| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par dye le 10-05-2007 à 18:14:46 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 18:13:43 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est bon, on m'en a donné une, merci --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2007 à 23:55:18 ![]()
non Message édité par Profil supprimé le 10-05-2007 à 23:56:31 |
reset.smith Transactions (0) | Bon j'ai une clé d'essai, si y'en a un qui n'en veut y me fait signe |
guguy Transactions (0) | Petite question toute bête : est-il possible de jouer à la version
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Oui, en fait la version GB/DE/FR est la même c'est juste un choix de langue au moment de l'install. Par contre la version US est différente et non-compatible avec la version EU.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sun tzu Transactions (0) |
|
reset.smith Transactions (0) | Trop tard Message édité par reset.smith le 11-05-2007 à 18:50:15 |
sun tzu Transactions (0) | Pfff les trucs en mp c'est mal |
petrus63 Transactions (0) | Bonsoir tout le monde,
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 20:18:43 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Salut Petrus --------------- Une partie de mes jeux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ya aucun moyen de tester voir comment il tourne sur les machines? j'aimerais y jouer mais sans quil soit laid ou en diapo |
petrus63 Transactions (0) | Salut Kaz !
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'en pense rien je n'arrive pas à le mettre à jour --------------- Une partie de mes jeux |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
non faut pas un pc surpuissant ( ma config le fait tournér avec un reglage eleve en graphisme) , par contre 1 giga de ram me semble etre un minimum indispensable Message édité par dye le 12-05-2007 à 01:34:13 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par kaz ander le 12-05-2007 à 09:50:23 --------------- Une partie de mes jeux |
Joyrock Transactions (0) |
|
C'est des clés d'une semaine, donc normal.
En Belgique c'est ce weekend --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Joyrock Transactions (0) | Bon, mon hobbit musicien a ding lvl 8 |
gva_raphael Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | gva_raphael> Le seul métier rentable est explorer et de vendre les peaux boiled, les bois traités et les lingots à l'AH. Tu peux te faire beaucoup d'argent et avec celui-ci acheter tout ce qui te plait à l'AH --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | par contre hier j ai fait la quete liberer le mont venteux ja i bcp aime la surprise du boss de fin --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Habu Transactions (0) | Est ce que vous connaissez des sites français ou anglais dédié à LOTRO qui vaillent le coup ?
|
sun tzu Transactions (0) | Personne n'a de clé ami ? |
Ceux que j'ai en bookmarks sur mon PC "surf" pendant le jeu --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Habu Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | c'est cool, les joueurs commencent à être nombreux |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je l'ai faite hier, vraiment sympa cette quête. On l'a même faite deux fois car l'instance/zone/serveur à planté juste quand j'ai cliqué sur "Travel Now".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2007 à 08:27:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2007 à 11:16:00 |
Joyrock Transactions (0) | Ding 10 avec mon barde |
Pas de spoiler ici ... Un boss balèze à la fin d'un instance c'est assez courant quand même --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par Joyrock le 14-05-2007 à 11:52:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2007 à 11:15:48 ![]() autant pour moi |
Joyrock Transactions (0) | Pas grave Message édité par Joyrock le 14-05-2007 à 11:53:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2007 à 12:18:40 ![]() Rp FR oui, pas de guilde HFr, mais j'ai une confrèrie très sympa alors je ne la quitterai pas Message édité par Profil supprimé le 14-05-2007 à 12:18:53 |
Joyrock Transactions (0) | reste une place ? |
sun tzu Transactions (0) | Toujours pas de clé ami ? |
sebto Transactions (0) | Je souhaiterai tester ce jeu moi aussi et je sais que la liste d'attente est longue pour obtenir une clé ami mais je tente le coup quand même !!
|
irkel Transactions (0) | Lore Master lvl 21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |