| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Kick ban direct quoi Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 06-07-2018 à 14:19:03 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 14:05:02 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
Vu qu'apparemment c'etait pas la premiere fois qu'elle agressait des hommes sur la base de leur sexe, et qu'elle avait l'habitude d'avoir des propos... deplaces (elle s'etait felicitee publiquement de la mort de TotalBiscuit), j'imagine que c'est la goutte d'eau qui a fait deborder le vase. Voila le tweet qui a declenche le shitstorm: https://twitter.com/Delafina777/sta [...] 6107483136 Edit: ouais le renvoi direct est un peu violent, surtout pour Peter je trouve. Jessica... honnetement j'irai pas pleurer, ca a l'air d'etre une bonne grosse sexiste depuis un paquet de temps. Message édité par Atropos le 06-07-2018 à 14:26:14 |
Zenli Transactions (0) | Le renvoi est violent mais niveau PR c'est catastrophique pour eux en ce moment avec le bide de l'épisode 3 (retardé de 3 semaines et qui donne l'impression d'être fini à moitié).
|
Kristoph Transactions (0) |
acecel Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | Ah oui, non évènement donc et j'avoue avoir beaucoup de mal à rester sur gw2 (bon en y étant depuis le debut, n'y ayant quasi plus de contact et ayant eu du mal à me faire aux raids, la lassitude est normale je pense) --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) | C'est quand meme vachement etonnant de ne voir personne poster depuis un mois Oo --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Kristoph Transactions (0) | Après, il y a toujours eu une baisse d'activité dans les MMO en été j'ai remarqué. |
nedurb ixaTransactions (0) | oui pour le coup ya ressortie d’événements d'il y a 4 ou 5 ans pour tenir l'été sans trop d'effort de leur part --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Zenli Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 12:47:36 ![]() ![]() |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ouais ça reste un super jeu avec une bonne longévité pour un MMO. Et l'absence d'abonnement me permet d'y jouer à fond une fois par an, et de reprendre l'année suivante avec un plaisir renouvelé. |
farika Transactions (6) | Bonjour, Je me tate à recommencer à jouer en achetant les deux extensions. Je me suis arrêté il y a très longtemps, au tout début des armures élevées que je n'ai sur aucun de mes persos. J'avais un full set donjon citadelle de la flamme sur mes mains. Ca vaut quoi aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par farika le 15-08-2018 à 12:17:04 |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
nedurb ixaTransactions (0) | pour débuter en raid le full exo ça passe, c'est plus de trouver des gens pas trops cons qui l'acceptent qui est difficile
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
farika Transactions (6) | Bon j'en chie. Je me fais insulter en donjon citadelle (alors que j'ai fait ça 30000 fois avant). Je ne connais plus les rotations. Je suis devenu ultra mauvais ! Ca sert plus à rien de faire les coeurs quand on est 80 ? J'imagine qu'il faut aller chercher les points de héros pour dev la compétence élite ? Sans compter que entre ma voleuse / ingé / envouteuse / élé niveau 80 je ne sais pas du tout sur lequel aller Message cité 1 fois Message édité par farika le 16-09-2018 à 15:09:05 |
nedurb ixaTransactions (0) |
Message édité par nedurb le 16-09-2018 à 15:15:07 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
farika Transactions (6) | Et comment accéder aux nouvelles maps désert sachant que je n'ai pas fini l'histoire dans le main game (sur mon ingénieur par exemple). Faudrait que je me trouve une guilde de gens qui reprennent sympa et qui insulte pas quand on crève comme un bleu Message édité par farika le 16-09-2018 à 15:13:21 |
nedurb ixaTransactions (0) | Si t'as l'extension faut faire le début de l'histoire jusqu'à y arriver... Me semble pas que le fait de finir la première histoire soit une obligation. --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
PicouzeMan Transactions (1) | Dans les chroniques de ton perso (touche H), tu démarre l'histoire PoF et tu aura un objectif a l'Arche du Lion qui te conduit aux nouvelles cartes. |
Jirayaz Transactions (0) | Salut,
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Jirayaz Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
chocho56 Transactions (2) | Drap
|
nedurb ixaTransactions (0) | tout a fait, par contre les nouvelles spé et les maitrises ont un peu bouleversé le jeu et l'équilibrage Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 11-10-2018 à 19:13:52 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
chocho56 Transactions (2) |
Oui je verrais pour les extentions une fois le level 80. |
nedurb ixaTransactions (0) | ah non c'est même certain vu que les spés sont bloquées avant le lvl 80 (quand bien même un passage au lvl 80 est compris dans chaque extension pour cette raison) mais mieux vaut connaitre le jeu avant, et même si le jeu à lvl 80 n'a pas grand chose à voir avec la période de pex --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Boulou WingfoilTransactions (0) | ya un farm de gold intéressant avec l'event halloween ? |
PicouzeMan Transactions (1) | Tu va dans le labyrinthe, tu tue les trash mob en bus avec un commandant si possible et fait les events de portes (hors boss). Ca te donne des sacs de bonbons que tu revend. |
|
Doubi23 Transactions (0) |
|
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) | Bonjour à tous
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Boulou WingfoilTransactions (0) | emplacements partagés en promo, j'en ai pris 5 de plus |
Boulou WingfoilTransactions (0) | oh purée, monture en McM
|
nedurb ixaTransactions (0) | j'ai 21 emplacements, 19 utilisés et la moitié du reste à poil
Message édité par nedurb le 20-02-2019 à 18:22:38 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Zenli Transactions (0) | 1/4 des effectifs d'AreaNet (une centaine de personne) a été remercié/s'est porté volontaire pour partir, cela impacte très fortement GW2 contrairement aux annonces de la fin de semaine dernière.
|
PicouzeMan Transactions (1) |
|
Zenli Transactions (0) |
Maintenant il faut voir si la saison 5 est vraiment sécurisée comme ils l'ont annoncé il y a quelques temps ou si c'était avant ces décisions qui remettent tout en cause avec le départ de nombreux leads importants Il ne faut pas oublier que cela reste un mmo dans le convoité top 3 en terme de joueurs/popularité et qui gagne de l'argent donc ils ne le fermeront pas comme ça. Message édité par Zenli le 26-02-2019 à 10:08:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |