| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 10:13:28 ![]() ![]() |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
karaya Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | pour pex les conditions sont pas mal pour un voleur maintenant j'ai jamais trop pris la peine de prendre autre chose que ce que je dropais pour pex, ça dure pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 01-01-2015 à 19:24:31 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
PleT Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par PleT le 02-01-2015 à 19:13:37 --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 03-01-2015 à 11:02:41 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
PleT Transactions (1) |
Message édité par PleT le 03-01-2015 à 11:16:56 --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 11:08:41 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
nedurb ixaTransactions (0) | bon alors cette extension, des spéculations ? https://www.youtube.com/watch?v=5yUExT2SSA0 Message édité par nedurb le 15-01-2015 à 21:32:00 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Boulou WingfoilTransactions (0) | GuildWars 2 Deluxe Edition à 14.99€, Heroic Edition sur PC (Dématérialisé) à 9.99€ @ Guildwars 2
|
Zenli Transactions (0) | Le reroll sans traits c'est pas fun...
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | yup, j'en suis à 6 perso sur mon (unique) compte, pas sur que j'en fasse d'autres
|
karaya Transactions (0) | Perso, j'ai monté mes 8 persos lvl 80 depuis un bon moment donc je n'ai pas connu la modif actuelle pour pexx.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Et dire que moi j'ai toujours pas un seul perso 80 |
_Benedict_ Transactions (0) | Perso j'ai monté une gardienne avec le nouveau système de pex. De façon général c'était plutôt marrant, notamment parce que:
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Zenli Transactions (0) | J'ai 22 slots sur 3 comptes.
|
nedurb ixaTransactions (0) | c'est quoi l'utilité du multi compte ? s'envoyer des mp ? (j'ai bien plus de 8 slots ceci dit)
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
PleT Transactions (1) |
Zenli Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | pour ma part je suis avec un noyau assez soudé depuis 2 ans Message édité par nedurb le 23-01-2015 à 20:19:41 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
_Benedict_ Transactions (0) | Jolies annonces quand même pour l'expansion:
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Darkikiller Transactions (0) |
Tua s aussi oubliés des compétences /habilités qui progresse celon le nombre d'heure passé dans certaines zones Étrange ils ont pas parlé de la S3 de l histoire vivante... quand aussi aura t-on accès à la zone tengu entre l arche du lion et la zone basse lvl des sylvaris ( qu'on voit d'ailleurs trés peu représente parmis les joueurs) Je suis juste déçu de pas avoir de zone comme la fissure ou l outremonde trés dure en mini raid disons à 10 ça serait déja bien ! Message édité par Darkikiller le 24-01-2015 à 19:19:28 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
matfou Transactions (0) | --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Zenli Transactions (0) | Sympa la réaction des gens à l'annonce sans date et sans trop de précisions, c'est les soldes sur les précu |
PleT Transactions (1) | Les vendeurs paniquent, mais les prix vont vite remonter --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
PleT Transactions (1) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Okay. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
acecel Transactions (0) | J'hésite à m'y remettre aussi, j'ai réinstallé le jeu histoire de |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | 'tain vous me tentez |
Drpepers Transactions (0) | Je drap' je viens d'acheter le jeu |
PleT Transactions (1) | Si vous devez pex, profitez de ce week end 200% xp, 14 levels par métier 400 --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Drpepers Transactions (0) | C'est mort pour moi je pense vu que je viens de lancer le DL |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ils ont des bons serveurs, l'espace d'un film hier, et c'était plié ! --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Zenli Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |