| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Knight Online - (le jeu repasse gratuit !!) |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 18:43:19 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | idem
|
Befa21 PouetTransactions (0) | ouai bah en fait ca a pas beaucoup changé depuis la beta jvais avoir du mal a m y remettre --------------- GT : Befa21 |
Ancestrle Transactions (5) | lol suis comme tuckyyy la perspective de devoir me tapper tout l'xp ca m'épuise deja lol . |
sharkybdx Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | et mais c pas possible c injouable tellement ca lagg
|
|
Ancestrle Transactions (5) | ben tu voi hier tt en train de te lamenter parce que t'avait 9 lvl en 2h et la t lvl 30 tu voi que ca va vite quand on sy met bien .
|
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 23:26:34 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) | les gobs c kobold , bugbears, pooka , goblin bouncer ( fait les kobold et bugbear pour l'instant ) |
|
Ancestrle Transactions (5) | ben tape les kobold ta a peu pres autant de chance d'avoir des parts gobs ( tu verra c des part toutes rouges )
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2004 à 00:30:27 ![]() dl en cours pour voir j espere accrocher plus qu'à prisontale |
oxman xiiiTransactions (0) | Salut,
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Il est destiné à redevenir payant ou bien c'est du tout gratuit à vie ? Ils font juste un coup de pub non ? |
oxman xiiiTransactions (0) | A vrai dire d'après le site on ne peut être sur de rien.. |
painkiller Transactions (0) | Je pensai qu'il fallait payer à partir du level 60. |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | pour moi c'est pourtant clair..
Message édité par Sh@rdar le 06-12-2004 à 10:18:17 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Message édité par painkiller le 06-12-2004 à 10:38:19 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon les gens.
Message édité par oxman le 06-12-2004 à 16:21:39 |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | t'es sur d'avoir joué les 2 fois sur le même serveur ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai pris à chaque fois le premier de la liste.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui ca devait pas être le même serveur :')
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est bon j'ai trouvé des monstres de mon niveau :')
|
Ancestrle Transactions (5) | et mais la c injouable c limite comique lol pe pas tapre un monstre sans que sa me fasse un lagg de 10 sec |
Wolm Transactions (6) | qqun peut etre m'aider, je n'arrive pas à me connecter, j'ai toujours droit au meme message "no such registered ID" , pourtant, j'ai bien crée mon compte |
painkiller Transactions (0) | Je n'arrive pas à me connecter |
painkiller Transactions (0) | Qui arrive à lancer ce foutu jeu SVP ? |
Ancestrle Transactions (5) | ben ca doit etre en maintenance
|
oxman xiiiTransactions (0) | moi je m'éclate là
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | DL en cours Message édité par DeathMask le 06-12-2004 à 21:51:33 |
Wolm Transactions (6) |
|
|
|
Ancestrle Transactions (5) | lol c y est painkiller c devenue un pro de KO |
oxman xiiiTransactions (0) | Merci beaucoup Painkiller.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | C'est comment le pvp sur ce jeu ? C'est bien ? |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RAGNAROK] Gratuit | Age Of empire 2 : the conquerors online |
| Jeu online de gestion d'équipe sportive | [MMORPG] dofus |
| Mod Half Life > IOS - Le football online | Est-il possible de jouer online rapidement a UT 2003 ? |
| Point&Click en Flash gratuit | [cherche]team de ut 2004 pour jeu online |
| FFXI Online : Comment s'y mettre ? | Comme MMORPG online gratuit y'as quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Knight Online - (le jeu repasse gratuit !!) | |