| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 17:31:32 ![]() Reprise du message précédent :
ouais mais il est en combat, pas avec la distract méné |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 17:31:32 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | drapo, je viens d'acheter le jeu, je suis elfe chasseur lvl 3 sur le serveur francais roleplay dont j'ai oublié le nom Message édité par tibo2002 le 05-06-2007 à 18:37:09 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 19:52:48 ![]() impression génerale etant une bonne surprise.
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | c'est ce que j'ai cru comprendre en effet, en parcourant les foras --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 20:58:18 ![]() willkomen \o/
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | c'est cela, merci --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Joyrock Transactions (0) | Liste MAJ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 22:19:30 ![]() mon dieu
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 22:24:15 |
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) | manque un petit mds pour rendre de la mana la |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 03:39:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2007 à 08:33:56 ![]() non Mais il etait "tard", on y retournera ce soir edit : le dragon a 440k HP Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 09:00:54 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tjrs pas de trial en vu ? C'est quand l'addon ? (y'en aura ptèt apres ^^) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2007 à 10:04:12 ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Lorsqu'un addon sort, on voit souvent une trial avec le jeu de base... J'avais cru lire (ici) qu'il y aurait un addon courant juin (ou juillet je sais plus). J'ai même trouvé ca zarb que cela arrive aussi vite. C'est ptèt juste un gros patch finalement. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non c'est réellement un addon avec ses quêtes, des nouvelles zones, nouveaux montres, nouvelles armures (via sets) ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 06-06-2007 à 10:13:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'avais bien lu donc. Dommage pour la trial. Tant pis. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | C'est la méthode Turbine d'ajouter régulièrement du contenu, ce n'est pas si mal d'autant plus que c'est gratuit.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Généralement les trials arrivent quand un jeu prend de l'age et à besoin de récupérer des clients. Ce qui n'est pas encore le cas.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ce serait sympa |
gugus Transactions (0) | à la limite si ça t'interesse j'peu te filer mon essai de 7 jour, je l'ai commencé dimanche soir mais je craind de pas avoir vraiment le temps d'y jouer et puis j'ai un peu fais overdose de mmorpg avec wow |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est dommage ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gugus Transactions (0) | j'y ai pas mal joué dimanche et hier, mais je trouve que ça reste quand même très proche de wow, et vu que wow m'avait bien gavé sur la fin ben voilà |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba si t'en fais plus rien, pourquoi pas ^^ |
gugus Transactions (0) | oki mp donc |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Merci gugus ^^
Message édité par HypnosS le 06-06-2007 à 11:11:31 |
gugus Transactions (0) | j'te l'ai mp |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon ba je pourrais créer un perso vers minuit si tout vas bien, s'trop d'la balle le 1Mb |
gugus Transactions (0) | ouai enfin fileplanet, à moins d'être abonné tu dépasses rarement les 100ko/sec |
Non car après tu vas devoir patcher encore pas mal ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gugus Transactions (0) |
En 1mbps ... Surtout si le client FP est toujours le dernier beta. Maintenant c'est peut être déjà le 1.12 dans ce cas ...
gugus Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
C'est une bonne chose alors --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pfff ... vais faire un alt moi je crois. Ca fait qques jours que je suis 33 et je ne tombe que sur des groupes de boulets pour faire Garth Argawen --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Joyrock Transactions (0) | Bein perso sur estel tous les mecs avec qui je groupe sont supra sympa et full RP |
Je dis pas qu'ils sont pas sympas --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |