Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°4408865
bignose

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 13:39:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'accord,  mais ils sont beaucoup lus.  Ils ont une puissante influence sur leur lectorat.  Quand ils cassent un jeu,  ça fait mal au jeu.  Et je suis sur que la cote qu'ils ont donné au jeu va influer sur l'opinion de beaucoup de gens concernant LOTRO.  Mème si elle est injustifiée (il suffit de lire ce forum pour le voir).

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 13:39:24  profilanswer

n°4408873
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 31-05-2007 à 13:41:32  profilanswer

bignose a écrit :

Ils font ch... à tout comparer à WOW.  Un jeu n'est pas l'autre et si LOTRO n'était bon que parcequ'il faisait la mème chose que WOW,  LOTRO serait WOW pas LOTRO !!

Ben WoW est quand même une référence avec 8.5+ millions de joueurs - qu'on aime ou pas, je les vois mal ne pas s'essayer à une comparaison avec.

Après, quel est le mal dans tout ça ? Pleins de jeux s'inspirent d'autres jeux, et s'ils le font bien, je ne vois pas le problème. Il est clair que LOTRO est allé chercher pas mal d'éléments - de bons éléments - dans WoW, et tant mieux. Inutile de ré-inventer la roue par plaisir, si quelqu'un a trouvé un système qui fonctionne très bien, et pour lequel on n'a pas de meilleure alternative.
Effectivement WoW s'est inspiré d'autres jeux avant lui, et a amélioré pas mal de concepts au niveau de l'interface, c'est un fait.

Je ne joue pas à LOTRO parce qu'il ressemble à WoW, mais bien parce qu'il a ses spécificités. Un jeu ne s'arrête pas à son interface, encore heureux ;)

Edit après ton 2ème post: ils ont cassé le jeu ? Ou tu estimes qu'ils l'ont cassé parce qu'ils l'ont comparé à WoW ?

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 31-05-2007 à 13:42:10

---------------
Une partie de mes jeux
n°4408931
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 13:55:53  profilanswer

J'ai du mal à comprendre comment est joué le Maître du Savoir, si qqun pouvait m'expliquer... De même quelle classe est utilisée en tant que "healer" ? Ménéstrel ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 31-05-2007 à 14:22:31

---------------
Aloha
n°4408973
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 31-05-2007 à 14:06:22  profilanswer

:heink:

Menestrel est la classe des soigneurs oui (même si le Capitaine sait aussi le faire, dans un bien moindre mesure).

Le Maître du Savoir allie utilisation d'un pet (corbeau, ours, etc), crowd control (root, mez, ...) et sorts d'attaque. Le but étant que le pet joue le rôle de tank (et se prenne les coups à ta place), et que tu canardes derrière...avec un délicat équilibre car situ tapes trop, tu reprends l'aggro. Le crowd control est utile dans les situations où tu as plusieurs ennemis sur le dos, afin de de n'en avoir qu'un à la fois.

---------------
Une partie de mes jeux
n°4408987
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 31-05-2007 à 14:07:40  profilanswer

Sylver--- a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment est joué le Maître du Savoir, si qqun pouvait m'expliquer... De même quelle classe est utilisée en tant que "healer" ? Ménéstrel ? stune classe de gay ça :o :d

moi aussi j'ai du mal a comprendre et le truc de competences aussi ! au debut je croyais que c'etait des capacité en plus mais non ca dure un certain temps ! moi je dis a partir du lvl 10 le jeu deviens bon :p

n°4408990
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 14:08:52  profilanswer

Sylver--- a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment est joué le Maître du Savoir, si qqun pouvait m'expliquer... De même quelle classe est utilisée en tant que "healer" ? Ménéstrel ? stune classe de gay ça :o :d

c'est vraiment obligé les vannes homophobes?

n°4409055
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 14:25:21  profilanswer

kaz ander a écrit :

Menestrel est la classe des soigneurs oui (même si le Capitaine sait aussi le faire, dans un bien moindre mesure).

Le Maître du Savoir allie utilisation d'un pet (corbeau, ours, etc), crowd control (root, mez, ...) et sorts d'attaque. Le but étant que le pet joue le rôle de tank (et se prenne les coups à ta place), et que tu canardes derrière...avec un délicat équilibre car situ tapes trop, tu reprends l'aggro. Le crowd control est utile dans les situations où tu as plusieurs ennemis sur le dos, afin de de n'en avoir qu'un à la fois.

merci :jap:

kaspapatte a écrit :

c'est vraiment obligé les vannes homophobes?

non  [:petrus75]  

---------------
Aloha
n°4409080
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 14:32:24  profilanswer

bignose a écrit :

Je sais pas si vous avez lu le test du jeu dans Joystick...

!!

j'ai arrêté la lecture là.

n°4409084
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 31-05-2007 à 14:33:21  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai arrêté la lecture là.

Pas assez d'images ? :whistle:

---------------
Une partie de mes jeux
n°4409093
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 14:35:29  profilanswer

kaz ander a écrit :

non mais joystick à la sortie d'EQ2 et wow quoi, lolesque le manque de conscience professionnelle, de rigueur, un parti pris éléphantesque à peine visible. (en passant sur le style qu'on apprécie ou pas)
C'est quand même assez notoire que ce canard est devenu un torchon depuis plusieurs années déjà.  

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 14:35:29  profilanswer

n°4409094
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 14:35:35  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ecrit trop petit :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4409096
gugus

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 14:35:49  profilanswer

t'façon, c'est les noob qui lisent joystick maintenant non ? :whistle:

n°4409104
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 31-05-2007 à 14:37:19  profilanswer

kaz ander a écrit :

Elle a oublié ses lunettes [:petrus75]
Et à son âge ... :spamafote:

n°4409109
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 14:38:06  profilanswer

Y'a des sanctions spécial pour les vilains modo lorsqu'ils sont pas gentils avec les autres modo ?

n°4409110
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 14:38:33  profilanswer

kaz ander a écrit :

Deadlock a écrit :

Ecrit trop petit :o

Ryo357 a écrit :

Elle a oublié ses lunettes [:petrus75]
Et à son âge ... :spamafote:

lololololololol²

n°4409153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 14:48:17  answer

Meganne a écrit :

lololololololol²

:D

n°4409155
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 14:49:56  profilanswer

:lol:

n°4409156
bignose

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 14:49:56  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ben WoW est quand même une référence avec 8.5+ millions de joueurs - qu'on aime ou pas, je les vois mal ne pas s'essayer à une comparaison avec.

Après, quel est le mal dans tout ça ? Pleins de jeux s'inspirent d'autres jeux, et s'ils le font bien, je ne vois pas le problème. Il est clair que LOTRO est allé chercher pas mal d'éléments - de bons éléments - dans WoW, et tant mieux. Inutile de ré-inventer la roue par plaisir, si quelqu'un a trouvé un système qui fonctionne très bien, et pour lequel on n'a pas de meilleure alternative.
Effectivement WoW s'est inspiré d'autres jeux avant lui, et a amélioré pas mal de concepts au niveau de l'interface, c'est un fait.

Je ne joue pas à LOTRO parce qu'il ressemble à WoW, mais bien parce qu'il a ses spécificités. Un jeu ne s'arrête pas à son interface, encore heureux ;)

Edit après ton 2ème post: ils ont cassé le jeu ? Ou tu estimes qu'ils l'ont cassé parce qu'ils l'ont comparé à WoW ?

Je ne dis pas que WOW ne soit pas bon.   Je veux dire qu'il n'a pas inventé la roue.  Je pense que c'est bien de s'inspirer des idées des autres,  mais à partir du moment où on s'attribue ces idées,  ça pose problème (encore qu'ici on les lui attribue).

Je pense qu'ils ont cassé le jeu parce qu'ils le comparent à WOW et qu'ils ont systématiquement un apriori positif vis à vis de WOW.  Et que dès lors tout ce qui ne ressemble pas assez à WOW leur parait moins bon.
De ce fait,  ils influence leur lectorat négativement de façon assez fallacieuse.

De plus,  le jeu vient de sortir ce dont ils ne tiennent pas compte non plus.

n°4409166
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 14:52:40  profilanswer

En même temps je suis plutôt content qu'ils cassent LOTR, au moins ça evitera à tous les boutonneux qui lisent ce torchon de nous rejoindre :o

n°4409169
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 14:53:01  profilanswer

En meme temps c'est pas eux qui feront pencher la balance, les mmo vivent aussi grace aux communautés et donc grace aux forums.

n°4409187
gugus

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 14:57:01  profilanswer

Joyrock a écrit :

En même temps je suis plutôt content qu'ils cassent LOTR, au moins ça evitera à tous les boutonneux qui lisent ce torchon de nous rejoindre :o

pluzun, joystick c'est plus c'que c'était :p

Citation :

De plus,  le jeu vient de sortir ce dont ils ne tiennent pas compte non plus.

pluzun aussi, WOW à sa sortie, c'était quand même loins d'être celui qu'on connait maintenant

Message édité par gugus le 31-05-2007 à 14:57:36
n°4409197
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 15:00:32  profilanswer

De toute façon les tests de mmorpg à leur release ne reflètent en rien le succès d'un jeu ou non.

A la rigueur, ils ne devraient faire qu'une preview, sans la noter et sortir un test complêt quelques mois plus tard.

Comment croire en l'avis d'une personne ou d'un mag n'étant pas sorti des zones noob d'un jeu ?

n°4409231
gugus

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 15:07:13  profilanswer

c'est vrai que j'ai jamais compris comment ils arrivaient à noter un MMORPG :??: sachant que c'est des jeux sur le long terme, et qu'en 1 mois, t'a parcouru 10% de l'interêt du jeux, je voi pas comment ils arrivent à foutre une note honnete, moins d'un mois après la sortie :sarcastic:

n°4409275
dd83

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 15:19:09  profilanswer

Bon mon petit Barnur est maintenant level 9 et...je commence à m'ennuyer :(
Pourtant j'avais bien accroché mais là je sais pas...y a comme un truc qui cloche, je trouve que c'est froid et que ca manque de fun :sweat:
Je ne perds pas espoir, je vais continuer jusqu'à la fin de mes 7 jours. Mais honnêtement, au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas l'intention de poursuivre l'aventure :/

Message cité 2 fois
Message édité par dd83 le 31-05-2007 à 15:35:27

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°4409288
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 15:21:18  profilanswer

dd83 a écrit :

Bon mon petit Barnur est maintenan level 9 et...je commence à m'ennuyer :(
Pourtant j'avais bien accroché mais là je sais pas...y a comme un truc qui cloche, je trouve que c'est froid et que ca manque de fun :sweat:
Je ne perds pas espoir, je vais continuer jusqu'à la fin de mes 7 jours. Mais honnêtement, au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas l'intention de poursuivre l'aventure :/

Tu fais que du solo ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4409392
dd83

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 15:36:16  profilanswer

Pour l'instant oui, je n'ai fais que des petites quêtes solo "bas level".

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°4409473
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 15:47:44  profilanswer

Deadlock a écrit :

Comment le jeu décide si une quête est de type "solo" ou de type "fellowship" ? Je dirai que si des mobs Elite(+) sont présents, la quête est automatiquement "fellowship".
Je viens d'essayer de faire une quête "solo" du book II (tuer Burdhand) dans les marais face à Ost Guruth, quête (28) bleue pour moi (level 32) et le mob en question est un Signature level 30 avec 4 gardes level 32 et qques petits 28/29 qui traînent aussi autour ... Bref clairement infaisable en solo même en essayant des tactiques diverses :/

oui elite ( ou présence d'elite ds le sercteurs )= communauté
autrement solo  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4410108
Ocramz
J'y vois rien !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 18:54:29  profilanswer

Voila , jeu installé et tout alors, j'accroche bien niveau graphismes et gameplay, je suis niveau 6 en tant que Menestrel Elfe au doux nom de Faolos , sur le serveur pas RP ( j'ai plus le nom en tete  :o  )

n°4410204
bignose

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 19:23:52  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je suis pas tout à fait daccord.  Un MMORPG vit des abonnements.  Il est important pour lui de faire de la pub,  d'attirer de nouveaux joueurs,  surtout au fur et à mesure que les joueurs arrivent aux plus haut niveaux.
Les gens ne sont pas forcément prèts à payer 2 abonnements à des jeux online.  Aujourd'hui,  vu le succès de WOW et la pub monstrueuse qu'ils font ou qu'on leur fait,  les gens tendent à prendre cette valeure sure.  Ce qui rend la vie des autres MMORPGs plus difficile.  Toute mauvaise pub non compensée par de la bonne pub est mauvaise pour tout autre jeu que WOW.  WOW,  la mauvaise pub il s'en fout,  pas les autres.

Un mauvais article dans Joystick,  tout torchon qu'il soit est toujours un mauvais article qui va faire perdre des joueurs.  Et le seul jeu qui peut se permettre de perdre des joueurs aujourd'hui,  c'est WOW,  que ce soit mérité ou pas.

Et ce sera pareil pour Conan et Warhammer.  C'est pas pour rien que des boites essaient de faire fonctionner ce genre de jeu sans faire payer d'abonnement.

D'un autre coté,  je suis daccord que les boutonneux sont ch... online,  mais Turbine et les autres ne peuvent pas cracher dessus.  

n°4410328
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 20:03:28  profilanswer

De mauvais articles dans un canard comme joystick peuvent peut-être l'empêcher d'être un carton absolu et donc de rameuter le 'grand public' mais dans un 2è temps concernant les MMORPG "le bouche à oreille" du net fonctionne assez bien a priori. Les 2 points cruciaux pour démarrer correctement 1 MMORPG sont je dirais le lancement et le suivi, il me semble que celui de lotro n'a pas été une cata, le jeu se vend bien et le suivi semble bon pour le moment.
WOW c'est vraiment un cas à part et des sommes d'argents monstrueuses pour en faire la promotion.
D'autre part les amateurs de MMORPG sont un public plus averti que la moyenne qui savent à peu près ou aller pour trouver des infos(gratuites) on n'est plus à l'époque de la suprématie des magazines de jeux où 3 jeux se battaient en duel AC Vs EQ / UO. (surtout que les mags c'est CHER)

Message édité par Meganne le 31-05-2007 à 20:05:53
n°4410794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 22:25:40  answer

comment j'en chie en angmar [:totoz]

n°4410881
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 22:56:43  profilanswer

nous on a wipe a dol dinen sur le boss  
on attendait ds la salle que le boss repop,
2 mobs repops  on les commence tranquillemnt , puis  2 autres pendant el combats, bon ....
et hop uen vingtaine d un coup  
donc faut pas attendre ds la tente

Message édité par dye le 31-05-2007 à 22:57:01

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4411147
irkel

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 00:31:59  profilanswer

kaz ander a écrit :

:heink:

lore master c'est un gros mélange...  beast master, mage, fighter...    par contre malheureusement le pet peut pas garder l'aggro, vu qu'il tape carrement moins fort que le lore master...

c'est trés bien pour le solo le lore master... c'est pas mal non plus en groupe vu que tu peux  faire un peu de tout, heal, guerrir les blessures et les maladies, blind, stunt, le pet comme allié, des sorts qui font mal... bref je suis lvl 27 lore master et ca me plait bien :)

n°4411152
irkel

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 00:36:11  profilanswer

dd83 a écrit :

Bon mon petit Barnur est maintenant level 9 et...je commence à m'ennuyer :(

bah un MMORPG ca se test pas en 7 jours, faut lui laisser du temps  [:airforceone]

n°4411202
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 01:05:11  profilanswer

bignose a écrit :

Je suis pas tout à fait daccord.  Un MMORPG vit des abonnements.  Il est important pour lui de faire de la pub,  d'attirer de nouveaux joueurs,  surtout au fur et à mesure que les joueurs arrivent aux plus haut niveaux.
Les gens ne sont pas forcément prèts à payer 2 abonnements à des jeux online.  Aujourd'hui,  vu le succès de WOW et la pub monstrueuse qu'ils font ou qu'on leur fait,  les gens tendent à prendre cette valeure sure.  Ce qui rend la vie des autres MMORPGs plus difficile.  Toute mauvaise pub non compensée par de la bonne pub est mauvaise pour tout autre jeu que WOW.  WOW,  la mauvaise pub il s'en fout,  pas les autres.

Un mauvais article dans Joystick,  tout torchon qu'il soit est toujours un mauvais article qui va faire perdre des joueurs.  Et le seul jeu qui peut se permettre de perdre des joueurs aujourd'hui,  c'est WOW,  que ce soit mérité ou pas.

Et ce sera pareil pour Conan et Warhammer.  C'est pas pour rien que des boites essaient de faire fonctionner ce genre de jeu sans faire payer d'abonnement.

D'un autre coté,  je suis daccord que les boutonneux sont ch... online,  mais Turbine et les autres ne peuvent pas cracher dessus.

Certains MMO vivent très bien avec peu d'abonnement depuis des années. Si le business model est pensé pour un faible volume pas de soucis.
LOTR n'a pas besoins des 8 millions d'abo de wow à mon avis :)

n°4411618
Orcen

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 10:27:32  profilanswer

De toutes facons ce magazine a toujours eu partit prit. Alors si ils recoivent "jenesaisquoi" de blibli pour faire la promotion et rien de Turbine, normal qu'ils cassent du sucre.
Apres ca plait ou ca plait pas, a chacun de se faire son opinion, en testant le jeu.

J'allais oublié, ding 41 ^^

---------------
LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel.
n°4411948
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 12:01:00  profilanswer

Au lvl 18 vous en êtes ou niveau quêtes ? Parceque là j'ai plus grand chose dans les environ de bree et j'ai fini la comté...

n°4411973
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 12:05:59  profilanswer

Tu en trouveras plein dans les terres solitaires.

n°4411975
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 12:06:47  profilanswer

Au fait ça se corse à partir de quel level au niveau des combats ?
au level 8 avec kaz (Gardien et moi Méne) je n'ai même pas besoin de le soigner. :'(

n°4411981
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-06-2007 à 12:08:53  profilanswer

C'est juste parce que je roxxe, je pensais que tu en avais l'habitude maintenant :??:

---------------
Une partie de mes jeux
n°4411994
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 12:13:16  profilanswer

c'est pour compenser ta sale face naine chauve. [:cerveau du chaos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)