| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Knight Online - (le jeu repasse gratuit !!) |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 23:35:01 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2004 à 23:55:15 ![]()
merci ca fait 5h que je cherche le moyen de repondre aux gens qui me parlent |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | y'a un moyen de changer le refresh de l'écran dans les options c'est affreux la je dois etre en 60hz avec mon crt....
Message édité par DeathMask le 07-12-2004 à 00:43:09 --------------- Last.fm |
Mulot Transactions (0) | il faut quoi pour pouvoir tirer a l'arc?
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | il faut etre niveau 2 Message édité par canailloux le 07-12-2004 à 01:04:56 |
oxman xiiiTransactions (0) | oxman serveur aeris2
|
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 07-12-2004 à 08:35:46 |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 08:34:13 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est quoi wow au juste ?
Message édité par oxman le 07-12-2004 à 10:52:36 |
|
oxman xiiiTransactions (0) | PvP c'est les combats contre d'autres gars c'est ça ? |
Message édité par painkiller le 07-12-2004 à 11:15:12 |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi j'y connais rien non plus, car je sais qu'au bout de 1 mois à tout casser ça va me souler, j'ai la flemme d'acheter un jeux et de payer l'abonnement :')
|
oxman xiiiTransactions (0) | En speed depuis chez moi, mon joueur :
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | pendant la béta j'avais fait quelques guerres Lunar Gate, et franchement c'est sympa (faut dire y'avait du monde, à voir ici sur les nouveaux serveurs)
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Ancestrle Transactions (5) | tin mais ca m'enerve c impossible de jouer sans ce faire deconecter tte les 10 minuts |
smilm Transactions (0) | Impossible de jouer.
|
smilm Transactions (0) |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | où as-tu téléchargé le client ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Ancestrle Transactions (5) | ah jsuis content avec mon ptit lvl 20 rogue ( et oui je c je joue presque pas lol jusqu'en je m'emmerde ) j'ai reussi a faire une swordbreaker +3 et une autre +2 me manque un peu de thune et je pense je pourrai faire l'autre +3 facilement.
|
Ancestrle Transactions (5) | a y est dual swordbreaker +3 |
Mulot Transactions (0) | et ca s'achete ou les fleche? je trouve pas |
Ancestrle Transactions (5) | chez un marchand qui s'appelle " sundries " t'en trouvera dans tte les villes , d'ailleur ca me fait tjr rire qd j'arrive a vendre des fleche pour 10 gold 1 alors que ca vaut 1 gold 1 lol |
Ancestrle Transactions (5) | on dirait que maintenant c une deconnection tte les 5 min keske g de la chance lol |
|
Ancestrle Transactions (5) | tin ca saoule disconnect from serve juste au moment ou je gagne un lvl et ou je vais droper une part gob c abusé ca |
|
Ancestrle Transactions (5) | bin c pareil pour tte les classes du gob pour le debut ya rien de mieu |
Ancestrle Transactions (5) | j'hesite |
|
Ancestrle Transactions (5) | au magic anvil ( la boule verte a moradon ) |
|
Ancestrle Transactions (5) | c pour ca que je te dit que c chere |
smashin Transactions (0) | je viens de commençer à jouer mais j'ai eu un gros bug avec la souris, plus moyen de cliquer, l'horreur, obligé de killer le process!
Message édité par smashin le 08-12-2004 à 06:11:14 |
Message édité par painkiller le 08-12-2004 à 08:30:42 |
smilm Transactions (0) | Oki, j'ai télécharger la version payante c'est ça ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | Soit patiente.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RAGNAROK] Gratuit | Age Of empire 2 : the conquerors online |
| Jeu online de gestion d'équipe sportive | [MMORPG] dofus |
| Mod Half Life > IOS - Le football online | Est-il possible de jouer online rapidement a UT 2003 ? |
| Point&Click en Flash gratuit | [cherche]team de ut 2004 pour jeu online |
| FFXI Online : Comment s'y mettre ? | Comme MMORPG online gratuit y'as quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Knight Online - (le jeu repasse gratuit !!) | |