| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
bignose Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 13:39:24 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 31-05-2007 à 13:42:10 --------------- Une partie de mes jeux |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | J'ai du mal à comprendre comment est joué le Maître du Savoir, si qqun pouvait m'expliquer... De même quelle classe est utilisée en tant que "healer" ? Ménéstrel ? Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 31-05-2007 à 14:22:31 --------------- Aloha |
--------------- Une partie de mes jeux |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Une partie de mes jeux |
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 14:35:29 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ecrit trop petit --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gugus Transactions (0) | t'façon, c'est les noob qui lisent joystick maintenant non ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a des sanctions spécial pour les vilains modo lorsqu'ils sont pas gentils avec les autres modo ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 14:48:17 ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
bignose Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | En même temps je suis plutôt content qu'ils cassent LOTR, au moins ça evitera à tous les boutonneux qui lisent ce torchon de nous rejoindre |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En meme temps c'est pas eux qui feront pencher la balance, les mmo vivent aussi grace aux communautés et donc grace aux forums. |
gugus Transactions (0) |
pluzun, joystick c'est plus c'que c'était
pluzun aussi, WOW à sa sortie, c'était quand même loins d'être celui qu'on connait maintenant Message édité par gugus le 31-05-2007 à 14:57:36 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | De toute façon les tests de mmorpg à leur release ne reflètent en rien le succès d'un jeu ou non.
|
gugus Transactions (0) | c'est vrai que j'ai jamais compris comment ils arrivaient à noter un MMORPG |
dd83 Transactions (0) | Bon mon petit Barnur est maintenant level 9 et...je commence à m'ennuyer Message cité 2 fois Message édité par dd83 le 31-05-2007 à 15:35:27 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tu fais que du solo ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dd83 Transactions (0) | Pour l'instant oui, je n'ai fais que des petites quêtes solo "bas level". --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Ocramz J'y vois rien !Transactions (0) | Voila , jeu installé et tout alors, j'accroche bien niveau graphismes et gameplay, je suis niveau 6 en tant que Menestrel Elfe au doux nom de Faolos , sur le serveur pas RP ( j'ai plus le nom en tete |
bignose Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | De mauvais articles dans un canard comme joystick peuvent peut-être l'empêcher d'être un carton absolu et donc de rameuter le 'grand public' mais dans un 2è temps concernant les MMORPG "le bouche à oreille" du net fonctionne assez bien a priori. Les 2 points cruciaux pour démarrer correctement 1 MMORPG sont je dirais le lancement et le suivi, il me semble que celui de lotro n'a pas été une cata, le jeu se vend bien et le suivi semble bon pour le moment.
Message édité par Meganne le 31-05-2007 à 20:05:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 22:25:40 ![]() comment j'en chie en angmar |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | nous on a wipe a dol dinen sur le boss Message édité par dye le 31-05-2007 à 22:57:01 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Orcen Transactions (0) | De toutes facons ce magazine a toujours eu partit prit. Alors si ils recoivent "jenesaisquoi" de blibli pour faire la promotion et rien de Turbine, normal qu'ils cassent du sucre.
--------------- LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel. |
Joyrock Transactions (0) | Au lvl 18 vous en êtes ou niveau quêtes ? Parceque là j'ai plus grand chose dans les environ de bree et j'ai fini la comté... |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Tu en trouveras plein dans les terres solitaires. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Au fait ça se corse à partir de quel level au niveau des combats ?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est juste parce que je roxxe, je pensais que tu en avais l'habitude maintenant --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | c'est pour compenser ta sale face naine chauve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |