| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 16:41:34 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Joyrock Transactions (0) | Ce matin je me suis fait les chapitres 1 à 10 du livre 1 (je suis lvl 19 |
reset.smith Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui enfin F = assist quoi --------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon ba merci pour la clef mais ce sera sans moi dans l'immédiat (s'pas un mal pour vous ca ^^), je trouve que le jeu manque de dynamisme Message édité par HypnosS le 09-06-2007 à 10:17:25 |
Habu Transactions (0) | L'abonnement à vie est de nouveau d'actualité, sans avoir précommandé le jeu.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 17:36:53 ![]() ![]() |
gentlefred Transactions (0) | tant qu'on est dans les prix, la carte de 2 mois est à 25€ chez Leclerc.
Message édité par gentlefred le 09-06-2007 à 18:30:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2007 à 10:46:49 ![]()
ca existe sous lotro, il a une option dans le jeu désactivée par defaut.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah bon ?
Message édité par kaz ander le 10-06-2007 à 11:24:19 --------------- Une partie de mes jeux |
gigi1411 Transactions (0) | Bonjour,
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Alt-Tab fonctionne chez moi ... A condition d'avoir une autre application ouverte je pense.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gigi1411 Transactions (0) | Je ne connaissais pas Alt+Tab, ca correspond à ce que je cherchais.
|
Habu Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | ou touche windows pour revenir sur le bureau |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | et ca marche pour presque toute les appli pas que pour lotro --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Joyrock Transactions (0) | Ding 20 wouhouuuu xD |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Ding 20 too |
Habu Transactions (0) | Tiens, on est pas mal à avoir atteind notre 20 ème niveau aujourd'hui. Alors vive nous. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi presque 35 et la quête du chewal --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Habu Transactions (0) | Je cherche un joailler sur Estel pouvant me faire deux anneaux d'améthiste. J'ai des pierres d'améthyste si necessaire. Message édité par Habu le 10-06-2007 à 22:10:26 |
Ah ? J'ai 7po actuellement et encore je crafte sans faire de bénéfice et j'envoie pas mal de drops au autres crafters de la (petite) guilde.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Joyrock Transactions (0) | J'ai 10 pa |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | 'tain pareil... jsuis à 80pa à peine... au lvl 20 Il coute combien le poney ? PS: Plus je joue, plus je kiff ce jeu ^^ Message cité 1 fois Message édité par iwak le 11-06-2007 à 05:02:59 |
4 golds et 220 silvers pour le cheval. Sinon vous faites quoi de votre argent pour être fauché à ce point --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2007 à 08:36:18 ![]()
ca depend beaucoup de la classe |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Captain n'est pas vraiment une classe de farmer par excellence, en tout cas bien loin de champion qui est la meilleure classe pour se faire des sous. Mais en fait j'avais juste de quoi acheter mes compétences jusqu'au level 20, c'est après que l'argent vient vite. Quand on commence à avoir des quêtes (et deeds) pour tuer des 100aines d'orcs et goblins dans Lone Lands et North Downs. Message édité par Deadlock le 11-06-2007 à 08:51:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quand je parle de "farmer" c'est tuer les levels 22 en face d'OG en étant 30+, donc du gris.
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Message édité par aliss le 11-06-2007 à 10:28:04 |
Joyrock Transactions (0) | Cool |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2007 à 13:38:34 ![]() en tant que méné j'ai du emprunter 2po au level 35 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je ne crois pas que celà soit tellement une question de classe, mais plutôt de retenue à l'ah (éviter d'acheter cher, voir trop cher des items ou de la teinture) et de prendre le temps de farmer pour ses traits (seul ou à plusieurs si votre classe n'est pas idéale pour du solo).
|
Et de ne réparer que quand cela est nécessaire et non systématiquement quand on rencontre un marchand ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |