Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[MMORPG] Knight Online - (le jeu repasse gratuit !!)

n°2356109
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 09:32:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sais pas d'où ça sort cette histoire de patch (patcher pour corriger un serveur down euh...)

quoi qu'il en soit le jeu fonctionne normalement, pour peu que vous ayez récupéré le client à l'adresse citée plus haut

Message édité par Sh@rdar le 03-12-2004 à 09:32:38

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 09:32:20  profilanswer

n°2356214
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 11:00:28  profilanswer

ça y est cela marche enfin chez moi !
en fait le raccourci menait au mauvais .exe ! [:spamafote]

sinon je choisis quel serveur pour trouver d'autres HFR ?   :??:  

j'ai au choix :
-XIGENON2
-ARES2
-DIEZ2
-DIEZ1
-XIGENON1
-ARES1

et puis dans quel camps, etes-vous ? plz  :o  KARUS ou ELMORAD ?  :jap:

Message édité par canailloux le 03-12-2004 à 11:00:58
n°2357050
tuckyyy

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 19:05:30  profilanswer

je te conseille xigenon, il a ete lancé hier a 4h du matin et donc les gens ne sont pas encore trop haut lvl (genre 45max quoi)
perso j'ai arrete diez ou il n'y a que des noobs pour recommencer sur xigenon. le cote humain est plus bea graphiquement que le cote orc. neanmoins je pense qu'il y a generalement + de francophones chez les orcs (sur les 3serveurs ou j'ai joue c'etait le cas (adonis, diez et xigenon)

n°2357304
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 03-12-2004 à 20:30:50  profilanswer

ouh :o

testé :o

lent :o

chiant :o

desinstallé :o

n°2357568
tuckyyy

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 21:51:06  profilanswer

je vois pas ou est le fun avant le lvl 60 donc teste en 1journee, je doutes que tu aies compris qque chose au jeu.

n°2358179
AsSaSsIne

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 00:55:28  profilanswer

sans vouloir faire le rabas joie .... un jeu ou ya aucun fun avant le niveau 60 ... ben ca s'annonce deja mal ...

j'avais fait la beta et donc je sais que pour devenir 60 , faut pas 5min de jeu ...

Donc un jeu ou tu dois t'ennuyer pdt X jours pour pouvoir hypotetiquement apres t'amuser ... et bien je trouve que c'est un mauvais jeu...

Sinon je l'avais aussi trouvé tres chiant pour info ... mais bon

j'dis ca j'dis rien :o

n°2358335
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 01:56:16  profilanswer

ça a au moins le mérite d'éxister, et pour un jeu gratos il a pas à rougir je trouve

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°2358400
tuckyyy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 03:08:43  profilanswer

en 20h de jeu t'es lvl 40, en 30h lvl 50 et en 5jour t'es lvl 60 quand tu connais le jeu et que tu sais ou XP...

bhen XP c'est clair, c chiant, mais le pvp dechire... mais faut le meriter.. avoir un bon lvl, des bons items...

n°2359658
darkpengui​n

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 18:11:35  profilanswer

j'y ai joué qques minutes cet après midi, mais là, je ne sais plus m'y connecter... c normal ?

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°2359664
Thinktwice

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 18:14:02  profilanswer

oui serveurs down pour l'instant :/

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 18:14:02  profilanswer

n°2359731
painkiller

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 18:50:53  profilanswer

Je viens de jouer 2H sur KIGENON2. J'aimerais savoir ou trouver des quêtes interessantes parce que tuer des vers de terre et des ragondins ça lasse :/

n°2359741
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 04-12-2004 à 18:57:12  profilanswer

ahhh c'est une bonne nouvelle ca

et ben écoutez je croi que je vien de trouver mon occupation jusqu'a la sorti de WoW.

PS: Tuck t orc ou human , jvé aller human ca m'avait degouté d'etre orc lol avant. je retourne a mes origine , sinon jvai faire rogue pour etre rapidement 50+.
Prévien moi si t human et que ta besoin d'un ex priest lvl 61 converti en assasin  :ange:  

++ all and cu in game  :hello:

n°2359779
tuckyyy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 19:14:26  profilanswer

j'ai refait un warrior orc sur diez, lvl56, mais j'arrete, ya que des cons sur ce serveur.
puis la j'ai refait un warrior orc lvl 35 sur xigenon. en gros j'ai joue une soiree, mais je suis vraiment decouragé par réXP jusqu'au 60...

en gros pour le moment je joue plus trop, j'me remet a DoD

n°2359788
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 04-12-2004 à 19:24:05  profilanswer

bon ben moi g fait un humain sur xinegon ( je croi c ca le nom ) ca fait 5 min g comencé et pi lvl 10 koi .
ben ecoute jcommencerai ptetre a m'amuser une foi que j'aurai un dual swordbreaker +5/50 :ange:  
mais pour l'instant c vrai que c chiant les bulture  :pfff:

n°2359872
painkiller

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 20:08:41  profilanswer

On est obligé de level up sur les petits mobs dès le departs :??:

Ya rien d'autre de plus interessant à faire ?  

Car moi j'ai mis deux heures pour être level 9 alors s'il faut être level 60 pour s'amuser un peu, bof.

n°2359920
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 04-12-2004 à 20:30:07  profilanswer

ben oui tu est obligé ( ou sinon ta qua aller te faire tuer au gros  :D )

sinon 2 h pour etre lvl 9 ca fait bcp je trouve , j'ai mis 10 min pour etre lvl 10 sans trop forcer , donc lvl 60 en 5 jour ( voir moin ) tkt que c'est largement faisable et pi c pas tres vrai ce qu'a dit tuck tu t'amuse pas qu'a partir du lvl 60 . Le truc c qu'au lvl 60 ben t fort tu pe tuer des boss bien fort et ta la possibilité d'avoir un super bon equipement mais bon ca tu pe le faire avant ( lvl 45 largement faisable ).
Et puis bon faut aussi voir les lvl de tt le monde sur le server su r lequel tu joue si tu joue sur un server qui existe depuis 3 mois et que tu te ramene avec ton lvl pourri alors que tt le monde est 60 ben la c sur tu va pas t'amuser tt de suite, mais la sur le dernier server ben apparement les plus gros lvl doivent être 40+ ( faisable en 2-3 jours si tu farm bien )et ben la c pas compliqué si vs etes tous 40+ tu pe commencer a pvp et la c vraiment kiffant.
En fait voila ca depend du lvl general de tout les joueur sur le server.
Et pi apres fo se faire des potes c ca le mieu tu va faire des missions avec eux et tu t'amuse et pi voila.
Enfin bon mon conseil la va te taper des bulture en solo ( tu va tout a droite qd tu sort de moradon ) et ta largement de quoi acrocher le lvl 20 dans la soiré et apres tu prend le portail et tu va te tapper des dk en team et t'accroche le lvl 30 -35 dans la soirée ( 5 ou 6 heure de jeu lol ) .
Enfin voila koi  

Bon jeu et cu in game  :hello:

EDIT:je vien de relire tout les dernier posts de ce topic et jme suis rendu compte d'une chose vous êtes tous vraiment impatient , on va trop habitué a finir un jeu en 10h ou moin ( je ne citerai pas de nom  :D ) , mais la c un MMORPG ca ve dire que t'en vien pas a bout en 3 jours , fo plutot compter qq mois pour t'immerger dans le truc , apres si ca te saoule de jouer des le debut ben la j'y peu rien , moi j'ai commencé a jouer l'anné derniere ( comme tuckk ) g accroché direct on est resté a jouer pendant un certain nombre de mois et résultat on s'est tout les deux retrouvé dans les deux plus grosses team de notre server ( la mienne était meilleur que la sienne  :D  nan j'déconne ) .
Enfin bon voila tout ca pour dire qu'un jeu comme ca tu le fini pas en 3 jours et pi ben fo bien passer par le début defoi c repetitif je te l'accorde mais la recompense et au bout je te le certifie .
Sur ce bon jeu  :sol:

Message édité par Ancestrle le 04-12-2004 à 20:39:43
n°2359944
painkiller

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 20:46:44  profilanswer

bull666 a écrit :

ben oui tu est obligé ( ou sinon ta qua aller te faire tuer au gros  :D )

sinon 2 h pour etre lvl 9 ca fait bcp je trouve , j'ai mis 10 min pour etre lvl 10 sans trop forcer , donc lvl 60 en 5 jour ( voir moin ) tkt que c'est largement faisable et pi c pas tres vrai ce qu'a dit tuck tu t'amuse pas qu'a partir du lvl 60 . Le truc c qu'au lvl 60 ben t fort tu pe tuer des boss bien fort et ta la possibilité d'avoir un super bon equipement mais bon ca tu pe le faire avant ( lvl 45 largement faisable ).
Et puis bon faut aussi voir les lvl de tt le monde sur le server su r lequel tu joue si tu joue sur un server qui existe depuis 3 mois et que tu te ramene avec ton lvl pourri alors que tt le monde est 60 ben la c sur tu va pas t'amuser tt de suite, mais la sur le dernier server ben apparement les plus gros lvl doivent être 40+ ( faisable en 2-3 jours si tu farm bien )et ben la c pas compliqué si vs etes tous 40+ tu pe commencer a pvp et la c vraiment kiffant.
En fait voila ca depend du lvl general de tout les joueur sur le server.
Et pi apres fo se faire des potes c ca le mieu tu va faire des missions avec eux et tu t'amuse et pi voila.
Enfin bon mon conseil la va te taper des bulture en solo ( tu va tout a droite qd tu sort de moradon ) et ta largement de quoi acrocher le lvl 20 dans la soiré et apres tu prend le portail et tu va te tapper des dk en team et t'accroche le lvl 30 -35 dans la soirée ( 5 ou 6 heure de jeu lol ) .
Enfin voila koi  

Bon jeu et cu in game  :hello:

EDIT:je vien de relire tout les dernier posts de ce topic et jme suis rendu compte d'une chose vous êtes tous vraiment impatient , on va trop habitué a finir un jeu en 10h ou moin ( je ne citerai pas de nom  :D ) , mais la c un MMORPG ca ve dire que t'en vien pas a bout en 3 jours , fo plutot compter qq mois pour t'immerger dans le truc , apres si ca te saoule de jouer des le debut ben la j'y peu rien , moi j'ai commencé a jouer l'anné derniere ( comme tuckk ) g accroché direct on est resté a jouer pendant un certain nombre de mois et résultat on s'est tout les deux retrouvé dans les deux plus grosses team de notre server ( la mienne était meilleur que la sienne  :D  nan j'déconne ) .
Enfin bon voila tout ca pour dire qu'un jeu comme ca tu le fini pas en 3 jours et pi ben fo bien passer par le début defoi c repetitif je te l'accorde mais la recompense et au bout je te le certifie .
Sur ce bon jeu  :sol:

Ok merci, mais je t'assure que j'etais level 9 en 2 heures. Sinon tu me conseilles d'acheter du matos à quel moment et où ? Qu' appelles tu le portail ?

Pour info je suis un barbarian warrior qui se nomme Galleon. Je me log de suite sur Xigenon2.

n°2359988
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 04-12-2004 à 21:04:38  profilanswer

ben pour le matos je te conseil de pas en acheter pour moment ( a moin que tu veuille te retrouvé avec 0 gold dans la poche et un equipement pourri sur le dos ), tant que c pour lvl ben tu prend des objets de loot.

et les portail ben tu regarde a l'entré de moradon ya deux portail ( un pour orc et l'autre pour humain ) ca te permet d'aller dans le monde des orcs si t orc et dans le monde humain si t humain ( logique  :??: ).
une foi que t'aura pris les portails tu pourra te froter a des mobs bcp plus puisant qui fillent bcp plus d'xp et qui loot bcp plus de bons items.Enfin bon t'y est pas encor accrche deja ton lvl 20 et tu verra pour ca ensuite .

ben moi je joue sur Xigenon ( server 1 et 2 c pareil lol tu pe switcher en cas de server down ou autre pb ) et je suis rogue lvl 10 pour l'instant, mon nom ? bull ( like always  :D )

n°2360217
painkiller

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 22:00:23  profilanswer

bull666 a écrit :

ben pour le matos je te conseil de pas en acheter pour moment ( a moin que tu veuille te retrouvé avec 0 gold dans la poche et un equipement pourri sur le dos ), tant que c pour lvl ben tu prend des objets de loot.

et les portail ben tu regarde a l'entré de moradon ya deux portail ( un pour orc et l'autre pour humain ) ca te permet d'aller dans le monde des orcs si t orc et dans le monde humain si t humain ( logique  :??: ).
une foi que t'aura pris les portails tu pourra te froter a des mobs bcp plus puisant qui fillent bcp plus d'xp et qui loot bcp plus de bons items.Enfin bon t'y est pas encor accrche deja ton lvl 20 et tu verra pour ca ensuite .

ben moi je joue sur Xigenon ( server 1 et 2 c pareil lol tu pe switcher en cas de server down ou autre pb ) et je suis rogue lvl 10 pour l'instant, mon nom ? bull ( like always  :D )

Ah on va ptete se rencontrer. En ce moment je tue quelques bultures avec un groupe que j'ai crée.

Deux questions: comment tchater ? je sais c con mais je n'arrive pas à rentrer de caractères dans la barre de chat.

Et comment demander à rentrer dans un groupe (autre que inviter et donc crée une party) ?

Merci.

n°2360252
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 04-12-2004 à 22:22:46  profilanswer

euh....

pour "chater" ben t'appuis sur " enter " et tu marque ton message et apres tu rappuie sur " enter " ( :??: )

sinon pour demander a qqun de t'inviter ( verifie deja qu'il est party leader , il a un icone " P " a coté de son pseudo .
et tu lui demande tt simplement de t'inviter ( logique  :??:  )
Sinon pour se recontrer .... je pense que je serai deja en eslant qd tu sera a piana  :D  ... traduction : moi lvl 45 qd toi lvl 20-25  :D

n°2360260
painkiller

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 22:27:15  profilanswer

bull666 a écrit :

euh....

pour "chater" ben t'appuis sur " enter " et tu marque ton message et apres tu rappuie sur " enter " ( :??: )

sinon pour demander a qqun de t'inviter ( verifie deja qu'il est party leader , il a un icone " P " a coté de son pseudo .
et tu lui demande tt simplement de t'inviter ( logique  :??:  )
Sinon pour se recontrer .... je pense que je serai deja en eslant qd tu sera a piana  :D  ... traduction : moi lvl 45 qd toi lvl 20-25  :D

Ok pour le tchate. Donc en fait pour demander une invite je la demande par chat ?

Et sinon je viens de me faire disco là.

n°2360273
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 04-12-2004 à 22:33:09  profilanswer

oui pour demander une invit tu fait comme ca ...

sinon g pas joué ce soir parce que le peu que g joué tt a l'heur sa laggait sévère dû je pense a l'annonce :
1 ) d'un nouveau server
2 ) que le jeu passe en gratuit  
donc sa a ramener bcp de monde ( en gros tout les impatient qui veulent pas attendre la sorti de wow et qui veulent se mettre un mmorpg sous la dent ).

n°2360456
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 23:19:09  profilanswer

comment on fait pour voir le level des monstres ou celui des autres players ?  j'ai po trouvé ?

n°2360545
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 04-12-2004 à 23:49:08  profilanswer

les monstre n'ont pas de level a proprement parlé ils sont tous " attaquable " tant que ta l'equipement pour .

quand au lvl des joueurs tu pe pas le voir et c ca qui est terrible en pvp sinon ce serai ultra chiant : oh un orc lvl 60 .... /town .
c un pe ce que je reproche a wow de pouvoir voir les lvl des adversaire mais bon ....

n°2360569
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 23:55:05  profilanswer

ok   merci  ;)

n°2360730
painkiller

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 00:39:07  profilanswer

bull666 a écrit :

les monstre n'ont pas de level a proprement parlé ils sont tous " attaquable " tant que ta l'equipement pour .

quand au lvl des joueurs tu pe pas le voir et c ca qui est terrible en pvp sinon ce serai ultra chiant : oh un orc lvl 60 .... /town .
c un pe ce que je reproche a wow de pouvoir voir les lvl des adversaire mais bon ....

Je suis level 20, j'ai un equipement basique et 30 000G en poche. Que me conseilles-tu pour bien commencer ? (où me rendre, quoi acheter, quelles quêtes prendre ?)

Ah j'ai voulu aller à Lunar machin, pis en me baladant j'ai croisé un Orc Bow qui m'a tué en un coup [:petrus75]

n°2360803
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 05-12-2004 à 01:09:44  profilanswer

Bon je sens que je vais encore devoire faire un pavé la .

Bon alrs painkiller je vais repondre a ta question indirectement .
Ce que je fait pour bien commencer un character :
- tu lvl au vers de terre jusqu'a avoir 5 silk tu va voir le proconsul et tu rempli la premiere quete .
- une fois cette quete fait tu va level jusqu'a 10 sur des kekoon exil , small bulcan , bulture ( si warrior ou rogue ) ensuite tu va choisir ta specialité et normalement tu n'a tjr pas dépensé une thune ta un equipement foireux mais tu t'en fout .
- tu va lvl au bulture , werewolves , lycan jusqu'a 20 et ensuite tu va accomplir la quete de nashira qui te donne 2 opal ( 2*100K) + 100K supplémentaire . a partir de la tu as deja un peux de thune mais ta tjr rien depensé !!!
- tu va essayer de recupérer une fang of wolfman sur un lycan , un orc talisman sur un orc watcher et un bulure horn sur un bulture et tu va remplir la quete du trading machin ( me rappelle plus son nom ) qui te donnera 100K + 1 upgrade scroll ( si je me souvien bien ) que tu gardera tres précieusement .
- ensuite tu prend le portail ( orc ou humain sa depend ta race ) pour humain tu a kalluga et tu essai de te trouver une party sur les megatheron ( si ya pas tu retourne xp sur les bulture a moradon fo pas risquer de se faire tuer c le seul tres bon mobs abordable ) tu xp jusqu'a 35 sur megantheron . Et normalement tu a s tjr un equipement a moitié foireux et une armure qui part en lambaux et tu t'en fout parce que t en equip c t allié qui font tout mais toi ta de la maille  :D.
pour les orcs tu va a bellua et tu va xp au death knight en haut de la colline ou au lycan en bas si ya pas de place .
-une foi lvl 35 ( ou a peu pres ) t largement assez fort et resistant pour commencer a farmer des gobs pendant deux ou trois jours ( vous demanderez ou ils sont a des joueurs jpe pas vous dire exactement comme ca mais c human : kalluga et orc : bellua ou linate me souvien plus ).
alors ici tu te fait le plein de maille tu drop un equipement raisonnable et tu drop PLEIN DE PART GOBS.une foit que t full en part gob ( une 50aine de chaque voir plus ) tu retourne a moradon .
-tu va voir le proconsul et tu utilise toutes tes part gob qui te serviront a te faire des super bonnes armures que tu pourra garder jusqu'au bout. tout le surplus d'armure que tu as , tu te met en merchant et tu vend tout pendant deux ou trois nuit .
- bon a partir de la normalement tu as bon lvl , bonne armure , a peu pres 5M de gold et une arme de merde, mais ca fait que 5 jours que tu joue .
- ensuite tu va t'acheter la meilleur arme UPGRADABLE ( c a dore dont le nom est en violet ) et tu va upgradé jusqu'a +4 ( ou +5 pour les temeraire au magic anvil pres de chauron sur la place de moradon )  
-maintenant tu doit avoir tout a peu pres bien donc tu retourne xp jusqu'a 40 ( ce sera plus facil avec un equipement approprié ) mais au moin t'aura pas donné une maille a ces saleté de vendeur et t'aura economisé bcp ) .
- une foi lvl 40 prend le portail a eslant et a partir de la tu va xp un pe n'importe ou ou tu trouve des party jusqu'a 60 et pi tu te trouve une team ca pe etre pas mal aussi et tu commence a jouer avec ta team vous recuperez armes , equip et tout pour tout le monde et tu commence a aller en colony zone pour le pvp et pi voila koi apres c que de l'xp et du pvp .
Tout ca c faisable en une dizaine de jour voir moin .

Bon apres si vous avez encore des questions je c pas quoi dire moi ....

Derniers conseil :
- a partir du lvl 20 restez tjr en team pour xp ( ce serait trop bete de se faire tuer par un mob trop fort )  
- ne JAMAIS tester de tuer un mobs qu'on ne connait pas tt seul , toujours faire ca en team ( ca c pour l'orc bowman par lequel tu t fait uer )  
- sinon pour les upgrade g un autre petit secret mais celui la je le dit pas , et avec je fait souvent des weapon +5/dammage elemental pour un cout minime . mais je vous laisse fail vos items et découvrir par vous mm kel sont les meilleurs tech ( jvai pas vous prendre par la main non plus !!!  :D  , le plus amusant dans ce genre de jeu c de découvrir lol ).

Sur ce cu in game  :hello:  ( jme repete la non  ? :??:  )

n°2360960
zefirus

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 02:51:50  profilanswer

je viens de tester, pour un mmorpg gratuit il est très bien pour occuper en attendant WoW, en tout cas il est nettement mieux que Priston Tale (PT est gratuit jusqu'au level 40)  :o

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2361201
painkiller

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 11:44:39  profilanswer

bull666 a écrit :

Bon je sens que je vais encore devoire faire un pavé la .

Bon alrs painkiller je vais repondre a ta question indirectement .
Ce que je fait pour bien commencer un character :
- tu lvl au vers de terre jusqu'a avoir 5 silk tu va voir le proconsul et tu rempli la premiere quete .
- une fois cette quete fait tu va level jusqu'a 10 sur des kekoon exil , small bulcan , bulture ( si warrior ou rogue ) ensuite tu va choisir ta specialité et normalement tu n'a tjr pas dépensé une thune ta un equipement foireux mais tu t'en fout .
- tu va lvl au bulture , werewolves , lycan jusqu'a 20 et ensuite tu va accomplir la quete de nashira qui te donne 2 opal ( 2*100K) + 100K supplémentaire . a partir de la tu as deja un peux de thune mais ta tjr rien depensé !!!
- tu va essayer de recupérer une fang of wolfman sur un lycan , un orc talisman sur un orc watcher et un bulure horn sur un bulture et tu va remplir la quete du trading machin ( me rappelle plus son nom ) qui te donnera 100K + 1 upgrade scroll ( si je me souvien bien ) que tu gardera tres précieusement .
- ensuite tu prend le portail ( orc ou humain sa depend ta race ) pour humain tu a kalluga et tu essai de te trouver une party sur les megatheron ( si ya pas tu retourne xp sur les bulture a moradon fo pas risquer de se faire tuer c le seul tres bon mobs abordable ) tu xp jusqu'a 35 sur megantheron . Et normalement tu a s tjr un equipement a moitié foireux et une armure qui part en lambaux et tu t'en fout parce que t en equip c t allié qui font tout mais toi ta de la maille  :D.
pour les orcs tu va a bellua et tu va xp au death knight en haut de la colline ou au lycan en bas si ya pas de place .
-une foi lvl 35 ( ou a peu pres ) t largement assez fort et resistant pour commencer a farmer des gobs pendant deux ou trois jours ( vous demanderez ou ils sont a des joueurs jpe pas vous dire exactement comme ca mais c human : kalluga et orc : bellua ou linate me souvien plus ).
alors ici tu te fait le plein de maille tu drop un equipement raisonnable et tu drop PLEIN DE PART GOBS.une foit que t full en part gob ( une 50aine de chaque voir plus ) tu retourne a moradon .
-tu va voir le proconsul et tu utilise toutes tes part gob qui te serviront a te faire des super bonnes armures que tu pourra garder jusqu'au bout. tout le surplus d'armure que tu as , tu te met en merchant et tu vend tout pendant deux ou trois nuit .
- bon a partir de la normalement tu as bon lvl , bonne armure , a peu pres 5M de gold et une arme de merde, mais ca fait que 5 jours que tu joue .
- ensuite tu va t'acheter la meilleur arme UPGRADABLE ( c a dore dont le nom est en violet ) et tu va upgradé jusqu'a +4 ( ou +5 pour les temeraire au magic anvil pres de chauron sur la place de moradon )  
-maintenant tu doit avoir tout a peu pres bien donc tu retourne xp jusqu'a 40 ( ce sera plus facil avec un equipement approprié ) mais au moin t'aura pas donné une maille a ces saleté de vendeur et t'aura economisé bcp ) .
- une foi lvl 40 prend le portail a eslant et a partir de la tu va xp un pe n'importe ou ou tu trouve des party jusqu'a 60 et pi tu te trouve une team ca pe etre pas mal aussi et tu commence a jouer avec ta team vous recuperez armes , equip et tout pour tout le monde et tu commence a aller en colony zone pour le pvp et pi voila koi apres c que de l'xp et du pvp .
Tout ca c faisable en une dizaine de jour voir moin .

Bon apres si vous avez encore des questions je c pas quoi dire moi ....

Derniers conseil :
- a partir du lvl 20 restez tjr en team pour xp ( ce serait trop bete de se faire tuer par un mob trop fort )  
- ne JAMAIS tester de tuer un mobs qu'on ne connait pas tt seul , toujours faire ca en team ( ca c pour l'orc bowman par lequel tu t fait uer )  
- sinon pour les upgrade g un autre petit secret mais celui la je le dit pas , et avec je fait souvent des weapon +5/dammage elemental pour un cout minime . mais je vous laisse fail vos items et découvrir par vous mm kel sont les meilleurs tech ( jvai pas vous prendre par la main non plus !!!  :D  , le plus amusant dans ce genre de jeu c de découvrir lol ).

Sur ce cu in game  :hello:  ( jme repete la non  ? :??:  )

Bah merci encore, j'ai lu ça attentivement. En fait j'ai dû me tromper de portail (lunar au lieu de Kalluga).

Le seul truc que je capte pas, c'est que même level 20 je me fait demonter par les wolves à Morodon (à moins que tu parles de te les faire en team...)          

n°2361273
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 05-12-2004 à 12:17:08  profilanswer

ben pour soloter les wolves il te faut juste un pe de technique
en gros tu reste pas devant lui et tu le laisse pas t'enchainer , tu le slide et il te mettra un coup sur deux ce sera tt de suite plus facile

n°2361545
tuckyyy

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 13:34:39  profilanswer

t'as oublie "Sur ce cu in game " Bull ^^

n°2361984
painkiller

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 15:28:03  profilanswer

Chui level 25 :hello:

Cu in game :D

n°2362017
painkiller

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 15:41:14  profilanswer

Par contre je ne trouve pas Veronica :??: (quête de Nashira)

n°2362045
tuckyyy

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 15:52:41  profilanswer

sur l'esplanade dans moradon. quadn tu montes les escaliers principaux, c'est tout à droite, a cote de la pretresse

n°2362047
painkiller

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 15:53:17  profilanswer

Ok j'ai trouvé.

n°2362067
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 05-12-2004 à 16:01:06  profilanswer

lvl 25 ?

Bon ben je voi que mes conseils t'on servi  :D  

Sur ce cu in game  :hello: ( spécial dedicace a tuckyyy  :D  )

n°2362157
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 16:25:47  profilanswer

Vs jouez sur quel serveur? ke je vous rejoigne ce soir? mon futur perso  : Dolmed, jvous rejoins vers 18h-19h jpense :)

---------------
GT : Befa21
n°2362521
painkiller

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 17:54:06  profilanswer

bull666 a écrit :

lvl 25 ?

Bon ben je voi que mes conseils t'on servi  :D  

Sur ce cu in game  :hello: ( spécial dedicace a tuckyyy  :D  )

Clair tes conseils ont eté precieux (level 28 inside) :jap:

On m'a dit où se trouvait les gobs sur Kalluga 1900:1700, si quelqu'un pouvait confirmer. On a aussi essayer de me vendre une armure à 75000, il a flairé le noob le bougre. Je l'ai eu finalement à 5000. Bon par contre je manque de vêtements, ça m'enerve. Je trouve aussi que mon perso ne tape pas assez (je perds la moitié de mes hp face à un loup à Moradon).

Je me reconncete ce soir sur XIGENON.

n°2362549
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 18:09:00  profilanswer

Painkiller a écrit :

Clair tes conseils ont eté precieux (level 28 inside) :jap:

...blablabla...

Je me reconncete ce soir sur XIGENON.

svp, coté humain ou coté orc ?

on peut pas avoir une liste avec  
nick HFR // nom perso // serveur // humian ou orc :o

n°2362658
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 18:41:47  profilanswer

Ben moi perso c'est:

sharcoux//XIGENON2//Orc//lvl 15

Mais bon d'ici une semaine j'arrête tout pour me consacrer à wow  ;)

n°2362660
painkiller

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 18:43:19  profilanswer

Painkiller // Galleon // XIGENON // Humain, Warrior, Barbarian Level 28.

Je me connecte. L'ideal serait que tout ceux qui attendent WoW sur HFR jouent à Knight online :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RAGNAROK] GratuitAge Of empire 2 : the conquerors online
Jeu online de gestion d'équipe sportive[MMORPG] dofus
Mod Half Life > IOS - Le football onlineEst-il possible de jouer online rapidement a UT 2003 ?
Point&Click en Flash gratuit[cherche]team de ut 2004 pour jeu online
FFXI Online : Comment s'y mettre ?Comme MMORPG online gratuit y'as quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Knight Online - (le jeu repasse gratuit !!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)