| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 16:12:37 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Quand tu auras les 3 AOE avec le Champion les packs de 5/6 mobs pour farmer c'est rapide.
Oui c'est celui qui a les taunts les plus puissant. Mais il faut qu'il se fasse frapper pour les déclencher. Si un hunter (ou autre) a pris l'aggro c'est beaucoup moins facile. Message édité par Deadlock le 29-05-2007 à 16:23:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dobeliou Transactions (0) | comparé a wow, le leveling des 10 premiers niveaux se fait rapidement --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est kifkif je dirais.
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 29-05-2007 à 16:40:25 --------------- Une partie de mes jeux |
dobeliou Transactions (0) | ok, c'est cool --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
|
Orcen Transactions (0) | Clé envoyée a Sylver---
--------------- LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | J'ai ma clé, merci à Orcen --------------- Aloha |
gugus Transactions (0) | bon ben si quelqu'un d'autre à une clé en rab je suis preneur edit: merci à deadlock qui viens de m'en mp une Message édité par gugus le 29-05-2007 à 18:46:10 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 18:55:31 ![]() ![]() |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | y a-t-il un moyen de rendre la MAP générale plus sombre ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Sans quêtes pas (très peu) de leveling --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Superbe. |
reset.smith Transactions (0) | Oui et au moins dans ce jeux on fait les quêtes pour aider les PNJ ou connaitre la fin d'une histoire, bref on s'interresse au scénario. Pas comme à WOW par exemple où je prends mème pas le temps de les lire et ou je vise directement la récompense ou l'XP. Message édité par reset.smith le 29-05-2007 à 22:40:45 |
d750 Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
boogielup Transactions (3) | Ding 14 ^^ |
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) | pour les quetes, tres peu se font en solo ( dites adieux au solo pratiquement a partir du level 36 37 )contrairement au debut du jeu ou tu montes assez facilement, les choses se gatent reellement plus tard ( je ne suis pas dans une grosse guilde ce qui fait que je joue assez en solo ), beaucoup de joueurs ont ri en voyant ces soit disante quetes solo avec multitude d'elites dans les parages ( qui a parle d'imlad ^^ ),meme se deplacer dans certaines zones tire plus du splinter cell qu'a autre chose,je suis 49 et je dois vous dire que je commence serieusement a en avoir assez, le plaisir du debut, laissant place a la monotonie des demandes de grp sur le chan géné pour pouvoir faire quelque chose ! Message cité 1 fois Message édité par dave76 le 30-05-2007 à 02:15:11 |
Fallait pas non plus faire la course à l'XP --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 08:58:18 ![]() 40 \o/
|
Ocramz J'y vois rien !Transactions (0) | Hop !
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | environ 12/13 je crois... --------------- Aloha |
Joyrock Transactions (0) |
|
Ocramz J'y vois rien !Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | c'est les même prix que wow, y compris les tranche de 3/6 mois |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | Non il est pas sur il lit pas le premier post ni les post de cette page d'ailleurs vu que des gens on répondu entre la question et sa réponse |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Comment le jeu décide si une quête est de type "solo" ou de type "fellowship" ? Je dirai que si des mobs Elite(+) sont présents, la quête est automatiquement "fellowship".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Il y a parfois quelques incohérences sur la nécessité d'être plusieurs ou pas, mais dans l'absolu il n'y a pas ou presque plus de quêtes faisables en solo passé un certain level. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai eu un bug en sortant de bree en cheval !!! et la ca le fais pu --------------- FeedBack |
bignose Transactions (0) | Je sais pas si vous avez lu le test du jeu dans Joystick...
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bignose Transactions (0) | D'accord, mais ils sont beaucoup lus. Ils ont une puissante influence sur leur lectorat. Quand ils cassent un jeu, ça fait mal au jeu. Et je suis sur que la cote qu'ils ont donné au jeu va influer sur l'opinion de beaucoup de gens concernant LOTRO. Mème si elle est injustifiée (il suffit de lire ce forum pour le voir). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |