|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Knight Online - (le jeu repasse gratuit !!) |
---|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 13:40:00 |
AsSaSsIne Transactions (0) | Guilen faut joué avec nous ;D
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | heuu j ai un soucis, comment on fait pour parler j ai pas reussi a trouver la touche lol
|
rondeleu Team-frTransactions (0) | bonjour , je suis en train de dl le jeu sa a lair cool ... donc des ke jorai fe mon perso et tout sa me dit de rejoindre le clan xD
|
mousse-dezign Be creativeTransactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | A partir du level 20 on peut aller à bcp d'endroit ? --------------- #MarcheFort |
rondeleu Team-frTransactions (0) | sa y est je les dl jinstall je joue et je revenien vous dire mes impression ... |
mousse-dezign Be creativeTransactions (0) |
|
rondeleu Team-frTransactions (0) | mes tu minsulte car moi v bientot aller dans lendroit a noob ! t un mechant stoo .. |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 17:36:16 |
mousse-dezign Be creativeTransactions (0) | lol jprends pas noob comme un insulte, moi jen suis encore un.. du moment que tu connais pas le jeu entierement, et que tu es debutant, ben t un Newbie, il faut laccepter |
rondeleu Team-frTransactions (0) | je choisi kadus ou el machin ? |
mousse-dezign Be creativeTransactions (0) | Kadus si tu veux etre Orc, elmorad si tu veux etre humain, |
Romn Transactions (0) |
Shaffan Transactions (1) | J'ai essayé un peu cette aprem, je suis sur Adonis1 et j'ai choisi un barbare Karus.
Message édité par Shaffan le 18-04-2004 à 20:11:45 |
rondeleu Team-frTransactions (0) | moi ossi je tourne a 20 fps et jai meuilleur config ke toi .....
|
Romn Transactions (0) |
rondeleu Team-frTransactions (0) | vien romn mon pseudo sur knight c NameX on va play ensemble !!! |
Romn Transactions (0) |
rondeleu Team-frTransactions (0) | erff k .... moi il me fo 3 prayer of grace xD |
rondeleu Team-frTransactions (0) | jai un blem je peu pu me connect il me dit ke mon ID est incorrect .... |
rondeleu Team-frTransactions (0) | c bon jai trouver merci de mavoir repondu xD |
rondeleu Team-frTransactions (0) | yo , |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | y a des miroires et ca va pas mal pour D/L mois j ai mis 1h30 a 54 ko/sec |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
rondeleu Team-frTransactions (0) | aller vnez je play la !!!! |
rondeleu Team-frTransactions (0) | tin jarrive pu a me connect .. c koi se truc .... PS : je suis lvl 20 now Message édité par rondeleu le 19-04-2004 à 20:12:19 |
Ancestrle Transactions (5) | bonjour a tous g dl le jeux et ya deux trois trucs que j'ai pas capté .
Message édité par Ancestrle le 19-04-2004 à 21:51:06 |
AsSaSsIne Transactions (0) | tout tout a droite quand tu rentre dans le chato depuis dehors ! |
Ancestrle Transactions (5) | il trop trop top ce jeu decidement je suis level 15 avec mon priest et je defonce tout mais je sais toujours pas me servir de la magie quelqu'un pourrait me dire comment on fait
Message édité par Ancestrle le 20-04-2004 à 05:06:22 |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | file ton pseudo que je t'ajoute à la liste --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
AngX bleu 485Transactions (0) | Voilà je suis level 21 et je trouve que l'XP n'avance plus du tout j'ai presque fait toutes les quètes sauf celle des gobelin et l'autre c'est un truc blood je sais pas quoi parce que c'est trop dur loul --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Adonis1 / Adonis2
--------------- #MarcheFort |
antytrust18 ;==-* * * *Transactions (0) | Adonis1 / Adonis2
|
rondeleu Team-frTransactions (0) | lol style ta presque tout fe ! ta pas vu ta un portal ? sa te donne sur dotre ville !!!! et le truc blood machin je le fe c facile et sa te fe lvl up ! |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | pour ceux qui jouent ce soir, y'a la Lunar Gate War (05am GMT +8 donc ca doit faire dans les 22H ici )
Message édité par Sh@rdar le 20-04-2004 à 17:02:26 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
rondeleu Team-frTransactions (0) | shardar tu vien jouer la ? moi jy v .... Ps : jesite a faire un guerrier ....ou un rogue |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | jsuis pas en vacances moi.. mais au bureau
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
rondeleu Team-frTransactions (0) | oki ... si je refer un perso jen fe 1 .... et moi non plus chui plus en vac xD |
rondeleu Team-frTransactions (0) | tin mon jeu fe ke de bugger PS : jai pas envi de cree un priest en faite .. car c comme un mage et je trouve sa chiant ...
Message édité par rondeleu le 20-04-2004 à 18:50:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RAGNAROK] Gratuit | Age Of empire 2 : the conquerors online |
Jeu online de gestion d'équipe sportive | [MMORPG] dofus |
Mod Half Life > IOS - Le football online | Est-il possible de jouer online rapidement a UT 2003 ? |
Point&Click en Flash gratuit | [cherche]team de ut 2004 pour jeu online |
FFXI Online : Comment s'y mettre ? | Comme MMORPG online gratuit y'as quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Knight Online - (le jeu repasse gratuit !!) |