| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
guguy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 19:55:06 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | je sai spas mais tu peus le laisser telehcarger les mises a jours depuis le loader --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
guguy Transactions (0) | Bon, énorme bug pour moi, hier soir j'ai fini l'intro et je suis parti
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Au pire effacer le perso et refaire l'intro ... Ca prend 10 minutes. Message édité par Deadlock le 18-05-2007 à 13:07:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Vieux_Punk Punk's not dead !!!Transactions (0) | Fais un ticket et patiente un peu ingame, un GM viendra sans doute voir ton problème, il paraît qu'ils sont assez réactifs. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | A mon avis le temps de faire le ticket et d'attendre un GM il aura refait l'intro 3x ... Si on parle bien de l'intro et pas de la NZ, pour celle-ci faut compter une petite heure si on l'a déjà faite. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
guguy Transactions (0) | Euh non en fait je suis plutôt dans la newbie zone pas l'intro,
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah oui c'est déjà plus chiant là ... Ben ouvre un ticket alors --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
guguy Transactions (0) | C'est bon j'ai été débloqué |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Les derniers ? Comme dans 99% des cas ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 08:30:46 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dobeliou Transactions (0) | désolé si je fait mon lourd, mais j'ai la flemme de chercher.. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 19-05-2007 à 13:43:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Clé "buddy" d'une semaine dans toutes les boites.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mastersylvain Transactions (0) | Etant las de wow et de l'ambiance plus que kikoolol des serveurs je pense me lancer dans l'aventure lotro. mais j'aimerais avoir vos impressions
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 16:10:13 ![]()
/bloqué ne fait rien? |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon, je ne peux toujours pas jouer dans de connes conditions à ce jeu : j'ai d'énormes bugs graphiques.
|
wow doit demander à peine plus de ressources que le démineur ... Ce n'est pas comaparable ! Lotro doit beaucoup plus torturer ton hardware, ce qui est logique pour un jeu sorti 3 ans plus tard.
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je vais essayer essayer un autre jeu plus gourmand alors, on verra bien...
|
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
oui si tu es bien a jour en driver, et wow exploite rien en ressource donc normal que tu ne vois pas d artefact Message cité 1 fois Message édité par dye le 19-05-2007 à 17:37:52 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
guguy Transactions (0) |
Message édité par guguy le 19-05-2007 à 21:17:39 |
maitre renard Transactions (1) | je cherche 2-3 clés amies --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | guguy> je suis en 1920x1200 aa4x et aniso8x. Pas mal d'options en ultra, d'autres désactivées complètement (réflection par exemple qui ralentit tout). Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 19-05-2007 à 21:45:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dobeliou Transactions (0) | bon bah si quelqun a une clé ami a preter, je suis preneur aussi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Je sais bien. D'ailleurs il serait intéressant que je jeu puisse sauvegarder plusieurs configurations et de pouvoir passer d'une à l'autre avec un raccourcis.
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 21-05-2007 à 08:20:00 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Je propose de faire un topic séparé concernant ces demandes pour éviter que les demandes de clés soient plus nombreuses que les messages relatifs au jeu ...
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | si on fait un topic séparé, il sera probablement locké avec pour raison : "utilisez le topic unique" Message édité par Tamahome le 21-05-2007 à 09:20:50 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Exactement. Surtout que ça ne justifie certainement pas l'ouverture d'un topic. --------------- Une partie de mes jeux |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Pour ceux qui cherchent des clés d'essai de 7 jours, autant vous inscrire sur Jol et faire une demande sur ce topic,
|
guguy Transactions (0) | J'ai installé les drivers beta 160.02 et j'ai noté une grosse
|
Pour quadro ?
Joyrock Transactions (0) |
|
guguy Transactions (0) |
|
guguy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |