| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Knight Online - (le jeu repasse gratuit !!) |
|---|---|
tuckyyy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 21:17:57 ![]() ![]() |
tuckyyy Transactions (0) | et chuis 60 now |
rondeleu Team-frTransactions (0) | ^^ moi lvl 44 ! je cherche iron crossbow +5 pour envirron 7M ou 8M |
thedry Transactions (0) | moi ce que je pige c est que on me les a pas donner les free points et je voulai si ils snt aficher directement sur la page check balance ou il fo aller les chercher ? |
rondeleu Team-frTransactions (0) | si ta pas participer o RM 25M ben avant le 1 juin tu les ora pas ! |
thedry Transactions (0) | RM 25M? |
rondeleu Team-frTransactions (0) | un contest pour avoir les 500 poinit gratuit |
thedry Transactions (0) | ok et y a kk qui joue sur cypher 1 et qui pe dire aux clan troupes-infernals que je(mon nom c drythe) revientjouer en fin aout parce avant jje sui en vacance et ca vo pa le coup de jouer |
thedry Transactions (0) | vs trouver que pr les rescaper qu i voncontinuer a jouer qu il fodrai creer un pr toute l communoter fr parce que ont risque pa d etre bocoup non ?pr les cypher 1
|
rondeleu Team-frTransactions (0) | je joue sur adonis moi ! |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 11:32:50 ![]() ![]() |
thedry Transactions (0) | MOI G JUSTE UN ROGUE LVL 20 SUR ADONIS |
thedry Transactions (0) | hee rondeleu tu va payer parce que je v surmen jouer u npeu sur adonis mai en fin aout |
pjv3651 Transactions (0) |
Ancestrle Transactions (5) | Bon ca fait longtemps que je suis pas venu vous poster un petit update de mes perso :
|
tuckyyy Transactions (0) | gnagnagna. j'aimais deja pas la consideration des dan1 => les dan2 mais qd apres avoir tue le barkirra emoon a absolument boulu la dent, c'en etait trop et jme suis barré.
Message édité par tuckyyy le 08-07-2004 à 12:08:35 |
thedry Transactions (0) | y a du monde qui continue a jouer ? |
thedry Transactions (0) | de toute facon si personney joue ils seron presque obligerd de baisser le prix |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
tuckyyy Transactions (0) | 14$ pour 500 e-points et le jeu coute 350 e-points par mois Message édité par tuckyyy le 14-07-2004 à 12:06:25 |
tetsuo6661 Transactions (0) | oula !!! ils ont de l'espoir avec tous les MMORPG déjà en place, ceux à venir et qui sont beaucoup plus beaux --------------- save the world kill yourself - collection BD |
rondeleu Team-frTransactions (0) | moi je continu a jouer et bull666fr ----> va te faire *^$*^$**ù*$^*ù**ù chez les GREC k ? moi perso je jouer souvent av la soeur a tuckyyy ki est tres cool ^^ je lui fe un kiss en passant ! |
thedry Transactions (0) | y a du monde qui play encore ? |
tuckyyy Transactions (0) | oui |
killen Married MadTransactions (23) | un petit up le jeux est gratuit maintenant http://forum.knightonlineworld.com [...] hp?t=10343 |
tuckyyy Transactions (0) | quelle bonne idee :-)
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Et c'est bien ? J'avais fait quelques jours de beta, il y avait du positif et du negatif >
Message édité par Gulien le 30-11-2004 à 14:36:31 |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | bonne nouvelles pour ceux qui avaient aimé, le jeu repasse gratuit (certains objets ne seront acessibles qu'avec abo tout de même)
|
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Bonjour,
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | j'ai pas eu le temps de me pencher là dessus pour le moment, je regarde ça ce soir --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | OK j'essaierai ça demain soir. Mais j'ai téléchargé sur le site officiel --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | pour le peu que j'ai vu, le lien de téléchargement du jeu gratuit, pointe pas sur la même adresse que l'ancien (qui était payant via un système de point)
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | à priori le server login est down, impossible de se connecter
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
tuckyyy Transactions (0) | www.knightonlineworld.com
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | faut que je mette le premier post à jour, mais ça serait peut être mieux d'en refaire un non ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | ça vient de chez vous, tout fonctionne normalement là
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | et c'est où qu'on peut trouver ce patch ? |
tuckyyy Transactions (0) | le jeu se met a jour lui meme via le launcher. |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | je sais pas d'où ça sort cette histoire de patch (patcher pour corriger un serveur down euh...)
Message édité par Sh@rdar le 03-12-2004 à 09:32:38 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RAGNAROK] Gratuit | Age Of empire 2 : the conquerors online |
| Jeu online de gestion d'équipe sportive | [MMORPG] dofus |
| Mod Half Life > IOS - Le football online | Est-il possible de jouer online rapidement a UT 2003 ? |
| Point&Click en Flash gratuit | [cherche]team de ut 2004 pour jeu online |
| FFXI Online : Comment s'y mettre ? | Comme MMORPG online gratuit y'as quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Knight Online - (le jeu repasse gratuit !!) | |