| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Knight Online - (le jeu repasse gratuit !!) |
|---|---|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sh@rdar le 03-12-2004 à 09:32:38 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 09:32:20 ![]() ![]() |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | ça y est cela marche enfin chez moi !
Message édité par canailloux le 03-12-2004 à 11:00:58 |
tuckyyy Transactions (0) | je te conseille xigenon, il a ete lancé hier a 4h du matin et donc les gens ne sont pas encore trop haut lvl (genre 45max quoi)
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | ouh |
tuckyyy Transactions (0) | je vois pas ou est le fun avant le lvl 60 donc teste en 1journee, je doutes que tu aies compris qque chose au jeu. |
AsSaSsIne Transactions (0) | sans vouloir faire le rabas joie .... un jeu ou ya aucun fun avant le niveau 60 ... ben ca s'annonce deja mal ...
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | ça a au moins le mérite d'éxister, et pour un jeu gratos il a pas à rougir je trouve --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
tuckyyy Transactions (0) | en 20h de jeu t'es lvl 40, en 30h lvl 50 et en 5jour t'es lvl 60 quand tu connais le jeu et que tu sais ou XP...
|
darkpenguin Transactions (0) | j'y ai joué qques minutes cet après midi, mais là, je ne sais plus m'y connecter... c normal ? --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Thinktwice Transactions (0) | oui serveurs down pour l'instant |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 18:14:02 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) | Je viens de jouer 2H sur KIGENON2. J'aimerais savoir ou trouver des quêtes interessantes parce que tuer des vers de terre et des ragondins ça lasse |
Ancestrle Transactions (5) | ahhh c'est une bonne nouvelle ca
|
tuckyyy Transactions (0) | j'ai refait un warrior orc sur diez, lvl56, mais j'arrete, ya que des cons sur ce serveur.
|
Ancestrle Transactions (5) | bon ben moi g fait un humain sur xinegon ( je croi c ca le nom ) ca fait 5 min g comencé et pi lvl 10 koi .
|
painkiller Transactions (0) | On est obligé de level up sur les petits mobs dès le departs |
Ancestrle Transactions (5) | ben oui tu est obligé ( ou sinon ta qua aller te faire tuer au gros Message édité par Ancestrle le 04-12-2004 à 20:39:43 |
painkiller Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | ben pour le matos je te conseil de pas en acheter pour moment ( a moin que tu veuille te retrouvé avec 0 gold dans la poche et un equipement pourri sur le dos ), tant que c pour lvl ben tu prend des objets de loot.
|
|
Ancestrle Transactions (5) | euh....
|
|
Ancestrle Transactions (5) | oui pour demander une invit tu fait comme ca ...
|
sharkybdx Transactions (0) | comment on fait pour voir le level des monstres ou celui des autres players ? j'ai po trouvé ? |
Ancestrle Transactions (5) | les monstre n'ont pas de level a proprement parlé ils sont tous " attaquable " tant que ta l'equipement pour .
|
sharkybdx Transactions (0) | ok merci |
|
Ancestrle Transactions (5) | Bon je sens que je vais encore devoire faire un pavé la .
|
zefirus Transactions (0) | je viens de tester, pour un mmorpg gratuit il est très bien pour occuper en attendant WoW, en tout cas il est nettement mieux que Priston Tale (PT est gratuit jusqu'au level 40) --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
|
Ancestrle Transactions (5) | ben pour soloter les wolves il te faut juste un pe de technique
|
tuckyyy Transactions (0) | t'as oublie "Sur ce cu in game " Bull ^^ |
painkiller Transactions (0) | Chui level 25 |
painkiller Transactions (0) | Par contre je ne trouve pas Veronica |
tuckyyy Transactions (0) | sur l'esplanade dans moradon. quadn tu montes les escaliers principaux, c'est tout à droite, a cote de la pretresse |
painkiller Transactions (0) | Ok j'ai trouvé. |
Ancestrle Transactions (5) | lvl 25 ?
|
Befa21 PouetTransactions (0) | Vs jouez sur quel serveur? ke je vous rejoigne ce soir? mon futur perso : Dolmed, jvous rejoins vers 18h-19h jpense --------------- GT : Befa21 |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
sharkybdx Transactions (0) | Ben moi perso c'est:
|
painkiller Transactions (0) | Painkiller // Galleon // XIGENON // Humain, Warrior, Barbarian Level 28.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RAGNAROK] Gratuit | Age Of empire 2 : the conquerors online |
| Jeu online de gestion d'équipe sportive | [MMORPG] dofus |
| Mod Half Life > IOS - Le football online | Est-il possible de jouer online rapidement a UT 2003 ? |
| Point&Click en Flash gratuit | [cherche]team de ut 2004 pour jeu online |
| FFXI Online : Comment s'y mettre ? | Comme MMORPG online gratuit y'as quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Knight Online - (le jeu repasse gratuit !!) | |