| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 23:49:16 ![]() Reprise du message précédent :
non
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 23:49:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 23:50:40 ![]() une petite fournée de screen pour ceux qui hesitent encore Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 23:50:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 23:50:52 ![]() porte est de l'angmar, pas été beaucoup plus loin |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'espere que je vais rencontré plein de personne demain en jouant Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 26-05-2007 à 00:04:06 --------------- FeedBack |
Pugg Transactions (0) | Je vais certainement l'acheter demain et j'aimerais savoir ce que peuvent faire précisement chaque classe (il y a des descriptions sur le 1er post mais assez vagues et ça date d'avant la béta je crois)
|
irkel Transactions (0) |
|
Klehm Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 00:20:28 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci pour les chouettes screen.
|
reset.smith Transactions (0) | Pareil. De temps en temps y'a des à coup. L'image se fige brièvement et sa repart fluide pendant 2 secondes. Mais j'ai l'impression que ca ne le fait pas toujours. Par contre quand c'est présent je le remarque surtout qu'avec la claque graphique qu'on se mange, on est aussi en droit d'être exigent sur la fluidité |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon de retour apres uen upgrade materiel et une install vista Message cité 1 fois Message édité par dye le 26-05-2007 à 01:42:46 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce sont des légères saccades en fait. ça ne rame pas du tout mais c'est assez désagréable enfin le jeu est jeune je suppose que ça se réglera ; déjà l'optimisation n'a rien à voir avec Vanguard Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-05-2007 à 02:55:25 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Pour le minstrel, dès le login du as des invitations de fellowship, Le burglar n'est pas une classe solo mais plutôt très orientée fellowship. Le hunter est un soloer honnête mais bien moins que le champion.
Le champion n'est pas un tank --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Beaux screens Message édité par Deadlock le 26-05-2007 à 08:16:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gwal Transactions (1) | Hop, 2 petits liens intéressants, à rajouter en 1ère page je pense
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Oui j'ai vu, ce n'est pas son rôle mais je me comprend c'est quand même un costaud qui tâche selon mes critères Meg_iens Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-05-2007 à 09:22:52 |
Comme dans tous les jeux ... Tank/Healer (donc Minstrel/Guardian). Tu peux remplacer le Guardian par le Champion pour plus d'efficacité mais sachant que celui-ci ne parviendra pas à reprendre l'aggro la plupart du temps.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mais par exemple dans le genre moins classique > maître du savoir ( a priori la classe de celui avec qui je vais "duoter" ) + ménestrel c'est jouable ou pas ? (je me doute que ce n'est pas ultime) |
reset.smith Transactions (0) | Bon je viens de grouper pour la 1ère fois dans ce jeux, quel pied |
Le lore-master est une classe de support pour le groupe (debuff, transfert de power; crowd control, heal limité, ...) je dirai que le captain pourrait être intéressant avec cette classe. Ca ferait un groupe avec deux pets, des heals moyens, des buffs, des debuffs, des DMG plus que correct (captain et loremaster) et un tank honnête. Au level 30 les combat contre deux +2 ou un +3 passent sans soucis avec mon captain. Un un combat contre un "Signature" de mon level me prend seulement 1/4 de ma morale (mais tout mon power). Sachant que le captain s'en sort relativement tout le temps avec Sprint (+25% run pendant 20 secondes) et Last Stand (invulnérabilité temporaire) et peut revenir rezzer le loremaster au cas où (rez en/hors combat avec CD de 30 minutes). Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 26-05-2007 à 10:48:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je trouve ca vide, ca me rappelle pas du tout LOTR |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | autrement moi je groupe pas mal avec un tank et le combo tank chasseur est pas mal --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
Ben je ne sais pas ce qu'il te faut c'est Tolkien-esque à mort ! (par contre le point de départ des Elfes est tout cheum)
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Message édité par dye le 26-05-2007 à 12:03:49 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dd83 Transactions (0) | Quelqu'un sait si il est possible de télécharger le client ailleurs que sur Fileplanet --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Justement je veux être super méchant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 12:41:08 ![]() non tu seras gentil en pve et méchant ou gentil en pvp |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non, j'me renseigne un peu c'est tout |
pak2kro Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |