Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°4440648
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 14:22:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

aliss a écrit :

Je ne crois pas que celà soit tellement une question de classe, mais plutôt de retenue à l'ah (éviter d'acheter cher, voir trop cher des items ou de la teinture) et de prendre le temps de farmer pour ses traits (seul ou à plusieurs si votre classe n'est pas idéale pour du solo).

Après avoir ding 35, j'ai pu de suite faire la quête et m'acheter ma monture. Mon main n'est que 37 et j'ai déjà pu mettre de côté 2po pour la monture de mon reroll en montant certains traits de classe et de race.

Etant donné le coup des réparations, il faut également éviter de mourir trop souvent.  :D

Puisque je te dis que je n'ai JAMAIS acheté à l'AH ...
Bref je dois être polio !

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 14:22:59  profilanswer

n°4440654
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 14:25:31  profilanswer

Joyrock a écrit :

Puisque je te dis que je n'ai JAMAIS acheté à l'AH ...
Bref je dois être polio !

Non mais être fauché au lvl 20 est normal, au 35 déjà beaucoup moins.  :D  

n°4440826
Yesibe
Two Piece
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 15:15:06  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein perso j'ai rien acheté à l'AH, je ne fais qu'acheter mes compétences et réparer mon armure, et là j'ai même des compétences pas encore achetées pour manque de moyen.
Je ne joue qu'une heure et même pas tous les jours, et je t'assure que j'essaye d'économiser, donc la question est plutot, comment fais-tu toi, pour avoir autant de tunes sans farmer comme un goret ?

Tiens, un casu  :hello:  
Ca vaut le coup LOTRO avec ce temps de jeu ? J'ai à peu près le même et j'hésite à l'acheter en attendant WAR ou AoC mais bon 60€ le test...
J'ai déjà tester avec une clé 7 jours mais j'ai pas pu voir grand chose à vrai dire, je sais pas ce que ça donne à "long terme".

n°4440868
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 15:27:45  profilanswer

Casual oui c'est jouable. Mais il faut quand même savoir qu'à partir du level 30 (en gros) il y a énormément de contenu groupe, ça devrait changer un peu avec l'extension jeudi.
Dans les instances de fin de "cycle" comme par exemple Garth Agarwen, si on veut faire toutes les quêtes, donc tuer tous les bosses il faut compter deux bonnes heures de jeu non-stop. Hormis qques pauses bio bien sûr. Sachant qu'il faut en général une 1/2 heure pour monter un groupe cohérent et que tous les joueurs se regroupent il faut prévoir des périodes de jeu plus longues parfois.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4440924
Yesibe
Two Piece
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 15:40:48  profilanswer

Oui si le truc est sympa ya toujours moyen de se débloquer une aprem du w-e au lieu de regarder Walker :o J'ai bien fait 3 soirs/semaine de WoW (mais bonjour la fatigue) [:spamafoote]
Je vais acheter ça et probablement faire un Cambrioleur (même si à tous les coups yen a 500 pour 600 persos du Royaume, les voleurs ont souvent la cote).

n°4440934
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 15:43:59  profilanswer

Yesibe a écrit :

Oui si le truc est sympa ya toujours moyen de se débloquer une aprem du w-e au lieu de regarder Walker :o J'ai bien fait 3 soirs/semaine de WoW (mais bonjour la fatigue) [:spamafoote]
Je vais acheter ça et probablement faire un Cambrioleur (même si à tous les coups yen a 500 pour 600 persos du Royaume, les voleurs ont souvent la cote).

Pas ici non c'est pas wow (et heureusement). Le troupeau est plutôt plein de champions et hunters ....

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4441068
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 16:24:47  profilanswer

Je ne peux parler que pour Sirannon, mais le bouche à oreille a bien fonctionné concernant les classes manquantes.

Dans les zones de départ je croise de plus en plus de ménestrels et de cambrioleurs et moins de champions et de chasseurs.

Le mds reste une classe peu jouée car elle peut désorienter ou décevoir une personne s'attendant à jouer un nuker avec un pet balèze.

n°4441429
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 17:58:56  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pas ici non c'est pas wow (et heureusement). Le troupeau est plutôt plein de champions et hunters ....

oui bon ca va j aime bien les DD  :D  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4441447
Pugg

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 18:03:47  profilanswer

Jouant Capitaine, je trouve que j'ai pas beaucoup de collègues sur Estel.... c'est pas plus mal en même temps :D

Sinon , oui peu de cambrioleur et de MdS

Message édité par Pugg le 11-06-2007 à 18:04:10
n°4441455
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 18:06:07  profilanswer

Deadlock a écrit :

4 golds et 220 silvers pour le cheval. Sinon vous faites quoi de votre argent pour être fauché à ce point :??:
L'équipement ne coûte presque rien (drop et quest items) ce n'est pas la peine d'aller à l'AH chaque level voir si une armure avec 1AC de plus ou une arme avec 0,1 DPS de mieux est disponible. En dessous de 20/25% (AC ou DPS) je ne cherche pas à changer. Donc l'AH c'est pour vendre et non pour acheter :)

Sinon faites vos deeds, tuer X brigands dans telle zone, X goblins dans une autre ... Le farming d'humanoïdes est le plus rentable. Au level 30 on peut se faire 100+ silvers en 10 minutes en nettoyant deux fois le camp des orcs en face d'Ost Guruth par exemple.

principe que j applique deja ,  mon manque de po est surtout du a mon manque de farm poru les traits c dernier temps  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 18:06:07  profilanswer

n°4441607
Thorr

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 18:59:59  profilanswer

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum ^^  

Donc moi ne faite actuellement je suis sur Wow mais la mon abonnement est expiré et wow commence un peu a me prendre le choux ( mais bon je l'aime encorem on tit wow ) .
J'ai entendu parler reçamment de lord of the ring online qui a premiere vu ne m'apo très convaincu mais bon d'après tous les articles que j'ai lu il m'a l'air sympa ^^.

Donc je voulais savoir en quoi consistait lord of the ring online si il était sympa etc ...  
Et si vous me conseillez de reprendre une carte prépayé Wow ou de me mettre a lrod of the ring online voila qu'elle est le mieux et lep lsu captivant a votre gout ^^ . ( je sais c'est peut etre po le bonne endroit pour poser la question :S) donc voila Merci encore pour votre réponse . Si vous voulez me parlerp us ne privé voici mon adresse : mmorpg_theouf@hotmail.fr aller tcho ^^  

n°4441777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 19:36:04  answer

relis le topic sinon [:dawa]

et pour la thune : si c'est une question de classe.

Quand un hunt/champ prend 3 bleu en meme temps et les défonce en 15 secondes, alors qu'un méné met 30 secondes a tuer un seul bleu, tu vois la difference au niveau du ratio argent-loot/min

[:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 19:37:19
n°4441800
Thorr

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 19:42:15  profilanswer

le topic au début ??

n°4441804
Thorr

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 19:43:45  profilanswer

oki j'ai jeté un tit ocup d'oeuil mais bon moi si j'aimerais avoir plus de précision ou si vous me conseillez plutot wow ou lord of the ring ^^ :p

Et si je commence avoir des gens dans mes amis m'aiderait je susi gentil ne vous inquiètez po ^^

n°4442075
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 20:51:27  profilanswer

1/ pour l'argent, perso j'achete seulement a l'AH quand c'est du rare et interessant... la plupart du temps je revends...  le petit elephant cassé pour 600 silver recemment  :pt1cable:  sinon je stock en gros (pour les hides) les orcs rapportent du fric pas mal aussi... souvent je fais une pierre 2 coups je farme dans des endroits ou je peux xp aussi  :o  (je solote ou duote beaucoup)

2/ hier j'ai fais la quest des black fires dans les north downs... la pire experience dans le jeu.... j'ai fini avec tout mon equipement cassé  :fou:  
y avait un hunter qui comprenait pas que fallait pas balancer des fléches sur les mobs que je blindais  :sarcastic:  y a meme un moment ou en bon samaritain je vois 2 petits hobbits  qui avaient aggro 2 orcs au moins 3 lvl au dessus d'eux... je passais... je me dis bon du 2 vs 4 ( en comptant mon pet)  je balance mon sort AOE de tremblements de terre... ca attire l'attention des 2 orcs... et surtout je vois les deux salopris de hobbits se barrer comme des merdes  :sarcastic:  
moralité... ne jamais aidé son prochain  :o  

3/ lord of the rings pour Thorr  :jap:  

4/ quelqu'un connait un lien pour acheter la soundtrack du jeu (autre que dans l edition speciale) voir si quelqu'un la  :whistle:  

n°4442093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 20:54:27  answer

c'est vrai que la BO déchire pas mal :)

n°4442249
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 21:33:23  profilanswer

Yesibe a écrit :

Tiens, un casu  :hello:  
Ca vaut le coup LOTRO avec ce temps de jeu ? J'ai à peu près le même et j'hésite à l'acheter en attendant WAR ou AoC mais bon 60€ le test...
J'ai déjà tester avec une clé 7 jours mais j'ai pas pu voir grand chose à vrai dire, je sais pas ce que ça donne à "long terme".

Bein moi ça me va :)

Thorr a écrit :

oki j'ai jeté un tit ocup d'oeuil mais bon moi si j'aimerais avoir plus de précision ou si vous me conseillez plutot wow ou lord of the ring ^^ :p

Et si je commence avoir des gens dans mes amis m'aiderait je susi gentil ne vous inquiètez po ^^

Je te conseil WoW, il est vraiment top, d'ailleurs je n'ai pas arrêté d'y jouer (comme tous les gens sur ce topic) et on ne se mettra jamais à LOTR c'est trop pourris (d'ou notre présence ici d'ailleurs :D)

;)

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 11-06-2007 à 21:37:02
n°4442345
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-06-2007 à 21:58:01  profilanswer

irkel a écrit :

voir si quelqu'un la  :whistle:

Faut p'etre pas pousser hein :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°4442888
irkel

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 05:17:07  profilanswer

kaz ander a écrit :

Faut p'etre pas pousser hein :o

bah je suis même pret a racheter le cd  :whistle:  

sinon je veux bien être honnete... maintenant faudrait qu'il soit dispo  :o  

n°4442964
Orcen

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 08:54:09  profilanswer

Pour celles et ceux qui sont en manque de tunes, j'ai donné une astuce (on ne peu plus legale) quelques pages avant, pour economiser.
Pour le canasson il est vrai que c'est qu'a partir du lvl30 que l'on commence a amasser des sous, les competences a acquerir se faisant moins nombreuses, et les quetes rapportent plus.

---------------
LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel.
n°4442973
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 09:02:17  profilanswer

Orcen a écrit :

Pour celles et ceux qui sont en manque de tunes, j'ai donné une astuce (on ne peu plus legale) quelques pages avant, pour economiser.
Pour le canasson il est vrai que c'est qu'a partir du lvl30 que l'on commence a amasser des sous, les competences a acquerir se faisant moins nombreuses, et les quetes rapportent plus.

Si c'est juste l'histoire du Grocer dans le Town Hall de Bree je vois pas trop l'économie. Pour les crafters c'est intéressant bien sûr, mais faut savoir qu'il achète aussi à moitié prix donc pas le bon plan. Quant aux réparations à moitié prix, faut vite en profiter car à partir de jeudi il réparera au même prix que les autres marchands.

---------------
n°4443073
Orcen

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:03:17  profilanswer

T'as tout compris toi :) Tu repares et tu va vendre ailleurs (et tu achetes pour ton craft), faut etre fou pour lui revendre du matos.
Crois moi que quand tu en as pour 250pa de reparation ca fait du bien de n'en payer que la moitie.

---------------
n°4443082
Orcen

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:05:45  profilanswer

De meme pensez a reparer les objets avant de les revendre, le ratio est beaucoup plus interessant.

---------------
n°4443122
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 10:24:40  profilanswer

Orcen a écrit :

T'as tout compris toi :)

Toi non plus à première vue ... Je vais le faire en plus simple:

1.- Pour les réparations, c'est valable jusqu'à mercredi car il aura les même prix de réparation que les autres après le patch de jeudi.
1bis - Le coût de réparation d'un item est souvent plus élevé que le gain possible en vendant l'item réparé par rapport à l'item "usé".
2.- Pour acheter des composants de craft, oui c'est 2x moins cher, mais le gens ayant besoin d'argent pour le cheval ne vont pas (ou rarement) crafter de toute façon.
3.- Ne rien lui vendre.

---------------
n°4443312
Orcen

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:21:29  profilanswer

1bis bis

Fait le test une item reparee rapporte plus (cout de reparation deduits) qu'une item non reparee et ce a 100% sur et certain, j'y joue depuis 2 mois et je suis jamais tombé dans des pertes.

Certes a partir de jeudi cela ne sera plus valable, tant pis j'en aurais profité pendant deux mois.

---------------
n°4444784
Thorr

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 17:28:07  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein moi ça me va :)

Je te conseil WoW, il est vraiment top, d'ailleurs je n'ai pas arrêté d'y jouer (comme tous les gens sur ce topic) et on ne se mettra jamais à LOTR c'est trop pourris (d'ou notre présence ici d'ailleurs :D)

;)

Lol oki merci mais quand tu dit que lotr c'est trop pourri c'est de l'ironie ou c'est vraiment ce que tu pense ??

n°4444814
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 17:35:45  profilanswer

Lire la première page du topic devrait te donner un début de réponse.  :D

n°4444841
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 17:43:53  profilanswer

aliss a écrit :

Lire la première page du topic devrait te donner un début de réponse.  :D

[:azylum]

n°4444853
Thorr

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 17:46:11  profilanswer

Ouep merci encore je pense avoir eu ma réponse c'est de l'ironie ^^ je pense que je vais arréter mon tit wow un moment ( marre de l'outreterre et qu'Illidan aille ce faire ........ ) ^^ Je vais me mettre a LOTRO je pense ^^ j'espere que cela me plaira car j'ai test EQ2 et Daoc aucun ne m'ap lut a part wow mais bon je le sent bien ce LOTRO ^^ Donc si quelqu'un pourrait m'aider ( juste m'expliquer certain point des que je serai en jeux pour dire que je soit po tout seul je need bien un peu d'aide car j'ai un tit peu de mal ^^ )  

VIVE LOTRO lool ^^

n°4444880
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 17:53:19  profilanswer

Thorr a écrit :

Ouep merci encore je pense avoir eu ma réponse c'est de l'ironie ^^ je pense que je vais arréter mon tit wow un moment ( marre de l'outreterre et qu'Illidan aille ce faire ........ ) ^^ Je vais me mettre a LOTRO je pense ^^ j'espere que cela me plaira car j'ai test EQ2 et Daoc aucun ne m'ap lut a part wow mais bon je le sent bien ce LOTRO ^^ Donc si quelqu'un pourrait m'aider ( juste m'expliquer certain point des que je serai en jeux pour dire que je soit po tout seul je need bien un peu d'aide car j'ai un tit peu de mal ^^ )  

VIVE LOTRO lool ^^

N'oublie surtout pas d'aller sur le serveur RP FR du nom d'Estel !
D'ailleurs Joyrock y joue, tu pourras le tell a peine arrivé In Game pour quelques conseils, il sera ravis de te répondre.

n°4444888
Thorr

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 17:55:20  profilanswer

Ouep merci beaucoup ^^ du conseil je vais m'acheter le jeux demain je pense et go no life lotro ^^ enfin éssayer du moins xD Je viendrais Merci encore !!!! ^^

n°4444898
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 17:57:50  profilanswer

Thorr a écrit :

Ouep merci beaucoup ^^ du conseil je vais m'acheter le jeux demain je pense et go no life lotro ^^ enfin éssayer du moins xD Je viendrais Merci encore !!!! ^^

Je t'en prie.  :jap:

n°4444985
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 18:21:30  profilanswer

Toulak a écrit :

D'ailleurs Joyrock y joue, tu pourras le tell a peine arrivé In Game pour quelques conseils, il sera ravis de te répondre.

[:tristanf]  [:fumier]

n°4445011
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 18:28:03  profilanswer

Thorr a écrit :

go no life lotro ^^  xD  !!!! ^^

Heu ... Tu devrais plutôt rester sur WoW en fin de compte non ?

---------------
n°4445023
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 18:32:35  profilanswer

n°4445481
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 20:46:33  profilanswer

Il y en a qui ont de la chance que le PVP n'existe pas, parce que des conseils comme ça, c'est kill en boucle.   :whistle:

n°4445759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 22:11:54  answer

Toulak a écrit :

[:chacal_one333]  

'foiré :o

n°4445885
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-06-2007 à 22:56:39  profilanswer

Ca mériterait un TT ça :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°4446464
Orcen

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:06:58  profilanswer

Alors messire joyrock, ces nouveaux instruments menestrel vous conviennent ils ?

---------------
n°4446491
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 10:16:38  profilanswer

Intégralité du contenu d'Evendim (en anglais) pour les intéressés,

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=67623

Première constatation, il n'y a pas que le champion qui soit retouché mais toutes les classes plus ou moins en profondeur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)