Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°4415338
dave76
A momentary lapse of reason
Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 14:47:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

dye a écrit :

bah globalement pas bcp de 50 , vu que le lvling forcene sert pas a grand chose ds ce jeu et n'est pas franchement conseillé, donc peu de chance d'avoir une reponse ici

Le prob quand un jeu m'accroche des le debut c'est que je peux plus m'arreter par la suite

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 14:47:01  profilanswer

n°4415379
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 15:06:25  profilanswer

dave76 a écrit :

Le prob quand un jeu m'accroche des le debut c'est que je peux plus m'arreter par la suite

ds lotro ca va, j arrive a bien me raisonner

de plus je fais un peu de prouesses, du tourisme.
vu que t es 50, il y a quoi comme contenu HL ?

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4416370
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 23:35:42  profilanswer

On a claqué avant le niveau 20 la faute à kaz évidemment :/

Spoiler :

hontasse j'te dis[:haha]

n°4416389
dave76
A momentary lapse of reason
Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 23:43:36  profilanswer

dye a écrit :

ds lotro ca va, j arrive a bien me raisonner

de plus je fais un peu de prouesses, du tourisme.
vu que t es 50, il y a quoi comme contenu HL ?

Carn dum et urugarth ( qui se trouve egalement dans la region de carn dum ), j'espere que le contenu va vite s'etoffer ;)

Message édité par dave76 le 02-06-2007 à 23:45:45
n°4416458
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 00:31:56  answer

Meganne a écrit :

On a claqué avant le niveau 20 la faute à kaz évidemment :/

Spoiler :

hontasse j'te dis[:haha]

t'as group heal comme une truie et tu met ca sur son dos? [:tartalap]  

n°4416605
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 03:02:26  profilanswer

[:petrus75]

Non en fait, en faisant la quête épique de Kaz pour son Gardien et 5mn avant de quitter le jeu, on s'est précipités comme des gorets (effectivement[:aloy]) dans un camp de Gob' sur un mob crucial pour ladite quête histoire de torcher le truc et on s'est pris plein d'aggro dans la face sortis d'on ne sait où. J'ai même pas eu le loisir de lancer un seul sort ou de boire une potion j'étais stun ou un truc du genre. Vu mes faibles pv > mort directe > Kaz réussit à s'en sortir et vlan le mob lui respawn dans la tronche (d'après ce que j'ai compris ) > mort.
Pour le coup on ne s'y attendait vraiment mais vraiment pas c'était tellement facile(trop) jusqu'à présent.

n°4416703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 10:13:35  answer

vivement le feign death hein? [:klem3i1]

n°4416722
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-06-2007 à 10:33:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Non en fait, en faisant la quête épique de Kaz pour son Gardien et 5mn avant de quitter le jeu, on s'est précipités comme des gorets (effectivement[:aloy]) dans un camp de Gob' sur un mob crucial pour ladite quête histoire de torcher le truc et on s'est pris plein d'aggro dans la face sortis d'on ne sait où. J'ai même pas eu le loisir de lancer un seul sort ou de boire une potion j'étais stun ou un truc du genre. Vu mes faibles pv > mort directe > Kaz réussit à s'en sortir et vlan le mob lui respawn dans la tronche (d'après ce que j'ai compris ) > mort.
Pour le coup on ne s'y attendait vraiment mais vraiment pas c'était tellement facile(trop) jusqu'à présent.

Ca ne s'est pas tout à fait passé comme ça :D

On n'a pas rushé, il nous as spawné sur la tronche le mob, nuance [:aloy]
On allait vite, oui, mais il n'y avait pas non plus de raison d'aller plus lentement, on était tous les quasiment tout le temps full HP et full MP. Après avoir tué le chef des Gobelins et ses 2 sbires, on est allés là où je pensais que se trouverait l'item pour ma quête épique. Et effectivement, il était là, sur un mob lvl 8 signature, qui ne nous as pas posé de problème - mais qui nous as spawné sur la tête quand on s'approchait de l'endroit en question. Donc bon, il nous tapait dessus, on a commencé à le tuer, logique [:petrus75]
Sauf qu'à sa mort, une petite dizaine (7-8) à vue de nez - je n'ai pas eu le temps de compter - de gobelins ont spawné. Meg s'est pris un stun ou un truc du genre, et s'est fait descendre. J'ai réussi à survivre avec genre 50 PV, en ayant utilisé une potion...et là les ennuis ont commencé. D'abord un mob des alentours (pas lié à la quête) a spawné sur ma tronche pendant que je me remettais. Je l'ai eu, puis re-repos. Puis second gob, que je re-tue...puis re-re-repos.... Et là le mob signature re-spawne [:tinostar] Je commence à m'enfuir, mais il devait me rester dans les 150 PV sur 550 normalement, et tous les mobs de ce point à la sortie des ruines avait bien entendu respawné. Et pour couronner le tout, le timer de potion (2 min) n'était pas tout à fait écoulé. Bref, je suis arrivé aux escaliers de sortie...et je suis mort. A 5 secondes près je crois que je pouvais utiliser une potion :'(

'fin bon, ça arrive quoi :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°4417066
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 13:36:41  profilanswer

On a quand même rushé dans le camp des Gob', sans se préparer en se disant que c'était tranquille, de notre grâââândissime expérience mmorpgienne on aurait du faire un peu gaff' genre je serais restée un peu au loin pour soigner etc tu aurais pris les agro= je te soignais mais bon la peur n'évite pas le danger hein.[:beleg]  
Si mes souvenirs sont exacts le mob nous a pas précisément spawné dans la tronche on l'a vu apparaitre pas loin on s'est dit > Mob de quête avec l'or > on s'est approchés plus près et là oui il nous a attaqué.
Je me demande si les gob qui ont rez juste derrière étaient liés à cette quête ou si ce ne sont pas simplement des Gob du camp qui ont respawn tous en même temps avec le timer classique. J'ai pas eu le temps de bien voir en fait.[:petrus75]

n°4417094
Vieux_Punk
Punk's not dead !!!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 13:47:48  profilanswer

Toujours enchanté de ce jeu, je trouve quand même qu'il manque quelques fonctionnalités dont la plus gênante pour moi est l'absence de possibilité de changer de serveur quand on déco un perso sans être obligé de relancer le jeu. Je trouve çà d'autant plus lourd que sur le MMO d'où je viens (City of Heroes/Villains) il y avait çà, mais bon, je pinaille  [:aloy]  et le jeu est jeune encore. Je trouvais aussi le coffre de stockage trop juste mais si j'ai bien tout suivi (notamment le chat de jeudi avec les dévs) il semblerait que celà va être modifié (avec Les berges d'Evendim si j'ai bien tout compris)  [:catsu]  
Autres bonnes nouvelles, le housing ainsi que la possibilité de davantage "customiser" son personnage entre autres.
Le lien pour tout lire (il y a sur ce post un lien pour la transcription intégrale dans la langue de Shakespeare ainsi qu'une traduction faite par un membre du forum officiel): http://community.codemasters.com/f [...] p?t=189635

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 13:47:48  profilanswer

n°4417246
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-06-2007 à 14:51:28  profilanswer

Meganne a écrit :

On a quand même rushé dans le camp des Gob', sans se préparer en se disant que c'était tranquille, de notre grâââândissime expérience mmorpgienne on aurait du faire un peu gaff' genre je serais restée un peu au loin pour soigner etc tu aurais pris les agro= je te soignais mais bon la peur n'évite pas le danger hein.[:beleg]  
Si mes souvenirs sont exacts le mob nous a pas précisément spawné dans la tronche on l'a vu apparaitre pas loin on s'est dit > Mob de quête avec l'or > on s'est approchés plus près et là oui il nous a attaqué.
Je me demande si les gob qui ont rez juste derrière étaient liés à cette quête ou si ce ne sont pas simplement des Gob du camp qui ont respawn tous en même temps avec le timer classique. J'ai pas eu le temps de bien voir en fait.[:petrus75]

Nan nan le mob de quête a spawné juste devant moi (ou était là mais pas vu), et je l'ai attaqué précisément parce que 1/ il me tombait sur la tronche, et 2/ on était full HP/MP.
Les autres gobs, je suis quasi sûr qu'ils ont spawné juste à sa mort. Malheureux hasard ou pas, on ne saura jamais :o

Un truc aussi: ce camp je l'avais déjà fait avec un alt (la partie tuer le chef en tout cas), et en solo, d'où le "rush". Disons qu'à part justement le mob de quête et ce qui s'en suivait, je connaissais le coin ;)

Message édité par kaz ander le 03-06-2007 à 14:52:36

---------------
Une partie de mes jeux
n°4417266
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 14:59:54  profilanswer

il était là ton mob, je l'avais vu de loin. ;)

Citation :

Malheureux hasard ou pas, on ne saura jamais :o  

Spoiler :

on le refera pour le savoir [:cerveau du chaos][:tinostar]

n°4420445
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 18:04:36  profilanswer

J'ai rejoué un peu ce week-end, mais j'ai du mal à rentrer dedans.
Je trouve ça un peu mou et terne.

J'ai un ménéstrel niveau 8 sur le serveur RP Fr, je viens d'acheter une clarinette, je vais essayer de jouer un truc :)

Sinon je trouve pour a part que les quêtes sont pour l'instant très classiques (tuer X bandits, Y sangliers, Z araignées, parler à machin etc.). J'espère que ça va changer par la suite, vu ce que vous en dites :)

Ha oui aussi ; je trouve les habits bas level hyper moches :D (j'ai un chapeau de Schtroumpf là :lol:)
Par contre certains personnage un peu plus haut niveau que j'ai croisés ont l'air d'avoir des vêtements assez jolis :)

y a-t-il une vocation à privilégier en tant que Ménéstrel ?

n°4420494
Pugg

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 18:16:52  profilanswer

J'ai croisé un gardien avec un bouclier en forme d'araignée, quelqu'un peux me dire ou on le trouve et quel est son nom svp? (lvl17 le gardien je crois)

n°4420507
dye
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 18:21:01  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'ai rejoué un peu ce week-end, mais j'ai du mal à rentrer dedans.
Je trouve ça un peu mou et terne.

J'ai un ménéstrel niveau 8 sur le serveur RP Fr, je viens d'acheter une clarinette, je vais essayer de jouer un truc :)

Sinon je trouve pour a part que les quêtes sont pour l'instant très classiques (tuer X bandits, Y sangliers, Z araignées, parler à machin etc.). J'espère que ça va changer par la suite, vu ce que vous en dites :)

Ha oui aussi ; je trouve les habits bas level hyper moches :D (j'ai un chapeau de Schtroumpf là :lol:)
Par contre certains personnage un peu plus haut niveau que j'ai croisés ont l'air d'avoir des vêtements assez jolis :)

y a-t-il une vocation à privilégier en tant que Ménéstrel ?

les quetes epiques sont super  
le menestrel est la pour heal  et c tout  
donc tout se qui augmente la volonte et le destin est bon pour toi

---------------
n°4420530
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 18:32:33  profilanswer

Pugg a écrit :

J'ai croisé un gardien avec un bouclier en forme d'araignée, quelqu'un peux me dire ou on le trouve et quel est son nom svp? (lvl17 le gardien je crois)

C'est pas le reward de la quête guardian level 15 ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4420777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 19:44:43  answer

dye a écrit :

le menestrel est la pour heal  et c tout  
donc tout se qui augmente la volonte et le destin est bon pour toi

et les buffs? (+evade, +vit, +will, +fate, +regen moral en combat,+resist fear....)
et le split de pull? On est quand meme les meilleurs puller [:kiki]

et non au level 18, favorise volonté et vitalité ;)

Destin est buggé et te sert a rien au level 8 http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon7.gif  

n°4420857
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 20:02:19  profilanswer

http://community.codemasters.com/f [...] p?t=189635

Citation :

<Satine> Bonsoir tout le monde, et bienvenu à la discussion européenne des concepteurs de ce mois.
<Satine> Juste avant que nous commençions avec les questions et réponses, n'oubliez pas que nous avons une mise à jour gratuite arrivant très
<Satine> bientôt, appellée 'les Rives d'Evendim'. Fière d'une nouvelle et vaste zone, de plus de 100 nouvelles quêtes, de nouveaux monstres, et plein d'autres
<Satine> nouvelles choses. Surveillez la page des nouvelles de www.lotro-europe.com pour plus de détails sur les dates de sortie.
<Satine> Sans plus attendre, présentons les concepteurs!
<Keth_Turbine> Salut, je suis Keth. Je suis Chef Concepteur de Contenu. Cela ne signifie pas que j'en fais plus, mais je m'assure que les autres personnes y travaillent.
<Denour_Turbine> Bonsoir! Mon nom est Andy 'Denour' Gillis. Je suis un technicien informatique du SdAO!
<LOTRO_Tens> Salut tout le monde! C'est Ryan 'Tens' Bendnar, Chef Concepteur de Systèmes. Je tape lentement, et hais la pêche (fishing?).
<LOTRO_Patience> Salut tout le monde! Je suis Meghan 'Patience' Rodberg, chargée des relations avec la Commuanuté du SdAOchez Turbine! Je ne parle que le 'Valley Girl', qui est un dialecte américain de Californie seulement.
<Satine> Et je suis Satine, Haut Responsable de la Communauté du SdAO pour l'Europe! Je parle (Shire oo ar?).
<LOTRO_Patience> Rhidden arrive
<Keth_Turbine> (oh et Scenario est tout près derrière, donc il peut répondre à quelques questions concernant le monde...)
<Shadowsong> Salut, je suis Shadowssong de l'équipe d''OnlineWelten' - Je suis le punching ball
<Shadowsong> Bienvenue à la sizième discussion européenne IRC avec les concepteurs!
<Shadowsong>Pendant la prochaine heure, vous aurez l'opportunité d'obtenir des réponses des concepteurs, à toutes vos questions concernant le SdAO. Envoyez nos questions (de préférence en Anglais) aux membres de notre équipe, qui possèdent un '+' au début de leur nom.
<Shadowsong> Nous informerons les concepteurs de vos questions, et ils répondront autant qu'ils y peuvent ici sur le canal.
(Ndt. celui-ci traduit ses messages en allemand, et français) [...]

<Oerjan88> J'ai quelquechose à dire, à propos du menu d'aide accessible par la touche F7. Cela initie une vidéo qui n'est pas nécessaire, car la musique et le jeu continuent si vous la quitter sans interrompre la vidéo.
<LOTRO_Patience> Merci! Faites un rapport de bogue, et nous regarderons cela.

<bufko> Comme le SdAO s'interesse au jeu de rôle plus que la plupart des autres MMORPGs sur le marché, pensez vous inclure quelques boutiques, comme un coiffeur, où un joueur pourrait demander de nouvelles coupes et/ou barbes.
<Keth_Turbine> Nous espérons pouvoir nous concentrer dans une mise à jour à venir, sur une personnalisation accrue des personnages, comme vous l'avez mentionné, barbes, coupes de cheveux, etc.
<Keth_Turbine> Nous voulons également ajouter des options pour l'apparence des vêtements. Ce seraient des vêtements qui changent simplement votre apparence, mais n'affectent pas vos statistiques.

<Aerdon> Quels sont les changements prévus pour le fermage? Allez vous le rendre plus lucratif, ou influençera il l'économie en jeu?
<LOTRO_Patience> Salut Aerdon! La mise à jour des Rives d'Evendim contient beaucoup de changements concernant le fermage. Tout d'abord, nous sommes en train d'ajouter de nouvelles choses, comme le brassage de bière, qui nous a été demandé depuis un bon moment.
<LOTRO_Patience> Cela pourrait être une longue réponse, au fait.
<LOTRO_Patience> Le fermage n'a pas pour but d'être une profession lucrative, mais cela devrait être amusant. Dans les Rives d'Evendim, beaucoup d'objets de nourriture ont été supprimés chez les vendeurs. Par conséquent, les fermiers pourront en fin de compte, vendre leurs biens aux cuisiniers (joueurs).
<LOTRO_Patience> Le prix des ingrédients comme les graines et les fertilisants ont été réduits, et beaucoup de nouvelles recettes ont été ajoutées.
<LOTRO_Patience> De manière générale, cela devrait être beaucoup plus amusant, et moins cher. Nous espérons que tout le monde sera satisfait avec la révision que nous avons apporté au système.

<Merawen> Y aura-t-il des améliorations dans le système de quêtes, pour situer les PNJs et choses de ce genre?
<Rhidden_Turbine> Nous pensons que le système de direction de quête actuel marche bien. Nous avons essayé d'autres systèmes de localisation des PNJs, et nous trouvions qu'ils ne fonctionnaient pas bien, ou ajoutait quoique ce soit d'intéressant au jeu. Si vous pensez que les directions de quête sont insuffisantes, votre meilleure chance est de les rapporter en tant que bogues, et nous mettrons à jour les directions.

<Zarni> En ce qui concerne la personnalisation de l'IU. Dans les précédentes discussions avec les concepteurs, vous disiez que les améliorations se feraient au fil du temps, mais aucune date n'est disponible. A présent, par estimation, quelle personnalisation pouvons nous attendre à l'avenir? Y aura-t-il une API complète, afin de personnaliser l'apparence (Ndt. de l'IU) totalement similaire à frameXML?
<Denour_Turbine> Quelques unes des améliorations à la personnalisation de l'IU apparaîtront en jeu avec la mise à jour des Rives d'Evendim. Il vous sera désormais possible de redéfinir la position et la taille de l'IU. Plus d'entrées sont en train d'être ajoutées au fichier SkinDefinition.xml, vous permettant de modifier la place par défaut, et la taille de beaucoup d'éléments.

<Telaran> Quelles sont vos conclusions après ces semaines de lançement du jeu? Qu'est ce qui vous a surpris, et qu'est-ce qui est arrivé comme vous le souhaitiez?
<Keth_Turbine> Bien, pour être honnête, j'ai été dans une bulle (bubble?) afin de terminer la prochaine mise à jour. C'est assez incroyable, si je peux dire ainsi...
<LOTRO_Tens> J'ai été surpris, et continue de l'être, par combien vous désirez la pêche (Ndt. le système).
<Rhidden_Turbine> Tout a été un choc pour moi... J'étais un fanatique du SdAO, bien avant de travailler dans l'équipe, et l'expérience a été un rêve se réalisant, pour moi.
<Satine> Nous avons été agréablement surpris par le succès au lançement. Nous savions que c'était un grand jeu, et bien fait - nous n'attendions simplement pas d'aussi bons résultats depuis le premier jour. C'est une BELLE surprise ! J'ai également été étonné de voir combien d'heures on peut travailler en 'mode maniaque'.
<Denour_Turbine> Cela a été très excitant de se connecter au jeu, et de voir les villes en Eriador, vivantes, remplies de joueurs affairés.

<Mimogu> Bonjour Idryal, voilà ma question aux concepteurs: Pouvez vous nous en dire un peu plus sur les habitations? Particulièrement en ce qui concerne leur localisation (instances?) et la manière dont cela va fonctionner à l'avenir?
<LOTRO_Tens> Bonne question mimogu. Dans ce cas, parlons des habitations!
<LOTRO_Tens> Comme tu le sais peut-être, nous sommes en train d'essayer d'implémenter et de faire fonctionner le système d'habitations du SdAO, pour l'automne.
<LOTRO_Tens> Sans aller dans les détails, nos intentions actuelles, sont d'intégrer les habitations sous la forme de 'Quartiers' instanciés.
<LOTRO_Tens> Bien... d'accord. Patience me dit que c'est tout.
<LOTRO_Tens> Je peux (Ndt. sûrement: ne peux pas) vraiment dire maintenant.
<LOTRO_Patience> Il n'a pas mentionné le moment où j'ai commençé à le frapper avec une chaise
<LOTRO_Tens> Haha (c'est vrai)
<LOTRO_Tens> Mais oui, tu pourras observer plus de détails sur le système d'habitations dans le SdAO, dans les mois à venir.

<Merawen>Y aura-t-il des changements au JcM dans la mise à jour à venir?
<Keth_Turbine> Bien, dans la mise à jour à venir, nous avons simplement ajouté plus de quêtes, et d'améliorations aux classes du Jeu de Monstres, pour plus d'équillibre.
<Keth_Turbine> Après cela, nous avons quelques mises à jour plutôt excitantes en réserve (in the pipe?).
<Keth_Turbine> Les Forteresses recevront quelques modifications, bien que celles-ci ne s'acquéront pas sans efforts de votre part. Par conséquent, si vous voulez vraiment conserver cette Citadelle, vous devrez y travailler!
<Keth_Turbine> Un autre chose plus amusante, est que nous envisagons d'implémenter un premier Jeu de Personnages en Session. Ce sont des personnages temporaires (ce qui signifie que vous les perdez à la déconnexion) et leur accès coûte des points de destinée.
<Keth_Turbine> Les personnages que nous pensons présenter dans cette mise à jour sont le Rôdeur des Peuples Libres, et un Troll pour les Serviteurs d'Angmar.
<Keth_Turbine> Tout deux possèdent des comportements uniques, qu'on ne retrouve pas chez les autres classes, et devraient en valoir le prix!
<Keth_Turbine> Personnellement, je pense que le Troll est assez impressionant. Il n'y a rien d'aussi saisissant que de frapper le sol, et de faire s'envoler les Peuples Libres.

<Idryal> Pourquoi n'y a-t-il pas de vêtements civils (sans armure/statistiques, mais une belle apparence), et pensez vous les intégrer?
<Keth_Turbine> Bien, comme nous l'avons précisé au-dessus, nous pensons utiliser une partie d'une mise à jour sur la personnalisation du personnage, et ces vêtements à fins 'sociales' y seront heureusement présents.

<Wilbeard> Y a-t-il une daté précise pour la sortie des Rives d'Evendim?
<Satine> Nous réfléchissons actuellement à une sortie à la mi-Juin pour les Rives d'Evendim, mais l'histoire m'a appris à ne pas donner de dates trop en avance, donc je vais garder cela pour moi, maintenant. Dès que nous en serons certains, nous annonçerons la date précise.

<Mimogu> Que pouvez vous dire à propos (Ndt. du contenu) de la fin du jeu (personnages de niveau 45 et plus) pour l'avenir? Pour le moment, il y a une barrière, ou limite pour les personnages de niveau 50. Pensez vous à quelquechose de spécial pour ces personnages, qui prendrait un peu plus de temps à achever?
<Keth_Turbine> Dans la mise à jour à venir des Rives d'Evendim, nous sommes en train d'implémenter un système de Réputation.
<Keth_Turbine> Il y aura plusieurs nouvelles 'Factions', avec lesquelles vous pourrez améliorer votre position.
<Keth_Turbine> Une réputation accrue débloquera certaines récompenses uniques, comme l'accès aux salles de Réputation (Reputation lodges?).
<LOTRO_Tens> De plus, nous avons quelques idées sur le long-terme pour l'avançement des niveaux 50 et plus, mais nous conservons cela sous la manche, lorsque le temps viendra.
<Keth_Turbine> Oui, ça aussi...

<surfgate> Pouvez vous nous indiquer s'il y a quelquechose de prévu pour un serveur de test, européen, afin que nous puissions observer, et aider à tester le nouveau contenu?
<Satine> Nous n'avons pas encore de projets aujourd'hui, mais nous menons une enquête quant à la possibilité d'avoir un tel serveur. Nous comptons en parler publiquement dans le mois à venir, ou quelquechose comme ça. Je vous tiendrai informés sur les fora!

<MysticoN> J'ai lu que la mise à jour des Rives d'Evendim incluerait des ensembles d'objets. Comment s'obtiennent ils et est-ce quelquechose que nous verrons de plus en plus dans les prochaines mises à jour?
<LOTRO_Tens> Vous pouvez vous attendre à trouver des ensembles d'objets dans les Rives d'Evendim, et dans les mises à jour futures, par le biais des méthodes actuelles, pour acquérir des objets.
<LOTRO_Tens> Quêtes, restes, et artisanat (parmi d'autres).
<LOTRO_Tens> Et oui, nous prévoyons d'ajouter beaucoup plus d'ensembles à l'avenir, car nous les apprécions, et ils sont aumsants

<Farontas> Salut Idryal, que pouvons nous attendre de la première instance de raid, Helegrod, et combien de temps durera t-elle, des minutes, heures, ou jours?
<Keth_Turbine> Bien, cela peut prendre quelques heures à achever, selon l'expérience du groupe (et le nombre de fois où vous recommençer [wipe?]).
<Keth_Turbine> Heureusement, nous avons porté quelques améliorations au système de Verrouillage de Raid (Raid Locking?), par conséquen, cela devrait être plus facile de finir une partie (wing?) d'Helgrod et reprendre la nuit suivante.
<Keth_Turbine> Il y aura encore d'autres spécificités aux modifications du Verrouillage de Raid, mais soit rassuré, nous voulons vous donner la possibilité de faire Helegrod en plusieurs fois.

<Atholm>J'aime les activités de loisirs, comme Chat, et le manger de tourtes. Y a-t-il quelquechose de prévu pour ajouter plus d'activités, comme la dance, la compétition de montée à cheval, etc?
<Rhidden_Turbine> Oui! Amusant, tu devrais le dire.
<Rhidden_Turbine> Dans les futures mises à jour nous prévoyons des compétitions de dance, et de cheval, et un certain nombre d'autres mini-jeux nouveaux et amusants pour les activités sociales.
<Rhidden_Turbine> Nous donnerons plus d'informations à propos des mini-jeux sur le site de lotro-europe.

<Athinu> Salut, beaucoup de personnes ont soulevés des problèmes concernant les animaux (Ndt. des Maîtres du Savoir) ne faisant pas ce qu'on leur demande, ou restants simplement bloqués. Prévoyez vous d'y remédier?
<Dennour_Turbine> Des améliorations arrivent pour les animaux avec la mise à jour des Rives d'Evendim, notamment pour le bogue qui empêchait vos animaux de lançer leurs compétences, lorsque ordonné.

<grimlo> Y a-t-il moyen d'ouvrir la zone de JcE à une invasion de monstres, comme un événement? Cela semble possible avec le code.
<Keth_Turbine> Amussant, que vous mentonnez cela, car nous avons discuté de quelquechose de similaire.
<Keth_Turbine> Cependant, nous nous sommes ravisés, car introduire du JcJ à une zone qui en était généralement dénué, causerait beaucoup de frustration pour les joueurs qui ne sont pas interessés par le JcJ.
<Keth_Turbine> Par conséquent, présentement, nous limiterons le JcJ aux landes d'Etten.
<Keth_Turbine> Cela ne signifie pas que vous ne verrez pas d'invasions dans la campagne, dans l'avenir...
<LOTRO_Patience> Mais cela pourrait ne pas être ce que vous attendez
<Keth_Turbine> Oui, hum, les invasions non-JcJ... Ecartons toutes confusions à ce propos...

<Hartwick> Je ne peux assez appuyer ce point. Nous avons les Rives d'Evendim, et ne pouvons toujours aller pêcher là-bas. Le pouvons nous?
<LOTRO_Tens> Ah, la péche... Comme je t'aime.
<LOTRO_Tens> Bon, Je voudrais d'abord insister sur quelques connaissances, pour vous tous.
<LOTRO_Tens> Comme Denour me le rappellait: Au 2nd Âge, Sauron tua tous les poissons en Terre du Milieu (Ndt. Vraiment?) à la Bataille de Flounderbane (?).
<LOTRO_Tens> Le Seigneur Ténébreux hait les écailleux (scalely?).
<LOTRO_Tens> Ainsi, avant que tout cela ne trouve une solution, vous allez devoir attendre avant de pêcher...
<Denour_Turbine> (Ndt. smiley)
<LOTRO_Patience> Mais... Mais...
<LOTRO_Tens> (Désole, je n'ai pas écrit les livres)
<LOTRO_Patience> Attendez, ce sont des mensonges. Que des mensonges. Gollum mangeait des poissons. TU AS INVENTE CELA!

<[u]Keba> Salut, vous avez mentionné un système de factions et réputations dans les projets. Pourriez vous fournir plus de détails à ce sujet? Ma seule inquiétude serait que cela devienne similaire à l'ennuyeux, et répétitif système fondé sur la réputation dans WoW, qui vous oblige presque à répéter les mêmes actions pour de la réputation ou diverses récompenses, et progression. Cela n'est pas très amusant, en soit.
<Rhidden_Turbine> Il y a une chose que nous ne voulons pas pour les joueurs: des actions répétitives. Nous avons essayé d'intégrer de belles histoires dans notre système de réputation et avons plaçé la progression à un rythme qui ne va pas vous rendre fous, tout en vous gratifiant de surpenantes récompenses!

<Beriath> Est-ce que le Guide Prima de 17 pages seulement, pour les possesseurs d'EC est le bon? Ou CM s'est il trompé?
<Satine> C'est exact! Le Mini Guide Prima est exactement cela - un avant-goût de ce que vous pouvez trouver dans le guide complet. Je reconais que la numérotation des pages a causé quelques confusions, mais je peux vous assurer que c'est correct.

<masta22> Y a-t-il des quêtes de Raid dans les Rives d'Evendim, ou des projets futurs?
<Keth_Turbine> Oui, lorsque Helgrod sera intiée (unleashed?), vous reçevrez un certain nombre de nouvelles quêtes disponibles, et qui peuvent seulement être remplies en entrant dans Helegrod. L'une d'entre elles laisse une récompense plutôt unique...

<Korize> Question à propos des classes: Les Capitaines pourront ils soutenir (buff?) et se soigner dans les RdE?
<LOTRO_Tens> Pour les RdE: Soutiens, oui. Soins, non.

<Tingdilo> Quoi à propos des mises à jour du système de musique dans les RdE? Pouvez vous nous en dire plus, à ce propos?
<Denour_Turbine> Il y a beaucoup de changements à notre système de musique, avec les RdE.
<Denour_Turbine> Elles incluent des Notes Soutenues pour les instruments à vent, et à cuivre, trois octaves complètes pour tous les instruments, configurables, et avec de nouvelles plages de clés (key mappings?), une option pour changer la synchronisation des serveurs (Ndt. ?), un lecteur de notes qui vous permettra de rejouer la musique écrite en dehors du jeu, et de nouveaux instrument - ouais!

<[u]Keba> Salut de nouveau. Comment est formée l'instance en matière de (trash?), maîtres (bosses), etc. Avec quelle difficulté?
<Keth_Turbine> Bien, je ne vais pas te le dire. Voilà.
<LOTRO_Patience> J'espère que l'humour traduit (Ndt. Etrange expression).
<Keth_Turbine> Eh, en fait nous voulons que vous découvriez cela, nous ne le révelerons pas.
<Keth_Turbine> Mais cela devrait être une rencontre difficile, quelquechose que vous pouvez être fier d'avoir battu.

<nosense> Les serveurs de rôle resteront comme ils sont ou avez vous d'autres plans?
<Satine> Le SdAO est un monde vivant, et en tant que tel, rien ne doit être laissé sans examen, et sans dépassement (striving?) constant pour l'améliorer.
<Satine> Avec cela à l'esprit, nous considérons toujours les avis, et regardons les domaines pouvant être meilleurs. Cela s'applique à tout le jeu, pas seulement aux serveurs de rôle. Continuez de donner vos avis, car vous avez le pouvoir de changer la forme du jeu.

<Beriothien> Quelqu'un pourrait il me donner une explication quant à l'implication du personnage d'Aragorn dans la reforge de Narsil? Dans le scénario des RdE (comme décrit dans l'écran de chargement) il est dit que les Elfes reforgèrent l'épée, mais pas l'héritier d'Elendil.
<Keth_Turbine> Bien, parfois lorsque notre histoire passe à travers le 'filtre commercial', cela en ressort un peu moins clair.
<Keth_Turbine> Il est difficile d'expliquer une histoire aussi complexe que la nôtre, en une ou deux phrases.
<Keth_Turbine> Donc, soyez assurés que nous sommes restés fidèles à l'Univers, dans la forge de Narsil, tout en implémentant l'élément que vous (joueurs) [...] (Ndt. faute de l'auteur. La phrase en elle même, ne signifie rien à mes yeux: while introducing the element you [the player] are helping we)
<Keth_Turbine> Ignorez le 'nous' au-dessus.
<LOTRO_Patience> J'ai l'impression, qu'il va y avoir quelques échanges sur le commerce/conception au parking ce soir.
<Keth_Turbine> Cela devrait être 'avec' (Ndt. help with, plutôt que help we)
<Keth_Turbine> De quelle manière exactement, je vous le dis (I'm telling?)... nous y voilà.
<Keth_Turbine> Fou (nuts?), je subis les effets du Red Bull (Ndt. une boisson, je crois).
<LOTRO_Patience> Même la caféine ne peut te venir en aide, mon ami.
<Keth_Turbine> Bien, je clos cette réponse, avant que cela n'empire.

<warorc> Salut, allez vous agrandir l'espace en banque? Celle-ci est un peu trop réduite.
<LOTRO_Tens> Oui, nous sommes d'accord!
<LOTRO_Tens> Nous espérons que les modifications de stockage en banque seront prêtes pour la mise à jour du Livre 10 (Ndt. sûrement bientôt, donc).
<LOTRO_Tens> Donc, vous pouvez vous y attendre!

<Nazgul9> Diverses personnes rapportent des 'crashes' vers le Bureau (notamment à Bree), lorsque le jeu est lançé en mode hautes-textures, sur Windows Vista. Quand pensez vous y rélféchir?
<Denour_Turbine> Notre principal département en Ingénierie travaille durement pour résoudre les problèmes concernant Windows Vista. La difficulté avec les hautes-textures, et Vista, est connue. Gardez un oeil ouvert sur les futures mises à jour, et comme toujours, envoyez nous vos rapports de 'crash'.

<Shadowsong> Ce sera notre dernière question pour aujourd'hui. Donc, n'en envoyez pas d'autres, je vous prie. Merci!
(Ndt. l'auteur traduit en Allemand, et en Français) [...]

<Aerdon> Comment l'idée d'une station de vente d'or, envisagée pour les RdE, sera-t-elle implémentée? Sera-t-il possible de se procurer de l'or contre de l'argent réel sur les serveurs, afin d'apaiser les joueurs qui jouent légitimement (Ndt. peut-être légalement, c'est à dire, ceux qui ne payent pas l'or du jeu)?
<LOTRO_Patience> Salut de nouveau, Aerdon. Je voulais être certain que la réponse soit donnée: il n'y a aucun projet visant à intégrer un système quelqu'il soit, de transaction sur les serveurs, ou toute autre méthode par laquelle des objets ou de l'or du SdAO peuvent être obtenus pour de l'argent réel.
<LOTRO_Patience> (Ndt. smiley)

<Satine> Malheureusement, c'est tout ce que nous avons comme temps pour ce soir. Merci pour toutes ces questions fabuleuses, et pardon, si la vôtre n'a pas été étudiée lors de cette
<Satine> discussion. N'oubliez pas que celles-ci se déroulent à présent les derniers Jeudi de chaque mois, donc revenez la prochaine fois, et apportez
<Satine> vos questions!
<Satine> Un grand merci aux concepteurs de Turbine qui ont passé du temps avec nous aujourd'hui, et ce afin de nous donner de belles informations. Nous espérons, que cela vous a plu.
<Satine> Une dernière chose, n'oubliez pas de regarder mon intervention, et celle de l'équipe de COG sur BBC2 à 7 heures de l'après-midi, demain dans 'Le Programme Economique - Mondes Virtuels, Réels Millions'.
<Satine> A bientôt sur les fora, et bone nuit!
<LOTRO_Patience> Bonne nuit tout le monde, merci d'être venu!
<Keth_Turbine> C'est le moment pour prendre du Red Bull!
<Rhidden_Turbine> Bonne nuit!
<LOTRO_Tens> Merci pour être passé, tout le monde. Bonne nuit à vous!
<Denour_Turbine> Bonne, très bonne nuit! Merci, grand merci!
<Shadowsong> Merci tous pour votre présence - restez alertes pour l'annonce de la prochaine discussion avec les concepteurs, et gardez la pêche sur le SdAO.
<LOTRO_Patience> Bonne nuit

[b][/b]

Message édité par Joyrock le 05-06-2007 à 10:52:35
n°4420874
boogielup

Transactions (3)
Posté le 04-06-2007 à 20:06:54  profilanswer

en résumé ? :d

n°4420901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 20:15:00  answer

pouvais pas filer un lien? :p

n°4420931
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 20:22:54  profilanswer

Lien: partie privée de notre forum de guilde baast.... Il a pas mis le lien notre GM... :D

n°4420936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 20:24:10  answer

putain l'est d'angmar [:totoz]

un truc de folir [:totoz]

n°4420938
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 20:25:06  profilanswer

Ouais un de mes pottes y est allé, il m'a dit que si t'as pas fini le livre chais pu combien, les sentinelles te oneshot :o
J'ai ding 18 ce matin, tu penses que je pourrais bientôt aller en angmar ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 04-06-2007 à 20:25:26
n°4420959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 20:31:50  answer

Joyrock a écrit :

Ouais un de mes pottes y est allé, il m'a dit que si t'as pas fini le livre chais pu combien, les sentinelles te oneshot :o
J'ai ding 18 ce matin, tu penses que je pourrais bientôt aller en angmar ? :D

:jap:

j'en ai fais les frais [:tinostar]

n°4420976
dye
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 20:37:49  profilanswer

faut deja que je batte ivar moi

---------------
n°4420991
dye
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 20:39:51  profilanswer

bah vitalité c pour tous de toute facon  

le pull menestrel je m y fais pas, ca me fait peur a chaque fois  :D  

comment ca destin est buggé

---------------
n°4421020
Habu

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 20:49:23  profilanswer

Tiens dans le chat IRC, il parle d'un guide lotro, est ce que quelqu'un sait s'il est prévu chez nous ?

n°4421334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 22:26:20  answer

dye a écrit :

ouais la regen qui doit venir avec ne fonctionne pas correctement :/

a partir du prochain patch 1 destin = 1.1 puissance/minutes :)

ca sera bien mieux :o

Et ouais le pull méné c'est double tranchant, mais quoi qu'il arrive tu as le meme pull que sans le split ;)

n°4421340
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 22:28:53  profilanswer

Ptain je sens que je vais craquer, j'vais ptèt arreter de lire le topic :x

n°4421533
Vieux_Punk
Punk's not dead !!!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 23:41:31  profilanswer

Ben si, déjà donné quelques posts au-dessus  :p  

Citation :

Toujours enchanté de ce jeu, je trouve quand même qu'il manque quelques fonctionnalités dont la plus gênante pour moi est l'absence de possibilité de changer de serveur quand on déco un perso sans être obligé de relancer le jeu. Je trouve çà d'autant plus lourd que sur le MMO d'où je viens (City of Heroes/Villains) il y avait çà, mais bon, je pinaille  [:aloy]  et le jeu est jeune encore. Je trouvais aussi le coffre de stockage trop juste mais si j'ai bien tout suivi (notamment le chat de jeudi avec les dévs) il semblerait que celà va être modifié (avec Les berges d'Evendim si j'ai bien tout compris)  [:catsu]  
Autres bonnes nouvelles, le housing ainsi que la possibilité de davantage "customiser" son personnage entre autres.  
Le lien pour tout lire (il y a sur ce post un lien pour la transcription intégrale dans la langue de Shakespeare ainsi qu'une traduction faite par un membre du forum officiel): http://community.codemasters.com/f [...] p?t=189635

n°4421569
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 23:59:47  profilanswer

dye a écrit :

Je ne vois pas encore en quoi le menestrel fait un bon pulleur, mais ça viendra j'imagine :D

n°4421847
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 08:38:43  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est pas le reward de la quête guardian level 15 ?

Oups désolé, c'est un reward de la quête d'escort de la petite hobbit dans barrow down.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4421857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 08:44:41  answer

coolboarder a écrit :

Je ne vois pas encore en quoi le menestrel fait un bon pulleur, mais ça viendra j'imagine :D

on a une chanson "d'endormissement" :)

C'est a dire que sur un pull de 2/3 mobs, en faisant cette chanson sur un, on peu se retrouver avec un ou deux maxi :)

Sous reserve de resist :(  

n°4422556
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 05-06-2007 à 12:42:51  profilanswer

nouveau system de musique (l) ca va etre exellent ca

n°4422799
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 13:51:58  profilanswer

Pas forcément pour nos oreilles...

n°4422871
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-06-2007 à 14:10:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ptain je sens que je vais craquer, j'vais ptèt arreter de lire le topic :x

:D

n°4423054
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 05-06-2007 à 15:04:41  profilanswer

aliss a écrit :

Pas forcément pour nos oreilles...

c'est sur faut savoir joué apres :d moi je trouve ca exellent ^^ la preuve ca fait 5 jours que je suis encore lvl 12 mdr

n°4423472
kains

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:56:06  profilanswer

Dites j'ai une petite question d'ordre technique (et pécuniaire :o ).

Je m'essaierais bien à ce LOTR Online, mais les 50 euros juste pour avoir le client sur DVD me rebutte un peu si au bout d'un mois j'aime pas.  
Alors est-ce que je peux télécharger le client sur Fileplanet et créer un abonnement directement en ligne ?  
Ou alors juste acheter une carte prépayée en magasin et entrer le code dans le client ?
D'ailleurs est-ce que le client de fileplanet est le client européen qui permet de jouer avec l'interface FR ?

Ou bien je me tais et je vais acheter le jeu 50 euros dans le commerce comme tout le monde ?  [:petrus75]  

Merci  :jap:

n°4423533
GRC92

Transactions (4)
Posté le 05-06-2007 à 17:08:45  profilanswer

kains a écrit :

Dites j'ai une petite question d'ordre technique (et pécuniaire :o ).

Je m'essaierais bien à ce LOTR Online, mais les 50 euros juste pour avoir le client sur DVD me rebutte un peu si au bout d'un mois j'aime pas.  
Alors est-ce que je peux télécharger le client sur Fileplanet et créer un abonnement directement en ligne ?  
Ou alors juste acheter une carte prépayée en magasin et entrer le code dans le client ?
D'ailleurs est-ce que le client de fileplanet est le client européen qui permet de jouer avec l'interface FR ?

Ou bien je me tais et je vais acheter le jeu 50 euros dans le commerce comme tout le monde ?  [:petrus75]  

Merci  :jap:

Si tu es intéressé, je le vend car je n'y joue pas. J'ai également le code fondateur + le mois gratuit car je ne me suis pas enregistré (je n'ai pas payé).  

Je te le vend 30 Euros si ça t'intéresse. (boite complête).

n°4423590
dye
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 17:29:47  profilanswer

note bien que le chasseur peut pieger  un mob aussi

---------------
n°4423595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 17:31:32  answer

dye a écrit :

note bien que le chasseur peut pieger  un mob aussi

ouais mais il est en combat, pas avec la distract méné :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)