Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

FFXI Online : Comment s'y mettre ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1800282
frusciante

Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 17:54:34  profilanswer

Bonjour a tous !

Voila je n'en peux plus d'attendre Final Fantasy XI [:alarmclock117] et j'aimerai vraiment m'y mettre. seuls hics : je n'ai jamais joué a des MMORPG ni a des imports en général et la... il faut le faire importer des states. Question langue y'a pas de pb mais je suis vraiment un novice dans tout le resteet j'aimerai svp savoir comment m'y prendre pour deja le commander, payer l'abonnement (cb ça coute deja ?!); puis ensuite si il est facile d'acces etc...  
Que tous les francophones qui y jouent m'en dise le plus possible et me donne de bons conseils svp je les en remercierai beaucoup !

Merci !

PS : ah oui aussi svp est ce que vous pouvais expliquer les abreviations que vous mettez. merki  :D

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 17:54:34  profilanswer

n°1800563
frusciante

Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 20:21:27  profilanswer

je vois que mon topic dechaine les foules... lol

n°1801118
NazGhul

Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 00:41:23  profilanswer

Je suis comme toi jaimerai bien y jouer mes bon moi et l'anglais sa fait 2 , et puis ou le trouver

n°1801176
ze_neosush​i

Transactions (4)
Posté le 17-03-2004 à 02:16:51  profilanswer

allez sur le topic officiel , tout est éxpliqué en premiere page.

sinon le jeux vous revient a 50 ? sur des sites us/canada ou a 75 ? en france. Un mois d'abonnement offert , puis c est 10 euros par mois pour un perso , +1 ? par mois par personnage supplémentaire.

Le serveur ou il y a le plus de francais est gilgamesh , comme vous ne choisissez pas le serveur ou vous commencez la partie , demandez un world pass a un joueur déja que le serveur , par l'intérémdiaire des forums.

Sinon l'anglais est indispensable , mais basique , quelques joueurs japonais , et bocoup de francais et de canadiens sur gilgamesh.

n°1801225
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-03-2004 à 07:45:11  profilanswer

Vous pouvez poser vos questions sur le topic unique: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Comme MMORPG online gratuit y'as quoi ?jouer online avec dethkarz
Legacy Onlinecomen faire pr mettre xxxx en fr ??
[VDS] Ps2 betatest online[VDS] PS2 BetaTest Online
Boutiques online en europe qui livrent en France.[ach] bomberman online dreamcast
j'arrive pas à mettre counter strike 1.6 
Plus de sujets relatifs à : FFXI Online : Comment s'y mettre ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR