| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 12:13:16 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon on a le temps de venir voir ok merci. |
reset.smith Transactions (0) | Je suis chasseur au lvl 20 et depuis 1 ou 2 lvl je commence à crever en boucle ce qui n'était pas le cas avant |
Joyrock Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est rare de mourir avant level 10 ... Pas vraiment de mob "difficile" hormis un "boss" de mini zone comme la spider queen sous la ferme de la zone d'archet avec ses 3 guards. De plus minstrel + guardian c'est quand même le combo "ceinture et bretelles", le second ne risque presque rien, sauf de s'endormir pendant un combat. Faites les quêtes du prologue epic, le livre 1 s'ouvre au level 10 je crois. Et tous les X chapitres se trouve un plus chaud que les autres. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 01-06-2007 à 13:20:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon ça m'rassure.
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 13:36:33 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Faudrait remettre un peu à jour la liste des joueurs/persos sur la première page. Vous jouez sur Estel Meg ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | J'en croise un peu moins en prenant des levels, mais celà reste la classe la plus jouée, en même temps si tu rejoins nos 2 modos, un peu de dps leur ferait pas de mal. |
J'adore les champion avec mon captain, il m'arrive souvent de faire des groupes champions/hunters et moi, et ma mark qui redonne 15% des DPS en morale, mon rallying Cry et mon "petit" heal suffisent pour maintenir tout ce petit monde en vie (et les 500 morales que je donne à tout le groupe aussi).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 14:56:04 ![]()
HAHAH
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 14:56:41 ![]()
on est full de chap sur estel |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens de faire un petit burglar sur Estel (Jiroh homme level 6) il me reste juste à faire l'instance pour entrer dans la court des grands --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 01-06-2007 à 15:21:00 |
Vais avoir du mal a retrouver "bretelles et ceinture" si j'ai pas leurs noms
Mon interface est toujours en UK ... Voleur peut être ?
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 01-06-2007 à 15:22:13 |
C'est le star-system à l'echelle du microcosme HFR ... C'est beau. Message édité par Deadlock le 01-06-2007 à 15:23:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
boogielup Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 17:02:46 ![]() |
boogielup Transactions (3) | Zut je suis démasqué ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Y'a une raison particulière ? C'est pas facile de jouer ensemble sinon ...
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Joyrock Transactions (0) | Bon, kaz et meg je cherche des gens de mon level avec qui quêter, vous avez mon pseudo IG donc hésitez pas |
Ocramz J'y vois rien !Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | ptain faut dl 5Go sur fileplanet pour le client ? o_O' Message édité par Sylver--- le 01-06-2007 à 19:32:47 --------------- Aloha |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 19:50:41 ![]()
|
Pugg Transactions (0) | Je dois vraiment pas être doué, avec mon capitaine je creve toutes les 30min alors que je suis que lvl 10 |
Ocramz J'y vois rien !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ocramz le 01-06-2007 à 21:10:39 |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) | j'en ai bave mais ding....... 50 |
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) | possible que quelqu'un me dise combien de temps il faut pour arriver a la salle du trone a carn dum, histoire que je ne quitte pas un grp en pleine instance? |
Joyrock Transactions (0) | Oula moi je ne peux pas te renseigner du haut de mon level 17 xD |
Message cité 1 fois Message édité par dye le 02-06-2007 à 10:44:49 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) | arf |
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |