| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 20:58:24 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens de le DL ... je vais installer, à plus tard --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
Joyrock Transactions (0) |
|
|
Joyrock Transactions (0) | Je pencherais pour Deadlock qui a l'air pas mal actif ici.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouch je ne sais pas trop si j'aurai le temps en ce moment de refaire un topic unique comme celui de FFXI ou de Tantra http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4246_1.htm Mais si vous n'êtes pas à une semaine ... En tout cas cette semaine ça ne sera pas possible. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-05-2007 à 21:45:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
bonne idée de changer ton avatar. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 21:43:17 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Vaut mieux, en plus je ne joue pas sur la FR donc je vais certainement mélanger les termes --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | changt effectué. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Joyrock Transactions (0) | Merci Meganne
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 21-05-2007 à 22:17:53 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
maitre renard Transactions (1) | idée de sondage : combien voulez vous de clés amies ? --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
les classes jouées peut etre ? sinon tu peus ajouter Dye nain chasseur serveur siranon Message édité par dye le 22-05-2007 à 00:24:56 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
Joyrock Transactions (0) | Nickel merci |
Joyrock Transactions (0) | Sondage mis à jour, ancien sondage dans le troisième post du topic.
|
Gwal Transactions (1) | Gwalee sur [FR]Sirannon, cambrioleuse humaine, confrérie Sylmarils (anciens membres Millenium de wow/daoc pour ceux qui connaissent) Message édité par Gwal le 22-05-2007 à 02:53:40 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | C'est fort probable |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Les Champions sont clairement overpowered ... et Turbine compte les rendre encore plus puissants avec le patch du Juin : Heroics: Drains Champions' power and heals that of all his fellows around him. Ils vont leur donner du tanking, du taunt, du heal, des buffs "on killed" ... Bref pouvoir (honnêtement) remplacer les guardians et rendre les captains inutiles ... Comme si les kevin-farming machines avaient besoin de ça en plus des DPS monstrueux + heavy armor Message édité par Deadlock le 22-05-2007 à 10:05:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Joyrock Transactions (0) | Je rajoute des liens vers l'histoire des différents protagonistes dans ma description des races, si vous voyez des trucs à rajouter hésitez pas Message édité par Joyrock le 22-05-2007 à 11:04:33 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je ne pense pas que malgré ce up, je puisse supléer aux gardiens de ma guilde.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je n'ai trouvé que lui pour l'instant ... Mais bon on va pas dire que c'était la classe qui avait le plus besoin de "up". --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Non c'est vrai, mais dans l'ensemble je trouve le balancement plus que correct pour un jeu venant de sortir, surtout si on le compare à d'autres titres qui s'enlisent dans ces problèmes depuis des années.
|
Joyrock Transactions (0) | Pour les sites de vos guildes
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 14:40:00 ![]() t'aurai quand meme pu m'ajouter au premier post |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | dites moi, quel est le cout mensuel pour LOTRO ?
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 22-05-2007 à 15:43:36 |
Joyrock Transactions (0) | moins, j'ai plus le chiffre exact en tête, il me semble que c'est plus 12 que 15. |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Tu peux me rajouter dans la liste:
|
Joyrock Transactions (0) | MAJ effectuée, + rajout d'une section news dans le second post. |
Message édité par Joyrock le 22-05-2007 à 20:07:55 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Beau topic Joyrock ! Bon boulot.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Joyrock Transactions (0) | Merci, si tu vois des manques hésite pas |
Habu Transactions (0) | C'est quoi exactement les founders, car je me demande si ce ne serait pas plus rentable de passer sur l'abonement à vie, aprés la période d'essai. Message cité 1 fois Message édité par Habu le 22-05-2007 à 21:18:38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |