| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Knight Online - (le jeu repasse gratuit !!) |
|---|---|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ouep mais t'en a plus que pour 2 semaines et parès pouf plus rien ... --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 00:37:04 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ben oui mais autant ne pas se jeter sur n'importe quel autre jeu à la place étant donné la qualité de KO.
|
rondeleu Team-frTransactions (0) |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :)Transactions (0) |
Certes...
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
rondeleu Team-frTransactions (0) | RYL apres le lvl 9 est trop exellent !! des ke ta compri le system tu te rend compte ke c tout simple !!!!sa va mieu kun Ko apar ke sa lag bcp me sa devrai sarrager a la maj du server et o new patch !!contrairement au otre je vous le recommande !!! il y a une tres grosse panopli darme armure et sort !!!
--------------- http://www.ko-team.clan.st Le forum sur Knight Online ! |
AngX bleu 485Transactions (0) |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Question de gout j'préfère Lineage II... J'coris que chui fan de ce jeu... |
dobeliou Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1656-1.htm
|
dmc Transactions (1) | help j'arrive pas a creer un clan,a chaque fois il me parle de piana village,je ss aller et rien a fiare me repete a chaque fois la meme chose. |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :)Transactions (0) | A propos de knight ? --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 19:06:44 ![]() ![]() |
Hinata Transactions (0) | il a l air bien je v l installé la ^^ Message édité par Hinata le 23-05-2004 à 20:32:57 |
Hinata Transactions (0) | g un pb avec KO je n arrive pa a dl le nouvo launcher kil me fo pour jouer |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :)Transactions (0) | KO payant a partir de juin .... --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
dmc Transactions (1) | erf il est encore tout bugger,en tout k je payerai pas pour ce jeux tout moche plein de bug |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :)Transactions (0) | kler lol
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
jeanne_darc Transactions (0) | oui il devient payant, mais ils offrent 2 mois gratuits, il suffit d'aller sur le site, de se logger de créditer son compte |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | je viens de commencer un perso
|
LYN--X Transactions (0) | ooohhh non !!
|
Thief Transactions (0) |
|
LYN--X Transactions (0) | koi??!!?? |
LYN--X Transactions (0) | et la des videos!! regarder sa des capture de chateau et du PVP comme on adore c'est merveilleux!!! parfois meme au japon sa passe a la télé , il sont vraiment acro ces japonais:
|
Thief Transactions (0) |
|
LYN--X Transactions (0) | lol mais ta jouer sur la prelude c'est normal mdr
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2004 à 15:55:35 ![]() on connait, maintenant tu sors |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Plantage de drapal |
LYN--X Transactions (0) | ok je me tait |
tuckyyy Transactions (0) | et vous en etes ou question lvl????
|
boogielup Transactions (3) |
|
Falkland Transactions (0) | je vais tenter le coup, mon pseudo c est "falkland" |
Falkland Transactions (0) | je lance le jeu et quand j'ai créée mon perso apparait un truc qui me dit que j'ai pas assez de point pour jouer c est quoi ce delire? |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | l'open beta est finie (relis les 3 dernières pages)
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
thedry Transactions (0) | je voulai savoir si vs aver recu vos poin gratui pasque moi que dal |
tuckyyy Transactions (0) | oui recu et je les utilises |
thedry Transactions (0) | merci mai o debu il son bien dans check ballance ou un truc ds le genre ? |
thedry Transactions (0) | moi g rien eu tu jou ou et avec quel perso tucky ? |
dmc Transactions (1) |
|
Libel Transactions (0) |
|
rondeleu Team-frTransactions (0) | salut tuckyyy c NameXFr
|
thedry Transactions (0) | MUAI MAIS MOI J ATTEND TOUJOUR MES POINT GRATUI ET APRE ON VERA |
tuckyyy Transactions (0) | héhé nameX
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RAGNAROK] Gratuit | Age Of empire 2 : the conquerors online |
| Jeu online de gestion d'équipe sportive | [MMORPG] dofus |
| Mod Half Life > IOS - Le football online | Est-il possible de jouer online rapidement a UT 2003 ? |
| Point&Click en Flash gratuit | [cherche]team de ut 2004 pour jeu online |
| FFXI Online : Comment s'y mettre ? | Comme MMORPG online gratuit y'as quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Knight Online - (le jeu repasse gratuit !!) | |