| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
Zenli Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 15:51:37 ![]() ![]() |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Vous les choper ou vos parchemin ? Je précise je ne suis pas encore 80 mais presque |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Zenli Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
edit: ah ba non alors, mais c'est ce qui se serait dit dans l'interview suite à la présentation Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 25-01-2015 à 22:58:38 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Darkikiller Transactions (0) | http://www.kdbdw.com/bbs/download/ [...] tId=192028 Le doc pour gw2 voir page 4 , on passe de 20/25 millions a 95 million de benefices en q3 Voire aussi un tableau en page 2 ou on voit que Wildstar se casse la gueule litéralement , que lineage marche du tonerre , et aion + blade and soul pas trop mal ps : Je crois que les premiers test bêta peut être fin mars , plutôt coherent si sortie en juin /juillet
En tout cas wait and see Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 26-01-2015 à 01:11:38 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
PleT Transactions (1) |
karaya Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 10:41:55 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
PleT Transactions (1) | Je fait mon quoti en 5 min chrono en pvp... Il n'y a plus aucun intérêt à faire le quotidien en entier, sauf si on veut les petits bonus en xp... Message cité 1 fois Message édité par PleT le 26-01-2015 à 11:25:22 --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
|
PleT Transactions (1) |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (2) | bonjour
|
PleT Transactions (1) | Le jeu est fait à la base pour les casu, même s'il y a certains aspects (farm et quotis) qui favorisent les joueurs réguliers --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | |
kakal33 Transactions (3) | ça fait des mois que je n'ai pas joué à GW2 et vu qu'une extension va arriver je me suis connecté et lors de mon identification il me demande une authentification mobile, et là je me rappelle plus du tous comment fonctionne google authentificator!! car lorsque je rentre mes ID de GW2 ça me dit que ce n'est pas le bon code! |
Zenli Transactions (0) |
|
pour gw2 t' as une authentification que tu reçois par mail que tu dois valider ... c'est tout , une tes codes remplis t'as qu'à connaitre ton MDP de ta boite mail Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 26-01-2015 à 21:16:56 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
kakal33 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 26-01-2015 à 21:57:51 |
Qaholom Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | J'ai quitté avant l'implantation d'une bidouille pour régler le FOV. Ca fonctionne toujours ? |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Field of View ? |
nedurb ixaTransactions (0) | Ah oui, il y a eu quelque flottements par moment mais pour ma part c'est parfait (c'est pas le cas de tout le monde par ici j'ai cru comprendre) --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Gunman24 Transactions (0) | Oui le Field of view ou champs de vision. Il était trop bas quand j'y jouais, ca me filais des maux de tête. J'ai vu qu'ils avaient rajouté un 2nd paramètre en mettant "-testVerticalFov" dans le raccourci. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 04-02-2015 à 00:51:29 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | How Guild Wars 2’s Mastery System Could Change MMOs Forever
|
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
kakal33 Transactions (3) |
|
onina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |