| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
Zenli Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Maintenant il faut voir si la saison 5 est vraiment sécurisée comme ils l'ont annoncé il y a quelques temps ou si c'était avant ces décisions qui remettent tout en cause avec le départ de nombreux leads importants Il ne faut pas oublier que cela reste un mmo dans le convoité top 3 en terme de joueurs/popularité et qui gagne de l'argent donc ils ne le fermeront pas comme ça. Message édité par Zenli le 26-02-2019 à 10:08:49 |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 10:04:58 ![]() ![]() |
PicouzeMan Transactions (1) | En effet le jeux n'est pas menacé de fermeture, il devrait juste rester dans son jus jusqu’à désertification des joueurs. Il y aura toujours les events de saison qui eux sont codés depuis des lustres.
|
Zenli Transactions (0) |
|
PicouzeMan Transactions (1) |
Aucune idée et je partage ton constat, le marché du MMO n'est plus en grande forme. Personnellement je me tourne (ou retourne) vers d'autre style de jeux.
|
Kristoph Transactions (0) | Le plus gros problème selon moi c'est qu'on dirait qu'il y a PLEIN de vétérans qui partent.
|
Av3k Transactions (0) | Je re up le topic car je m'y remet après une pause de....bah surement presque 5 ans |
gaha Transactions (0) | Il y a moi déjà |
nedurb ixaTransactions (0) |
Vahal Transactions (3) | Je suis dessus aussi, revenant 80, je n'ai qu'un seul personnage, et il y a encore beaucoup de choses que je n'ai jamais faite dans le jeu ^^ |
Av3k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 09:52:46 ![]() ![]() |
PicouzeMan Transactions (1) | Sans map mais avec un stuff basique lvl80 il me semble. |
gaha Transactions (0) | C'est sur que le jeux à beaucoup évolué, mais l'avantage c'est qu'il n'y a pas de monté de niveau ni de stuff à (re)faire, juste profité du contenue ajouté.
|
nedurb ixaTransactions (0) | passer de rôdeur à élé pour réapprendre les mécaniques c'est rigolo passer de la classe qui se jouait une main dans le dos à celle où il faut rouler la tronche sur le clavier Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 16-05-2019 à 19:19:57 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Av3k Transactions (0) |
Message édité par Av3k le 21-05-2019 à 14:22:33 |
nedurb ixaTransactions (0) | toujours pas réussi à me faire à la dernière spé élite de l'élé --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Pour obtenir le dracaille ya un succès qui demande de rez des alliés (buff de dwayna) vous conseillez d'aller où pour en rez un max vite fait ? |
nedurb ixaTransactions (0) | je sais pas, les alliés ça doit compter les pnj avec, ya pas mal d'endroits où il y en a qui meurent en boucle
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Zenli Transactions (0) |
Le quartz chargé est lié au compte mais pas la lampe ou les rations donc tu peux utiliser le comptoir pour aller plus vite. |
|
Zenli Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Zenli le 01-06-2019 à 17:26:15 |
|
Xspawn_Lpc Transactions (0) | la zone de cristaux dans l'instance perso peu aussi donner des cristaux chargés parfois. --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
|
gaha Transactions (0) | Tu les identifient (pour avoir plus de jaune), tu recycle et tu revend les ressources obtenues |
Boulou WingfoilTransactions (0) | ok, à un moment c'était plus intéressant de tout vendre que de les ouvrir puis de les recycler |
Av3k Transactions (0) | D'ailleurs, question de n00b qui reprend, mais les objets non recyclables + non vendables, déjà pourquoi? Et surtout du coup il ne reste plus qu'à les détruire j'imagine? (ou j'ai loupé un truc...) |
Av3k Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | souvent c'est des objets de quetes ou alors pour un craft spécial.
|
Av3k Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Ce moment quand tu ressors le jeu après 3 ans de pause. Tu vois ton inventaire plein à craqué de merde et tu déco dans la foulée car la flemme de faire le ménage XD |
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) | Salut tout le monde --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Hypothese Transactions (0) | #oups Message édité par Hypothese le 22-01-2020 à 23:25:45 |
Hypothese Transactions (0) | Nan mais attends Je tiens à préciser, taux d'alcool = 0 Je parle de Monster Hunter (On jouait bien à GW2 au clavier |
VORTEXX Le premier réseau social:Transactions (0) | Sortie aujourd'hui de l'épisode 3 de la saison 5 du Monde Vivant: Une ombre dans la glace.
Message cité 1 fois Message édité par VORTEXX le 28-01-2020 à 08:58:56 --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
Doubi23 Transactions (0) |
Un peu mort ce topic, malgré un nombre de joueur constant sur le jeu Je trouve la nouvelle saison assez sympa (je reviens dune pause de 5 mois), les nouvelles map sont belles et remplies Ce qui cause un peu le fail de POF c'est la taille des maps qui sont beaucoup trop vides, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait lâcher le jeu pendant un moment |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |