| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 14:22:59 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Casual oui c'est jouable. Mais il faut quand même savoir qu'à partir du level 30 (en gros) il y a énormément de contenu groupe, ça devrait changer un peu avec l'extension jeudi.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yesibe Two PieceTransactions (0) | Oui si le truc est sympa ya toujours moyen de se débloquer une aprem du w-e au lieu de regarder Walker |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Pas ici non c'est pas wow (et heureusement). Le troupeau est plutôt plein de champions et hunters ....
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je ne peux parler que pour Sirannon, mais le bouche à oreille a bien fonctionné concernant les classes manquantes.
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Pugg Transactions (0) | Jouant Capitaine, je trouve que j'ai pas beaucoup de collègues sur Estel.... c'est pas plus mal en même temps Message édité par Pugg le 11-06-2007 à 18:04:10 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 18:06:07 ![]() ![]() |
Thorr Transactions (0) | Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2007 à 19:36:04 ![]() relis le topic sinon Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 19:37:19 |
Thorr Transactions (0) | le topic au début ??
|
Thorr Transactions (0) | oki j'ai jeté un tit ocup d'oeuil mais bon moi si j'aimerais avoir plus de précision ou si vous me conseillez plutot wow ou lord of the ring ^^ |
irkel Transactions (0) | 1/ pour l'argent, perso j'achete seulement a l'AH quand c'est du rare et interessant... la plupart du temps je revends... le petit elephant cassé pour 600 silver recemment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2007 à 20:54:27 ![]() c'est vrai que la BO déchire pas mal |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 11-06-2007 à 21:37:02 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
irkel Transactions (0) |
|
Orcen Transactions (0) | Pour celles et ceux qui sont en manque de tunes, j'ai donné une astuce (on ne peu plus legale) quelques pages avant, pour economiser.
--------------- LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel. |
Si c'est juste l'histoire du Grocer dans le Town Hall de Bree je vois pas trop l'économie. Pour les crafters c'est intéressant bien sûr, mais faut savoir qu'il achète aussi à moitié prix donc pas le bon plan. Quant aux réparations à moitié prix, faut vite en profiter car à partir de jeudi il réparera au même prix que les autres marchands.
Orcen Transactions (0) | T'as tout compris toi --------------- LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel. |
Orcen Transactions (0) | De meme pensez a reparer les objets avant de les revendre, le ratio est beaucoup plus interessant. --------------- LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel. |
Toi non plus à première vue ... Je vais le faire en plus simple:
Orcen Transactions (0) | 1bis bis
--------------- LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel. |
Thorr Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Thorr Transactions (0) | Ouep merci encore je pense avoir eu ma réponse c'est de l'ironie ^^ je pense que je vais arréter mon tit wow un moment ( marre de l'outreterre et qu'Illidan aille ce faire ........ ) ^^ Je vais me mettre a LOTRO je pense ^^ j'espere que cela me plaira car j'ai test EQ2 et Daoc aucun ne m'ap lut a part wow mais bon je le sent bien ce LOTRO ^^ Donc si quelqu'un pourrait m'aider ( juste m'expliquer certain point des que je serai en jeux pour dire que je soit po tout seul je need bien un peu d'aide car j'ai un tit peu de mal ^^ ) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Thorr Transactions (0) | Ouep merci beaucoup ^^ du conseil je vais m'acheter le jeux demain je pense et go no life lotro ^^ enfin éssayer du moins xD Je viendrais Merci encore !!!! ^^ |
|
|
Heu ... Tu devrais plutôt rester sur WoW en fin de compte non ?
Habu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2007 à 22:11:54 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Orcen Transactions (0) | Alors messire joyrock, ces nouveaux instruments menestrel vous conviennent ils ? --------------- LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Intégralité du contenu d'Evendim (en anglais) pour les intéressés,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |