| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2007 à 10:31:04 ![]() |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 10:31:04 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je trouve qu'il y'a trop de mmorpg c'est toujours la bataille entre eux et apres on ne sais plus quoi choisir --------------- FeedBack |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, faut trouver des partitions ?
Ouais apres la découverte des tout 1er lv, ca commence à m'ennuyer |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | tiens : http://lotro.glenneroo.org/music.html --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 20:06:00 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah bien, merci ^^ |
gentlefred Transactions (0) | Bonjour, je n'ai pas pu avoir de clé d'essai, alors juste une question : est-il possible d'utiliser le client téléchargé sur Fileplanet avec une clé vendue en boutique pour 2 mois ? merci |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oula c'est pas evident de faire de la jolie musique, faudrait un métronome |
Habu Transactions (0) | Pour info, dans les boites pré payés de 60 jours, il y a une clée d'essai de 7 jours. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Joyrock Transactions (0) | Info rajoutée en première page Message édité par Joyrock le 07-06-2007 à 22:27:35 |
gentlefred Transactions (0) |
|
|
gentlefred Transactions (0) | ok, en effet, j'ai du faire une erreur de lecture... bon je vais surement prendre le jeu alors. |
Habu Transactions (0) | La carte pré payé n'est qu'un moyen de paiement. Le code fournit est juste un code pour recharger le compte, comme pour les forfaits de téléphone portable. Le code fourni est donc différent de celui qui sert pour jouer, et valider l'installation du jeu, et que l'on renseigne lorsque l'on crée notre compte joueur chez codemaster.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Les cartes de wow étaient pas fixe, j'ai vu jusqu'a 3 d'écart entre micromania, auchan et boulanger, la plus chère étant celle de chez micromania évidemment...
Il me semble avoir vu un truc pour acheter le jeu en ligne sur le site off mais je crois que c'est des boites
|
gugus Transactions (0) | j'avais regardé aussi, en me disant qu'ils aurait peut-être fait un petit geste commercial en vendant juste le serial sans la boite, mais à priori sur le site officiel c'est des versions boite qu'ils vendent, donc aucun intérêt vu qu'il se trouve moins chère sur certains site de vente en ligne |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Les nouvelles zones sont 30/40 donc tu peux craquer maintenant ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Le 13/06 US et 14/06 EU normalement.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Un collègue joue avec un 3200+ une 6800 1Go en 1920x1200 (bien sûr pas tout à fond). Si ton écran n'est pas trop haut en résolution, un petit 1280x1024 en jouant avec les options devrait être jouable.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais sans pousser les options c'est bon ^^
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Enfin les Minimum System reqs pour les jeux c'est souvent synonyme de "jouer en mode powerpoint" ...
Joyrock Transactions (0) |
|
reset.smith Transactions (0) |
|
Klehm Transactions (0) | C'est F1 à F6, pareil que dans WOW. |
reset.smith Transactions (0) | wouarf les boules |
reset.smith Transactions (0) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |