| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 21:26:20 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 23-05-2007 à 08:06:38 |
Joyrock Transactions (0) |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 22-05-2007 à 21:59:49 |
FF_asu Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Joyrock Transactions (0) | Cf. premier post du topic: http://forums.jeuxonline.info/show [...] ge=1&pp=15 et http://forums.mondespersistants.co [...] p?t=163970 Message édité par Joyrock le 24-05-2007 à 15:14:01 |
FF_asu Transactions (0) | erf la liste est très longue merci en tout cas pour le lien et sinon
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Non c'était l'offre "founder" liée à la pré-commande (les 8 était remboursés lors de l'achat). Tu pouvais donc pour 8 jouer 10j avant la release officielle en téléchargeant le client. Ce n'est évidement plus d'actualité.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Dites elle donne quoi l edition collector a 70 ?
Message édité par wilsfrid le 23-05-2007 à 11:25:47 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | La figurine on dirait qu'elle sort d'un oeuf kinder, l'objet est une cape que tu ne garderas pas longtemps sur tes épaules. |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 11:27:50 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
captcav Transactions (0) | Salut à tous,
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, j'ai du redemander de renvoyer le compte, j'avais eu le même problème. J'avais du un peu ruser, mais là je ne sais plus, il faudrait que je regarde de chez moi. --------------- Une partie de mes jeux |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Cela étant, suite à ma phase de test, j'hésite encore pas mal, en particulier à cause de mon temps de jeu réduit.
--------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Pour l'instant c'est pas gagné. Tu peux encore trouver qques quêtes mais la plupart doivent être faites en fellowship.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 14:46:42 ![]() suis 37, et j'ai 2 quetes solo |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Si c'est de temps en temps ça devrait être déjà bon. Maintenant si c'est 99% de solo c'est moins bon. Le gros problème actuellement c'est le manque de minstrels 40+ sur mon serveur ... Donc même en groupe c'est chaud pour avancer.
maitre renard Transactions (1) | il y a deja tant de haut level ? Message édité par maitre renard le 23-05-2007 à 14:57:43 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 15:04:48 ![]() c'est juste des brutes qui jouent beaucoup
|
Joyrock Transactions (0) | Pour répondre à liam, je suis en mode supra casu et je joue solo depuis le début (je suis lvl 15, menestrel) et je m'éclate.
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 23-05-2007 à 15:10:20 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je joue en gros 10h par semaine (weekend compris) en étant founder (donc ayant commencé 10j avant la release) et avec l'avantage de bien connaitre les 15 premiers levels/quests venant de la béta je suis tranquille 29.
Joyrock Transactions (0) | Je me tate à changer de carte graphique, vous avez quoi vous ? |
maitre renard Transactions (1) | pendant la beta j'etais tout à fond avec une X800XL en 1280x1024. Je ne pense pas que le changement de CG jouera bcp. Pour les MMO c'est plutot processeur, ram, vitesse des HD qui peut vraiment jouer à mon avis. --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Joyrock Transactions (0) | Bein là ma CG est à genoux (et pourtant j'ai une RADEON X850 XT Platinum edition 256 Mo en PCIe), j'ai 3 Go de RAM et un HDD SATA 7200t/m |
maitre renard Transactions (1) | Attention, il ne faut pas confondre lag et ramage. Message édité par maitre renard le 23-05-2007 à 17:47:34 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Du coup le très élevé utilise les textures hautes résolutions. Donc là je pense qu'il faut un truc qui dépote.
|
Joyrock Transactions (0) | Bein disons que j'aime jouer avec des détails élevés, sous WoW ça posait pas trop de probleme vu que le style cartoon n'est ps gourmand en ressource. La sous LOTR les effet graphiques avancés genre AA, effet de lumière ombrage et reflet sont mega sympa et gourmand |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 18:14:57 ![]() sur ma configue je met pas tout a fond |
captcav Transactions (0) | toujours impossible de créer un compte, je ne reçois pas ce foutu mail..; qq'un a une idée ? |
|
maitre renard Transactions (1) |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
guguy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |