Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°4393637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 23:49:16  answer

Reprise du message précédent :

irkel a écrit :

est ce qu'il y a moyen de faire partie de 2 kinship differentes ? j'aimerais postulé pour une Kinship sans quitter l'actuel

non

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 23:49:16  profilanswer

n°4393641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 23:50:40  answer

une petite fournée de screen pour ceux qui hesitent encore :)

Pas trop évocateur pour ne pas gacher la surprise, plaisir, juste une infime partie de que l'on croise  [:46249910]  

Staddel, petit bastion hobbit a coté de bree, quete a la con et hobbit jouflu au programme
http://img411.imageshack.us/img411/8500/5staddelto1.jpg

Le genre d'évenement que l'on peu croiser, concert au poney fringant, j'ai pas osé lui dire, mais c'etait pathétique [:popok]  
http://img519.imageshack.us/img519/5523/7poneyfringuantzc1.jpg

Le systeme de moral/terreur illlustré. Ici on bouge plus du tout [:petrus75]  
Sur certain encounter ca peu faire des malus de moral assez fulgurant (qui a dit -70%) !
http://img459.imageshack.us/img459/5021/8premiernazguldl7.jpg

Un coin paumé de la vieille foret... on a vu plus sympa [:delarue5]  
http://img459.imageshack.us/img459/2589/11vieilleforetwp7.jpg

Vue sur le mont venteux :)
http://img03.picoodle.com/img/img03/8/5/25/f_19montventem_8dab09e.jpg

les terres solitaires, avec mon fidèle champion nain ! (non, moi suis la méné http://forum-images.hardware.fr/images/perso/9/antp.gif )
http://img457.imageshack.us/img457/2193/22terressolitairesvg7.jpg

bha...la classe internationale stout !
http://img457.imageshack.us/img457/4828/30hellyeahsp0.jpg

descente dans les abysses des hauts de galgals (n'aillez pas peur de voir, ca dur 3h, le screen ne gache rien a l'instance :p)
http://img03.picoodle.com/img/img03/8/5/25/f_24clegalgalm_0fd939d.jpg

j'arrive elrond ! foutue trouée des trolls
http://img488.imageshack.us/img488/1927/36arrivefondcombeve6.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 23:50:49
n°4393642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 23:50:52  answer

porte est de l'angmar, pas été beaucoup plus loin :'(
http://img02.picoodle.com/img/img02/8/5/25/f_32modestem_4c1c97a.jpg

acceuillant bien que légerement glauque [:tinostar] [:fande--]  
http://img457.imageshack.us/img457/7716/38unproblemegf8.jpg

Si avec ca vous voulez meme pas essayez, on peu plus rien pour vous :o

n°4393665
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 26-05-2007 à 00:00:02  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tu veux une barre de chocolat aussi ?  :o  

Perso j'ai joué 2 ans et demi à WoW, j'ai touché au THL et ma guilde faiait partie des meilleures FR.
WoW m'a blazé, LOTR m'éclate, après les comparer c'est difficiles car je ne les apprécient pas pour les mêmes raisons et qu'à mes yeux pas mal de choses les distingue l'un de l'autre.

je te remercie :p  

rallalal vivement demain a voir les screen la ca pete bien, j'aime trop le paysage :p la 8800 va chauffé :d  

---------------
FeedBack
n°4393672
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 26-05-2007 à 00:01:49  profilanswer

j'espere que je vais rencontré plein de personne demain en jouant :p

edit : j'ai constaté sur toute les videos que j'ai vu ! il y'a un truc qui me tracasse ! c'est les ecritures au dessus des perso! et a voir les screen y'a pas l'air d'en avoir, donc je voudrais savoir si on peut les retirés car ca va me soulé ca  
merci :d

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 26-05-2007 à 00:04:06

---------------
FeedBack
n°4393684
Pugg

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 00:09:25  profilanswer

Je vais certainement l'acheter demain et j'aimerais savoir ce que peuvent faire précisement chaque classe (il y a des descriptions sur le 1er post mais assez vagues et ça date d'avant la béta je crois)

J'aimerais aussi savoir comment fonctionne le pvp et si a l'avenir ils comptent le développer? (on joue des mobs si j'ai bien suivi)

désolé si ça a déja été demandé mais 18 pages c'est un peu long :D

merci d'avance !

n°4393695
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 26-05-2007 à 00:15:07  profilanswer

Pugg a écrit :

Je vais certainement l'acheter demain et j'aimerais savoir ce que peuvent faire précisement chaque classe (il y a des descriptions sur le 1er post mais assez vagues et ça date d'avant la béta je crois)

J'aimerais aussi savoir comment fonctionne le pvp et si a l'avenir ils comptent le développer? (on joue des mobs si j'ai bien suivi)

merci d'avance !

regarde les videos sur jeuxvideo.com y explique les classes je crois

---------------
FeedBack
n°4393697
irkel

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 00:16:41  profilanswer

Pugg a écrit :

merci d'avance !

bah tu peux faire du sparring contre n'importe quel joueur ( si il accepte ton invitation)  donc en fait tu te frites, y a un gagnant mais c'est amical... sinon t'as du Player vs Monster... des joueurs peuvent aller incarner des monstres lvl 50 pour se fritter contre des joueurs high lvl

n°4393705
Klehm

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 00:19:11  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

j'espere que je vais rencontré plein de personne demain en jouant :p

edit : j'ai constaté sur toute les videos que j'ai vu ! il y'a un truc qui me tracasse ! c'est les ecritures au dessus des perso! et a voir les screen y'a pas l'air d'en avoir, donc je voudrais savoir si on peut les retirés car ca va me soulé ca  
merci :d

Oui, on peut

n°4393706
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 26-05-2007 à 00:20:28  profilanswer

Klehm a écrit :

Oui, on peut

merci me voila rassuré ! :p

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 00:20:28  profilanswer

n°4393764
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 00:57:42  profilanswer

Merci pour les chouettes screen.

Par contre petite question technique le jeu ne me semble pas over-gourmand, j'ai bcp plus bouffeur de ressources sur mon PC comme par exemple Gothic 3 ( [:cerveau du chaos] ) et pourtant y a comme des "à-coups" j'ai pas l'impression que c'est du ramage mais plus du lag c'est pas over-fluide quoi, ça vous fait ça aussi ?

n°4393786
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 01:16:40  profilanswer

Pareil. De temps en temps y'a des à coup. L'image se fige brièvement et sa repart fluide pendant 2 secondes. Mais j'ai l'impression que ca ne le fait pas toujours. Par contre quand c'est présent je le remarque surtout qu'avec la claque graphique qu'on se mange, on est aussi en droit d'être exigent sur la fluidité :D

Et pourtant j'ai pas du matos de mairde : 4Go + DD Raptor + Intel core 2 duo 2.8Ghz + 7900  :o  

n°4393817
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 01:42:01  profilanswer

bon de retour apres uen upgrade materiel et une install vista
vraiment jolie tout a fond ce jeux
par contre bug lors de sortie de d'auberge ( bree par exemple )
bug connu de l agtx ds ce jeu apparement :/

Message cité 1 fois
Message édité par dye le 26-05-2007 à 01:42:46

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4393818
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 26-05-2007 à 01:43:48  profilanswer

dye a écrit :

bon de retour apres uen upgrade materiel et une install vista  
vraiment jolie tout a fond ce jeux  
par contre bug lors de sortie de d'auberge ( bree par exemple )
bug connu de l agtx ds ce jeu apparement :/

vista beurk ^^ les pilotes sont pas du tout au point, je prefere laissé xp et avoir de meilleur perf en attendant les pilotes miracle :)

---------------
FeedBack
n°4393849
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 02:41:50  profilanswer

Ce sont des légères saccades en fait. ça ne rame pas du tout mais c'est assez désagréable enfin le jeu est jeune je suppose que ça se réglera ; déjà l'optimisation n'a rien à voir avec Vanguard[:tinostar]

Très joli le pays de bree sinon, ça fait un choc après le coin de départ des Elfes. [:cerveau lent]

sinon je teste 3 perso  

- Une elfe ménestrelle
- Un humain chasseur
- Un humain cambrioleur

A priori la ménestrelle servira pour grouper ou en duo et le chasseur/cambrioleur pour soloter si c'est possible.
J'ai tjs du mal à accrocher aux gros tanks qui tâchent genre champion tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 26-05-2007 à 02:55:25
n°4393894
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 08:13:17  profilanswer

Meganne a écrit :

A priori la ménestrelle servira pour grouper ou en duo et le chasseur/cambrioleur pour soloter si c'est possible.

Pour le minstrel, dès le login du as des invitations de fellowship, Le burglar n'est pas une classe solo mais plutôt très orientée fellowship. Le hunter est un soloer honnête mais bien moins que le champion.

Meganne a écrit :

J'ai tjs du mal à accrocher aux gros tanks qui tâchent genre champion tout ça.

Le champion n'est pas un tank :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4393896
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 08:16:02  profilanswer

Beaux screens :jap: par contre quelle horreur cette localisation ... c'est encore pire que dans la VF des films de machin jackson :'(

Message édité par Deadlock le 26-05-2007 à 08:16:25

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4393912
Gwal

Transactions (1)
Posté le 26-05-2007 à 08:46:17  profilanswer

Hop, 2 petits liens intéressants, à rajouter en 1ère page je pense :) :

Citation :

You can use Simple instruments at level 20:
Simple Harp = Subtracts 5% from Serenade Offensive Vital Cost Mod
Simple Flute = Subtracts 5% from Serenade Utility Vital Cost Mod
Simple Lute = Subtracts 10% from Serenade Defense Vital Cost Mod

You can use Crafted instruments at level 30:
Crafted Harp = Subtracts 10% from Serenade Offensive Vital Cost Mod
Crafted Flute = Subtracts 10% from Serenade Utility Vital Cost Mod
Crafted Lute = Subtracts 15% from Serenade Defense Vital Cost Mod

You can use Superior instruments at level 40:
Superior Harp = Subtracts 15% from Serenade Offensive Vital Cost
Mod
Superior Flute = Subtracts 15% from Serenade Utility Vital Cost Mod
Superior Lute = Subtracts 15% from Serenade Defense Vital Cost Mod
* I verified the superior items off the recipes available on the auction house.
* It appears the tooltip for the superior lute may be wrong, not sure it it actually changes the skill by 20%

That's all well and good you may say, but what do they do!
They subtract from the power cost of using Anthems, Ballads, and Lays.

Harp:
Ballad of Resonance (light damage/+10% magic offense)
Ballad of Swiftness (light damage/ -6% attack duration)
Ballad of War (+10% melee offense)

Flute:
Anthem Of Compassion (-40% threat from healing)
Ballad of Unshakable Will (+6% fear resistance)
Ballad of Vigour (light damage/+30 vitality)

Lute:
Anthem of the Free Peoples (+12.7 Morale Regen in combat)
Ballad of Balance (light damage/2.6% evade chance)
Ballad of Steel (light damage/+147 armor value)

n°4393937
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 09:19:04  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pour le minstrel, dès le login du as des invitations de fellowship, Le burglar n'est pas une classe solo mais plutôt très orientée fellowship. Le hunter est un soloer honnête mais bien moins que le champion.
Le champion n'est pas un tank :)

Oui j'ai vu, ce n'est pas son rôle mais je me comprend c'est quand même un costaud qui tâche selon mes critères Meg_iens[:dents]
Pour ménestrelle je confirme.  

nb précision > pour soloer je choisis mes classes dans un but fun/gameplay moins optimisé dira-t-on.

Par contre ça m'intéresserait de connaitre les combos duos gagnants-gagnants qui font mouche sur LOTRO ?

Merci pour les commandes, très utile tout ça :)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 26-05-2007 à 09:22:52
n°4394019
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 10:03:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Par contre ça m'intéresserait de connaitre les combos duos gagnants-gagnants qui font mouche sur LOTRO ?

Comme dans tous les jeux ... Tank/Healer (donc Minstrel/Guardian). Tu peux remplacer le Guardian par le Champion pour plus d'efficacité mais sachant que celui-ci ne parviendra pas à reprendre l'aggro la plupart du temps.

---------------
n°4394029
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 10:07:47  profilanswer

Mais par exemple dans le genre moins classique > maître du savoir ( a priori la classe de celui avec qui je vais "duoter" ) + ménestrel c'est jouable ou pas ? (je me doute que ce n'est pas ultime)

n°4394075
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 10:36:19  profilanswer

Bon je viens de grouper pour la 1ère fois dans ce jeux, quel pied :)

Par contre me suis trouvé bien embêter pour gerér mon combat :/  

Ainsi quel est l'équivalent des touches F1 F2, etc... de WOW pour cibler les membres de la communauté et de la touche F pour focus la cible d'un membre ?

n°4394092
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 10:43:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Mais par exemple dans le genre moins classique > maître du savoir ( a priori la classe de celui avec qui je vais "duoter" ) + ménestrel c'est jouable ou pas ? (je me doute que ce n'est pas ultime)

Le lore-master est une classe de support pour le groupe (debuff, transfert de power; crowd control, heal limité, ...) je dirai que le captain pourrait être intéressant avec cette classe. Ca ferait un groupe avec deux pets, des heals moyens, des buffs, des debuffs, des DMG plus que correct (captain et loremaster) et un tank honnête. Au level 30 les combat contre deux +2 ou un +3 passent sans soucis avec mon captain. Un un combat contre un "Signature" de mon level me prend seulement 1/4 de ma morale (mais tout mon power). Sachant que le captain s'en sort relativement tout le temps avec Sprint (+25% run pendant 20 secondes) et Last Stand (invulnérabilité temporaire) et peut revenir rezzer le loremaster au cas où (rez en/hors combat avec CD de 30 minutes).

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 26-05-2007 à 10:48:04

---------------
n°4394199
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 11:26:52  profilanswer

Je trouve ca vide, ca me rappelle pas du tout LOTR :/
J'ai pas trop suivit mais on peut pas jouer orc ou gob ? Enfin autre chose que le pere noel et ses lutins ?

n°4394213
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 11:30:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je trouve ca vide, ca me rappelle pas du tout LOTR  :/
J'ai pas trop suivit mais on peut pas jouer orc ou gob ? Enfin autre chose que le pere noel et ses lutins ?

Ca me semble super vide aussi...
Il y a la possibilité d'être dans le camp des méchants ?

n°4394235
dye
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 11:40:43  profilanswer

autrement moi je groupe pas mal avec un tank  et le combo tank chasseur est pas mal

---------------
n°4394236
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 11:41:08  profilanswer

Goork a écrit :

Il y a la possibilité d'être dans le camp des méchants ?

Tu l'es déjà dans le camp des méchants :o

[:pudukukilucru]

n°4394248
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 11:47:46  profilanswer

Deadlock a écrit :

Le lore-master est une classe de support pour le groupe (debuff, transfert de power; crowd control, heal limité, ...) je dirai que le captain pourrait être intéressant avec cette classe. Ca ferait un groupe avec deux pets, des heals moyens, des buffs, des debuffs, des DMG plus que correct (captain et loremaster) et un tank honnête. Au level 30 les combat contre deux +2 ou un +3 passent sans soucis avec mon captain. Un un combat contre un "Signature" de mon level me prend seulement 1/4 de ma morale (mais tout mon power). Sachant que le captain s'en sort relativement tout le temps avec Sprint (+25% run pendant 20 secondes) et Last Stand (invulnérabilité temporaire) et peut revenir rezzer le loremaster au cas où (rez en/hors combat avec CD de 30 minutes).

ok, je note, merci pour ton feedback.

Bon j'ai reçu ma livraison de bouquins amazon et accessoirement mon edition collector LOTRO, par contre y a pas de map dedans et pas de code ami, j'ai un seul feuillet avec mon code celui de mon compte y a déjà eu ce cas de figure, un endroit où le réclamer ? (faut que j'aille farfouiller sur le site off)
Petite déception également sur le manuel j'aurais préféré une couverture souple mais un livret en couleurs (cela étant il est bien complet), enfin globalement la boite est jolie mais pour le contenu je lui préfère la collec de two worlds par exemple.

n°4394258
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 11:50:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je trouve ca vide, ca me rappelle pas du tout LOTR :/

Ben je ne sais pas ce qu'il te faut c'est Tolkien-esque à mort ! (par contre le point de départ des Elfes est tout cheum)

n°4394282
dye
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 11:57:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben je ne sais pas ce qu'il te faut c'est Tolkien-esque à mort ! (par contre le point de départ des Elfes est tout cheum)

de toute facon les elfes c le mal, dans tout les jeux  [:barthelby]

poru la carte   j avais entendu parler d uen procedure pour se la faire envoyer, a faire sur le site off

edit au fait ma guilde recrute ( grand besoin de joueur) donc hesite pas a me tel IG

Message édité par dye le 26-05-2007 à 12:03:49

---------------
n°4394307
dd83

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 12:07:02  profilanswer

Quelqu'un sait si il est possible de télécharger le client ailleurs que sur Fileplanet :??:

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°4394327
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 12:14:28  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tu l'es déjà dans le camp des méchants  :o

[:pudukukilucru]

Justement je veux être super méchant :o
Ou alors super gentil en fait si j'suis le méchant chez les méchants alors je suis gentil pour les gentils !

n°4394389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 12:41:08  answer

non tu seras gentil en pve et méchant ou gentil en pvp :)

n°4394450
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 13:11:24  profilanswer

Meganne a écrit :

IG c'est surement différent mais là ca me fait plus penser a daoc coté Alb... Un peu sans vie
Qqn aurait un lien vers des vidéos ? De joueurs, pas un trailer ou un truc officiel.

n°4394462
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 13:19:17  profilanswer

HypnosS a écrit :

IG c'est surement différent mais là ca me fait plus penser a daoc coté Alb... Un peu sans vie
Qqn aurait un lien vers des vidéos ? De joueurs, pas un trailer ou un truc officiel.

ta période PS3 et les "MMO caynul" est fini?  [:am7]

n°4394477
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 13:27:02  profilanswer

Non, j'me renseigne un peu c'est tout

n°4394505
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 13:36:16  profilanswer

starky a écrit :

ta période PS3 et les "MMO caynul" est fini?  [:am7]

En plus c'est fait pour lui c'est full pve :o

n°4394575
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 13:56:39  profilanswer

Gwal a écrit :

Hop, 2 petits liens intéressants, à rajouter en 1ère page je pense :) :

Rajouté :)
Merci

n°4394581
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 13:58:51  profilanswer

reset.smith a écrit :

Pareil. De temps en temps y'a des à coup. L'image se fige brièvement et sa repart fluide pendant 2 secondes. Mais j'ai l'impression que ca ne le fait pas toujours. Par contre quand c'est présent je le remarque surtout qu'avec la claque graphique qu'on se mange, on est aussi en droit d'être exigent sur la fluidité :D

Et pourtant j'ai pas du matos de mairde : 4Go + DD Raptor + Intel core 2 duo 2.8Ghz + 7900  :o

+1 pour les micro freeze :/

n°4394596
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 14:02:22  profilanswer

pak2kro a écrit :

En plus c'est fait pour lui c'est full pve :o

http://img147.imageshack.us/img147/5738/pakip2.jpg
On dirait que tu ne me connais pas :D

n°4394623
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 14:11:15  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pour le moment y a pas trop de joueurs au m² c'est vrai, c'est ce que j'apprécie, ça fait du bien de sortir des MMORPG RER.
Par contre l'ambiance l'essence du jeu, chaleureuse le background rendu et tout, c'est bien du lotr et pas du daoc (pour moi quoi même s'il peut y avoir qques similitudes graphiques je te l'accorde)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)