --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
reset.smith Transactions (0) | Purée je viens de grouper avec un autre perso et il me vouvoyait dans un parlé moyen ageux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 00:16:37 ![]() un boss down a heregrod ce soir |
irkel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 14:51:13 ![]() Voila nos loot hier soir
|
funzy05 Transactions (0) | Bon je sais je vais surement me faire huer mais bon je tente quand même ...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Turbine (US) ou CodeMasters (EU) ? Les deux sociétés ayant des tarifications et abonnements différents ...
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, il y a de nouveau une offre à vie pour 200 et quelques Euros (version spéciale). --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 14:09:53 ![]() Bon j'ai fais le trial...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Autant j'ai pas aimé les modèles de persos EQ2 et VG ... Trop "plastique luisant" autant je trouve vraiment Lotro au dessus de la moyenne des MMO graphiquement. Message édité par Deadlock le 18-06-2007 à 14:20:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 14:34:06 ![]() Clair, chacun voit midi à sa porte |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Techniquement moins poussé c'est vrai, mais il n'est pas moche et à le mérite de bien tourner sur bon nombre de plateformes ce qui n'est pas le cas d'EQ2 à moins de faire de fortes concessions dans les options graphiques du jeu et encore moins de VG qui sur mon pc tombe selon la zone à moins de 10fps. |
Tu trouves le fichier high_res un peu partout en DL. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | A mon avis peu de personnes le savent, mais merci pour la précision. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | En fait hormis ceux qui jouent avec la version DL et une clé d'essai, tout le monde a le DVD en sa possession.
funzy05 Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut uniquement faire un essai du jeu (sans avoir à acheter la boitre à 50€) ? |
neo95 Transactions (0) |
|
funzy05 Transactions (0) |
|
funzy05 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 17:44:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |