|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Knight Online - (le jeu repasse gratuit !!) |
---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 18:12:42 |
basic69 Transactions (0) | J'adore ^^
|
matos666 Transactions (0) | ElBigBarbarian est parmis vous j'ai commencé hier |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
|
Rebel Transactions (0) | Bah en plus il doit y avoir une grosse mise à jour aujourd'hui ! |
matos666 Transactions (0) | Comme ca de but en blanc, je n'ais qu'une heure de jeux :
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, j'ai commencé 5 minutes hier soir avant d'aller manger. Je lance le client que j'avais téléchargé, hop, 20 secondes pour récupérer les patch et je lance le jeu. Okay, les graphismes datent un peu, mais ça je m'en fous.
|
matos666 Transactions (0) | Perso je laisse tombé, ok c assez profond mais alors les graphismes moi j'en peux plus, bonne continuation. |
Message édité par cguignol le 11-07-2005 à 14:51:13 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai découvert ce jeu hier et il me plait bien ^^
|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 23:53:59 |
Rebel Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est bien ce que je pensais
|
Rebel Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Rebel Transactions (0) | Bon, allez, bonne nuit ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | bon dodo |
snizer Transactions (0) | Diez / DontWorryBeHappy / warrior lvl 31 / je suis paumé :| lolllllllll qq1 px m'aider a recolter de largent ? sur ko... |
snizer Transactions (0) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rebel Transactions (0) |
|
snizer Transactions (0) | ouais mais tu peut pas mettre tout tes points de skill a la meme place car tu arrive egal a ton niveau et tu peut plus n'en mettre alors ta pas le choix de monter un autre truc style Passion(warrior)... |
Rebel Transactions (0) | Oui, c'est sûr, mais moi je parle pas vraiment des skills là, je parle des points d'XP. Pour les skills, il faut par contre effectivement mettre d'abord tout dans une compétence, et ensuite, quand on arrive au même niveau que son level de perso "ouvrir" une seconde compétence. Et il faut s'en tenir à ces deux là...enfin, c'est mon avis ! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tuckyyy Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Rebel Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
antoine1992 Transactions (0) | salut tlm mon jeux marche pas mes je voudrais bien faire une team moi donc a+ |
antoine1992 Transactions (0) | c normal que mes message sen von a fin ????? |
antoine1992 Transactions (0) | hey vs vner encore sur le forom ou pas si oui parler don [#ff4600] Message édité par antoine1992 le 13-10-2005 à 03:10:41 |
Rebel Transactions (0) | Tu parles pas français ? |
antoine1992 Transactions (0) | oui chu francais mes ma phrase a chier mes cool i a quelqun qui ma repondu
|
Rebel Transactions (0) | Pfiouuu, franchement, je comprends rien à tes posts... |
antoine1992 Transactions (0) | ben la
|
antoine1992 Transactions (0) | quelqun est connecter en meme temps que moi la ?
|
antoine1992 Transactions (0) | hey tlm i a d bugg dessu knight comme emm quand j'ai un lvl je voie pas mes skill point ou enn ma vie est jare a 1000000/101 ou mon xp sa fait sa .14 plein de bugg dememe jc po si i aurais dequoi a telecharger pour enlever sa
|
Rebel Transactions (0) |
Message édité par Rebel le 17-10-2005 à 11:39:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2005 à 11:45:42 Moi je pense que ce n'est pas volontairement qu'il ne peut mieux ecrire mieux... soyez indulgents
|
Rebel Transactions (0) |
|
antoine1992 Transactions (0) | criss on sen fou mes quelqun ces ou telecharger dequoi poure enlever les bugg ? pi la aqrrete c pas grave si je fait des fautes la criss t'écri des full de long texte juste pour sa jen revien pas la c pas si grave que sa |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, on ne s'en fout pas. C'est marqué dans les règles, et ça fait partie du respect envers les autres. Si on doit passer 3 minutes à décrypter ta question, on n'a pas vraiment envie d'y répondre.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RAGNAROK] Gratuit | Age Of empire 2 : the conquerors online |
Jeu online de gestion d'équipe sportive | [MMORPG] dofus |
Mod Half Life > IOS - Le football online | Est-il possible de jouer online rapidement a UT 2003 ? |
Point&Click en Flash gratuit | [cherche]team de ut 2004 pour jeu online |
FFXI Online : Comment s'y mettre ? | Comme MMORPG online gratuit y'as quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Knight Online - (le jeu repasse gratuit !!) |